Pas bête... Je vais y songer.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Je disais justement que c'étaient compatibles avec les deux.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
bloo »
Et du coup pour Mario Kart, qui joue ?
Je serai bien participant si il reste une petite place, ça fait longtemps que j'ai pas joué en ligne
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Si je peux jouer en ligne, je suis partant aussi pour un ptit MK8.
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
C'est pas la bonne map
Donc si j'ai bien compris on peut y jouer soit au gamepad ou manette wii u pro? (n'ayant pas les autres accessoires mise à part 1 nunchuk)
a mon avis on peut s'attendre à ca comme commande
- Gamepad
- Nunchuk + Wiimote
- Wii mote seule (tourner a gauche en tournant la wii mote etc ...)
- Manette wii classique à connecter sur la wiimote

- manette wii classique "pro"

- Wii u pro controller
C' est exactement ça!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Ok merci, la flemme pour le moment d'acheter des accessoires.
Bonsoir,
Je n'ai pas tout lu, je vais revenir sur le PC très rapidement pour donner un avis.
J'ai acheté un nouveau PC il y a 3 ans, en allant à Paris exprès dans la rue dédiée à l'informatique.
Je m'en suis sorti avec un PC à 700 euros, avec I5, 4go de ram et une nvidia 560 GTX. Je ne suis pas un grand joueur PC (voir pas du tout puisque je joue qu'avec la manette 360, même the witcher que j'ai configuré avec un logiciel dédié à accueillir les manettes)et cette configuration qui a donc 3 ans aujourd'hui est, pour moi, suffisante. J'ai fait tourner bioshock infinite, le dernier tomb raider avec les détails à fond sans aucun soucis à 60 im/s.
Actuellement j'imagine qu'un watchdog aura plus de mal, mais quand je joue à une PS4 ou xbox one je n'ai pas du tout de bon graphique face à ce pc qui aujourd'hui doit avoir perdu de la valeur.Je pense donc qu'il n'est pas obligatoire de dépenser 1500 euros pour avoir un pc à la page, il suffit d'attendre un peu que ça évolue et pour 700 euros vous aurez un truc au poil.
Je ne suis pas sur que tomb raider sortie cette année sur ps4 soit supérieure à celle que je peux avoir sur mon PC vieux de 3 ans.
c'est moi ou y'a quelqu'un qui revient attisé le feu ?
par contre très mauvais exemple avec bioshock, j'ai vu chez un pote full graph sur un triple screen, et sans déconner il était aussi beau que ps3.
Et je dis ca en tout objectivité, je sais très bien que les jeux sont plus beaux sur PC sauf celui là .
Il n'attise rien du tout, au moins il donne un avis constructif basé sur quelque chose.
Carmichael, ca c'est ton ressenti pour Bioshock. Faut regarder un comparatif de plus prêt. Après à chacun ses préférences..Posté il y a 11 années # -
Salut,
Non non je ne viens pas mettre le bordel, d'ailleurs je n'ai pas lu tout ce que vous avez dit, je donnais juste mon impression.
J'ai aussi revendu ma version ps3 de skyrim pour la version PC et je peux dire que la différence était juste énorme. Que ce soit graphiquement ou en terme de fluidité...
Après je suis un joueur console, j'aime bien le fait de mettre une galette, m'installer et jouer même si actuellement, ce n'est plus tout à fait vrai, surtout sur xboxone ou tu attends une plombe pour jouer (parce que bon c'est bien beau de dire qu'on peut jouer sans que tout soit chargé dans la console mais c'est juste faux, tu ne peux rien faire sauf aller régler les options...).
L'installation sur PC est plus galère mais actuellement avec un cable HDMI, tu le relis à ta TV, tu utilises une manette xbox (la plupart des jeux consoles allant sur pc ayant la compatibilité) et tu joues à une version bien plus agréable pour moins cher que sur ps3 ou 360.Après mon coeur reste sur console mais je pense que ça sera comme pour la génération ps3 (génération qui a été longue et donc dépassée totalement techniquement), à force d'entendre que les versions PC tourne à fond avec une super fluidité... et pour un prix pas si élevé afin de passer en avance la génération suivante, mon PC connaitra une mise à jour (la titan d'ici 4 ou 5 ans sera ultra abordable).
