Salut !
Des avis le sur dernier callauf ?
noclicli »
Salut à tous !J'ai enfin ma manette filaire xbox one, trouvé chez carrefour !
Elle est meme mieux que la Microsoft.
Je vais enfin pouvoir joué à la One !!!
Fait gaffe, d'après une étude récente, les ondes qui passent dans les fils sont encore plus nocives
( p'tit troll
).
Donnie »
Salut !Des avis le sur dernier callauf ?
Étonné, surpris et content. Un callauf bien foutu et depuis MW2, le seul que j'ai acheté.
Donnie »
Salut !Des avis le sur dernier callauf ?
Alors en gros, pour la partie solo, j'ai pas testé, j'achète pas ces jeux pour le mode solo, mais pour celui ci je vais peut-être le faire sous peu.
Sinon en ce qui concerne le multi, ayant un style de jeu orienté anti-campeur (et ce depuis que je joue aux FPS de manière générale), ce CoD est plutôt bien fichu sur ce point, ça campe un peu moins, même si ça campe quand même un peu, les cartes sont pas trop mal, et en ce qui concerne le gameplay, il est efficace, l'exosquelette permet d'avoir une bonne mobilité et l'arsenal dispo est équivalent à ce qu'on trouve sur chaque CoD, 5/7 armes par type d'armes.
J'avais pris Ghost et été très déçu car ça campait sévère dessus (j'aimerais d'ailleurs vendre le season pass mais je sais pas trop comment m'y prendre
), bah celui ci m'a réconcilié avec la série, les 2 CoD que je préfère étant MW1 et BO2.
Au niveau de la personnalisation c'est plutôt bien foutu aussi, tu peux personnalisé ton perso, son apparence et tout ça, ils ont repris un peu dans tous les derniers jeux du moment (Titanfall sans les Titans pour le côté mobilité, même si tu peux pas courir contre les murs donc dans ce sens ça se rapproche plus d'un Crysis le côté limité de la combinaison en moins
et puis aussi un peu de BF4 avec les Ravitaillements assimilables aux Battlepacks dans lesquels tu choppes des récompenses aussi bien armes qu'éléments de personnalisation) et ont fait ça à leur sauce et je trouve que c'est réussi.
En bref, je te le recommande si tu aimes les FPS en ligne, après chacun son style de jeu, mais je trouve quand même dommage d'aller sur ce CoD si tu n'aimes pas être hyper mobile !
Merci de vos retours, moi à la base j'aime bien COD, plus les black ops à vrai dire, du coup j'ai sauté le pas et profiter de l'offre ps4 + cod à la fnac
stryke »
méga bon plan
![]()
![]()
![]()
Et le pire c'est qui y'à quand même des frais de ports en plus !
Des notes sont tombés pour Mordor PS3 ?
Mon bro' l'a préco.
preowned ça veut dire occasion, tout simplement... donc c'est normal que ça soit précisé... et ça ne pose pas de problème a priori, puisque même si elles sont zonées, les consoles françaises acceptent toutes les jeux UK...
Flykiller »
Dites moi, en ce moment sur Ebay, on trouve des tas de jeux pas trop chers "Preowned UK"...
Est-ce que ca pose un probleme dans l'utilisation chez nous ?
Quelqu'un sait pourquoi c'est systématiquement bien précisé ?
D'avance merci pour vos lumières.
Preowned UK veut dire Jeu d'occasion vendu au Royaume-Uni, donc il se pourrait que ce jeu ne contienne pas forcément le français, de plus les jeux UK tu peux pas les revendre dans les enseigne comme Micromania, FNAC etc...
Assassin's Creed unity sur pc :
J'ai testé la journée d'hier couplé avec l'application mobile Unity comp.
Le jeu est sublime chez moi. On prend un vrai plaisir a retrouver des quartiers que je connais vu que je suis pas très loin de paris.
Textures sublimes. Le gestion des intérieurs aussi. Des ombres au top. Visages au top aussi grain de peau bref très convaincant on est bien en pleine révolution... parfois plus de 100 bonhommes à l'écran enfin c'est vraiment impressionnant.
Pour le gameplay c'est devenu bcp plus dur. On peut vite se faire tuer si on fait le bourrin au début. Si vous avez en face de vous 3 ou 4 persos entre les balles ou les attaques lourdes ou légères on peut se faire embrocher fissa.
Je trouve que cet assassin creed est le plus mature niveau gameplay. Je lui trouve même un côté "Fable" avec un petit système de gestion et d'achat et rénovation d'un ou plusieurs endroits.
Un système d'enquête avec coupable.
Pas mal de choses a faire en se baladant (vols, assassinats...).
Le jeu étant très beau j'ai peu joué sur la story qui ne semble de ce que j'ai lu pas son point fort. Perso j'ai pas vu de choses qui ne concordent pas avec un ep d'assassin creed.
