[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

@ Crabos : Le prix le plus bas marche aussi quand tu fais des préco. en magasin. Tu peux t'aligner sur les prix internet du site de la FNAC et jusqu'à 15 jours après la sortie du jeu avec ton ticket de caisse.

Par exemple, tu achètes ton jeu et 15 jours après il a décoté, tu peux te faire rembourser la différence.
    Pour info, j'ai même réussi à avoir un remboursement sur Wolfenstein : The Order alors que le jeu était déjà sorti. Je l'ai acheté lundi à 45€, le lendemain le jeu est passé à 29,99€ ; je suis allé au magasin avec mon jeu non déballé et j'ai demandé à échanger. Ils m'ont pas repris le jeu mais j'ai eu un bon d'achat.

Posté il y a 10 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

MSTRLO » 
    @ Crabos : Le prix le plus bas marche aussi quand tu fais des préco. en magasin. Tu peux t'aligner sur les prix internet du site de la FNAC et jusqu'à 15 jours après la sortie du jeu avec ton ticket de caisse.

Par exemple, tu achètes ton jeu et 15 jours après il a décoté...

Un peu comme resident evil 7, il faudra le garder emballé.

Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bouhouhou... Ouiiin... Ouiiiiiin... Bouhouuu.

Posté il y a 10 années #
  4. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    Inscrit en 2014

pasphoto » 
    Un peu comme resident evil 7, il faudra le garder emballé.

Pas la peine, de source sûre, on me dit qu'il va être offert afin de se faire pardonner du 6.

De même, on parle d'un logo façon poulpe SM avec un muscle tentaculaire supplémentaire à la mode DSK !

J'ai hâte !

Posté il y a 10 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MSTRLO » 
    J'ai hâte !

http://ange0259.a.n.pic.center...

Posté il y a 10 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

hum oué c'est bon.... je suis pas a 5€ non plus.... mais j'aurais aimé quand meme pour le café du matin !

Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je viens de voir que Evolve était à 30 fps sur consoles.
    Le jeu n'est pas un étalon graphique, même s'il est beau.
    30fps seulement ? Les consoles nexjen sont décidément fort à la ramasse.

Posté il y a 10 années #
  8. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    Inscrit en 2014

Moi j'ai surtout lu que ça gueule râle parce que le jeu avait 140$ de DLC à sa sortie alors qu'il y a très peu de niveau dispo et qu'ils sont super répétitifs...

En général l'accueil est mitigé, comme d'habitude ; c'est que ça doit être un bon jeu sans en faire plus

Posté il y a 10 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

De mémoire, il me semble que les futures maps seront des dlc gratuits mais que tous les autres (persos, costumes...) sont payants.

Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Comme d'hab ça bash le jeu sur des DLC.
    Bon. Pourquoi pas. Sauf que là c'est du DLC cosmétique. Donc c'est ridicule.
    Le jeu est excellent, mais vu la nervosité du titre, je n'imagine franchement pas y jouer à moins de 60fps.
    Je comprends pas que les devs aient voulu encore privilégier leur 1080p lolilol au lieu du confort de jeu. Débilos.
    Perso je m'éclate dessus, mais c'est vrai qu'il faut adhérer au multi/coop only.

Posté il y a 10 années #
  11. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Ayant testé le jeu sur PC (big alpha et bêta) et aussi sur One (bêta), je n'ai pas relevé de différences flagrandes, certes y'à des chiffres mais niveau visuel ou fluidité du jeu, j'ai pas ressenti de gêne particulière sur console donc bon...
    J'ai le jeu sur PC au final car il était moins cher et qu'il filait 20euros de chèques cadeaux, quand on sait qu'il revenait à 34euros c'est plutôt un bon plan.

Sinon vis à vis des DLC du jeu je trouve que si ça râle autant, c'est comique... car comme tu le dis, ça reste cosmétique, pour tout ce qui est map (ce qu'on demande à ce genre de jeu avant tout), bah ca sera pas payant, donc d'un côté faudrait aussi que les gens râlent quand y'à de vrais motifs... Là si tu veux pas payer tu es pas obligé, tu auras quoiqu'il arrive toutes les maps afin de profiter du jeu dans la durée, le skin après ceux qui veulent hein... mais ça n'oblige pas les autres à acheter aussi.

De toute manière c'est un autre débat, mais le fait que les gens aient commencer à acheté toutes sortes de DLC ou encore payer pour soit disant une meilleure expérience multi sur console... ça à ouvert la porte à ce genre de pratiques.

Posté il y a 10 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Et en solo, ça donne quoi ?
    Ya une histoire ou rien ?

Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y a une intro vite fait.
    Mais pas vraiment d'histoire.
    Il ne faut de toutes façons surtout pas acheter ce jeu pour son 'solo'.
    Ce mode 'offline' est pas trop mal pour apprendre les ficelles du jeu, mais très franchement, une partie se passe de manière optimale avec un groupe de potes.
    Sinon, c'est forcément la loterie, tu peux tomber sur des bons ou des débilos (coucou les médics qui font que du snipe et qui heal personne !).
    Faut voir ça comme une partie de paintball en fait.

Posté il y a 10 années #
  14. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

371e la new 3ds zelda qui vient de partir sur ebay...ça laisse songeur

Posté il y a 10 années #
  15. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Pour Evolve, la comparaison avec Titanfall est parlante sur plusieurs points, le mode solo n'y échappe pas, j'ai pas lancer de parties solos, mais il semblerait que ce mode fasse plus office de tutoriel, pour bien maitriser les maps, les classes, voilà voilà après quand tu joues seul et que tu tombes que des débiles, le mode solo peut servir à décompresser.
    La différence avec Titanfall, c'est que le mode solo est pas uniquement en ligne, tu peux vraiment le lancer seul !

