[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Mantle ça fera du bien à la One, mais je crois pas non plus aux miracles. En attendant d'ici fin 2015, ça va continuer à se trainer les infériors, et déjà que le street cred de la one est pas au beau fixe... Pour moi faudrait vraiment un gros gros geste de microsoft pour qu'ils parviennent à se repentir pleinement.

Posté il y a 11 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Mantle ça fera du bien à la One, mais je crois pas non plus aux miracles. En attendant d'ici fin 2015, ça va continuer à se trainer les infériors, et déjà que le street cred de la one est pas au beau fixe... Pour moi faudrait vraiment un gros gros geste de microsoft pour qu'ils parviennent à se repentir pleinement.

Sur forza 5 c'est carrément impressionnant à rendement égal en terme de perf le forza est énormément moins gourmand sur le processeur.

http://n4g.com/news/1487953/im...

"Promises Large Boost in CPU Muscle"

http://www.actualitegeek.fr/bl...

un graph intéressant.

Posté il y a 11 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Y'a un double effet kisskool sur cette mer douille de kinect maintenant: il y a toujours 10% de ressources réservées à un accessoire qui n'est plus 'indispensable' et on se demande si ces 10% ne sont pas définitivement perdus... ils sont bien obligés de les laisser disponibles d'une manière ou d'une autre sinon c'est la mort certaine d'un accessoire qui aura plombé la R&D, le prix d'achat et les performances de la machine...

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ben on verra. Franchement j'attends de voir. Tout comme j'attends toujours de voir les graphismes de folie grace au clouds de partout forerez.
    Pour les 10% du kinect j'étais du même avis que toi. Pasphoto estime que le kinect sera définitivement abandonné, mais je trouve ça risqué pour les gens qui veulent le garder. Et je ne vois pas une double gestion des ressources.

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Y'a un double effet kisskool sur cette mer douille de kinect maintenant: il y a toujours 10% de ressources réservées à un accessoire qui n'est plus 'indispensable' et on se demande si ces 10% ne sont pas définitivement perdus... ils sont bien obligés de les laisser disponibles d'une manière ou d'une autre sinon c'est la mort certaine d'un accessoire qui aura plombé la R&D, le prix d'achat et les performances de la machine...

Non il ne le seront pas de la ressource c'est de la ressource (comme un logiciel que tu fermes au lieu de le laisser ouvert), mais il faudra pour celà au lancement du jeu couper toute fonctionnalité d'un Kinect existant. Ce que crosoft fera je pense (hors jeu avec Kinect donc.).

Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Du coup, ça voudrait dire qu'on pourrait plus (entre autre chose) revenir en commande vocale sur l'OS ? Les anciens acquéreurs vont faire la tronche. Franchement j'y crois pas trop à cet abandon total. C'est délicat.

Posté il y a 11 années #
  7. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

bloo » 
    Next, une offre vraiment comparable au PS+.

C'est dans les cartons, ça arrive en juin ...

Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah tiens comme ça se trouve.

Posté il y a 11 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Du coup, ça voudrait dire qu'on pourrait plus (entre autre chose) revenir en commande vocale sur l'OS ? Les anciens acquéreurs vont faire la tronche. Franchement j'y crois pas trop à cet abandon total. C'est délicat.

hors jeu tu pourras en jeu non.

Point positif on va parler de la one à l'E3, c'était donc prévu de longue date.

Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Techniquement c'est pas facile pour une raison simple: les développeurs vont être contraints de dimensionner a minima pour les utilisateurs de kinect. L'expérience de jeu devra être calibrée sans ces 10% manquants je pense.

Posté il y a 11 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Techniquement c'est pas facile pour une raison simple: les développeurs vont être contraints de dimensionner a minima pour les utilisateurs de kinect. L'expérience de jeu devra être calibrée sans ces 10% manquants je pense.

http://www.gameblog.fr/news/40...

"Pour mémoire, actuellement, 10% des capacités du GPU sont réservées à Kinect. D'un côté 8% pour le traitement vidéo et 2% pour la voix. Le dit patch permettrait de récupérer les fameux 8% dédiés à la vidéo pour les offrir au jeu pur. Plutôt habile en soi."

Janvier 2014.

Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Donc en jeu, tu ne peux plus dire (je connais pas les commandes) 'Kinect ramène moi sur l'écran de l'OS'.
    Moche. Parce que ça tu peux le faire sur PS4 (même si tout le monde s'en fout). Je vois pas Microsoft retirer des features de ce genre, ça reste des fonctions qu'on soustrait sans raison valable et qui étaient dispo avant, comment se justifier auprès des premiers acquéreurs ?

Posté il y a 11 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Il restera logiquement les 2% pour le vocal, mais plus de caméra.

