Les patchs pour corriger des trucs sur un jeu, ça me choque pas, vaut mieux quelque part s'apercevoir d'un truc et le corriger que de ne rien faire, car on peut pas non plus sortir un jeu parfait sur tout les points. (Le truc dégueulasse vis à vis de ça, c'est qu'on à pas tous la même vitesse de connexion donc oui, c'est chiant pour quelqu'un qui doit dl pendant des heures, pour ma One avec CoD:AW, j'avais du le dl 3 fois avant qu'il marche à la 4ème soit 24h/téléchargement...mais depuis j'ai la fibre donc ça va)
Ce qui rend la chose désagréable sur console plus que sur pc, ce sont la taille des disques durs (500go), ce qui m'énerve en revanche ce sont les majs de jeux comme CoD, BF, Titanfall (pc ou console hein) qui dl quelques Go de temps en temps, je me suis pas renseigné en détail, mais je suppose que vu la concordance avec les sorties de DLC dans le même temps que le jeu DL les DLC sans nous y donner accès, que ceux qui ont acheté le contenu des DLC aient les majs à faire pourquoi pas, mais que ceux qui ne l'ont pas acheté n'aient rien à DL, ça paraîtrait plus logique.