Posté il y a 10 années #
  16. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Je suis degouté je suis aller chercher ma New 3ds, je fais le transfert et une fois que je dois changer la carte micro sd; la 3 ds l'expulse toute seule a 15 cm, impossible de la faire tenir seule et meme si je remet l'ancienne, elle vole.si je les maintien avec mon doigt la 3ds me dit aucune carte sd detectée.

Comment ça se passe pour l'echange de console sur auchan.fr?, j'ai deja envoyé un mail.
    et pour le compte nnid?

Posté il y a 10 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Bizarre ton histoire, je savais pas que ca avait autant de force pour expulser une carte aussi loing, j'appelerai le guiness book on sait jamais, ce record n'est peut être pas pris

Posté il y a 10 années #
  18. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Elle se met peut-être d'une certaine manière ?

Posté il y a 10 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Conclusion Evolve faut y jouer avec des potes au micro. Comme tout les jeux en fait.

Posté il y a 10 années #
  20. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    Conclusion Evolve faut y jouer avec des potes au micro. Comme tout les jeux en fait.

Tous les jeux multis tu veux dire, et encore, selon le type de jeu c'est pas forcément utile si tu sais ce que tu as à faire, le chat ig suffit amplement(je pense aux MMO entre autres), maintenant c'est sûr que quand on à des amis avec qui jouer et qu'on peut aller au micro, pourquoi pas.

Posté il y a 10 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

C'est toujours plus fun avec le micro

Posté il y a 10 années #
  22. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Ca dépend de quel type de joueur tu es, moi par exemple si je joue à God of War j'suis pas au micro, fin tout ça pour dire en gros que j'ai pas précisé qu'être au micro quand tu as pas à interagir avec les autres, j'trouve ça useless sauf si vraiment tu as besoin de parler tout l'temps, et là pareil, ça dépend du type de personne que tu es etc etc...

Bref, j'suis du style à trouver inutile et chiant les gens qui se filment en jouant sur twitch à tout et n'importe quoi donc bon...

Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non mais autant Titanfall tu peux t'en sortir en te la jouant solo, autant sur evolve c'est pas possible. J'ai franchement fait un tas de partie ou je suis tombé avec les spécimens suivants :

-le trappeur qui fait bande à part et qui est à 200 mètres du groupe au moment ou on croise le monstre et quil faut jeter l'arène;
    -le médic qui oublie les deux tiers de son contrat et qui n'utilise ni tranquillisants, ni heal ray;
    -le support qui fait tomber la frappe orbitale sur tout le monde... Excepté le monstre;
    -l'assaut qui n'utilise pas le ray gun pour péter le bouclier du monstre...

De manière plus générale, il y a aussi les joueurs qui te passent devant sans te relever si tu es à terre, ou les gars qui ne marquent rien sur la map.
    Donc c'est vrai qu'il vaut mieux y jouer avec une équipe de potes, d'autant que le nombre réduit de joueurs sur une partie favorise la possibilité de le faire.

Bien sur, après, je suis aussi tombé avec des gars qui jouaient super bien, et là les parties sont nerveuses à souhait.
    Maintenant c'est vrai qu'il y a des parties ou tu tombes sur un monstre super talentueux et tu ne le vois jamais de la partie jusqu'à ce qu'il évolue en stade 3 (ou t'es quasi foutu), du coup y a que de la traque, mais bon les parties restent assez courtes pour que ça ne soit pas lassant (je trouve).
    Et pour revenir sur les DLC, y a que du cosmétique, donc c'est vraiment debilos de casser le jeu là dessus.

Posté il y a 10 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Va falloir un vrai crew sur pc. Sinon on va péter un cable.

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

A priori on a ce qu'il faut, et même un en rab.

Posté il y a 10 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

pasphoto » 
    Va falloir un vrai crew sur pc. Sinon on va péter un cable.

C'est vous les Expendables du PC ? Les Cadors du SLI ? Le collège des défragmenteurs ?

Désolé, je craque, je suis réveillé depuis 4h30 et j'ai passé ma matinée à modérer le site.

Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui, tu veux venir jouer avec nous ? On te garde une place.
    Sur PC chuis même certain qu'il y aura moyen de modder le monstre de manière à ce qu'il ressemble à un rongeur géant.

Posté il y a 10 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Merci pour la proposition mais mon PC ne tient pas la route pour ça, j'ai un vieux portable parfait pour faire de la bureautique.
    Et encore, de la bureautique pas trop compliquée(*).
    De plus, j'ai commandé le jeu sur PS4.

(*) Lui sait faire mais moi non

Posté il y a 10 années #
  29. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    Inscrit en 2014

bloo » 
    Modder le monstre de manière à ce qu'il ressemble à un rongeur géant.

Tu fais rêver Bloo !

Je suis assez d'avis qu'un jeu multi doit se jouer avec des potes et un micro...

Jouant énormément à BF, je rage comme un adolescent pré-pubère quand je suis en tout seul sans ami ( ) en multi ; par contre dès que tu as 2 ou 3 potes en plus là c'est autre chose et tu profites vraiment du jeu comme il se doit !

Effectivement il y a des exceptions à la règle comme COD où le teamplay est inutile et donc qu'un micro de sert à rien...

Posté il y a 10 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bah nous on est pas sectaires. Si des gens veulent se joindre à nous sur Evolve (ou tout autre jeu...), ils sont les bienvenus.
    On est plus gentils que ce qu'on laisse entendre .

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.