[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

A dark souls 2, SPOIL, au niveau des bois de l'ombre je galère avec les ennemis plutôt lent avec une sorte de crinière, avec mon épée de heide + 6 je tape pas fort et j'esquive super mal surtout quand ils sont trois. J’essaie le backstab mais je me fais démonter...c'est là que je comprends que je suis une vraie daube aux jeux vidéos

Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Faut les backstab (c'est possible) et faire gaffe aux jarres qui te curse. Eviter de les prendre à plus d'un à la fois au début.
    Mais une fois que t'as compris qu'ils étaient bien lents et qu'ils annonçaient bien leurs attaques tu n'auras plus de souci.
    Selon ton level je peux venir poser mon signe pas loin pour te filer un coup de main si tu as besoin (chuis level 118 je crois un truc du genre).

Posté il y a 11 années #
  3. killon
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2010

Merci Bloo, je les ai passé finalement avec l'aide d'un gars qui avait posé sa marque. Je suis level 90 de plus donc ça aurait été compliqué. Par contre, derrière les nains sont d'un facile...
    Tiens question : quelle capacité faut il augmenter quand on veut porter des armes/armures/bouclier lourds et arriver à faire des roulades potables? (voir même courir tranquilou)
    J'augmente l'agilité mais est ce suffisant?

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Faut augmenter la stat VIT (le truc qui te permet d'augmenter ta charge) et l'ADP.
    Plus concrètement si tu vois que le poids total de ta charge est écrit en bleu dans les stats, tu pourras esquiver rapidement.

Posté il y a 11 années #
  5. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Je viens de faire une session à PES 2014, et franchement, j'aime bien, le gameplay s'est nettement amélioré depuis la démo et apparemment la MAJ de Mars. Malheureusement, toujours pas de championnat allemand, ni les vrais noms des équipes anglaises... Sinon, en online, j'ai l'impression qu'il y a moins de Real Madrid, Barça, Chelsea... que dans Fifa 14, à confirmer encore plus de matchs. Je vois plus de Bilbao, LOSC et autres équipes similaires.

Posté il y a 11 années #
  6. killon
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2010

Ok merci Bloo.

Posté il y a 11 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Petite question:
    On peut regarder un bluray dans la PS4 depuis la Vita ?

Posté il y a 11 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu la vita n'est pas HD.....

Posté il y a 11 années #
  9. MacClane
    4305 messages

Aucun rapport.
    Tous les jeux PS4 passent.
    1080p des 2 côtés, balle au centre.

D'après ce que j'ai lu, ça ne marche pas.
    Mais depuis ya ptete eu une Màj...

Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je crois me souvenir que l'algorithme de compression utilisé pour le flux PS4-Vita vient des techno de Gaikai, peut-être qu'il n'est pas adapté dans le cas des films Blu Ray? J'ai pas de film pour essayer, je ne peux pas te renseigner.

Posté il y a 11 années #
  11. MacClane
    4305 messages

J'essaierai ce soir.
    Ma Vita était naze hier.

Posté il y a 11 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

HD pour la qualité de la video et forcement le flux.... après, un bon ripping dans les 300mo et le résultats doit etre le meme hein ;p

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sérieusement ?

Posté il y a 11 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bah heuuu de ce que je me souviens sur la psp, c'était possible.

De plus sur le store psn, tu peux acheter / louer des videos nan ???

Posté il y a 11 années #
  15. MacClane
    4305 messages

Je pense qu'il veut dire que ripper un film en 300Mo, ça doit se voir.
    Et la PSP est loin d'avoir la même résolution que la Vita.

Et je parlais de cette fonction surtout pour finir un film dans mon lit, pas pour passer 20 min devant mon PC a reencoder un divx...

Posté il y a 11 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La PSP a exactement 4 fois moins de pixels que la Vita, qui a exactement 4 fois moins de pixels que le 1080P donc effectivement, un fichier vidéo PSP doit avoir un rendu absolument dégueulasse...

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est effectivement ce que je voulais dire. Un rip à 300 MB à mon avis même sur l'écran de la vita tu le sens passer.

Posté il y a 11 années #
  18. MacClane
    4305 messages

Résultat apres test:
    Un blu ray ou un dvd ne passe pas de la PS4 vers la Vita.
    Dommage.

Je finirais Avengers dans le divan plutôt qu'au lit...

Posté il y a 11 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

effectivement.... sinon passe par une tablette, perso en direct depuis mon nas ca roule niquel ^^

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ça se précise pour The Last of Us remastered... mais salut, $60 :/ .

http://www.gamekult.com/actu/t...

