Tu t'en recommandes 1 neuf et tu leurs renvoie celui là .
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Le PS Store est désormais "un peu" accessible depuis amazon.fr.
Posté il y a 11 années # -
Ac Unity commence à être listé comme par exemple ici sur Amazon.fr.
Ça serait cool qu'Ubi nous en montre un petit peu plus.Posté il y a 11 années # -
Tu continues a attendre les AC? Non pas que ce sont des mauvais jeux mais vu ton passif...
Un peu maso non
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Bah j'ai bien aimé le 4 honnêtement. Malgré les bugs et le scénario sur la pente descendante depuis quelques épisodes, ce sont des jeux sans réel challenge que j'apprécie pour la modélisation des environnement et la sensation de toute puissance ninja
.
De bons jeux pop corn en somme.Posté il y a 11 années # -
Ça commence a sentir bon pour
The Last of Us PS4 ...Posté il y a 11 années # -
Je peux vous poser une vraie question? Qu'est-ce qui vous excite autant sur la sortie d'un jeu que vous avez fait il y a 6 mois? Le trip nostalgique façon FF X HD à la limite je peux comprendre, mais Last of Us?
The Last of Us est un très bon jeu que tu auras potentiellement la possibilité de refaire dans une version liftée un peu à l'image du portage next gen de Tomb Raider.
Le même en plus joli (avec une meilleure manette).
A pas trop cher c'est cool, parce que c'est toujours bien de refaire un bon jeu avec un confort supplémentaire (1080p, 60ips, moins d'aliasing, dualshock 4).
Je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin.
Alternativement, c'est cool pour ceux qui ne l'ont pas fait.Posté il y a 11 années # -
Quand je vois tous les jeux qu'il me reste à faire ou à essayer, je me dis que Last of Us c'est super, mais vu qu'il est sorti l'an dernier, si je dois le refaire ça sera certainement pas pour tout de suite... je comprends l'intérêt de le jouer en plus joli, mais par contre le refaire si tôt c'est... trop tôt.
Pour toi peut-être, après c'est une question de priorité perso effectivement.
Une version PS4 du jeu ne me déplairait pas, mais faut voir à quel prix, et surement pas day one.Posté il y a 11 années # -
Qu'ils en profitent pour revoir le gameplay...
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Anamorph »
Je peux vous poser une vraie question? Qu'est-ce qui vous excite autant sur la sortie d'un jeu que vous avez fait il y a 6 mois? Le trip nostalgique façon FF X HD à la limite je peux comprendre, mais Last of Us?
C'est pas parce que le jeu resort sur PS4, que j'ai envie de le refaire.
Sans savoir qu'il resortait j'avais déjà envie de le refaire.
Ça me fait une excuse en plus.Posté il y a 11 années # -
Pour moi, ça sera day one ! n'ayant pas de ps3, ça sera une super occaz pour tester ce fameux "the last of us"...
Ah oui là par contre y'a rien à dire: avoir la PS4 sans avoir connu la PS3 c'est une sacrément bonne affaire, rien qu'avec Tomb Raider et Last of Us c'est déjà une aubaine.
Je ne sais pas ce que donnera la version PS4 mais la version ps3 me convient parfaitement, quitte à le refaire ça sera sur ps3 surtout que je dois être à 1/3 tiers du jeu en second run en difficulté max (depuis j'ai mis la priorité sur d'autres jeux).
En ce moment c'est dark souls 2, un titre toujours aussi bon qui va me prendre encore beaucoup de temps. Le probleme des ennemis qui disparaissent semblent s'éloigner quand on avance dans le jeu, on se rend compte qu'on arrive à accumuler pas mal d'âmes, surtout qu'on peut refaire les boss à l'infini en coop (je crois que dans les anciens, une fois le boss passé on ne pouvait plus même en coop le refaire, en tout cas c'était ça dans demon souls non?)Posté il y a 11 années # -
Ce n'est pas tout à fait exact.
