Evolve - The Making of Goliath : http://youtu.be/uaJytjSdQMo
Evolve en vrai. Wohhoo.
Si tu prends Caira, tu n'as plus Lazarus. Lazarus est le seul qui soit capable de relever les membres à terre à une cadence qui tienne en respect un Spectre.
Val ne regen pas assez par rapport aux dps balancés par le spectre, et Caira est inefficace à ce niveau également.
Donc pour le moment, à moins d'avoir des gars hyper ultra mega forts qui dodgent toutes les attaques et arrivent à garder un oeil en tout temps sur le spectre (impossible vu sa vitesse de déplacement), Lazarus est indispensable lors des combats contre les spectres. Et ça, énormément de monde s'accord à le dire sur les forums que ça te plaise ou non.
Pour l'arène je t'ai déjà répondu. Elle met trop de temps, que tu l'aies dans la main ou non puisque l'animation de 3 secondes ne commence qu'à partir du moment ou tu la lances, pas au moment ou tu switch d'item.
Du coup, il y a un coté hyper aléatoire qui fait que si le spectre décide de se téléporter, t'as balancé ton arène pour rien, ce qui n'est pas vrai avec les deux autres monstres.
Le clebs ne le rejoint jamais si tu as maggie (logique c'est son fonctionnement), et si tu essaie de compenser avec Bucket en le suivant au drone, même si tu arrives à le rejoindre, le temps de marquage au drone est trop long pour marquer le spectre (qui peut réinitialiser ce temps de marquage au moindre de ses mouvements).
Donc oui, il est certes un peu moins résistant, mais pour tout le reste (DPS, skills, evade) il a un net avantage sur les chasseurs qui lui permet de devenir stage 3 extrêmement facilement... et donc de finir le boulot victorieux 9 fois sur 10.
Je ne dirais rien concernant ce qu'on lit sur les forums, ça tient des stratégies qu'on voit sur les MMO.
Une poignée de gens s'accordent à dire un truc, tout le monde dit que ça marche comme ça et pas autrement(je ne dis pas qu'il faut pour autant ne pas prendre Lazarus, il est très pratique pour ce qui est du rez), je dis juste que ça vaudrait le coup de tenter contre un Spectre, d'être bien dps, de le trouver le plus tôt possible et d'envoyer la sauce.
Sinon c'est faux pour Daisy, quand je suis Spectre et qu'elle est là , elle me piste, j'ai juste l'impression que le Spectre laisse beaucoup moins de traces de base que les deux autres monstres et que quand tu fais une attaque furtive sur un mob, lui au moins ne laisse pas une emprunte en se nourrissant (ce qui est normal quand tu fais une attaque furtive et devrait l'être pour les 2 autres monstres au passage car sur les deux autres monstres, même en voulant la jouer fine, tu fais une attaque furtive, tu te nourris et ça donne une piste aux chasseurs comme si tu étais partis en laissant ta piste en évidence)
Non mais inutile de le dps puisqu'il disparaît à 200m en 1 sec il a largement le temps de manger toute la map et regen ses 2 barres d'armure.
Si tu continues à bouger, Daisy ne te rejoint pas. Si tu restes statique bien entendu au bout d'un moment elle te rattrape.
Le fait est de toutes façons que tu n'as même jamais combattu un spectre, donc je ne comprends même pas sur quoi tu te bases pour l'évaluer de manière efficace.
J'ai un ratio victoire/défaite équilibré sur les autres monstres, mais sur le spectre, et bien qu'on ait testé un bon nombre de combinaisons différentes, le coté aléatoire est toujours bien présent, et les rares fois où on a gagné, il y avait une grosse part de chance.
Maintenant, tu as le droit d'aimer jouer spectre, mais il reste beaucoup trop avantagé par rapport aux chasseurs.
pasphoto »
Non mais inutile de le dps puisqu'il disparaît à 200m en 1 sec il a largement le temps de manger toute la map et regen ses 2 barres d'armure.
Je pense que les développeurs ont prévus ce genre de trucs, il n'y a pas tant de chasseurs que ça(4 classes et 3 persos différents hors season pass), seulement 3 monstres, comme je dis, c'est une question de temps avant que des gens ne trouvent la parade adéquate contre ce monstre avec les outils qu'on leur à donné.
Je gagnais tout le temps en Goliath avant, ce n'est plus le cas, je gagnais tout le temps en Kraken avant, pareil et pour le moment je gagne tout le temps en Spectre, mais jusque quand?
Asran »
Je pense que les développeurs ont prévus ce genre de trucs, il n'y a pas tant de chasseurs que ça(4 classes et 3 persos différents hors season pass), seulement 3 monstres, comme je dis, c'est une question de temps avant que des gens ne trouvent la parade adéquate contre ce monstre avec les outils qu'on leur à donné.
