[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Indirectement si puisque pour un jeu de ce genre il faut un certains nombre de fps, sauf que dans ce cas précis, il est tout aussi fluide, tout aussi nerveux etc etc

Posté il y a 10 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

J'ai testé le goliath pour l'instant, il ne me plaît pas vraiment, trop lourd pour moi

Posté il y a 10 années #
  3. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Je réponds pas à côté, tu dis que pour ce genre de jeu il faut un certains nombre de fps minimum, dans le cas présent, j'ai testé sur console et sur pc, il était aussi fluide et aussi nerveux, même si tu as du mal à me croire, maintenant oui, je n'y ai pas joué des heures sur console donc... mais de la même manière, il arrive parfois selon les parties que sur pc il y ait des chutes de fps.

Bref, oui, comme je dis le jeu est plus ou moins pareil sur pc et sur console, même si là encore tu sembles avoir du mal à y croire.
    Sinon à part ça je suis toujours ouvert pour jouer à Evolve avec vous même si je sais pas si vous voulez de moi xD Après j'avoue que j'y jouais + durant la bêta mais bon.

Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Asran : tu es le bienvenu sur PC, je n'avais pas vu ta demande.

Posté il y a 10 années #
  5. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Faut pas que vous vous sentiez obliger, vu que vous devez me trouver soit très chiant, soit borné et j'en passe.

De la même manière y'à des gens qui joue sur One et qui ont Fifa 15? j'aimerais pouvoir jouer à ce jeu sans avoir la "pression" de la saison ou de la coupe, juste faire des matches amicaux en ligne tout simple.

P.S.: Et si possible des gens qui ne prennent pas tjrs que le Real Madrid ou Chelsea, fin ce genre d'équipes quoi...

Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bah chiant non, on a le droit à avoir des opinions et à en débattre.

Posté il y a 10 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Dit il en serrant très fort sa souris

Posté il y a 10 années #
  8. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Asran » 
    Faut pas que vous vous sentiez obliger, vu que vous devez me trouver soit très chiant, soit borné et j'en passe.

De la même manière y'à des gens qui joue sur One et qui ont Fifa 15? j'aimerais pouvoir jouer à ce jeu sans avoir la "pression" de la saison ou de la coupe, juste faire des matches amicaux en ligne tout simple.

P.S.: Et si possible des gens qui ne prennent pas tjrs que le Real Madrid ou Chelsea, fin ce genre d'équipes quoi...

Jouer à Fifa en ligne c'est une purge quand même, j'crois j'en ai un sur One, le 14 ou le 15, mais la mentalité en ligne est horrible. Soit tu prends une taule et le mec te nargue, et quand tu as deux buts d'avance t'as droit à un rage quit. J'ai abandonné, mais jouer contre des gens fairplay, c'est bien agréable, même si c'est très rare.
    Par contre, c'est vrai que j'te propose pas de jouer avec moi parce que je prends toujours le Real. Puis je crois bien que c'est le 14 que j'ai.
    Perso j'suis plus un adepte de NBA 2K15

Posté il y a 10 années #
  9. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Bah c'est l'un des soucis sur Fifa oui, les gens veulent bien finir quand ils gagnent, mais dès qu'ils perdent, y'à plus personne, surtout que y'à pas vraiment de gloire à toujours prendre la même équipe (bizarrement la plus forte du jeu sur le papier/notes)
    Je dis pas que si tu jouais contre moi je te dirais de pas prendre le Real, mais essayer de varier un minimum quoi

Posté il y a 10 années #
  10. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Non mais en fait, j'ai que le 14 ^^
    Après, j'prends toujours la même team parce que quand tu maîtrises l'effectif d'une équipe t'es meilleur avec que si tu changes à tous les matchs.

Posté il y a 10 années #
  11. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Je comprends le principe, de la même manière que je joue souvent avec Dortmund.
    Mais ce que je veux dire, c'est que j'aime profiter du fait de jouer en amical sans pression car justement, ça permet de pouvoir tester d'autres équipes sans te dire, faut obligatoirement que ce match je le gagne pour les 3 points etc
    Mais en effet, j'ai pas le 14, je suis passé directement du 13 au 15 et je trouve chiant qu'ils aient virés la fonctionnalité de match amical en ligne 1 vs 1...

Posté il y a 10 années #
  12. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Passez à PES ! la communauté est meilleure, bon évidemment il y a toujours autant de Real en ligne mais gars qui te narguent ou qui ragequit sont déjà plus rares...

Posté il y a 10 années #
  13. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

NBA 2k > All
    Non, concrètement, j'ai testé PES 2015, en termes de gameplay je trouve ça quand même moins intéressant que Fifa même si y'a du mieux. Et puis, c'est con, mais quand t'es habitué au gameplay d'une licence, difficile de changer. La preuve, je joue encore avec la config de touches de PES 6 malgré mon passage sur FIFA en 2009

Posté il y a 10 années #
  14. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Meilleure meilleure... on dit tjrs ça, comme quand tu joues sur le psn on te sort que sur le xbox live y'à moins de gamins, moui, y'en à autant !
    Et je risque pas de passé à PES, j'y ai joué un temps mais pareil vers 2009 je suis retourné sur Fifa, le manque des licenses me gêne trop perso et j'ai pas envie de retouché les équipes.

