[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Bien sur j'ai grossi le trait.

Mais Nintendo, c'est ça.
    La route est grise, l'herbe est verte, les arbres sont bien droit, les tours de château sont faites avec 1 cylindre est 3 cubes...

Mais c'est ça le monde de Nintendo.

Je ne critique pas.
    C'est comme ça.
    C'est simpliste mais fort joli.

Jamais un jeu Nintendo ne fera cracher les tripes de la console, ou alors un futur Metroid...

Posté il y a 11 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Bien sur j'ai grossi le trait.

Mais Nintendo, c'est ça.
    La route est grise, l'herbe est verte, les arbres sont bien droit, les tours de château sont faites avec 1 cylindre est 3 cubes...

Mais c'est ça le monde de Nintendo.

Je ne critique pas.
    C'est comme ça.
    C'est simpliste mais fort joli.

Jamais un jeu Nintendo ne fera cracher les tripes de la console, ou alors un futur Metroid...

Pourquoi pas, à la rigueur tu n'aimes pas la DA, ça en fera un mauvais jeu ?

Un bon jeu doit t'il être beau et ultra puissant et faire fondre la console ? Crysis 3 est une référence de puissance en gaming et je jeu n'est somme toute pas très bon.

A la rigueur le coté ça révolutionne rien pourquoi pas. mais de là à dire c'est un jeu de peon sous développé pour la Wii U...

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est l'univers candide de Mario qui veut ça. On va pas y foutre des acteurs en mocap lol.

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moui... propre, ok, direction artistique réussie, ok... beau? Beau, c'est pas un terme qui me vient à l'esprit quand je vois des images de MK8. Les couleurs qui pètent et la DA flattent la rétine ceci dit.

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Si tu trouves que c'est propre et que la DA réussie, c'est qu'il est bien foutu. Le trouver beau après c'est totalement subjectif.

Posté il y a 11 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

En même temps on demande pas à tendo de faire vitrine graphique, je pense que Nintendo a choisi son camps depuis longtemps.

Propre et gameplay soigné. MAde in tendo

J'espere que la wii u va se vendre et très bien avec mario kart 8 parce que c'est "aussi" graçe à la wii qu'on a eu une supra gen ps3/xbox.

Si la ps4 écrase les charts, on en reparlera.

Posté il y a 11 années #
  7. MacClane
    4305 messages

?!??!
    WTF ?

Vous cherchez des poux tout seul les mecs !

J'ai jamais critiqué MK8!

J'ai juste dit que c'était un jeu à la modélisation simple et qui ne fera pas cracher les tripes de la WiiU.
    C'est même l'idéal pour une fluidité en toute circonstance.

Relisez moi.

Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    ?!??!
    WTF ?

Vous cherchez des poux tout seul les mecs !

J'ai jamais critiqué MK8!

J'ai juste dit que c'était un jeu à la modélisation simple et qui ne fera pas cracher les tripes de la WiiU.
    C'est même l'idéal pour une fluidité en toute circonstance.

Relisez moi.

HA pardon j'avais mal compris alors, je pensais que tu n'aimais pas la DA et que tu considérais le jeu comme un jeu mal dev pour la wii U. ou sous dev. façon minecraft.

Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En même temps en partant avec :

Avec des textures monochrome, des châteaux Minecraft et des arbres sphériques, le framerate ne devrait pas être essoufflé par tant des débauches graphiques ...

Il était légitime d'avoir l'impression que tu critiquais. Désolé si ce n'était pas le cas.

Posté il y a 11 années #
  10. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En même temps, on attend pas d'un MK autre chose que ce que Nintendo en fait, nan ?
    Ce que je veux dire, c'est que pour le cout Nintendo a compris les choses. C'est justement ce que l'on veut pour un MK, quelque chose de fluide et de simple. Le seul problème à mons avis, c'est qu'ils pourraient proposer + de circuits, nouveaux comme anciens, de nouveaux modes, etc. (Mais vu que je n'ai pas la WiiU, mais j'ai le 3DS).
    Je serais curieux de lire un avis contraire, avec un contre-argument en bois.

Posté il y a 11 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Night » 
    En même temps, on attend pas d'un MK autre chose que ce que Nintendo en fait, nan ?
    Ce que je veux dire, c'est que pour le cout Nintendo a compris les choses. C'est justement ce que l'on veut pour un MK, quelque chose de fluide et de simple. Le seul problème à mons avis, c'est qu'ils pourraient proposer + de circuits, nouveaux comme anciens, de nouveaux modes, etc. (Mais vu que je n'ai pas la WiiU, mais j'ai le 3DS).
    Je serais curieux de lire un avis contraire, avec un contre-argument en bois.

Avis contraire, avec un contre-argument en bois.

satisfait ?

Posté il y a 11 années #
  12. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est complètement naze comme remarque, mais je suis quand même

Posté il y a 11 années #
  13. MacClane
    4305 messages

Faut ptete ralentir un peu les "quote" complet du message juste au-dessus.

Posté il y a 11 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Faut ptete ralentir un peu les "quote" complet du message juste au-dessus.

ouais après on va fâcher la matrix.

Posté il y a 11 années #
  15. MacClane
    4305 messages

Tiinange » 
    tente dans service tv/video comme indique l'internaute ici

Merci Tiinange.
    C'était bien ça.
    Depuis l'temps que je galère !

