[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

L'invitation fait plaisir mais je suis comme Super Hamster :

J'ai pas une bête de compet' comme ordi, juste un bon fixe branché sur ma télé pour le streaming, les Dls, le travail et les émulateurs pour le rétrogaming, sinon je ne joue jamais avec...

Et/Mais j'ai toutes les consoles sauf la One, je trouve plus de plaisir à jouer dessus malgré les prix des jeux plus élevés et la qualité technique à la ramasse face au PC ; je suis un peu un vieux de la vieille qui n'a jamais osé franchir le pas et investir la dedans surtout que mon partenaire de jeu étant mon frère ; il est plus aisé de jouer sur console (à l'époque en splitté)

Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

On attendra tapis dans l'ombre que tu upgrades ton PC pour te corrompre.

Posté il y a 10 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

bloo » 

Ha Ha Ha tu m'as bien fait marré, toujours en quête de tripoteurs de clavier

Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai des consoles aussi . Une 360, une PS3, une PS4, une 3DS, 2 vita et une wii U pour les 'récentes'.
    Mais c'est vrai que ma préférence va au PC.

Posté il y a 10 années #
  5. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

C'est sûr que sur Evolve faut jouer un minimum ensemble, l'autre jour je me faisais limite foutre de ma gueule car j'étais médecin et que je leur ai dis d'arrêter de rush à travers la map n'importe comment sans rester grouper, on m'a dit un truc du genre "bah si tu savais où était le monstre fallait le dire"...
    Je disais juste que parfois ça sert à rien de lui courir derrière sans chercher à lui couper la route où à le bloquer, souvent sur ce jeu c'est en courant n'importe comment derrière qu'au final il t'échappe le plus facilement, car après tu as l'impression de le voir partout une fois que tu penses l'avoir vu xD
    Surtout que souvent, à rush derrière le monstre n'importe comment, non seulement l'équipe se sépare, mais en plus si l'un des membres se fait prendre au piège par quoique ce soit... bah il peut se regarder mourir sans que personne revienne en arrière.
    Après je préferais y jouer pendant la big alpha, je jouais quasiement que monstre et je pouvais passer ma partie pépère à faire mon cache-cache, maintenant en jouant de la même manière c'est quasiement impossible, je pense qu'ils ont maj Daisy car elle piste mieux le monstre... ce même quand tu pars fufu dès le début d'la partie, et je trouve ça dommage. Car là sitôt que la partie commence, s'ils ont Daisy avec eux, t'as l'impression d'être directement confronté aux chasseurs alors que parfois sur une map que je connais pas, j'allais dans un coin où y'à pas de bouffe... donc à priori par le premier endroit où les chasseurs sont supposés pouvoir me trouver vu que généralement le but c'est de manger autant que possible.
    Je serais pas contre jouer avec vous, après au micro j'en sais trop rien... Je précise que j'ai une préférence à jouer médecin, après ça on s'adapte au pire des cas.

Posté il y a 10 années #
  6. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    Inscrit en 2014

bloo » 

Je te vois très bien venir Bloo !

Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso je joue en général la classe trapper, ou support en second choix.
    Par contre je joue en général griffin donc pas de Daisy. Mais je quadrille au capteur sonore.

MSTRLO » 
    Je te vois très bien venir Bloo !

Hahaha tu m'as reconnu.

Posté il y a 10 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    J'ai des consoles aussi . Une 360, une PS3, une PS4, une 3DS, 2 vita et une wii U pour les 'récentes'.
    Mais c'est vrai que ma préférence va au PC.

Je sais bien, mais tu parles souvent de PC quoi, alors ce Evolve fun ou pas ?
    Pas trop répétitif ? Beaucoup de maps, de montres, de modes ?

Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Donnie » 
    Je sais bien, mais tu parles souvent de PC quoi, alors ce Evolve fun ou pas ?
    Pas trop répétitif ? Beaucoup de maps, de montres, de modes ?

J'y ai pas assez joué pour te le dire, mais les quelques heures que j'ai passé dessus étaient pour le moment géniales.

Posté il y a 10 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Les enfants.
    Toi BB hamster.
    Toi qui souhaite Evolver.
    Sans vouloir toucher a vos consoles...

Venez nous rejoindre. Abordez la vie différemment... ici tout est beau et fluide.

Venez profiter du dématérialisé a bas prix. Jouez avec vos manettes de One ou de ps4 sur votre futur...