Je gagnais tout le temps en Goliath avant, ce n'est plus le cas, je gagnais tout le temps en Kraken avant, pareil et pour le moment je gagne tout le temps en Spectre, mais jusque quand?
Moi jle fais. Inutile de perdre son temps.
Je pense que tu te trompes.
Comme sur tout jeu multi asymétrique (et même symétrique d'ailleurs), il faut beaucoup de temps avant que les devs puissent récupérer assez de données pour équilibrer efficacement leur jeu.
Tu as arrêté de gagner en goliath et kraken parce que tu as pris du niveau et que le match making a arrêté de te mettre en face de noobs.
Si tu gagnes encore en spectre (avec peu d'expérience sur ce monstre d'après je comprends) contre des niveaux autour du tien, ce n'est qu'une preuve supplémentaire du fait qu'il y a un souci d'OP sur ce monstre en particulier.
Un groupe de 4 bons chasseurs. Embush spectre dans un tunnel.
4 one shot.
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire
(Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2).
Non j'étais level 11 ou 12 quand j'ai affronté les lvl 17/27 en Spectre hier, ça pioche pas spécialement dans mes niveaux, mais ceux là m'ont donnés du fil à retordre car je me suis dis qu'en Spectre je ne risquais rien... et c'était pas le cas.
Même au stade 3, tu as une armure tellement petite que direct tu prends dans ta barre de vie, hier quand je les ai finalement eux, il devait me resté à peine 20% de vie et encore.
Alors oui, j'ai tendance à jouer différement depuis que j'ai le Spectre, avec je peux fuir comme je veux pour un peu que j'anticipe bien mais ce monstre est fait pour ça, les 3 monstres sont différents donc bon y'à aucun mal à utiliser les forces et faiblesses de chacun.
J'espère en tout cas que si tu joues trappeur contre un Spectre, tu n'utilises pas Griffin, je ne sais pas ce que vaut le 3ème trappeur mais contre un Spectre je pense que Griffin n'est pas très utile.
Hahahahaha
Asran »
Non j'étais level 11 ou 12 quand j'ai affronté les lvl 17/27 en Spectre hier, ça pioche pas spécialement dans mes niveaux, mais ceux là m'ont donnés du fil à retordre car je me suis dis qu'en Spectre je ne risquais rien... et c'était pas le cas.
Même au stade 3, tu as une armure tellement petite que direct tu prends dans ta barre de vie, hier quand je les ai finalement eux, il devait me resté à peine 20% de vie et encore.
Alors oui, j'ai tendance à jouer différement depuis que j'ai le Spectre, avec je peux fuir comme je veux pour un peu que j'anticipe bien mais ce monstre est fait pour ça, les 3 monstres sont différents donc bon y'à aucun mal à utiliser les forces et faiblesses de chacun.
J'espère en tout cas que si tu joues trappeur contre un Spectre, tu n'utilises pas Griffin, je ne sais pas ce que vaut le 3ème trappeur mais contre un Spectre je pense que Griffin n'est pas très utile.
Nan mais Asran. lvl 11 tu tues des lvl 27. lolo
Sérieux ça montre que ce monstre est cheat jusqu'à la moelle... et j'ai joué à la bêta.
Ou alors t'es un pro gamerZ et tu devrais être de ce fait sur ps4.
La console for the playerZ.
Ceux là étaient coriaces, et non je ne vois pas le problème car quelque part, encore heureux que ton grade sur un jeu ne représente pas ton niveau de jeu ou ta possibilité de gagner...
Sinon ça voudrait dire qu'en gros, je suis lvl 3 si je tombes des mecs lvl 4 je perdrais forcement en boucle?
Les niveaux c'est qu'une question de temps passé sur le jeu, et sinon en Spectre j'en suis à faire les défis pour les 2èmes étoiles, il est plus façile à maitrisé que les 2 autres monstres quelque part, mais d'un autre côté je le trouve beaucoup plus fragile, de manière générale j'attire les chasseurs dans des endroits où y'à d'autres gros monstres quand je joue Spectre, histoire qu'ils prennent déjà contre celui là .
Attends, sois pas bête, tu me parles de level 3/4, c'est quand même pas la même chose que se ramener en slip/tong level 11 et fesser des level 27.
Chuis mort de rire là , hahaha.
L'équipe était pas entièrement composée de lvl 27, il n'y en avait qu'un, un autre était lvl 17 et les deux autres de mon lvl.