D'une part, le depop ne se rarifie pas à fur à mesure de ta progression, et d'autre part le farm de boss n'est possible que si tu ne montes pas ou peu de level, car tu ne peux être summon/summon d'autres joueurs que si l'écart des SL est inférieur ou égal à 15%.
En clair, par exemple si tu farm le pursuer et que t'es level 30 mettons, et en admettant que la plupart des joueurs qui passent par ce boss sont level 30 aussi, si tu utilises les âmes que le boss te donne pour level up, tu vas finir par dépasser l'intervalle des 15%.
Après théoriquement par contre, si tu ne level up jamais ou peu, tu peux farm le même boss à l'infini.
Si tu dépasses ces 15% de différence, les autres joueurs ne verront tout simplement pas ton signe (un level 7 ne peut pas summon un level 94 par exemple).
Dans le 1 c'était pareil, et dans Demon's je ne sais pas parce que je l'ai fait en solo.Posté il y a 11 années # -
duck tales remastered annoncé en version physique sur ps3 pour le 18 avril
http://www.amazon.fr/Capcom-Du...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Anamorph »
Fascinant, ça fait 3 semaines que j'attends des nouvelles du service Amazon Rachète pour un jeu que je leur ai envoyé en état nickel, et voilà l'état de retour de mon jeu:- boitier cassé à l'intérieur (griffes de fixation du CD comprises), boitier cassé à l'extérieur, aux charnières, aux coins
- CD rayé, arrivé à l'envers, se baladant à l'aise dans la boîteDé-goû-té.
Ils se sont bien rattrapé, j'ai demandé à être dédommagé à hauteur de la valeur de l'article tel qu'il aurait dû être évalué... c'est fait, et c'est très bien, mais ça aura pas mal trainé. Ils avancent l'excuse que ça a été endommagé pendant le transport (sans déconner, vu l'état, ils auraient dû le voir rien qu'à la gueule du colis avant l'ouverture) mais bon. Du coup j'ai plus tellement confiance.
Posté il y a 11 années #
-
Ok Bloo.
Je savais pour la différence de level mais j'avoue que je pose souvent ma marque et que je suis invoqué mais peut être que c'est parce que je suis dans un bon taux de level.
Le depop oui tu as surement raison c'est qu'avec un peu plus de level et enfin une arme potable on perd moins souvent. Mais pour moi le vrai inconvénient de ce depop c'est quand tu veux acquérir les pièces d'armures et armes de certains ennemis.Posté il y a 11 années # -
Oui, ça m'est aussi arrivé de poser des signes près de boss que tu es supposé faire 'tôt' mais vu le nombre d'embranchements et de cheminements possibles, j'ai toujours été summon aussi quel que soit mon level (je crois que je suis genre 100 et quelques là ).
A ce niveau c'est franchement bien foutu ça favorise bien la coop
.
A cause du bon plan de bloo, sur les AC4, je cherche la Jackdaw Edition.
Je rêve où on ne la trouve nulle part ?
Est-elle sortie tout du moins ?
Je ne l'ai trouvé que chez Micromania.
(je cherche sur PS4)Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
J'hésite a prendre l'édition Bucaneer WiiU,
revendre le jeu
et acheter la JackDaw Edition quand elle sera dans les 40€ou
prendre directement la Buccaneer PS4 et tant pis les dlc ...
Please help me !
Les DLC bah ya quasi que du multi.
Si tu fais pas de multi c'est useless, à part éventuellement pour le DLC freedom cry, mais ça me parait dommage de vouloir une édition avec season pass juste pour ce DLC qui est sympa mais n'est pas vraiment inoubliable.Posté il y a 11 années # -
Kekun aurait les dimensions et le poids de la Bucaaneer Edition ?
salut les gars vu dans mon carrefour (labege31) quelques ps4 nue ou pack infamous. le début de stock normale je pense.
Idem pour moi avec la jackdawn édition. mais attention les éditions ne reste pas longtemps(bien que pour ac4 il y a l'air d'avoir du stock ^^ ) suffit de voir le prix hallucinants des éditions Washington, ottoman, da vinci...
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.