[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

La faute à une technique à la ramasse sur consoles (graphiquement très inégal, framerate à 30 mais qui cuite fréquemment aux alentours de 20...). Une histoire pas terrible apparemment. Mais un divertissement globalement pas mal pour les amateurs de la licence, et un contenu gigantesque.
    Je crois que c'est la première fois dans toute l'histoire de AC que le PC a une version qui tient mieux la route que les versions consoles (le portage n'étant finalement pas si mal du tout).

Posté il y a 11 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Ca commence a être enervant avec leur vidéo de fou et une fois le jeux en main rien de surprenant niveau graphisme

Exemple : watchdog

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

sam » 
    Ca commence a être enervant avec leur vidéo de fou et une fois le jeux en main rien de surprenant niveau graphisme

Exemple : watchdog

Pas comparable WD a été downgrade par ubi pour faire croire que l'ultra pc était possible sur console.

Mais ils se sont ridiculisés. Ici la version pc est bien au top.

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il était clair que ce ne serait pas les versions consoles. C'est du hard à 400 balles qui a ses limites.
    La version PC d'AC Unity est très bien, il y a surement un downgrade, mais il est très léger.

Posté il y a 11 années #
  5. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Inscrit en 2012

J'arrive pas à comprendre, la licence Assassin's Creed m'a toujours laissé de marbre. Je n'ai jamais été hypé par un épisode

Posté il y a 11 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

alex light » 
    J'arrive pas à comprendre, la licence Assassin's Creed m'a toujours laissé de marbre. Je n'ai jamais été hypé par un épisode

Le premier et le second apportaient une dimension historique et culturelle avec des beaux paysages et une architecture antique...

Après ça reste un jeu on aime ou pas. Il a cependant cartonné.

Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Effectivement le sujet a été abordé maintes fois. A chaque sortie ça revient sur la table.
    Ca dépend des attentes de chacun. Certains conspuent la licence parce qu'ils n'y voient aucun intérêt, d'autres la vénèrent parce qu'ils y trouvent leur compte.

Posté il y a 11 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Chacun ses gouts.
    J'aime pas les jeux de bastons, les RTS, les Final Fantasy
    et jamais je ne toucherai à un jeu de foot...

Posté il y a 11 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il te reste pas beaucoup de choses pour jouer dis donc...

Posté il y a 11 années #
  10. MacClane
    4305 messages

Certains RPG, les FPS, TPS, courses ...
    Tout ce qui est action-aventure en général.

Posté il y a 11 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Si quelqu'un a bien avancé dans AC:U, merci de me dire jusqu'où je peux jouer sans rencontrer le "présent/futur".

Posté il y a 11 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et c'est qui le gros naz qui oublie sa pochette sur un rdv médical contenant une vita, 3 cartes mémoire 16 + 2*32 ainsi que tout ses jeux vita physique dans la pochette ???? hein hein hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS QUEL CON !!!!!

Bon aller, après 2h de stress, j'ai retrouvé mon précieux posé sur mon étagère de l'entrée

Posté il y a 11 années #
  13. MacClane
    4305 messages

On m'avait défié sur Dealabs.

1 drapeau à 1€ sur ebay
    + 1 marqueur
    + 1 modele
    + 1h de patience

= 1 morceau d'édition collector

Posté il y a 11 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

nice ^^

et tu fais aussi la tenue ??

Posté il y a 11 années #
  15. MacClane
    4305 messages

Ouaip
    Avec des potes barbus, on est en train de forger la lame secrete des Assassins.

Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'avais déjà vu l'équipe sur un autre projet, c'est trop bon quand meme !

Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Va falloir que nos clad se mettent à la muscu!

https://www.youtube.com/watch?...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  18. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pas besoin, vu tout ce qu'il fait avec dans le jeu

Posté il y a 11 années #
  19. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

Il y a en ce moment sur le site de la FNAC le jeu Shin Megami Tensei - Personna sur 3DS en précommande mais je ne le connais pas. Quelqu'un sait-il si le jeu vaut le coup ou a un peu plus d'éléments ? S'agit-il du jeu sorti sur PSP? Merci.

Posté il y a 11 années #
  20. MacClane
    4305 messages

C'est moi ou Uplay il est cassé ?

Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il déconnecte aléatoirement ouais.
    Bon cet ACU est franchement bien puissant. L'histoire a l'air un peu bidon, mais franchement coté gameplay y a une nette amélioration. On peut vraiment plus bourriner, l'argent sert enfin à quelque chose, et le stealth aussi.
    Y a une foule de choses à faire, et le jeu est quand même vachement beau.
    La pire baisse de frame rate que j'ai eue était avec une foule énorme (passé de 60 à 55) donc coté optimisation c'est pas dégueu. Sauf sur les cutscenes ou là je plonge des fois inexplicablement à 30 voire 20 fps...
    L'ensemble est perfectible, mais si l'histoire avait été à la hauteur (je suis loin d'avoir fini, mais ça s'annonce quand même pas formidable) ils auraient pu avoir un hit.
    La métahistoire au présent j'en parle même pas, clairement ils s'en foutent complètement.
    Je craignais un peu le syndrôme Watch Dogs, mais je suis bien content, ça tourne très très bien (i7 4770K, 16GB ram, Strix GTX 970, 1080p tout à fond sauf ombres en low et FXAA).