Et je vois pas en quoi lvl 11 on est en slip ou tong, tu as plus de compétences quand tu montes en niveau, tu es censé avoir up tes persos mais pas au point que ça déséquilibre le jeu d'une telle manière.
Je les ai pas fessé en plus, ils jouaient en équipe et ont bien faillis gagner.
Asran »
Les niveaux c'est qu'une question de temps passé sur le jeu...
T'es sûrement le spectre le plus fort de france OU je marque mon OU avec nos 2 avis à moi et bloo... en tapant sur google spectre overpowered...
OU on à raison et il est cheat.
Non mais sérieux. Asran. Sérieux. Sérieux.
Sois sérieux là . Stop nous troller.
Au fond de toi, toi même tu sais qu'il est über OP le spectre.
T'as la moitié d'une équipe de chasseurs en face de toi qui ont le double de ton level et tu les wipe avec une aprem d'expérience (je grossis le trait) de Spectre.
Y a un souci là .
Il est cheaté vis à vis du fait qu'il fuit facilement.
Il ne tape pas plus fort que les 2 autres et ne résiste pas mieux "overpowered" ça voudrait dire qu'il surpasse les 2 autres monstres dans tout les domaines.
Un coup de foudre sur un pack de chasseurs en ayant up l'attaque et ça fait mal aussi, de la même manière que dans un espace clôt, une souffle de flamme ou une charge ça pique aussi...
P.S. : Y'à pas besoin de centaine d'heures pour maitriser les monstres, et le Spectre vis à vis de ça est plus façile à prendre en mains que les 2 autres donc bon...
Et monstre je joue ça depuis l'alpha, donc je pense avoir encore moins besoin d'y passer des heures avant de comprendre des trucs
Pour résumé, le Spectre est cheaté car il peut fuir façilement et de ce fait, tu peux planifier avec beaucoup plus d'avance tes attaques ou tes pièges à destination des chasseurs.
-Il fuit absivement vite;
-il peut se cloak;
-tu le vois à un endroit, tu balances l'arène : perdu ! c'était le decoy;
-tu le vois à un endroit, tu balances l'arène : perdu ! il s'est déjà téléporté sur une autre planète;
Et à coté de ça il fait au moins aussi mal que les autres monstres. Tout en étant hyper rapide. Ca le rend virtuellement invincible dans une majorité des cas, sans trop trop forcer, puisqu'en un clic tu peux te retrouver à un autre bout de la map et les chasseurs peuvent clairement pas suivre.
Tu restes planqué, tu les laisses passer en sniffant pour les repérer, tu pars de l'autre coté, tu bouffes, tu évolues.
Rinse and repeat.
Tu as éventuellement une vague chance de perdre si tu tombes contre des mecs de haut level expérimentés. Et encore pas sûr visiblement puisque tu as défoncé une équipe comprenant un level 27 et un 17 (qui avaient donc fait évoluer leur perks et leurs armes alors que toi non vu que tu débutes en spectre) soit respectivement quasi le triple et quasi le double de ton niveau.
Nice. Pas de souci d'équilibrage tout est normal.
pasphoto »
Justement tu as passé 2 fois ou 3 fois moins de temps que ce mec et tu l'as buté lui et sa team.
Asran »
Il est cheaté vis à vis du fait qu'il fuit facilement.
Il ne tape pas plus fort que les 2 autres...P.S. : Y'Ã pas besoin de centaine d'heures pour maitriser les monstres...
Parceque soit je suis le plus gros noob de la terre soit tu te relis pas.
A toi de ne pas balancer ton arène dès que tu vois un monstre dans ce cas.
Non je ne fais pas d'humour, je joue plus monstre que chasseur donc les bases sont les mêmes, pas ma faute si tu n'aimes pas jouer solo.
Et en Spectre j'ai déjà 1 étoile partout sans l'avoir jouer beaucoup, mais ça c'est valable pour tout les monstres, puisque ça va vite à monter, pas besoin de 15 parties pour tout ça...
Bref, il est sans doute cheaté aux yeux des chasseurs car ils ont pris l'habitude de rush derrière un monstre et de le piéger, on peut dire qu'au moins le Spectre amène un peu de variété. Mais je suis désolé, concernant son dps, il en fait pas plus que les 2 autres monstres et en endroit clôt, tout les monstres peuvent wipe une équipe mal placée ou qui aurait eut le malheur de se faire avoir. (D'ailleurs en monstre j'aime pack les chasseurs dans des endroits clôts, ça marche super bien, ils voient la croquette et ils foncent)
Asran » A toi de ne pas balancer ton arène dès que tu vois un monstre dans ce cas.
PS : comment expliques-tu qu'on ne se plaigne pas des autres monstres alors qu'il nous arrive pourtant encore très souvent de perdre contre eux ?
