[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Non mais vous voyez bien ce qui vous arrange, vous trouvez normal qu'avec les 2 autres monstres, même en la jouant fine, attaque fufu = empreinte?
    Moi je trouve pas, j'évolue au stade 3 avec les autres monstres aussi mais le fait qu'on ne puisse pas la jouer fine est relou, quand tu fais une attaque furtive ou que tu vas dans l'eau, tu devrais pas pouvoir être pisté comme c'est le cas maintenant, de base quand je joue monstre je passe le plus clair de mon temps planqué mais depuis que le jeu est sorti c'est quasiement impossible, même en la jouant fufu Daisy vient et se plante devant toi, même quand tu restes planqué dans de l'eau... et ça peu importe le monstre, je l'ai tenté en Spectre hier, et même en étant sous un pont, dans l'eau, elle m'a pisté.

Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Asran » 
    Non mais vous voyez bien ce qui vous arrange, vous trouvez normal qu'avec les 2 autres monstres, même en la jouant fine, attaque fufu = empreinte?
    Moi je trouve pas, j'évolue au stade 3 avec les autres monstres aussi mais le fait qu'on ne puisse pas la jouer fine est relou, quand tu fais une attaque furtive ou que tu vas dans l'eau, tu devrais pas pouvoir être pisté comme c'est le cas maintenant, de base quand je joue monstre je passe le plus clair de mon temps planqué mais depuis que le jeu est sorti c'est quasiement impossible, même en la jouant fufu Daisy vient et se plante devant toi, même quand tu restes planqué dans de l'eau... et ça peu importe le monstre, je l'ai tenté en Spectre hier, et même en étant sous un pont, dans l'eau, elle m'a pisté.

Et pourtant tu gagnes quand même. Arrête tu vas me faire pleurer.
    Encore heureux que c'est normal de laisser des traces. T'as remarqué que les chasseurs peuvent pas sniffer le monstre ? et qu'on n'a pas de wall hack ?
    Quand un spectre fuit, la seule chance de garder éventuellement la cadence, c'est soit :
    -de balancer le drone, mais tu as de toutes façons très peu de chance d'arriver à marquer le spectre avec;
    -de le tag gun avec Abe.

Mais de toutes façons dans les deux cas, le spectre va tellement vite, que tu ne parviens jamais à le rattraper avant que le marquage (quel qu'il soit) expire.
    Du coup, retour à la case départ, faut compter sur la chance pour retomber dessus.
    Et je parle même pas des config ou tu n'as pas Daisy, parce que là c'est l'hécatombe assurée. Mais bon comme tu ne sais jamais à l'avance quel monstre tu vas affronter tu ne peux pas constituer ta team en conséquence.

Posté il y a 10 années #
  3. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

(Je sais pas si ça a envoyé mon commentaire j'ai attendu donc dans le doute je le réécris.)

J'évolue au stade 3 avec les autres monstres aussi, mais étant du genre à la jouer fine en monstre, je trouve quand même qui y a aussi à dire sur ça.
    Tu trouves normal qu'en faisant une attaque furtive avec le Goliath ou le Kraken, tu laisses une empreinte? Ou que quand tu te caches sous un pont dans l'eau, Daisy te piste quand même alors que tu pars en mode fufu dès le départ?
    Moi je trouve pas et je vois pas trop de monde s'en plaindre, en même temps je vais pas sur les forums en tout genre.
    Un temps je m'amusais à ne pas bouger dès le début de la partie, à me cacher dans un coin de la map au début, près de l'endroit de dépôt des chasseurs, ça marchait, mais maintenant s'il y a Daisy je ne peux plus, empreinte ou pas, elle vient direct vers toi et ce même si tu es planqué dans de l'eau sous une certaine cascade par exemple... xD (Pour ne pas trop en dire sur mes cachettes )

Posté il y a 10 années #
  4. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

D'ailleurs avant on voyait le monstre qu'on tombait, maintenant tout apparaît au dernier moment, sur le même principe je trouverais cool qu'on ne voit pas le nom des gens et ce qu'ils jouent, et qu'en partie, toutes les barres de vie s'affichent pareil pour le monstre, qu'il ne sache pas qui focus en fonction du pseudo ou de la couleur de la barre de vie.

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Répondu au-dessus.

Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je terminerai là dessus sinon :

Posté il y a 10 années #
  7. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Et moi sur ceci, les statistiques on leur fait dire ce qu'on veut, elles illustrent tes propos dans le cas présent, mais dans 2 semaines si les chiffres bougent, elles pourraient tendre vers ce que je dis (que les chasseurs se seront adaptés au Spectre et que le rapport de force sera plus équilibré).

Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

T'es quand même bien buté pour un gars qui n'a jamais fight un Spectre.
    Mais soit, reste dans ton délire.

Posté il y a 10 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Asran » 
    Et moi sur ceci, les statistiques on leur fait dire ce qu'on veut, elles illustrent tes propos dans le cas présent, mais dans 2 semaines si les chiffres bougent, elles pourraient tendre vers ce que je dis (que les chasseurs se seront adaptés au Spectre et que le rapport de force sera plus équilibré).

Effectivement les chasseurs creveront au stade 1 du spectre.

Tout évolue. Pas que les chasseurs. Tout n'est pas à sens unique.

