Concernant Evolve, je n'y ai pas suffisement jouer non plus depuis que j'ai le jeu pour te confirmer s'il y'Ã bien tout ce qu'il faut et compagnie, en revanche, le jeu est fun et d'autant plus avec des gens avec qui jouer.
Après niveau répétitivité, j'ai envie de dire, il l'est, comme tout les jeux de toute manière, donc après ça dépend de si tu t'amuses ou pas dessus.
Pour le moment en terme de mode de jeu, je suis plutôt déçu car au final, il n'y a que deux modes de jeu qui étaient en test sur la bêta de la One, donc en gros, si tu veux jouer vite fait, tu fais de la chasse sinon si tu as un peu plus de temps et que tu aimes que le résultat d'une partie influe un peu sur la suivante, tu peux faire de l'évacuation (ça mélange un peu les modes de jeu, chasser le monstre, détruire ses oeufs... et la dernière manche c'est défendre des points relais, ça ressemble au mode ruée de BF sauf que là tu as le monstre Alpha et ses renforts)
Au niveau des monstres, tu en as pas énormément sur le papier, mais suffisement variés pour que ça plaise, si tenter que le Goliath te plaise au point d'arriver à débloquer les autres.
Pour faire simple, j'en ai essayé que 2 sur les 3 dispos, le 4ème étant un bonus de préco si je dis pas de connerie... sinon y'en à 4 :
- Le Goliath, le genre bourrin, avec faut plutôt la jouer fine quand tu es qu'au stade 1, sinon à part fuir ou démonter les chasseurs (s'ils sont pas tops), tu feras pas grand chose, mais ça au stade 1, c'est valable pour les autres monstres plus ou moins.
- Le Kraken, mon petit chouchou, avec lui tu peux presque éviter de te cacher tellement à côté du Goliath (c'est mon impression) tu auras l'impression de tenir les chasseurs dans le creux de ta main tellement il est puissant, mais au stade 1 méfiance quand même, son principal défaut selon moi est que de base il est plutôt lent à manger, sinon de tout les monstres, c'est le seul que j'ai vu voler.
- Le Spectre, pas testé mais je le vois, d'après les bandes annonces, comme le genre petit filou, j'ai hâte de le tester.
- Le Behemoth, ça à l'air d'être un équivalent du Goliath, assez bourrin.
Tout dépend de ton approche du jeu, si tu as des amis avec qui y jouer, et que tu aimes ce genre de jeux, ce jeu est bien, maintenant si tu n'en as pas, c'est pas grave, il suffit que tu aimes jouer monstre et tu peux aussi prendre beaucoup de plaisir, mais ça, ça dépend des joueurs et de ce qu'ils aiment faire sur ce jeu donc je peux pas le dire à ta place.