PC MASTER RACE...
    http://i0.kym-cdn.com/photos/i...

Comme nous adoptez le look dieu suprême en collant et les cheveux grisonnants dans le vent cybernétique.

Le pc.

Posté il y a 10 années #
  11. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Faudrait que je vérifie si je peux le faire tourner au moins en low 15fps

Posté il y a 10 années #
  12. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Concernant Evolve, je n'y ai pas suffisement jouer non plus depuis que j'ai le jeu pour te confirmer s'il y'à bien tout ce qu'il faut et compagnie, en revanche, le jeu est fun et d'autant plus avec des gens avec qui jouer.
    Après niveau répétitivité, j'ai envie de dire, il l'est, comme tout les jeux de toute manière, donc après ça dépend de si tu t'amuses ou pas dessus.
    Pour le moment en terme de mode de jeu, je suis plutôt déçu car au final, il n'y a que deux modes de jeu qui étaient en test sur la bêta de la One, donc en gros, si tu veux jouer vite fait, tu fais de la chasse sinon si tu as un peu plus de temps et que tu aimes que le résultat d'une partie influe un peu sur la suivante, tu peux faire de l'évacuation (ça mélange un peu les modes de jeu, chasser le monstre, détruire ses oeufs... et la dernière manche c'est défendre des points relais, ça ressemble au mode ruée de BF sauf que là tu as le monstre Alpha et ses renforts)
    Au niveau des monstres, tu en as pas énormément sur le papier, mais suffisement variés pour que ça plaise, si tenter que le Goliath te plaise au point d'arriver à débloquer les autres.
    Pour faire simple, j'en ai essayé que 2 sur les 3 dispos, le 4ème étant un bonus de préco si je dis pas de connerie... sinon y'en à 4 :

- Le Goliath, le genre bourrin, avec faut plutôt la jouer fine quand tu es qu'au stade 1, sinon à part fuir ou démonter les chasseurs (s'ils sont pas tops), tu feras pas grand chose, mais ça au stade 1, c'est valable pour les autres monstres plus ou moins.

- Le Kraken, mon petit chouchou, avec lui tu peux presque éviter de te cacher tellement à côté du Goliath (c'est mon impression) tu auras l'impression de tenir les chasseurs dans le creux de ta main tellement il est puissant, mais au stade 1 méfiance quand même, son principal défaut selon moi est que de base il est plutôt lent à manger, sinon de tout les monstres, c'est le seul que j'ai vu voler.

- Le Spectre, pas testé mais je le vois, d'après les bandes annonces, comme le genre petit filou, j'ai hâte de le tester.

- Le Behemoth, ça à l'air d'être un équivalent du Goliath, assez bourrin.

Tout dépend de ton approche du jeu, si tu as des amis avec qui y jouer, et que tu aimes ce genre de jeux, ce jeu est bien, maintenant si tu n'en as pas, c'est pas grave, il suffit que tu aimes jouer monstre et tu peux aussi prendre beaucoup de plaisir, mais ça, ça dépend des joueurs et de ce qu'ils aiment faire sur ce jeu donc je peux pas le dire à ta place.

Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Posté il y a 10 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 

Posté il y a 10 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Asran » 
    Concernant Evolve

Merci pour ton petit pavé, le kraken et le spectre m'ont l'air bien, je suis plus du genre à la jouer fine

Posté il y a 10 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ya une appli smartphone pour booster vos persos.

Posté il y a 10 années #
  17. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Donnie » 
    Merci pour ton petit pavé, le kraken et le spectre m'ont l'air bien, je suis plus du genre à la jouer fine

De manière générale, tu peux la jouer fine avec tous les monstres je pense, mais quand je dis bourrin pour parler du Goliath et du Behemoth, c'est car ils sont cloués au sol et assez imposants, de la même manière que le Kraken l'est tout autant, sauf qu'il vole !
    Pour le Spectre j'attends vraiment de pouvoir le tester, car quand je le vois en vidéo il est trop chou <3 xD

Mais en gros :

- Goliath : crache des flammes, lance un gros rocher, fait un bond sur les ennemis, charge sur les ennemis (ses attaques "spéciales") et sinon il cogne. (C'est plus ou moins un gorille quoi)

- Kraken : balance des mines électriques, fait frapper un gros éclair, s'entoure d'une aura électromagnétique qui fait du dégat quand ça pète, envoie un vortex sur les ennemis qui fait du dégat et repousse (attaques spéciales), sinon il peut attaquer de près comme de loin en attaque basique, ça dépend de si tu voles ou non.

