[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Les réunions :

Aujourd'hui resident evil 7.

Bon les gars on va brainstormer des idées allez go...

Assistants : Je propose une cut scène Michael Bay sous acide lance grenade hélicoptère king kong mutant.

Le boss : déjà dans Resident 6 ça...

Assistants : Hum. sinon une version call of mutant avec un serpent géant invisible et des hommes araignées mutant kalash.

Le boss : Merde mais c'est du déjà vu les gars il me faut du neuf du solide du péchu !!!

Assistants : on pourrait poser la caméra au cul des persos, comme ça on va pouvoir matter des fesses virtuelles et toper la case 11 - 13 ans.

Le boss : Bordel on a déjà proposé cette option dans re6... vous avez plus la niak les gars faut se motiver...

Assistant : Je propose une version qui retourne aux fondamentaux avec des vrais zombies et des scènes moins spectaculaires un peu plus réaliste façon film d'horreur... peut être moins d'armes de guerre et plus de survie avec un level design soigné et un scénario bon comme un épisode de walking dead !

Le boss : t'es viré Nishikawa vas bosser chez Ubisoft noob.

bref. du tout bon

Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon les gars, brainstorm pour RE7... Vous connaissez l'ordre du jour : comment rendre le logo tendencieux ? Faut arriver à faire mieux que la girafe, ça sera pas simple.
    Le reste on s'en fout.

Posté il y a 10 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Le spoiler n'a pas de date de péremption.
    Encore il y a peu, j'ai un peu spoiler Bloo sur RE4.
    Oui, un jeu qui a plus de 10 ans.

Sinon, comme vous, j'ai pas pu finir Far Cry 2.
    J'me suis dispersé dans les à-côtés qui ne servent à rien
    et le jeu m'a saoulé.

Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Faut que je le finisse le RE4. Je l'ai pris sur PC, mais la maniabilité de la caméra m'a quelque peu surpris. Enfin déstabilisé.
    Faudra que je lui redonne une chance, en dehors de ça, ça avait pas l'air trop dégueu.

Posté il y a 10 années #
  5. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Le pire c'est quand tu prends un outpost, tu rentres dans la safehouse.
    Y a toujours un bolos, genre les mains attachées, qui répète la même débilité en boucle.
    'Vous êtes avec eux ? Ah non, vous ne l'êtes pas. Détachez-moi !'
    'Si juvabien, c'est juvamine !'
    'Mercurochrome le pansement des héros !'.

Mdr bon sang bloo tu m'as tué xD
    Ah le traumatisme de la tv des années 90
    Pour le spoil j'ai vraiment vu rager des mecs pour un jeu qui a 10 ans voir plus. La débilité c'est intemporelle.

Quand à RE7... non pitié... nooon bouhouhouuu

Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sinon apparemment Evolve divise pas mal.
    Il se fait un peu lacérer sur metacolique.
    D'un coté on déplore un prix de vente trop élevé par rapport au contenu proposé (soit... bien que j'ai vu des gars qui mentionnaient un prix de $80 sur PC alors qu'il est trouvable à 30 euros...) et de l'autre une invasion abusive de DLC.
    Je l'ai testé très très rapidement hier après l'avoir installé, je n'ai vu que des skins niveau DLC, ou des boosts dispensables (un peu comme dans AC) il me semble.
    Pour le contenu je ne peux pas encore en parler, mais il est possible que ce jeu soit touché par le syndrome Titanfall à savoir :

-mécaniques intéressants, mais trop peu de maps;
    -jeu exclusivement multi.

Reste que (sur PC) le jeu revient à 40 balles avec le season pass, ça reste réglo.
    Du coup, attention peut-être aux versions consoles qui reviennent un peu plus cher fatalement (autour de 70 balles avec le SP, qui je pense sera malheureusement indispensable pour vraiment profiter du jeu, aussi honteux que cela puisse être).

Personnellement, je l'ai pris pour en faire une partie de temps en temps, donc je ne pense pas spécialement être déçu, dans le sens ou j'avais de toutes façons beaucoup apprécié la beta.

Posté il y a 10 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Si vous voulez un vrai RE7 faudra un casting lourd : Evil Dead Bruce Lee, Che Guevara et Jacques Brel seraient dans le jeu

Posté il y a 10 années #
  8. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

En ce qui concerne les spoils je suis d'accord, y'à pas de dates de péremption, c'est pour ça que j'évite de me spoiler quelque contenu que ce soit de manière générale, surtout au niveau scénaristique, les mécaniques de jeu suffit de regarder des vidéos d'annonces et tu te spoiles tout seul.

Pour Far Cry 2, je l'avais commencé mais jamais fini, je devais être à la moitié du jeu je pense... Les deux suivants, j'ai juste été en multi sur le 3, faudra que je le fasse un de ces jours, et je pense que le 4 est plus ou moins pareil.

Resident Evil 4, je l'ai commencé début janvier sur PC, je l'avais fais sur PS2 (en partie à l'époque), mais je sais pas, à la fois je me dis faudrait que je le finisse car il est pas si mal, mais d'un autre côté j'ai du mal à me motiver pour le finir en ce moment... (2 semaines sans lancer le jeu... et je suis dans la dernière partie du jeu)

Dans le cas des deux licences de toute manière, le scénario est pas hyper fouillé ni profonds donc bon.