Ma prédiction il sera NERF on tient le pari ?

Posté il y a 10 années #
  10. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Oui il le sera, ça j'en doute pas, ça se passe comme ça sur pc.
    Tout ce que je demande s'il est nerf, c'est qu'ils fassent en sorte qu'on laisse pas une empreinte sur une attaque furtive avec les autres monstres, ou alors faut renommer cette attaque.

Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Reste que la différence de difficulté pour battre un Goliath/Kraken et un Spectre est énorme. Ce n'est pas normal que ce soit à ce point.

Asran » 

S'il l'est sur PC, il le sera aussi sur console.

Posté il y a 10 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Asran » 
    Tout ce que je demande s'il est nerf, c'est qu'ils fassent en sorte qu'on laisse pas une empreinte sur une attaque furtive avec les autres monstres, ou alors faut renommer cette attaque.

Donc c'est que le choix des dev sera un équilibrage et de ce fait ça valide sa surpuissance dans un jeu qui DOIT être équilibré. Sur console ou pc ya aucune différence de gameplay niveau équilibrage.

Posté il y a 10 années #
  13. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Quand on nerf quelque chose dans un jeu, ça ne veut pas dire que c'est forcément justifié, c'est un peu comme quand à l'époque ils ont nerfs certains farms dans un jeu en particulier alors que le seul moyen d'avoir des items dans le jeu est le farm.
    Après s'ils équilibrent, vous voudriez qu'ils fassent quoi au Spectre par exemple? ( il va être dénaturé selon ce qu'ils font)

Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Augmenter le cooldown du téléport serait déjà un bon point de départ.
    Augmenter les cooldown de toutes ses habiletés serait encore mieux.
    Baisser un peu le knockback abusé.
    Parce que comme j'ai lu quelque part :

Je sais plus qui a dit »  il faut avouer que le spectre est au-dessus des autres monstres, et ça, ça montre un déséquilibre.
    Pour gagner en Goliath, faut savoir bien jouer. Pour gagner en spectre, c'est free style.

Posté il y a 10 années #
  15. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Petit résumé de ce qui ressort des forums de Neogaf sur The Order 1886, étant donné que certains l'ont déjà eu et terminé :

Le jeu se termine en environ 9-10h en difficile, les graphismes sont très très bons, le gameplay est classique mais fun, l'histoire est de qualité, et met bien en place les prémices d'une future série. Certaines armes sont vraiment fun à jouer et originales.
    En gros pour ceux qui recherchent un jeu avec une bonne histoire, le jeu est fait pour vous (et pour moi). Un gars disait même que le jeu était à mi-chemin entre un Heavy Rain et un Uncharted.

J'ai l'impression que le jeu se rapproche du premier Uncharted dans la mesure où il n'est pas inoubliable mais promet pour la suite.

Posté il y a 10 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Donc 6-7h en normal.
    Bcp de cut scène.
    Des super graphismes comme fer de lance.

Une belle démo technique donc. Comme ryse.

Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

50% de cutscenes je trouve ça quand même un peu beaucoup.
    Ça fait 3,5h effectives en normal (d'après jv mag)... En comptant les qte.
    Après si l'histoire est cool tant mieux par contre mais on dirait que cest un peu tout ce qui lui reste hormis ses très beaux graphismes.

Posté il y a 10 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

La même mec de Evolve pour résumé the order en vidéo tout en anglais

Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Complètement fabuleux hahaha.

Posté il y a 10 années #
  20. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

ça sent le bullshit cette histoire ! Et surtout ça sent le bullshit qui va durer longtemps car Sony va miser sur une trilogie surement...

Posté il y a 10 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

D'après ce qui se dit la 'fin' du jeu a un très fort goût de 'to be continued'.

Posté il y a 10 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    D'après ce qui se dit la 'fin' du jeu a un très fort goût de 'to be continued'.

Si c'est rentable. Pourquoi se priver.

Après le dlc. Le jeu découpé en 3.

Posté il y a 10 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci d'arrêter le HS svp, on parle pas de films ici.
    Je connais la sortie

Posté il y a 10 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

clad001 » 
    Merci d'arrêter le HS svp, on parle pas de films ici.
    Je connais la sortie

J'espère qu'il va sortir en blu Ray 3D.

By.

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je vais le voir a l'UGC.

Posté il y a 10 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je vais le voir a l'UGC.

Pop corn en DLC.

Posté il y a 10 années #
  27. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Bon je vous avoue quand même que si je ne l'avais pas eu à 40€ je ne l'aurais pas pris maintenant...

Posté il y a 10 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Renae » 
    Bon je vous avoue quand même que si je ne l'avais pas eu à 40€ je ne l'aurais pas pris maintenant...

Nan mais on déconne, rien de méchant. Juste qu'on se doutait du truc bien marketé.

Après si le jeu flop à la Ryse ça sera un bon message.

Posté il y a 10 années #
  29. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Il n'y a qu'à attendre qu'il descende à 13,85€

Posté il y a 10 années #
  30. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

pasphoto » 
    Nan mais on déconne, rien de méchant. Juste qu'on se doutait du truc bien marketé.

Après si le jeu flop à la Ryse ça sera un bon message.

J'avais bien compris, je ne postais pas ce message pour ça

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.