Niveau customisation l'argent sert a acheter plein de truc et des armes aux set d'armures vous avez de quoi vous ruiner lol.
Par contre je n'ai pas trouvé comment cacher des corps ou sauter les rembardes des escaliers.
Mon ressentit. J'ai pas lâché la manette des mains dessus tout dimanche.
Petit plus dans l'app mobile il est possible de voir tout vos déplacements façon satellite gps de votre vrai jeu. C'est carrément cool.
Une bonne cuvée. Assez surpris.
Une fois que j'aurais mon groupe je revie drais parler de la coop.
Go coop. J'ai testé hier à deux avec un gars, c'était franchement cool. On s'en fait une quand tu veux. A 4 c'est plus brouillon, mais je jouais sans micro avec des inconnus. Avec des gens que tu connais, ça doit être pas mal du tout.
Très très bonne expérience pour moi aussi. 1080/60 quasi constant.
Quasi, parce que j'ai tout de même des baisses fréquentes à 55 donc pas très perceptibles, de rares endroits ou je plonge à 35 (le café théatre par exemple, curieusement) et quelques 45-50 un peu plus chiants (du fait de la fluctuation qui se ressent nécessairement davantage à ces moments) mais qui reste éparses.
L'histoire principale est pas top (parce que pas bien racontée et que les événements historiques sont trop survolés) mais le gameplay, quoiqu'encore perfectible apporte des nouveautés bienvenues (fric très utile, customisation, coop, combat plus difficile, stealth...).
Le meilleur depuis le 2 à mon avis : avec un bon scénar il remportait le titre.
Les seuls défauts (à part les rares baisses de framerate) à mon sens sont le pop in des fringues et des npc absolument abominable, et le LOD parfois pas top à longue distance.
Le LOD ?
Lol of Duty ?
Le degré de détail (Level of detail).
En gros ça détermine la distance avant que le code passe un asset en qualité basse (textures simplifiée, objet 3D qui passe en 2D par exemple) pour ménager les ressources.
En clair, plus l'objet est loin avant de passer en basse qualité mieux c'est (logique). Des fois t'as des trucs en premier plan ou presque qui sont moches.
A distance, c'est pas perceptible, en premier ou second plan c'est plus gênant.
Sur console ça tourne bien, sur PC, le framerate est fluctuant (pas possible d'atteindre le 60fps constant même avec une grosse config, sauf en virant pas mal de trucs type godrays, physx et autres artifices).
Après tu peux toujours le brider à 30fps sur PC et là ça tournera bien, mais le but c'est quand même d'avoir un framerate un peu plus haut, sinon autant jouer sur console.
Moins bien que Unity niveau optimisation (sur PC) donc.
Ok.
J'appelais ça du clipping de vêtements
J'ai lu que pour avoir un meilleur framerate, couper la connexion internet était bénéfique (PC comme console).
MacClane »
Ok.
J'appelais ça du clipping de vêtements![]()
MacClane »
J'ai lu que pour avoir un meilleur framerate, couper la connexion internet était bénéfique (PC comme console).
Possible, mais je doute que ça fasse des miracles. Après perso j'ai la chance de ne pas avoir de souci de framerate, donc je laisse le connexion (de toutes façons indispensable pour la coop, les coffres jaunes, l'app companion... etc).
Donnie »
Je joue sur PS4 donc ça devrait aller, vos histoires de fps c'est si gênant que ça ?
Oui je vois comme passer des lunettes Polarisés aux classiques, mon PC est trop faible pour espérer jouer dessus
Salut, c'est quoi vos configurations PC pour assassin unity?
J'y joue sur xboxone, c'est la cata niveau bug.
i7 4770K, 16GB de ram Kingston hyperX, Asus Strix GTX 970 4GB. Tout à fond sauf les ombres en low et du FXAA en AA, pour du 1080p@55-60fps (avec quelques rares dips à 45, ou un particulièrement bas à 35 sur le café théatre).
Après ça tourne également pas mal sur des configs plus modestes en abaissant certaines options graphiques (mieux que sur console de toute évidence) même si tout n'est pas parfait.
En ultra le jeu peut bouffer jusqu'à 3,8GB de vram donc vaut mieux avoir du 4GB minimum sinon tu vas choper du stuttering. Après rien ne t'empêche de jouer en high ou medium et de virer certains artifices.
Que doit-on penser de Castlevania 2 ?
J'ai vraiment detester le début du jeu et j'étais prét à le dégager.
Sans rien dévoiler, je viens de finir un stage tout simplement magnifique.
Voir un des meilleurs moments dans la vie d'un joueur.
Dans ce jeu, on passe vraiment du plus pourri au sublime
Y'en a qui ont posé leur pattes de Hamster sur Far Cry 4 PS4 ? Je pense profiter de l'offre de Micromania avec la PS4 blanche, et est-ce que vous pensez qu'il serait possible qu'il me lâche le bonus de preco avec gratuitement ?
Vous devez être connecté pour poster.