bloo »
Pour Witcher 3, je croise les doigts pour qu'il ne mette pas à terre mon 4790k et mon SLI de 970
... et -vu qu'on parle du PC...- qu'il soit bien optimisé (mais venant de CD projekt red, ça devrait bien se passer).
Ah ah, je pense que moi j'ai des craintes réelles à avoir avec un 3450 et une Radeon 7950 ^^
Asran »
J'ai beau avoir la ps4, j'trouve que Bloodborne à l'air nul, y s'passe rien dans les vidéos que j'ai vu, le genre de jeux que je prendrais à 15/20euros, la même pour The Order 1886, ça à l'air bien... sans plus quoi.
Après souvent dans les vidéos qu'on peut voir de jeux qui vont sortir, je m'ennuie super souvent, mais là il dégage quelque chose que je sens pas.
Pour Bloodborne, étant donné que j'adore l'univers des Souls (même si finalement, je n'ai vraiment joué qu'au second Dark Souls, je regarde beaucoup de speedruns des autres épisodes), BloodBorne m'intéresse énormément. Ca a l'air d'être un mix entre la noirceur de Demon's Souls et le level design du premier Dark Souls, pour ma part, ça sent très bon.
Après, ils étaient un peu obligé de rendre l'esquive plus permissive vu qu'elle est obligatoire. Ca me chagrine un peu d'ailleurs, j'adorais le fait de pouvoir réellement choisir son gameplay dans les épisodes précédent, alors que là , ça a l'air un peu plus imposé, d'ailleurs dans le peu que j'ai vu, j'ai pas eu l'occasion de voir de mage, pourtant dans DkS 2, mon build force saupoudré d'intelligence me plaisait beaucoup. J'espère qu'on va pas perdre en profondeur avec ces changements.
Concernant The Order, j'ai adoré la saga Gears of War, mais parce-que j'y jouais avec des potes, aujourd'hui, mes potes ne jouent presque plus, et en plus, il me semble que le jeu est pas multi coop'. À part pour la claque graphique, qui d'après les retours que j'ai eu, est bien là , je vois pas vraiment l'intérêt de ce jeu, je pense pas me le prendre, ou alors quand il sera gratuit sur le ps+
#pavécésar