Posté il y a 10 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Jeux de foot. nooooonnnnnnn

Posté il y a 10 années #
  16. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Asran » 
    Meilleure meilleure... on dit tjrs ça, comme quand tu joues sur le psn on te sort que sur le xbox live y'à moins de gamins, moui, y'en à autant !
    Et je risque pas de passé à PES, j'y ai joué un temps mais pareil vers 2009 je suis retourné sur Fifa, le manque des licenses me gêne trop perso et j'ai pas envie de retouché les équipes.

Moi ça venait surtout du gameplay qui stagnait alors que FIFA s'était sorti les doigts pour proposer quelques choses de plus poussé.

pasphoto » 
    Jeux de foot. nooooonnnnnnn

Ah ah, classic shit comme on dit. T'inquiète, pas parce-que il arrive de jouer à Fifa qu'on est incapable de jouer à des jeux plus "intéressants" à tes yeux :p

Posté il y a 10 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Troll des dlc de evolve. Vidéo en anglais.

Posté il y a 10 années #
  18. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Dudu » 
    Moi ça venait surtout du gameplay qui stagnait alors que FIFA s'était sorti les doigts pour proposer quelques choses de plus poussé.

Ah non mais moi c'était pas une histoire de communauté non plus, c'est surtout qu'après être passé de Fifa puis PES, je suis retourné sur Fifa quand PES devenait moyen et que dans le même temps Fifa devenait bien.
    Même si le fait que les clubs ne soient pas nommés par leurs vrais noms était aussi très chiant.

Posté il y a 10 années #
  19. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

clad001 » 
    Troll des dlc de evolve. Vidéo en anglais.

Tu m'as bien fais rire

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  20. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Marrante et valable pour pleins d'autres jeux en plus !

Posté il y a 10 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Les devs d'Evolve aurait du sortir leur brouette de DLC, une semaine après la sortie du titre.
    Ça ne serait pas apparu dans les tests
    et les premiers avis de joueurs auraient été bon.
    Exactement comme les DLC de the Last of Us.

Posté il y a 10 années #
  22. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Si vous vous basez sur les anciens PES, je vous comprends, mais le gameplay du 2015 est vraiment excellent, enfin après tout est question de goûts. En tout cas personnellement je ne me vois pas repasser sur Fifa...

Posté il y a 10 années #
  23. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Renae » 
    Si vous vous basez sur les anciens PES, je vous comprends, mais le gameplay du 2015 est vraiment excellent, enfin après tout est question de goûts. En tout cas personnellement je ne me vois pas repasser sur Fifa...

j'ai testé le 2015, mais j'ai pas été super emballé quand même.

Posté il y a 10 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Les devs d'Evolve aurait du sortir leur brouette de DLC, une semaine après la sortie du titre.
    Ça ne serait pas apparu dans les tests
    et les premiers avis de joueurs auraient été bon.
    Exactement comme les DLC de the Last of Us.

Pas vraiment comparable dans le sens où Evolve ne dispose pas d'un "vrai" solo

Dudu » 
    j'ai testé le 2015, mais j'ai pas été super emballé quand même.

Même chose, je le trouve bon mais il lui manque encore pas mal de choses (que l'on retrouve par chance/malchance dans Fifa).

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  25. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Après, comme j'ai dit, j'ai lâché Fifa, j'ai juste eu l'occasion de tater du PES de cette année. Les jeux de foot c'est quelque chose que je pratique par passade. J'vais doser une version et ne plus y toucher pendant 2 ou 3 ans puis y revenir pour voir les évolutions. Là ma passade comme je l'ai dit, ça a été NBA 2K15,mais dans l'ensemble j'suis plus friand de jeu narratif ou skillé.
    J'viens d'attaquer Dragon Age Inquisition, si le scenar est mieux que le gameplay, ca devrait aller, et puis prochain gros jeu, ca devrait être Bloodborne ou Monster Hunter 4 si j'me motivé à me lancer dedans. Puis comme un bourrin j'ai des dizaines de jeu plus ou moins rétro qui n'attendent que d'être lancé mais le temps manque

Posté il y a 10 années #
  26. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Apparemment, la durée de vie de The Order 1886 est ridicule. On parle de 6h dont la moitié en cinématiques.

Posté il y a 10 années #
  27. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Ça serait pas étonnant, en meme temps, c'est le meilleur moyen pour éviter que les joueurs s'ennuient, déjà que ca va etre bien vite répétitif...

Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Shaddei » 
    Pas vraiment comparable dans le sens où Evolve ne dispose pas d'un "vrai" solo

Même chose, je le trouve bon mais il lui manque encore pas mal de choses (que l'on retrouve par chance/malchance dans Fifa).

Et puis il faut surtout arrêter avec ces DLC. Ce sont uniquement des skins qui n'ont aucune incidence sur le gameplay ou le teamwork c'est purement cosmétique.
    Le prix de ces contenus est certes abusif, mais à en croire la rage des true gamerZ, evolve est devenu un p2w.

Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Un petit troll en image qui m'a fait sourire

Sinon pour The Order, la durée de vie ridicule proviendrait d'informations faussées, et le jeu aurait une durée de vie dans la moyenne de ce qui se fait pour ce genre de bidule à couloir scripté (autour de 10 heures).

Edit : haha, il y a son petit frère.

Posté il y a 10 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Le troll était vrai. Les devs ont rajouté du gameplay ?

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.