Comme je n'ai pas pu testé le Spectre, je pourrais pas en dire plus et en tapant sur le net tu auras des infos de toute, sur tous les monstres.

Posté il y a 10 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le spectre (si on parle du wraith) est scandaleusement cheaté.
    En tous cas il l'était sur la beta. Purement imbattable.
    En clair il se téléporte quasi à volonté, peut se rendre invisible et one shot quasiment tout le monde.
    J'espère qu'ils l'ont nerfé, j'en ai pas encore rencontré dans la version retail.
    Le Goliath et le Kraken sont très gérables, mais le Wraith c'est un véritable enfer quand tu tombes dessus.

Posté il y a 10 années #
  19. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Vivement que je l'ai alors, car cette sensation que les monstres précédents ont été nerfs pour que les chasseurs aient moins de mal c'est blasant.

Posté il y a 10 années #
  20. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    Inscrit en 2014

Je serais aussi d'avis d'avoir des monstres plus forts afin de favoriser et d'obliger la cohésion des 4 chasseurs.

En plus les chasseurs auront une réelle fierté de le faire down.

Apparemment au vu de vos retours ce ne n'est pas vraiment le cas...

Posté il y a 10 années #
  21. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Bah en fait pour faire clair :

Moi quand je jouais à la big alpha et à la bêta, je jouais quasiement que monstre, j'adorais ça car c'était une partie de cache-cache avec les chasseurs, et je pouvais évolué façilement au stade 2 sans qu'on me trouve, ce qui est déjà bien, pour le stade 3 ça dépendait des parties...
    Or, maintenant, quand je joue monstre, sans changer radicalement ma façon de jouer bah j'ai l'impression de plus pouvoir le faire, à peine les chasseurs débarquent qu'ils sont sur mes traces...
    Au final, un jeu que j'appréciais pour le côté chasseurs/chassés bah ça donne presque l'impression style "tiens prends un peu d'avance le monstre" et après c'est parti pour la traque.
    Je demande pas forcément de pouvoir évolué au stade 3 à toutes les parties, mais au moins de pas avoir l'impression d'être Richard Kimble quand je joue monstre sur Evolve...
    Avoir l'impression d'être traqué oui, mais sans avoir pour autant l'impression de ne jamais pouvoir atteindre le stade 2 ou 3 sauf si je rush comme un taré à travers la map pour fuir H24. (Ce qui n'est pas du tout mon style de jeu quand je suis monstre)
    Après je suis conscient que les chasseurs ont appris aussi de leurs erreurs du début, mais quand même... après les équipes de chasseurs qui m'agacent le plus quand je suis monstre, ce sont celles où il y a Daisy, car même en partant en mode fufu dans la rivière et j'en passe, elle me suit, sinon quand y'à pas Daisy ça passe déjà mieux.

Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MSTRLO » 
    Je serais aussi d'avis d'avoir des monstres plus forts afin de favoriser et d'obliger la cohésion des 4 chasseurs.

En plus les chasseurs auront une réelle fierté de le faire down.

Apparemment au vu de vos retours ce ne n'est pas vraiment le cas...

Pour le wraith c'est l'excès inverse. Le machin est limite imbattable, et ce à n'importe quel stade. C'est grotesque.
    Sinon, si, le Goliath et le kraken sont très puissants, mais ils restent possibles à vraincre si tu joues coop. Je peux te dire que quand t'as un pote down et que le monstre le flingue, tu fais pas le fier. Il n'y a pas de gros déséquilibre, sauf quand tu tombes sur une wraith (je quitte la partie direct dans ces cas la).

Posté il y a 10 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Alors... on chasse ?

Posté il y a 10 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Quand on y pense un shooter style Monster Hunter ça aurait de la gueule

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    Alors... on chasse ?

Yes sir.

Posté il y a 10 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Les p'tits cons ils ont même leur bannière maintenant

Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Posté il y a 10 années #
  28. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Malheureusement mon PC est pas assez puissant, i5 avec une GTX850M ça vole pas haut

Posté il y a 10 années #
  29. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sa rigole plus

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Grosse partie de Evolve 3 au micro.

Verdict, une tuerie. J'ai pris le season pass. A demain

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.