Perso Evolve ne m'intéresse pas plus que ça, jouant surtout aux jeux solo et le seul jeu auquel je joue en multi étant PES... Par contre une bonne expérience solo dans l'univers d'Evolve j'aurais pas dit non
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Salut à tous
Pour Brink je vous rejoins sans problème !! j'avais adoré le solo surtout pour le character design/look et les possibilités de personnalisation...me manque d'ailleurs qques trophées online/coop
(j'ai même le steelbook !)
Posté il y a 10 années # -
Renae »
Perso Evolve ne m'intéresse pas plus que ça, jouant surtout aux jeux solo et le seul jeu auquel je joue en multi étant PES... Par contre une bonne expérience solo dans l'univers d'Evolve j'aurais pas dit non
J'ai vécu mes plus belles parties de jeux en multi semi coopératif (natural selection)... Dommage de rater une telle expérience celà dit. Libre à toi de ne pas faire ou peu de multi moi c'est un gros point fort dans un jeu.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Brink n'est plus à 1€ chez Auchan
Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
Me MP.Posté il y a 10 années # -
Je ne savais même pas qu'il y avait un mode solo dans Brink...
JohWiiner »
Brink n'est plus à 1€ chez Auchan
Je le vois pourtant à 1€ sur ps3...@ John: si, et même qu'il y a encore du monde sur le online. 10 secondes pour trouver ma 1ère partie ce matin.
@ Vince: tu t'associes à nous pour une tram sur brink du coup?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Je parle en magasin
Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
Me MP.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
pasphoto »
J'ai vécu mes plus belles parties de jeux en multi semi coopératif (natural selection)... Dommage de rater une telle expérience celà dit. Libre à toi de ne pas faire ou peu de multi moi c'est un gros point fort dans un jeu.
T'inquiètes j'ai joué à WoW pendant des années donc j'ai connu
Je ne comprends pas trop cet engouement pour les amiibos ...
On m'explique vite fait ?
C'est compatible sur quels jeux ?Posté il y a 10 années # -
Bon alors, je ne sais plus qui m'avais parlé d'un grip pour psvita 1000.
je cherche donc..... le hori est introuvable en neuf, j'ai trouvé que celui ci dans un vieux carrefour a 10€
je l'ai reposé car je ne savais pas si slim ou fat ><
bref, qui a des liens, une idée ou mieux un grip hori en rab
le test du grip
MacClane »
Je ne comprends pas trop cet engouement pour les amiibos ...
On m'explique vite fait ?
C'est compatible sur quels jeux ?
sur les consoles tendo. C'est du dlc vendu en figurine comme skylander il me semble.Le new 3ds est compatible avec. En gros c'est rentable les mômes aiment ces trucs.
SSbros et mario kart déjà .
De ce que j'en ai lu vite fait, les amiibos sont carrement moins indispensables que dans Skylander ou Disney Infinity...
Pour le grip Vita, j'ai commandé celui là hier.
On verra ce que ça donne.Autant pour jouer directement sur la Vita, l'ergonomie de la console me va,
Autant pour me servir de la Vita en 3eme manette sur PS4, elle a tendance a me glisser des mains ...Posté il y a 10 années # -
J'avoue que les amiibo, j'ai du mal à en voir l'intérêt.
Après, je reconnais aussi que la perspective d'avoir 15.000 trucs en plus de mon pad ou ma souris ne m'enchante guère
pasphoto »
Le new 3ds est compatible avec. En gros c'est rentable les mômes aiment ces trucs.
Sans vouloir paraître réducteur, j'ai le même ressenti : c'est plutôt un truc pour les plus jeunes, à mi-chemin entre le jouet traditionnel et le jv.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
No problemo.
Enfin, il arrive de Hong Kong, donc soit pas pressé...Ils font pas la figurine amiibo Barry Lédemagnum, compatible ZombiU ?
Y a le amiibo Magnum P.I. si tu veux...
Dying Light repoussé :
http://jeux-video.fnac.com/a78...Posté il y a 10 années # -
-> Labible : Yes (suis à 75% des trophées)
-> Renae
mais merci pour l'info...ça permettra au moins d'avoir plus d'armes bonus via le programme de réservation
Je le sens vraiment pas ce jeu. J'attends les tests, même en 25 balles en préco, j'ai toujours peur de Techland.
bloo »
Y a le amiibo Magnum P.I. si tu veux...
Le futur du jeu vidéo made un china
http://www.fgdistribuzione.com...Posté il y a 10 années # -
bloo »
Je le sens vraiment pas ce jeu. J'attends les tests, même en 25 balles en préco, j'ai toujours peur de Techland.
Le studio qui le produit c'est techland ?Parceque dead island c'est deepsilver qui l'édite.
LÃ c Techoand qui sort son propre jeu non ?
bloo »
Bah perso je me dis que repousser un jeu à 15 jours de la sortie c'est pas forcément bon signe...
http://www.gameblog.fr/news/48...
Franchement qui en doutait encore ?
La quote surréaliste :
"En réalité nous sommes au-dessus des 30, mais nous avons verrouillé pour la démo[Lors du PlayStation Experience]. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire le jeu que nous voulons.
Si cela signifie que nous pouvons aller jusqu'à 60 images par seconde, mais que nous perdons quelque chose d'important concernant l'expérience de jeu, alors notre rôle en tant que développeur est de dire : "Bien, nous allons choisir l'expérience de jeu plutôt que les 60 images par seconde".
Parce que le frame rate c'est zero dans l'expérience de jeu. Ok. Tant que le jeu est joli...
ça devient politique de la langue de bois chez sony.
Premier comment de la news sur Gameblog :
C'est dommage le 60i/s apporte un meilleur confort pour le joueur. Mais je comprends en substance que le studio préfère en mettre plein la vue dans les limites du hardware dommage d'exclure le framerate de la formule "expérience de jeu" parce qu'on ne peut faire mieux/on nous demande de. Maladroit. L'honnêteté aurait été de dire, on ne peut pas viser le 60i/s stable et mettre les effets que l'on désire avec le hardware de la PS4. On a fait un choix, qui nous appartient.
@MacClane : j'ai craqué, en passant vers le boulot, arret au rayon JV, j'ai pris le grip.
Pour le moment ca fait bizarre, il faudrait que je me trouve du temps de jeu pour en savoir plus
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais il y a une vente aux enchères mercredi prochain à Lens. Si ça intéresse quelqu'un.
http://www.interencheres.com/f...Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.