Attention le clip de l'année. Le jeu vidéo placé au même titre que la drogue et l'alcool.
http://www.youtube.com/watch?v...
Ste honte.
Attention le clip de l'année. Le jeu vidéo placé au même titre que la drogue et l'alcool.
http://www.youtube.com/watch?v...
Ste honte.
en fait dans cette vidéo, c'est la faute au gosse.. et les parents dans tout ça? pourquoi ne pas faire de la prévention pour les parents? dans ce cas là c'est bien la mère qui achète le jeu..non?
enfin bref toujours autant d'hypocrisie..
A venir la même campagne de pub avec le sexe, le chocolat/bonbons/haagen dazs, la TV, les smartphones/PC, etc...
Depuis ce matin, de nombreux sites hébergés par Oxalide sont totalement inaccessibles. Et non des moindres, puisque l'on parle, dans le domaine du jeu vidéo, de Gamekult et de Gameblog. D'autres sites de grande envergure sont aussi “down”; comme 20 minutes, le Parisien, l'Express, Zdnet, Slate, Marianne, Mediapart.
par contre il ne faut pas négliger l'addiction aux jeux vidéo.. ça existe, c'est réel.. mais le premier rempart à ça, ce sont les parents... mais bon toujours autant d'incultes qui traitent du sujet et qui font de la préventions..ça fait mal
Le jeu vidéo c'est le nouveau cinéma, ou la nouvelle BD.
Faut toujours un coupable, le jv est la cible facile.
A une époque le jazz était une musique de rebelle. Gros danger.
AC/DC, Black Sabbath, Led Zep et d'autres ayant posé les bases du heavy étaient pas toujours très bien vus non plus à leurs débuts.
Dans 20 ou 30 ans ce sera autre chose et le jeu vidéo sera officiellement considéré comme un art.
sauf que tu peux vraiment avoir une addiction au jeu vidéo... au cinéma ça va être un peu dur..à part regarder le meme film toute la journée...
Le jeux vidéo est un vrai problème pour les enfants surtout quand les parents font mal leur job..
Le Roquenne Raule, c'est la musique de Satan.
Malix »
sauf que tu peux vraiment avoir une addiction au jeu vidéo... au cinéma ça va être un peu dur..à part regarder le meme film toute la journée...Le jeux vidéo est un vrai problème pour les enfants surtout quand les parents font mal leur job..
Sinon, j'ai rongé mes ongles jusqu'à l'âge de 32 ans. C'est très mauvais pour la santé, et c'était une véritable addiction. J'en ai pas entendu parler dans les médias.
je pense que tu le prends trop à la légère.. l'addiction au jeu vidéo se traduit comment à ton avis? surtout chez les gosses.. le tabac que je sache, a vue son prix bien bien augmenté... les préventions sont présentes.. enfin bref ça ne me fait pas du tout rire parce qu'il y a un réel danger surtout si les enfants sont mal encadrés.. pour toi une addiction doit aboutir au même résultat quelle qu'elle soit... c'est un point de vue bien restreint...
Je ne dis pas que l'addiction n'existe pas. Juste que le jv est mis à mort en place publique comme ça a pu être le cas pour les autres choses que j'ai citées.Et que dans 30 ans on sera passé sur un autre 'coupable'.
Le souci c'est le traitement :
L'enfant innocent qui joue avec sa 3ds va devenir...
un fou psychopate de la guerre
puis un mec louche addict au poker (wtf ???)
puis un gros porc détruit du cerveau...
Franchement ce ramassis de nullité il faudrait plutôt faire une pub qui s'adresse au temps de jeu consacré aux jeux vidéos faute de parents responsables... qui se déchargent....
Bref pub raté et hors sujet.
ca me fait pensé que tous les jours ou presque, je passe pour un drogué aux yeux "expert" de mes collègues....
le jeux video n'est pas rentré dans les mœurs de tous, ce qui explique parfois des jugements trop attife.
Pour les plus courageux qui veulent des explications, je les donne volontiers mais bien souvent ils ne comprennent pas ou bien ils sont surpris des qualités que le JV apporte.
ah ... les regards condescendants que je recueille lorsque j'ai le tort de parler de mon amour des JV et de ma (modeste) collection de "vieilleries". C'est vrai ... comment comprendre qu'à mon age je puisse préférer acheter un jeu plutôt que le dernier grand prix littéraire. Dans leurs esprits, j'oscille entre le grand gamin, et le gros crétin ... au choix. Du coup, je me tais. Je n'ai pas à convaincre ni à être convaincu ... chacun son trip.