Tout ça pour dire que pour moi la console reste ma préférence mais que le PC me sert d'appoint quand les consoles commencent à souffrir techniquement.
Pour edge, child of light c'est 5, Mario kart 8 c'est 9...
Dernières notes edge
Parfait pour Mario kart.
Pour CoL ça confirme les dires de ana et d'autres... Pas un jrpg, un jeu moyen, avec des notes moyennes en Europe.... Sauf en France où les jeux ubi sont souvent surcôté. C'est emmerdant quand même parce que si je lis JV ou GB, je fonce acheter, pour le reste, j'attends une bonne promo.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Old_zangetsu »
Pour edge, child of light c'est 5, Mario kart 8 c'est 9...
Dernières notes edge
Parfait pour Mario kart.
Pour CoL ça confirme les dires de ana et d'autres... Pas un jrpg, un jeu moyen, avec des notes moyennes en Europe.... Sauf en France où les jeux ubi sont souvent surcôté. C'est emmerdant quand même parce que si je lis JV ou GB, je fonce acheter, pour le reste, j'attends une bonne promo.
Je pense que dans tous les cas, CoL va bien se vendre.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
killon »
Bonsoir,
Je n'ai pas tout lu, je vais revenir sur le PC très rapidement pour donner un avis.
J'ai acheté un nouveau PC il y a 3 ans, en allant à Paris exprès dans la rue dédiée à l'informatique.
Je m'en suis sorti avec un PC à 700 euros, avec I5, 4go de ram et une nvidia 560 GTX. Je ne suis pas un grand joueur PC (voir pas du tout puisque je joue qu'avec la manette 360, même the witcher que j'ai configuré avec un logiciel dédié à accueillir les manettes)et cette configuration qui a donc 3 ans aujourd'hui est, pour moi, suffisante. J'ai fait tourner bioshock infinite, le dernier tomb raider avec les détails à fond sans aucun soucis à 60 im/s.
Actuellement j'imagine qu'un watchdog aura plus de mal, mais quand je joue à une PS4 ou xbox one je n'ai pas du tout de bon graphique face à ce pc qui aujourd'hui doit avoir perdu de la valeur.Je pense donc qu'il n'est pas obligatoire de dépenser 1500 euros pour avoir un pc à la page, il suffit d'attendre un peu que ça évolue et pour 700 euros vous aurez un truc au poil.
Je ne suis pas sur que tomb raider sortie cette année sur ps4 soit supérieure à celle que je peux avoir sur mon PC vieux de 3 ans.
Ahah, ça me rappel quelque chose... j'ai fais la même chose ya 2 ans...
J'ai monté mon premier PC de toutes pièces en 2005, et je l'ai gardé jusqu'en 2012 ( avec carte graphique à 30 balles svp !). Donc bon, j'ai eu enfin envie de jouer sur PC ( pas joué depuis diablo 2 et ensuite WOW)
Je me suis pris un I72600k, ATI 7950 8g de ram + SSD et l'écran qui va bien avec, tout ça pour jouer à Battlefield 3 ! ou à d'autres choses occasionnellement. Au final j'arrive pas à jouer sur PC sauf quand je me force à faire un FPS ou MMO.La position d'un PC dans un foyer peut aussi influencer grandement son utilisation.
Ceci n'est pas un avis constructif mais un vieux souvenir. Clairement chez moi le pc n'est pas rentable, mais j'aime l'avoir au cas ou je double clique sur l’icône des FPS que je veux absolument faire depuis X années... Mais l'appel du canapé est for.
J'en ai eu pour 1200e écran compris sur pixmania professionnel
, je compte le garder 10 ans !
Shaddei »
Je pense que dans tous les cas, CoL va bien se vendre.
