[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Anamorph » 
    Bizarre, j'ai comparé les deux et celui de Dark Souls I est plus épais.

384 pages pour le collector du 1er et 464 pour celui du 2 a mon avis tu confonds ^_^

Pour les pierres a brûler dans le feu, elles permettent d'augmenter le niveau de la zone (le chiffre qu'il y a quand on TP) de 1, en gros c'est comme si vous jouiez la zone en new game + alors que vous êtes en first game. Ca augmente le nombre de péon je crois mais je suis pas sur que ça empêche le depop (ça les fait repop comme si vous reveniez en NG+ mais apres je sais pas si ils redepop a force)
    Attention cependant le fait d'augmenter la zone de 1est irreversible et cross game enfin en tout cas cross NG+ ^_^. En gros si vous revenez dans cette zone en new game+ elle aura toujours un d'avance sur votre niveau.

Exemple : Vous brulez une pierre en First Game dans une zone de lvl 1.
    >> Elle passe en LVL 2
    Vous Faites un new game+
    >> la zone sera lvl 3
    etc etc...

Pou ce qui est des pierre d'humanité, je pense que en quelques heures de jeu il m'en reste plus dans mon sac que j'en ai eu dans tout mon run dans DS1. Je ne me rappelle pas exactement de DS1 mais c'est l'effet que ça me fait.

D'un autre côté je les utilise très peu juste pour battre les boss une fois que j'ai bien compris comment les vaincre et assimilé leur technique. Le reste du temps je pars du principe que si j'arrive pas a passer les péon sans perdre la moitié de ma vie (en utilisant les popo et pierres) ça sert a rien que j'essaye d'aller plus loin.

Dernier point, le lien a déjà été donné mais je vous conseille vivement le Wiki : http://darksouls2.wiki.fextralife.com/
    Qui se rempli de jour en jour voir même d'heure en heure, a l'heure ou j'écris ces lignes il y a même le full Walkthrough.
    Bon bien sur faut lire l'anglais. car même si la version française commence à s'étoffer elle est loin de contenir des infos réellement complètes http://darksouls2-fr.wiki.fext...
    Mais elle à au moins le mérite de traduire certains noms de zone et autre qui permettent de s'y retrouver dans le wiki anglais ^_^

C'est une bonne alternative au guide qui est pas forcement facile a lire pendant qu'on joue vu le volume de données a filtrer.

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Shryu » 
    384 pages pour le collector du 1er et 464 pour celui du 2 a mon avis tu confonds ^_^

Non je les ai sous les yeux, et je confirme: le premier est plus épais. Ce qui ne veut pas dire qu'il a plus de contenu: il est fait avec des feuilles de plus fort grammage c'est tout!

Posté il y a 11 années #
  3. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Je les ai sous les yeux aussi et je t'assure que chez moi le 2 est plus epais.
    J'ai les 2 versions US après je sais pas si du coup les deux sont pareil en europe.

J'édite dans 5 min avec une photo...
    Et voila
    http://img15.hostingpics.net/p...

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ok

On a pas le même premier guide (ça se voit à la reliure) et on a pas le même deuxième guide (ça se voit à l'aspect de la couverture) donc forcément on risquait pas d'avoir le même résultat!

Donc ouais ça confirme bien qu'il y a des différences entre les imprimeurs en charge de la fabrication.

Posté il y a 11 années #
  5. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Je sais plus ou j'ai acheté le premier (Je crois sur Amazon.fr [import]) mais c'est une version US car prix en $ et $CA sur la surcouverture (le papier qu'il y a en plus derrière le book quand il est emballé)
    Le deuxième je viens de le recevoir de Amazon.com donc version US celui la j'en suis sur ^_^.

Par contre a l'intérieur sur les deux il y a le prix en $ et £.

Et oui dans mes versions le deuxième est vachement plus "carré" que le premier.
    Par contre du coup j'ai remarqué qu'il y a pas la mention Collector sur le premier, je sais pas si tu l'as toi sur le tien.

Posté il y a 11 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai les 2 versions UK moi (first print).
    Donc ouais ça n'est pas la même chose...

edit nitpicking: http://hpics.li/1069a1a

Posté il y a 11 années #
  7. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

tin oui autant le premier y a pas trop de diff (j'ai pris la photo avec le livre sur la tranche d'ou l'effet eventail, enfin les pages sont pas du tout relié de la même façon, toi c'est droit alors que moi c'est par paquet.
    Mais le deuxième ça a rien a voir (enfin si le deuxième et celui encore emballé) c'est l'inverse moi c'est une reliure par page et toi par paquet.