Posté il y a 11 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ahah, tellement prévisible.

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le prix démat en sortie est toujours scandaleux sur le PSN. Faut voir la version boite, ils va ptet se trouver à 45 euros sur amazon ou autre. Mais bon déjà c'est bien cher.

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sinon pour les gens de bon goût, la prequelle de Borderlands est confirmée : http://www.gamekult.com/actu/b...

Posté il y a 11 années #
  24. MacClane
    4305 messages

N'ayant pas fini tous les Assassin's Creed, je me demandais:
    dans Black Flag, au bout de combien de temps, on arrive dans le présent ?

Histoire de pouvoir commencer un peu le IV, sans me faire spoiler, et finir les autres plus tard.
    Ça m'aiderai a me décider a le commander maintenant ou attendre la GOTY à pas cher.

Posté il y a 11 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai fait que quelques heures (et il m'a rapidement saoulé contrairement aux autres) mais il est pas véritablement relié aux précédents, dans le sens où l'intrigue principale, elle est finie. J'ai même pas souvenir qu'on t'explique ce qui s'est passé. On t'explique juste que tu utilises le matériel génétique d'un généreux donnateur, donc le présent tu y es tout de suite, mais il ne te spoile pas sur le comment et le pourquoi des précédents épisodes.

P'tain c'est dur de t'expliquer ça, connaissant ta chatouillosité sur les spoils...

Posté il y a 11 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Si si il spoile la fin du III. Il me semble que c'est grace à ce qui arrive au trois qu'ils ont recrée les animus non ?

Mais après si tu pirates pas les ordinateurs et autres trucs, je crois que tu crains pas le spoil mais bon, pas sur pour le coup ^^.

Posté il y a 11 années #
  27. MacClane
    4305 messages

Anamorph » 
    P'tain c'est dur de t'expliquer ça, connaissant ta chatouillosité sur les spoils...

j'en ris tout seul !

Bon ben du coup, ça m'avance pas.

Posté il y a 11 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Non sans déconner, on peut pas parler de spoil là. Franchement. C'est tellement n'importe quoi AC4 par rapport à l'histoire de base, c'est même plus l'histoire de Desmond, c'est une autre histoire, c'est tout.

Le principe Assassin's Creed ne change pas (trop) mais la partie "réelle" n'a plus aucune importance, aucune influence, aucun intérêt.

Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Elle n'a jamais vraiment eu d'intérêt de toutes façons. On va dire que ça tenait vaguement debout jusqu'à brotherhood, après ils se sont aperçu qu'ils savaient pas ou ils allaient... On voit qu'ils se sont embourbé dans un truc qu'ils maitrisent plus, perso chuis content qu'ils essaient de bazarder cette partie qui dessert franchement le jeu.
    Ce qui est dommage dans le 4 (qui pour moi est le meilleur après le 2) c'est le scénar de la trame principale qui est pas bien raconté du tout, et les personnages sont pas ou mal développés. Et aussi le milliard de missions de filature qui fait qu'au final tu t'amuses beaucoup plus à faire les quêtes et activités secondaires et à parcourir la map.
    Sinon oui y a des allusions au 3 dans le 4 au présent si tu fais tout ce qu'il y a à faire dans la partie au présent (et ce qu'il y a à faire c'est assez nul). Si t'écoutes les audiologs et que tu lis les documents.
    Par contre l'intrigue au présent n'est pas finie, ça continue dans le n'importe quoi et la roue libre de grand luxe, mais on ne le voit que vers la fin.

Posté il y a 11 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Moi j'aimais bien l'histoire de Desmond, c'était n'importe quoi, mais elle avait au moins le mérite d'exister et d'offrir un semblant d'explication à "pourquoi j'dois m'faire chier à faire le ninja".

J'ai pas fait l'épisode Vita, mais dans AC4 quand j'ai commencé j'ai tout de suite eu le vertige, je me suis dit: "ah putain, c'est ça la confrérie maintenant? tu enfiles le costume de super-héros et hop t'as les super-pouvoirs?"... non sans rire, le personnage avec la coupe façon Brice de Nice qui devient un "assassin" tout en étant pirate...

J'ai rien contre le jeu, je reconnais que c'est plutôt bien foutu même si c'est pas mon trip de jouer au pirate, mais alors faire rentrer les templiers et les assassins là-dedans pour pondre une histoire aussi ridicule, ça m'a tué. Après ça j'ai regardé AC3 et sa chasse aux lapins d'un autre oeil.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.