Relis plus haut les fameux 8%.

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pas de streaming webcam donc. Je sais que c'est une fonction mineure, mais à prix égal, pourquoi continuer à faire confiance à une marque qui a des allures de rustine depuis des mois ?
    D'un point de vue image ça la fout vraiment mal, parce que dans la tête des gens (on se fiche de savoir si c'est vrai ou non), la webcam c'est pas un truc qui prend masse de ressource.

Posté il y a 11 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ou alors ils laissent tomber kinect, rappatrient tous les modules en offrant à l'acheteur 100€ de bon d'achat, et se lancent dans la télésurveillance.

http://mcetv.fr/mon-mag-high-t...

Posté il y a 11 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Ou alors ils laissent tomber kinect, rappatrient tous les modules en offrant à l'acheteur 100€ de bon d'achat, et se lance dans la télésurveillance.

Pour moi ça sera ça. en gros. Le Kinect existera mais indépendamment du jeu.

Phil spencer a du proposer ça comme plan de save de la Xbox one. 399 sans Kinect + games with gold effectif.

Ne parler plus QUE du jeu. et écouter les joueurs.

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai jamais cru au jeu avec kinect de toutes façons.
    Pour une raison bien simple : la plupart des joueurs qui jouent sur console le font pour se vautrer confortablement dans un sofa et jouer. Pas gesticuler devant une cam.
    Copier la wii U sans véritable plus value palpable. Quel intérêt, d'un point de vue vidéo ludique ?
    C'est le genre de concept/mode qui ne dure qu'un temps dans le jv, comme les Guitar Hero et autres Rock Band.

Posté il y a 11 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

le Kinect était une bonne chose mais fallait le vendre comme un périphérique, ce qu'il est au final... tu l'as dit de longue date... et crosoft l'a approuvé.

Je voulais pas y croire mais force est de constater que c'est ainsi.

J'ai la vidéo d'un acheteur day one de la Xbox one suite à cette annonce :
    http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 11 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

mouhahahahhahahaha

LA !

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

http://blog.ubi.com/watch-dogs...

The game also looks great on both generations of consoles. On new-gen systems the game will run at 900p on PS4 and 792p on Xbox One, at 30 frames-per-second on both consoles.

Posté il y a 11 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

pasphoto » 
    le Kinect était une bonne chose mais fallait le vendre comme un périphérique, ce qu'il est au final... tu l'as dit de longue date... et crosoft l'a approuvé.

Je pense plutot que si MS voulait imposer son Kinect, il aurait du s'asseoir sur sa marge.
    Une fois la cam imposée, elle devient un argument de vente.

Je pense que c'est comme ça que Sony a imposé le Bluray.
    Même si en tant que console la PS3 était chere, à l'époque c'était un lecteur bluray très bon marché.

Posté il y a 11 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Des détails sur le "Deals with Gold" de juin ?
    Je lis ici que Forza et Ryse seront offert
    et ailleurs qu'il seront en promo à -75%...

:

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour le Games with Gold, ce sera Max and the Brotherhood et Halo Spartan Assault pour la One, Dark Souls, Charlie Murder et Super Street Fighter IV : Arcade Edition pour X360.

Source

Posté il y a 11 années #
  24. MacClane
    4305 messages

Ah ok.
    Ya donc une diff entre "Games with Gold" et "Deals with Gold" ?

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui, deals with gold, c'est juste des réducs hebdo si je ne fais pas erreur.
    Style ça quoi, un peu comme les réducs PS+.

Posté il y a 11 années #
  26. MacClane
    4305 messages

Merci Bloo.
    Je suis tout éclairé.

Question PS4:
    Comment bloquer les màj automatiques des jeux ?

J'ai joué à CoD Ghost pour le mode solo, c'est tout.
    Maintenant il veut m'installer des grosses màj que je ne veux pas (pas besoin d'encombrer mon DD).

Je peux aller supprimer le dl dans Notifications, mais il finira par reprendre...

Faut-il que je supprime carrément le jeu ?
    Et mes saves ?

Posté il y a 11 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Si quelqu'un a la réponse à cette question ça m'intéresse aussi, j'en ai plein le c** des mises à jour de 8 Go de DC Universe...

Posté il y a 11 années #
  28. MacClane
    4305 messages

J'ai trouvé !

Wifi : OFF

Sinon Sony tacle un peu MS.

Posté il y a 11 années #
  29. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ca serait bien que leurs comptes Tweeter leurs servent à annoncer des jeux sur PS4 plutôt que de troller.

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben disons qu'ils voulaient troller la résolution de la one sur Watch Dogs, mais ils pouvaient pas trop pavaner.

900p 30 fps baby. Ubi les rois de l'opti.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.