C'est tout le mal que je lui souhaite, ça invitera probablement d'autres éditeurs et devs a initier des projets A ou AA. Ce sera peut être le retour du jeu moyen, entre indés et AAA voire AAAA.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Je suis sur child of light, je ne le trouve ni bon, ni mauvais. J'aime bien le crayonné, l'ambiance me laisse plutôt de marbre (les vers, les musiques). Les combats pour l'instant restent mous. Maintenant le fait de voler, chercher des trésors dans tous les recoins me plait.
Le jeu n'est pas mauvais, mais il est plutôt inconsistant dans l'ensemble, et surtout il ne s'adresse pas d'abord aux fans de JRPG, contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire. Ou alors Ubi a des prétentions relativement grotesques.
Comme Thief quoi, 5/10 ça me paraît exagéré, 6/10 ça me paraît justifié. Par contre quand je vois le niveau de "Dust: an elysian tail" qui a été fait avec un tout autre niveau de moyens financiers (et humains), le résultat de Child of Light me fait sourire.
J'ai pas joué au jeu donc je ne me prononce pas mais quand tu vois la presse s'emballer pour ce jeu genre c'est le journey de ubisoft, tu t'attends a ce que ça fasse l'unanimité... Et au final, sur les forums et a l'étranger on en est loin.
J'encourage clairement ce genre d'initiative mais comme le dit ana, avec les moyens de ubi, tu es en droit d'attendre quelque chose de carré. Soit un jeu de niche dédié aux amoureux du genre, soit quelque chose de très personnel / indé avec des idées fortes de narration ou de gameplay.
Je testerai mais c'est dommage de la part d'ubi qui commence vraiment a nous habituer a faire le coup du soufflé qui se dégonfle... Attendons de voir Watchdogs et the crewOn peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Old_zangetsu »
J'ai pas joué au jeu donc je ne me prononce pas mais quand tu vois la presse s'emballer pour ce jeu genre c'est le journey de ubisoft, tu t'attends a ce que ça fasse l'unanimité... Et au final, sur les forums et a l'étranger on en est loin.
Oh ben ça on commence à en avoir l'habitude, suffit d'une DA qui sort de l'ordinaire et un contexte pseudo-indé ou pixel-art et ça va se tirer la nouille dans tous les coins en hurlant au génie. Alors si en plus c'est français et que ça sort de chez le dealer d'Assassin's Creed annuel, c'est bon on peut laisser tout critique constructive de côté.
Ce qui joue pas mal aussi pour Child of Light, c'est la présence d'Amano aux dessins.
Posté il y a 11 années #
-
Vu qu'elle est crédité sous son vrai nom, ca passe un peu plus inaperçu. Et je ne suis pas sur que ca change quoi que ce soit, étant donné que les gens sont pas forcément au courant. D'autant plus que ce serait un tort de la sous-estimer, j'ai écouté la BO et elle est magnifique. Ce qui ne m'étonne pas, elle n'a pas été choisi (que) pour son nom.
Je dois reconnaitre que je ne l'ai pas écoutée. Par contre, je me permets -sauf ton respect- d'émettre des doutes quant à la qualité de cette bande son, vu les retours d'un peu partout. Je verrai ça quand je commencerai le jeu, mais bon quand je vois à quel point le public vidéoludique français encense des gars comme Olivier Derivière, j'ai assez peu d'espoir.
Amano est extrême y talentueux, a n'en pas douter. Cela étant, un talent parmi 100 ne suffit pas a réaliser une grande œuvre. D'autant qu'il fait savoir sublimer ce travail sur papier pour en faire un atout visuel en 3D.
Enfin tout ça pour dire que rien ne vaudra son travail avec sakaguchi <3
Child of light c'est le jeu indé qui n'est pas indé en fait. Si il est moyen sur tout les points. bon bha ça reste un jeu moyen.
Je testerais sur PC et je vous dirais ce que j'en pense.
Niveau BO, je dirais que les halos
les ACreed
Skyrim
sont dans le haut du panier.vous avez vu cette video :
http://www.youtube.com/watch?v...que ça à l'air bidon. Le the division du pauvre.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.