[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le démat c'est l'avenir de toutes façons.
    Le marché du jv change, si on vuet continuer à jouer, il faut changer avec lui.
    Evidemment, je parle de démat à la sauce IG, G2A, Nuuvem, ou promos Steam.
    Pas des prix scandaleux qu'on trouve sur le PSN ou le Xbox Marketplace ou en core les day one de Steam.

Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

.

Posté il y a 10 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

pasphoto » 
    L'avantage du démat c'est que quand ton cd de jeu est cassé tu peux encore jouer. Surtout quans tu as pas de cd.

L'avantage du physique c'est que quand t'as pas ton jeu d'installé et que tu veux y jouer tout de suite, tu vas jusqu'a l'etagere ...

Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu me diras, vaut mieux que les jeux puissent être effacés sur console vu les dd rachitiques qui les équipent.

Posté il y a 10 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@MacClane : oui oui j'ai battu qq uns de tes temps

et non pas fini avec le multi, je commence tout juste XD

mais a priori, le multi des DLC prend pas mal de temps

Posté il y a 10 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    L'avantage du physique c'est que quand t'as pas ton jeu d'installé et que tu veux y jouer tout de suite, tu vas jusqu'a l'etagere ...

Le physique que tu dois racheter en changeant de gen ???

Haa top.

Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le pire c'est que tu peux. Avec les remasters et autres definitive edition en pagaille...

Posté il y a 10 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Le pire c'est que tu peux. Avec les remasters et autres definitive edition en pagaille...

sans parler que tu as une instal console.

Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais bon ça encore, faut reconnaître que sur PS4 c'est assez bien foutu à ce niveau puisque tu peux jouer au bout d'une poignée de secondes et le reste de l'install se fait en tâche de fond. Pour le coup si y a un truc de réussi sur PS4, c'est bien ça.
    Sur One en revanche d'après ce que je comprends c'est une autre paire de manches.

Posté il y a 10 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

La console est un pc non upgradable c'est du x86 donc je vois pas le souci si le pc prend de l'avance.

Finalement c'est le pc qui devient le "modèle" à suivre.

Posté il y a 10 années #
  11. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Perso le démat' ne me dérange pas, ça permet d'avoir pleins de jeu indé sur son pc sans obligé les dév' à payer des packaging et une distribution couteuse. Mais j'suis un peu un vieu con, et j'adore avoir mes boîtes (j'suis un peu collectionneur).
    En fait, sur console, je joue à des versions boîtes, en revanche sur pc, j'ai une grosse centaines de jeu en démat' sur mon compte steam. La grosse baise vu que pour le moment, j'ai du en lancé même pas la moitié, et en finir 10%

bloo » 
    Ouais bon ça encore, faut reconnaître que sur PS4 c'est assez bien foutu à ce niveau puisque tu peux jouer au bout d'une poignée de secondes et le reste de l'install se fait en tâche de fond. Pour le coup si y a un truc de réussi sur PS4, c'est bien ça.
    Sur One en revanche d'après ce que je comprends c'est une autre paire de manches.

Effectivement sur PS4 le jeu est quasi dispo instantanément, sur One, ça dépends des jeux, je me rappelle que sur Ryse, j'ai du attendre plusieurs heures avant de jouer alors que ACU, en 5/10 minutes, c'était ok

Posté il y a 10 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bah c'est logique. Les boites sont moins chères sur console. Le démat est moins cher sur PC.

Posté il y a 10 années #
  13. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

bloo » 
    Bah c'est logique. Les boites sont moins chères sur console. Le démat est moins cher sur PC.

C'est pas faux ^^
    Après ça vient aussi du fait que y'a un magasin de JV pas loin de chez moi et j'adore y aller, un petit sanctuaire avec une borne d'arcade, pleins de jeu rétro, et des vendeurs cools avec qui discuter.

Posté il y a 10 années #
  14. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Premier test de The Order 1886 par Jeux Vidéo Magazine : 15/20 avec en point négatif une durée de vie de 7h.
    Perso j'hésite à annuler ma préco de l'édition avec le steelbook, je ne l'ai payée que 42€ mais bon...

Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

7h cinématiques et QTE compris ?
    Blague à part, faudrait voir dans quelles conditions ça a été testé (mode de difficulté, speedrun etc).

Posté il y a 10 années #
  16. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

bloo » 
    7h cinématiques et QTE compris ?
    Blague à part, faudrait voir dans quelles conditions ça a été testé (mode de difficulté, speedrun etc).

Speedrun ? Ca reste un jeu à couloir, tu avances tu tires, tu avances tu tires, à part recharger plus vite, j'vois pas trop où tu gagnes du temps xD

Posté il y a 10 années #
  17. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

7h c'est vraisemblablement en Normal. Les tests se font généralement dans ce mode difficulté.

Si vous voulez plus de 10h de jeu, il faudra jouer en Difficile.

Posté il y a 10 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quelqu'un a déjà essayé d'acheter des cartes pré-payées sur un store étranger (pour Xbox One)? J'ai essayé avec le store russe (le moins cher de tous) avec un tuto mais ma carte (pourtant Visa Premier) ne passe pas :/

Posté il y a 10 années #
  19. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Apparemment le testeur a pris son temps :
    http://www.gamekyo.com/images_...

Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Dudu » 
    Speedrun ? Ca reste un jeu à couloir, tu avances tu tires, tu avances tu tires, à part recharger plus vite, j'vois pas trop où tu gagnes du temps xD

Bah tu sais, si y a des conneries à aller chercher, genre collectibles... Mais bon c'est vrai qu'apparemment ça a l'air bien exigu donc ça doit aller vite de chercher...
    QTE Ominprésents

Chaud 7h sans se presser en comptant les cinématiques et c'est blindé de QTE.
    Un chef d'oeuvre en puissance quoi.

Posté il y a 10 années #
  21. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Comme je disais, un jeu à prendre quand il sera à une quinzaine d'euros, à moins d'être hyper pressé de le faire, ou de n'avoir aucun jeu à faire en attendant.

Posté il y a 10 années #
  22. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

Et encore si l'echo général est mauvais, je ne vais pas mettre 15€ dans un jeu... Surtout pour une production Sony qui est susceptible d'arriver un jour sur le PS+...

Juste pour conforter toutes nos idées, lisez ça et souvenez vous qui est Michael Patcher : http://www.gameblog.fr/news/48...

Posté il y a 10 années #
  23. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

MSTRLO » 
    Et encore si l'echo général est mauvais, je ne vais pas mettre 15€ dans un jeu... Surtout pour une production Sony qui est susceptible d'arriver un jour sur le PS+...

Yep, plus la réception du titre sera mauvaise, plus on l'aura vite en PS+, mais vu que c'est vendu comme une grosse exclu PS4, j'pense que ça va plutôt bien se vendre.
    Honnêtement, c'est vraiment pas un jeu qui me vend du rêve, un peu comme la majorité des triples A du moment. J'ai beau chercher, mais à part The Witcher 3 et Bloodborne, j'attends rien de particulier cette année sur la new gen.
    En revanche, Zelda, Hotline Miami 2, Titan Souls, Darkest Dungeon (en early access depuis peu), Banner Saga 2, bref, y'a du lourd prévu pour cette année, mais dans le triple A, y'a pas grand chose qui m'émeut.
    Par contre, j'avoue attendre pas mal la conf' de EA à l'E3 pour espérer avoir des infos sur Mirror's Edge et la suite de Mass Effect et pourquoi pas des dates de sorties.
    Et l'annonce de la suite de Red Dead Redemption par Rockstar, ou mieux, une nouvelle licence, mais là je rêve je crois XD

Posté il y a 10 années #
  24. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Une suite de Red Dead Redemption ça serait vraiment le top !

Posté il y a 10 années #
  25. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

Je vois qu'on a pas mal de goûts en commun Dudu ! Effectivement certains "petits studios" risquent de nous pondre de bonnes pépites cette année ! Hotline Miami 2 et No Man's Sky pour ma part !

Apres j'attends plus la conférence de Dice pour nous dévoiler Star Wars Battlefront ! <3

Et j'attends aussi avec grande impatience mais je sens que je vais le regretter des infos sur The Divison de la part de nos Bretons préfèrés ! J'espère qu'on aura pas un Destiny Act. 2 !

Posté il y a 10 années #
  26. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Ah oui tiens The Division, j'l'avais oublié celui là. Il pue tellement le bullshit mais pourquoi pas, s'il sort fini et que les serveurs tiennent le coup (ahahahahahahah) ça pourrait être sympathique.

Posté il y a 10 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pendant ce temps là ya Evolve. Je préfere jouer que de mater des cinématiques "texture high PC"... For the PlayerZ.

Sony aura donc son Ryse. Triste ces exclus.

PS : vivement Witcher 3. 9select.

Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Destiny. Mon dieu, je l'avais acheté day one.
    Je me souviens avoir fait la beta et m'être dit : 'bon pour une beta c'est sympa, ça manque certes de contenu, mais ça sera mieux rempli avec la version finale du jeu'.
    #ohwait
    Bref, joué une quinzaine d'heures, et remisé. Une vraie bonne grosse daube, en ce qui me concerne.
    D'ailleurs on parle de The Division, mais j'ai franchement l'impression qu'il va ressembler à Destiny dans le style de jeu et les contenus (mais transposé dans un autre contexte).
    Il sera beau sur PC et sabré sur consoles, et dans les deux cas certainement très peu intéressant sur le long terme.
    J'attends davantage Rainbow 6, qui peut être marrant entre potes.

Posté il y a 10 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai peur pour The Division.
    On a vraiment peu d'infos depuis son annonce.
    Ça pue.
    Ça sent le downgrade à plein nez.
    J'espère me tromper.

Posté il y a 10 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    J'ai peur pour The Division.
    On a vraiment peu d'infos depuis son annonce.
    Ça pue.
    Ça sent le downgrade à plein nez.
    J'espère me tromper.

Les vidéos e3 surboostés tournent sur des gros pc vitaminés. On le sait bien donc oui downgrade.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.