Concernant Evolve, je suis d'accord avec bloo, ça fait penser à Titanfall, même si je trouve qu'à sa sortie, Evolve revient moins cher que Titanfall pour le coup donc je comprends pas trop pourquoi le jeu se fait descendre comme tu as l'air de le dire.
    Pour le moment l'un des seuls points noirs que je vois vis à vis du jeu, c'est que finalement, y'à que 2 modes de jeu proposés, et ils l'étaient déjà pendant la bêta (Evacuation sur One) et que pour le coup, je suis plutôt content de pas avoir passer une masse d'heures sur l'alpha et la bêta, sinon j'aurais un peu l'impression d'avoir déjà tout vu et tout débloqué une fois...

Posté il y a 10 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Donnie » 
    Si vous voulez un vrai RE7 faudra un casting lourd : Evil Dead Bruce Lee, Che Guevara et Jacques Brel seraient dans le jeu

J'achète si il y a Roger Hanin !

Posté il y a 10 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

A titre exceptionnel, il peut être ajouté au roster dans la soirée

Posté il y a 10 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

L'idéal serait un amiibo Roger Hanin, là je prends l'édition collector !

Posté il y a 10 années #
  12. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Dans ce cas pourquoi ne pas faire une New 3DS XL édition Navarro avec ?

Posté il y a 10 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Chuck Normster » 
    L'idéal serait un amiibo Roger Hanin, là je prends l'édition collector !

Steven seagal. Resident evil 28

http://wrongsideoftheart.com/w...

Into the Evil.
    Bonus le dlc dollar suit
    http://3.bp.blogspot.com/-Xamx...

Posté il y a 10 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Chuck Normster » 
    J'achète si il y a Roger Hanin !

Cible trop facile à viser.

Pour ceux qui n'aurait pas compris, il est décédé ce jour, à 89 ans.

Posté il y a 10 années #
  15. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

Quoi Roger Hanin, n'est plus ?

Punaise qui va occuper nos grands parents maintenant...

Heureusement il nous reste Mireille Matthieu ; qui soit dit en passant à des airs du Villageois et ferrait aussi un malheur en Amiibo !

Posté il y a 10 années #
  16. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Autant lancer Casimir tant qu'on y est, voir même les inconnus

Posté il y a 10 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je viens de recevoir mon exemplaire zelda collector par la fnac, comment ca se passe la garantie du prix le plus bas ??? j'ai un screen shot de amazon a 49.99€... payé 54.90€

Posté il y a 10 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai pas très bien compris ce que tu veux dire, mais la garantie prix le plus bas, c'est le prix le plus bas chez le marchand ou tu l'achètes.
    Pas tous marchands confondus.
    En gros, tu peux pas aller leur dire : hey monsieur Fnac, Amazon le fait à 49 et vous me faites raquer 54 et j'ai la garantie prix le plus bas.
    En revanche, si au moment ou tu l'achètes chez Fnac il coute 50, et que d'ici au jour de la sortie il a baissé -toujours à la fnac- à 45, tu ne paieras que 45, car c'était le prix le plus bas chez ce marchand.

Posté il y a 10 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Sinon amazon rachète la 3DS collector Zelda chialeuse édition à 40euros, go vendre les gars je rachète.

http://www.amazon.fr/Nintendo-...

Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avoue. Y en eu des litres de larmes dans les commentaires. Des vies étaient en jeu.

Posté il y a 10 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

La question est : est-on toujours un gamer en collectionnant des choses inutiles voir même non déballées ?

Posté il y a 10 années #
  22. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

Je dirais que oui, certains collectionneurs ne jurent que par le neuf et donc que du non déballé.

Après tu as les collectionneurs qui aiment les utiliser leurs collectors ou les exposer. Du coup tu es obligé de déballer.
    Perso, pour les collectors que j'ai, je les ai toujours utilisé ou sorti de leur emballage !

Après les mecs qui achètent pour vendre, les spéculateurs, c'est un autre délire. Et de nos jours malheureusement ça sera de plus en plus répandu...

Posté il y a 10 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Donc, sont-ce des collectionneurs ou bien restent-ils avant tout des personnes dont le loisir est la pratique des JV ?

Posté il y a 10 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

alors, il me semblait que justement, quand tu achetais à la fnac, ils sont sensé s'aligner sur le prix le plus bas pratiqué !

>< mais bon le jeu ne sort que demain normalement hein ;p

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Heu non, la garantie du prix le plus bas, il faut comprendre 'prix le plus bas constaté lors de la période de précommande' et non 'prix le plus bas tous marchands confondus'.

Posté il y a 10 années #
  26. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Ce qui paraît plutôt logique puisque sinon on s'embêterait pas à préco sur différents sites en cherchant le prix le plus avantageux, on prendrait là où on trouve en se disant qu'ailleurs il baissera et qu'on l'aura au prix où il sera ailleurs, on ne peut qu'espérer que le marchand s'alignera sur la concurrence, parfois ça le fait, parfois non.

Posté il y a 10 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bah mon 49.99€ était durant la période de pré commande

Posté il y a 10 années #
  28. MacClane
    4305 messages

Si le prix baisse après la sortie du jeu, on peut aussi réclamer un remboursement.
    Jusqu'à 15 jours, je crois.

Posté il y a 10 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je viens de lire le screenshot de la fnac, ils garantissent le prix le plus bas si entre temps LEUR prix de résa baisse !

sniff

Posté il y a 10 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure (et depuis hier) ^^.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.