Bon ben ça ferait une team de 5 avec crab'.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années #
-
C'est agaçant de devoir payer 3€ de fdp pour un jeu à 1€ ! Oui j'ai bien vu que ceux de la liste ne proposent pas tous les même services
Posté il y a 10 années # -
J'imagine que tu parles de Auchan. Dans ce cas, tu peux tjrs commander pour 30€ de JV histoire d'avoir les FdP gratos en relais et ensuite renvoie ce qui s'intéressait pas, le retour est prépayé/gratuit via relais chez Auchan.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Si c'est comme pour la team Far Cry 3
...
Gardez vos 1€
Tsss, mauvaise langue va!
C'est vrai que c'est parfois difficile de trouver des créneaux communs...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
labible »
J'imagine que tu parles de Auchan. Dans ce cas, tu peux tjrs commander pour 30€ de JV histoire d'avoir les FdP gratos en relais et ensuite renvoie ce qui s'intéressait pas, le retour est prépayé/gratuit via relais chez Auchan.
Ça je savais pas par contre, merci
MacClane »
Si c'est comme pour la team Far Cry 3
...
Gardez vos 1€
Far cry 3 en coop. Ce grand moment de folie.Les ennemis qui "pop" n'importe où. Mais effectivement c'est drôle parfois et rageant aussi.
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
pasphoto »
Far cry 3 en coop. Ce grand moment de folie.Les ennemis qui "pop" n'importe où. Mais effectivement c'est drôle parfois et rageant aussi.
Good times. Rien que d'y repenser, j'ai envie de me coller un flingue sur la tempe.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
De rien crabos, pareil j'ai fais ce coop ignoble pour les trophées, les passages où il faut transporter des objets pendant que ton pote te couvre sont vraiment dég
Les configs PC sont tombées pour Evolve :
Gamekult » Configuration minimum
Windows 7 64-bit
Processeur Intel Core 2 Duo E6600 ou AMD Athlon 64 X2 6400
4 Go de RAM
NVIDIA GeForce GTX 560 ou ATI Radeon HD 5770
1 Go de VRAM
50 Go d'espace libre sur le disque durConfiguration recommandée
Windows 7 64-bit
Processeur Intel Core i7-920 ou AMD A8-3870K
6 Go de RAM
NVIDIA GeForce GTX 670 ou GTX 760, ATI Radeon R9 280
2 Go de VRAM
50 Go d'espace libre sur le disque durRien de très très gourmand donc (mais le jeu n'est pas exactement un étalon graphique donc on s'y attendait un peu).
Posté il y a 10 années #
-
J'suis pas sur qu'il existe un mode histoire...
Posté il y a 10 années #
-
Il n'y a pas de mode histoire ou solo.
C'est un multi (4 joueurs chasseurs contre un joueur monstre) axé sur la coop (impossible pour les joueurs de prendre le même chasseur, les 4 doivent figurer dans une partie).
Chaque chasseur a ses compétences, il faut les mettre en commun et communiquer pour retrouver la bête avant qu'elle atteigne le stade 3 de son évolution (stade qui la rend extrêmement puissante et quasi impossible à vaincre).
A l'inverse, en stade 1, la bête est très faible, mais également beaucoup plus petite, donc également bien plus de facilité pour se cacher pendant son évolution.
Les maps disposent d'une composante verticale (plusieurs niveau d'altitude + jetpacks) en plus de la composante verticale classique.
Le gameplay est très très fun pour moi (de ce que j'ai pu en juger sur la beta) après je crains la répétitivité.Posté il y a 10 années # -
C'est ça qui m'inquiète, la répétitivité avec seulement un seul "mode", encore y'aurait un mode histoire ça passerait
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Mon avis sur la beta de evolve.
Bon gameplay. Bien fun. Assez agréable d'ou ma préco immediate.
Le point qui me chagrine la bête étant largement plus facile à jouer que les chasseurs, elle utilise le sneak pour se camouffler facilement...
et la plupart du temps on lui court après pendant qu'elle longe les bords de la carte et au stade 3 on est mort.Je pense que le gameplay chasseur nécessite une très bonne connaissance des maps.
J'aurais aimé un mode avec 2 bêtes au lieu d'une. Voir un ou 2 chasseurs de plus...
Positif sinon. Pour moi le jeu vidéo est répétitif par essence. Un Rogue ou un dark soul le sont tout autant. Un Bf ou un counter aussi si on parle de multi.
Après si le contenu est cheap ça fera l'effet Titanfall.
Dans les autres jeux ya d'autres modes.
Yen a-t-il dans Evolve ?
un Capture the Nid ?
a 1 contre 4, ça me semble peu probable.
un chasseurs contre chasseurs ?Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Y a bien un mode nid sinon.
Faut trouver 6 nids qui se trouvent sur la map en moins de 10 minutes.
http://uk.ign.com/articles/201...Si tu es le monstre, tu peux 'sacrifier' un (ou plusieurs) des oeufs pour qu'il éclose et donne naissance à un autre monstre (contrôlé j'imagine par une IA cette fois).
Evidemment, plus tu en sacrifies, et moins il t'en reste (le but étant d'empêcher les chasseurs de les trouver et de les détruire).
Le monstre voit les oeufs sur la map en permanence (les chasseurs évidemment non).Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Quand c'est pas dès sa sortie parfois ^^'"
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.