pasphoto »
Si tu change de config pour passer tes jeux en ultra oui c'est plus cher, sinon tu optimises tes jeux, tu baisses la résolution ou les effets.
un composant PC ça se revend aussi. si tu vas par là je revend ma cg tout les 2 ans pour amortir la perte, ça c'est dans le cas ou je suis obsédé par les jeux en ultra HD ce qui n'est pas mon cas.
le online n'est pas payant, les jeux en boite moins cher, les soldes steam impressionnantes.
les humble bundle également. ya de quoi jouer pour vraiment pas cher.
ya la rétro de toute les consoles sur pc aussi.
et ensute ya les jeux gratuits, LOL DOTA, path of exil et des tas d'autres.
j'ai payé un jeu noté 8 sur gamekult natural selection 2, 3 euros 6 mois après sa sortie.
La revente de composants PC, j'ai pratiqué ... tu sais très bien que tu n'en tires pas grand chose par rapport à l'investissement initial. Le online chez Sony est payant, mais avec des jeux (et pas des daubes mais je n'aime pas le démat) offerts tout les mois sur TOUTES les consoles du fabricants. Les soldes PSN n'ont pas grand choses à envié aux soldes steam (mais je n'aime vraiment pas le démat).
Quand à l'émulation, j’espère que ton PC de compet ne te sers pas à faire tourner des jeux PS2, parce que la je m'interrogerais.
Les free to play sont aussi présent sur PS4 dorénavant.
Ton jeu c'est du démat non ? un exemple suffit à te donner raison ?
J'insiste, la seule chose qui m'interpelle dans ta position ce n'est pas ta position elle même, c'est comment tu l’assène, sans réels arguments, façon "j'ai raison, ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des ignorants". Personne n'a raison ou tort dans cette discussion, on a juste un avis différent. Ce serait bien que tu l'acceptes.