Je caricature un peu, mais à peine.
pasphoto »
Le souci c'est le traitement :L'enfant innocent qui joue avec sa 3ds va devenir...
un fou psychopate de la guerre![]()
puis un mec louche addict au poker (wtf ???)
puis un gros porc détruit du cerveau...
![]()
![]()
![]()
Franchement ce ramassis de nullité il faudrait plutôt faire une pub qui s'adresse au temps de jeu consacré aux jeux vidéos faute de parents responsables... qui se déchargent....
Bref pub raté et hors sujet.
a non tiens ... il a des amis, fait du sport et est dans les premier de sa classe.
rogue »
ah ... les regards condescendants que je recueille lorsque j'ai le tort de parler de mon amour des JV et de ma (modeste) collection de "vieilleries". C'est vrai ... comment comprendre qu'à mon age je puisse préférer acheter un jeu plutôt que le dernier grand prix littéraire. Dans leurs esprits, j'oscille entre le grand gamin, et le gros crétin ... au choix. Du coup, je me tais. Je n'ai pas à convaincre ni à être convaincu ... chacun son trip.Je caricature un peu, mais à peine.
bloo »
Tu ne caricatures rien. J'ai souvent le même souci avec pas mal de mes amis...
Dès lors on se juge pas. Mais c'est vrai que ma famille elle trouve ça complètement con et immature.
Ce à quoi je repond "qui ne joue pas aujourd'hui ? Sur sa tablette ou son téléphone... qu'on vienne pas me souler.
J'ai même lu que des écoles américaines avaient des classes league of legend pour entretenir le côté compétition.
A ce moment là on peut aussi se dire que les jeux vidéos sont considérés un peu comme le cancer ou comme le chomage. Les gens n'aiment pas qu'on leur parle de ce qui leur fait peur/dérange.
Ce à quoi je réponds désormais "tu préfères que jme radicalise sur internet ou que je joue sur mon pc ?"
Comme ça j'ai la paix.(humour)
Pour moi c'est très simple.
Je dis aux gens que je n'aime pas être spectateur et que je n'ai pas d'imagination visuelle.
Dès lors, j'ai énormément de mal à lire un livre. J'ai du mal à me concentrer sur le récit ET à me représenter la scène et/ou l'action.
Une BD passe mieux (mais ça aussi rappelez-vous : 'tu finiras mal à force de lire tous ces illustrés !').
Un film aussi, mais je perds ma concentration au bout d'un moment.
Dans un jeu vidéo, j'ai tout ça et je suis acteur principal de ce qui se passe.
Je suis directement concerné et c'est visuel (enfin sauf les vieux zork...) donc je n'ai pas de problème pour suivre l'histoire et l'action.
Il y a bien eu des 'livres dont vous êtes le héros', pourquoi cracher sur les 'films dont vous êtes le héros' ?
Conclusion. Si les gens pouvaient un peu foutre la paix à ceux qui ne tuent que des pixels et aller se faire foutre ça serait cool.
bloo »
Tu vas trop loin, sale extrémiste.
Non.. mais je pourrais.
Ou encore :
'Salut les noobs encore à jouer à 900p @ 20 fps sur votre PS4 ?'
-
Haha.
Je plaisante. C'est pour de rire.
bloo »
Ou encore :
'Salut les noobs encore à jouer à 900p @ 20 fps sur votre PS4 ?'
-
Haha.
Je plaisante. C'est pour de rire.
Je lance un Chat Perché en 18K 3600fps.
Je lance mon chat en 3D temps réel, sans input lag ni rémanence.
Edit: le calcul de la physique est incroyable... à tomber par terre.
@Rogue : comme je te comprends... mon quotidien !!!!!
et j'en ai des tonnes des répliques pour aller descendre les JV par des gens "cultivés"
hein quoi !!!
il n'y a eu que 60'000 geek pour la ps4 20th ???
http://www.gamergen.com/actual...
bon aller, meme le 449ème je la prends
Vous devez être connecté pour poster.