Non mais autant Titanfall tu peux t'en sortir en te la jouant solo, autant sur evolve c'est pas possible. J'ai franchement fait un tas de partie ou je suis tombé avec les spécimens suivants :
-le trappeur qui fait bande à part et qui est à 200 mètres du groupe au moment ou on croise le monstre et quil faut jeter l'arène;
-le médic qui oublie les deux tiers de son contrat et qui n'utilise ni tranquillisants, ni heal ray;
-le support qui fait tomber la frappe orbitale sur tout le monde... Excepté le monstre;
-l'assaut qui n'utilise pas le ray gun pour péter le bouclier du monstre...
De manière plus générale, il y a aussi les joueurs qui te passent devant sans te relever si tu es à terre, ou les gars qui ne marquent rien sur la map.
Donc c'est vrai qu'il vaut mieux y jouer avec une équipe de potes, d'autant que le nombre réduit de joueurs sur une partie favorise la possibilité de le faire.
Bien sur, après, je suis aussi tombé avec des gars qui jouaient super bien, et là les parties sont nerveuses à souhait.
Maintenant c'est vrai qu'il y a des parties ou tu tombes sur un monstre super talentueux et tu ne le vois jamais de la partie jusqu'à ce qu'il évolue en stade 3 (ou t'es quasi foutu), du coup y a que de la traque, mais bon les parties restent assez courtes pour que ça ne soit pas lassant (je trouve).
Et pour revenir sur les DLC, y a que du cosmétique, donc c'est vraiment debilos de casser le jeu là dessus.