Posté il y a 11 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Moi je n'ai pas beaucoup avancé mais je suis un peu déçu.
    Je m'attendais a des mouvements fluides et enchainés a la perfection, ce n'est pas encore ça.
    Je ne parle pas de maniabilité juste des mouvements en eux même.
    Certes par rapport a n'importe quel jeu, AC dispose des meilleures animations/enchainements mais je m'attendais a plus de perfection.
    Pareil pour les deplacements dans la foule, je m'attendais a des deplacements ultra réaliste, là le perso glisse au sol en butant contre d'autres persos.
    Arno tourne toujours son buste pour éviter les personnes mais sur certains pietons, ça coince.
    Je m'attendais a plus de perfection a ce niveau.
    On traverse des maisons/greniers sans que les PNJ ne s'etonnent...
    Je n'ai pas combattu bp mais j'ai trouvé les combats plus brouillon qu'avant (ptete un coup a prendre).
    J'ai l'impression que AC n'a pas changé depuis le 2.
    Hormis graphiquement et en foule, la next gen n'a pas apporté grand'chose.

Le jeu n'est pas mauvais, LOIN de là.
    Mais je m'attendais a une claque quelque part que je n'ai pas eu.

J'ai + eu cette claque sur Watch Dogs.

Posté il y a 11 années #
  23. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Inscrit en 2013

J'ai des questions. J'ai ma ps4 depuis septembre et avec un jeux au bout 10min la play fait pas mal de bruit.
    Avec le HC je l'entend à peine mais si c'est que le son de télé waouw.
    Est-ce normal? Voir avec la garantie?
    Pour être plus clair vos consoles ventile t elle beaucoup aussi?
    Sur le net j'ai vu des play prête à explosé je n'en suis pas la... Mais dans le temps c'est moyen
    Pensez vous qu'une optimisation firmware pour les ventilos suffira?

Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Unity est perfectible, mais là où tu vois des combats brouillons (qui le sont certes un peu, on est loin de la fluidité dun arkham ou dun mordor) moi je vois des combats enfin difficiles passés plus de trois gars en simultané, ce qui te force à la jouer plus fine, le stealth servant enfin à quelque chose.
    Il est néanmoins toujours possible de se la jouer bourrin en allant acheter les pièces d'armure qui vont bien et en faisant évoluer ton perso dans cette direction, mais pour une fois qu'un AC semble proposer une véritable possibilité d'infiltration, je ne vais pas m'en priver.
    Je n'ai objectivement pas vraiment vu la version console tourner à part sur des vidéos youtube compressées à la degueu) mais la version PC est franchement jolie (même si on tombe occasionnellement sur un petit détail caca, comme par exemple au hasard, les cheveux qui sont quand même très souvent bien degueu).
    Et enfin un AC ou l'argent a un intérêt et ou tu es vite à sec !

Posté il y a 11 années #
  25. MacClane
    4305 messages

Tu es inscrit à Initiates ?
    En gros, c'est quoi ?

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je m'y suis remis hier pour avoir les coffres dorés (j'étais inscrit dessus depuis le 3 je crois), mais j'ai pas regardé plus que ça le contenu du site. Il me semble que c'est une sorte de réseau avec des infos sur toute la mythologie AC, avec un recap de l'histoire de Desmond présentée un peu sauce service secrets (enfin avant la sortie de Black Flag il me semble que c'était ça, ça a pu évoluer).
    Une sorte de 'reseau underground' (mais quand même géré par ubi) ui compile pas mal d'infos sur AC. Je crois me souvenir que cest communautaire, une sorte de wiki mais présenté de manière un peu plus... Stylisée on va dire.

Posté il y a 11 années #
  27. MacClane
    4305 messages

Donc ya pas de "jeu" dans Initiates.
    Il suffit juste de s'inscrire pour obtenir des bonus dans les AC.

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il me semble que c'est ca oui. C'est vrai que dans ACU ils te disent de jouer sur Initiates pour débloquer des trucs, mais pour le moment j'ai juste eu à m'inscrire pour débloquer les coffres in game et c'est tout.

Posté il y a 11 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Salut à tous !

J'ai enfin ma manette filaire xbox one, trouvé chez carrefour !
    Elle est meme mieux que la Microsoft.
    Je vais enfin pouvoir joué à la One !!!

Posté il y a 11 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bon jeu ^^

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.