On va arrêter là ce "débat", je suis plutôt d'accord avec vous sur le fait que ce monstre à des capacités pour fuir qui le rende très chiant, mais je reste convaincu qu'il est prenable par une bonne équipe, et il se déplace moins vite au stade 3, il à peu d'armure, bizarrement quand j'ai failli perdre, c'était en étant au stade 3.
Là où je vous rejoins aussi, c'est que oui, il est plus maniable et offre plus de libertés au joueur que le contrôle, donc en un sens, il est plus simple d'aller au stade 3 avec ce monstre qu'avec les autres.
P.S. : J'ai déjà dis qu'il ne pouvait pas tout combiné, quand il devient invisible = tp impossible sinon il perd l'invisibilité, j'aime jouer monstre et non, je n'ai pas expérimenté que ce côté, j'ai tout les médecins car c'est une classe que j'apprécie, je ne l'ai peut-être pas chasser mais pour comprendre comment le chasser, il faut se mettre à sa place, et ça, c'est valable pour tout les prédateurs que l'on peut être amener à chasser.
Le fait que vous vous plaigniez que du Spectre, je l'explique par le fait qu'en chasseur vous arrivez à suivre les 2 autres quand vous courez derrière, mais pas le Spectre, car il va vite, mais comme je l'ai dis, heureusement que tout les monstres n'ont pas le même profil sinon ça serait chiant de jouer monstre.
Oui il est prenable par une très bonne équipe expérimentée si le joueur spectre est moyen.
Le rapport de force est évident. De toutes façons tu n'as pas cessé de nous le démontrer tout le long de ce 'débat' (qui pour moi n'en est pas un).
Asran » P.S. : J'ai déjà dis qu'il ne pouvait pas tout combiné, quand il devient invisible = tp impossible sinon il perd l'invisibilité, j'aime jouer monstre et non, je n'ai pas expérimenté que ce côté, j'ai tout les médecins car c'est une classe que j'apprécie, je ne l'ai peut-être pas chasser mais pour comprendre comment le chasser, il faut se mettre à sa place, et ça, c'est valable pour tout les prédateurs que l'on peut être amener à chasser.
Asran »
On va arrêter là ce "débat", je suis plutôt d'accord avec vous sur le fait que ce monstre à des capacités pour fuir qui le rende très chiant, mais je reste convaincu qu'il est prenable par une bonne équipe...
Tout ces pouvoirs, justement, si tu joues Spectre tu comprendras qu'il y a presque un enchainement "conseillé"... Disons plus évident à voir qu'avec les autres monstres, mais si tu te tp pour exploser, tu perds la fufu, si tu places la supernova avant de passer fufu, tu perds la fufu et je pense que même en passant fufu après, tu scintilles encore, donc peut-être encore visible, ça je sais pas, je sais qu'en monstre je me vois encore scintiller.
Quand il se clône, il devient invisible mais s'il utilise une compétence, peu importe laquelle, il perd la furtivité.
Asran »
Le fait que vous vous plaigniez que du Spectre, je l'explique par le fait qu'en chasseur vous arrivez à suivre les 2 autres quand vous courez derrière, mais pas le Spectre, car il va vite, mais comme je l'ai dis, heureusement que tout les monstres n'ont pas le même profil sinon ça serait chiant de jouer monstre.
Je l'ai dis, avec ce monstre, il est plus simple d'atteindre le stade 3, c'est sûr, mais je trouve que justement, il à peu d'armure en stade 3 et que c'est limite à ce moment là que les chasseurs ont le plus de "chances" de l'avoir en étant chaud patate car à ce stade là , il fuira moins et en lui faisant croire qu'il peut encore fuir il restera plus volontier au combat, après il fera + mal par contre au stade 3 mais d'un autre côté, le jeu s'appelle Evolve, c'est le but du monstre d'évoluer, donc quand tu joues les autres monstres et que tu peux pas évoluer au stade 3 car quand tu attaques en fufu les mobs, ça laisse une trace, ou que même en passant dans l'eau Daisy te piste, tu apprécies qu'enfin un des 3 monstres te donne cette possibilité.
Le but est trop facilement atteint avec ce monstre justement.
Avec les autres monstres il est tout à fait possible d'évoluer stage 3.
Si tu n'y arrives pas avec eux mais que tu y parviens seulement (et facilement) avec le Spectre, c'est bien qu'il y a un déséquilibre.
Il a peut être peu d'armure, mais il a tout le reste : DPS, facilité d'evade, teleport, cloak... Heureusement qu'il a peu d'armure, tu voudrais pas aussi qu'il y ait une touche en début de match pour auto-win ?
Vous devez être connecté pour poster.