Pendant un moment, j'ai même cru que c'était spécifique aux dernières PS3 -.-'

Posté il y a 11 années #
  16. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je me permets d'insister et de dire que mk est beau. Il n'est pas photo réaliste mais ça fourmille de détails, la profondeur de champ est nickel et c'est ultra fluide.
    Et contrairement a ce qu'on pense, ce n'est pas parce que c'est pas photo réaliste que ça fait pas cracher des tripes chez big N.

Regarde les zelda, les wave race, les metroid, luigi's mansion sur 3Ds... Nintendo sait parfaitement optimiser ses softs et pousser loin le hard

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  17. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Y'en a qui vont à l'expo Geekopolis ce week-end ???

Posté il y a 11 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

MS vient d'annoncer la xbox one vendu sans kinect à 399€. Voila, maintenant on peut le dire kinect, qui ne sert déjà à rien, va pouvoir être mis aux oubliettes.

Posté il y a 11 années #
  19. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Comme quoi il n'était pas si indispensable comme ils l'avaient indiqué.

Posté il y a 11 années #
  20. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

CarmichaeL » 
    MS vient d'annoncer la xbox one vendu sans kinect à 399€. Voila, maintenant on peut le dire kinect, qui ne sert déjà à rien, va pouvoir être mis aux oubliettes.

C'était le seul moyen pour qu'elle se vende "mieux" je pense. La 360 avait l'avantage du prix et c'est vendu, en grande partie, grâce à ça.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Wow, comme c'était pas du tout prévisible.

Next, une offre vraiment comparable au PS+.

Posté il y a 11 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Pour moi, c'est assez con de faire ce genre de truc, autant se saigner que de faire ça. En faisant ça, tu n'encourages pas les éditeurs tiers à faire des features conçus pour Kinect. Il est très clair qu'à partir de maintenant, les EA, Activision ne vont pas se prendre la tête à faire des trucs que tout le monde ne pourra pas utiliser.

Posté il y a 11 années #
  23. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Soit Microsoft flinguait la Kinect et baissait le prix pour gagner un peu plus de consommateurs, en affirmant finalement une défaite.

Soit Microsoft restait tel quel et flinguait sa One, tout en restant fier.

Je pense que la première solution est plus rentable

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ce n'est pas con du tout dans le principe car la plupart des joueurs n'en ont rien à carrer de Kinect.
    Par contre tous ces revirements nuisent à leur crédibilité dans le sens ou ils n'arrêtent pas de se contredire.
    Il faudrait qu'ils améliorent le hard de leur console et remplacent gratuitement les modèles des premiers acquéreurs et là ils feraient un gros gros coup à mon avis.
    Mais j'imagine que c'est financièrement pas très intéressant pour eux :/ .

Posté il y a 11 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ils auraient mieux fait de baisser leur machine. Maintenant non seulement le hardware est inférieur à la concurrence mais en plus il n'est plus compensé par sa plus grande originalité. Même Nintendo a préféré garder sa mablette inutile, c'est dire.

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est noble, mais faut voir ou ça mène la wii U cette histoire de mallette inutile (et de hard de roumain).

Posté il y a 11 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bah ils proposent rien, forcément ça ne mène nulle part. Quand on fait un choix faut savoir pourquoi on le fait et l'assumer... ça me rappelle les établissements scolaires où j'ai bossé, ils veulent des tablettes parce que c'est à la mode, mais ne se soucient pas de l'usage qu'ils vont en faire... on choisit un outil pour son usage, choisir une techno sans savoir quoi en faire et à quel usage on le destine n'a aucun sens.

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

S'acharner vers une voie qui mène dans le mur n'apporte rien non plus.
    Microsoft ne prétend pas choisir la meilleure solution je pense, mais la moins pire, pour tenter de remettre la one sur les rails (même si la mauvaise com a fait son oeuvre, MS n'est plus très crédible).
    Pour le coup, c'est l'acharnement de Nintendo que je ne comprends pas.

Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

L'avenir nous le dira... Nintendo se laisse l'opportunité de retomber sur ses pattes, et Microsoft s'auto-troll à chaque décision... mais au moins ils sont compétitifs sur leur segment maintenant.

Posté il y a 11 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Je pense que crosoft a du voir que le Kinect était un frein à sa console... Je suis très surpris d'une telle annonce. (les graphs doivent montrer des ventes en berne ou je sais pas mais...).

Depuis l'arrivée d'un nouveau DG et de phil spencer aux manettes c'est logique qu'avec le passif de la Xbox one fallait faire QQCH.

y'avait 2 points qui posaient souci :
    1/ le prix (à cause de Kinect)
    2/ le hard et les fait qu'on voit aucuns jeux testés sur Xbox one au départ.

Le premier point est résolu, le second peut être avec direct X12 en fin 2015.

je suis pas madame irma pour dire si ça sera payant ou non, eux ont vu le truc de cette façon en tout cas. (et passent aussi pour des cons surtout devant les mecs qui ont posé +100 euros pour un truc relégué en second plan.)

Après la puissance mamie nova quand elle va acheter une console avec call of moisi (elle y connaît rien), les jeux feront le reste.

Au final le Kinect était vu comme une caméra d'espionnage NSA, ça sera toujours ça de réglé aussi.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.