clad0702 »
On est d'accord là dessus, mais ce n'est plus la majorité des cas.
Pour mon exemple, je n'ai pas fait ac unity car je compte le prendre en version goty. Et bien le jeu aura été amélioré depuis sa sortie, et donc la note et test ne seront plus en accord avec ce que vaut le jeu au moment où je vais le prendre.
Édit :
Je ne sais pas, ça peut aussi desservir un studio a terme.
Et plus juste oui et non. Juste pour celui qui achète day one, mais le gars qui prend 6 mois après tout patcher,50% moins cher, les tests et note ne coïncide plus forcément tout à fait.
T'inquiète pas, t'auras peut être plus les bug, mais t'auras toujours un jeu au scénario moisi et au gameplay imprécis, qui se traîne les mêmes défaut depuis le premier épisode (et pourtant chaque année je le reprends, un coup parce que ça conclu la trilogie et que je veux connaître la fin,...ce jour là j'ai été servi... Une autre fois parce que c'est un jeu de pirates et que c'est trop rare pour passer à côté, et vu que c'était plus vraiment AC, c'était plutôt un bon jeu. Et là , c'était Paris et sur new gen, l'occasion de réparer leur erreurs des anciens volets... Bon bah j'espère que je succomberai pas pour Victory qui dans l'absolu n'a aucune raison de trouver grâce à mes yeux)
Voila...on parle d'assassin's creed et je m'énerve tout seul ^^
Pour les versions Goty, sauf si tu t'appelles Rockstar ou Blizzard qui arrivent à capitaliser sur un jeu pendant plusieurs années, c'est juste un moyen de rentabiliser un peu un jeu qui est finalement déjà mort pour l'éditeur et dont le développeur à déjà bientôt fini la suite. Donc les tests sont oublies depuis longtemps et les avis des consommateurs ne sont jamais pris en compte, seul les chiffres de ventes le sont