Bizarre quand même

Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Oui, c'est assez curieux en effet.

Posté il y a 11 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Rhaaa, ils vont réussir à me faire racheter le même jeu ...

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A voir ce que ça donne, mais j'avoue être tenté aussi haha.

Posté il y a 11 années #
  12. MacClane
    4305 messages

Avec du DLC interessant inclus.
    J'pense que j'vais refinir tLoU proprement (pour choper des trophées) et le revendre fissa.
    (En attendant , une meilleure confirmation)

Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ben voilà on y est. L'architecture de la PS4 est tellement developer friendly qu'on va se taper tous les portages possibles et imaginables... c'est une excellente nouvelle pour ceux qui découvrent le jeu vidéo (les plus jeunes surtout) mais alors pour les nouvelles IP ou une nouvelle fraîcheur, c'est foutu.

Posté il y a 11 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Ce sont toujours des studios différents de l'original qui développent ces portages.
    Ça n'empêche pas le studio d'origine de bosser sur son nouveau bébé (ND, Santa Monica, Square...) et ça permet au nouveau studio de se faire les armes pour enchainer ensuite avec sa propre création (ex: Ready At Dawn).

Posté il y a 11 années #
  15. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Oui, mais la question est : il y aura-t-il des portages PS4 des jeux PS3 qui sont des portages HD PS2?
    Et quid des PS1?

Perso, j'attends toujours le portage HD de mes jeux Game & Watch...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  16. MacClane
    4305 messages

Je ne cautionne pas forcement tous ces portages, mais ils permettent de faire de la place dans la ludothèque (dans le cas de HD Collection), mais aussi de ne pas avoir à rebrancher une vieille console.
    Et comme je le disais, ça ne monopolise pas un gros studio et permet à des petits de se faire la main.

Et c'est en quelques sorte pareil pour les films:
    K7, DVD, Bluray ...

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Personnellement le portage ça ne me dérange pas. Tant qu'il n'y a pas que ça bien entendu (je n'ai pas acheté une console 'next gen' pour jouer à des portages liftés).

Posté il y a 11 années #
  18. MacClane
    4305 messages

Ces portages servent aussi à ceux qui découvrent une saga sans démarrer par le 1er épisode.

Qui a dit que Ubi allait sortir une AC HD 1080p Collection ?
    ou une Uncharted 1080p saga ?

Une AC collec, j'achèterai pas (enfin, j'dis ça maintenant...) beaucoup trop long à refaire.
    J'ai Brotherhood qui attends que je le finisse, Revelations, le 3, le Vita et le 4 qui attends d´être acheté.

Pour les petits consommateurs de JV, AC c'est l'idéal.
    Pour nous/moi, c'est infaisable...

Posté il y a 11 années #
  19. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Les portages HD sur Vita, ça permet aussi de se refaire des jeux dans le train (mon cas en ce moment pour FFX que je voulais refaire depuis un moment), ainsi que de découvrir des bonus reservé jusqu'alors au japonnais.

Posté il y a 11 années #
  20. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Nouvelle vidéo de Watch Dogs à la sauce Rockstar sur JV.com

Là faut avouer que sa donne envie, je précise aussi que c'est un trailer de la version PC si je ne me trompe pas.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je t'avoue que c'est plutôt le contraire pour moi. Plus j'en vois moins ça me donne envie.

Déjà parce que c'est clairement downgradé par rapport a la première vidéo où on le découvrait, ensuite parce que je trouve toujours l'anim pas géniale et enfin parce ça sent le réchauffé.

J'espère me tromper mais dans une vidéo de deux minutes tu vois déjà deux explosions de voiture avec la même animation, la même fumée etc... Bon... Ça fait pas rêver, c'est du gta mélangé a AC

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais mais ça a toujours été plus ou moins présenté comme tel. C'est pour ça que depuis le premier jour j'en attends rien de spécial. Je pense que je m'amuserai bien dessus, mais ce sera pas plus qu'un jeu pop corn au challenge inexistant (un peu comme les AC que tu mentionnes à juste titre).

Posté il y a 11 années #
  23. MacClane
    4305 messages

Le challenge sera peut-être plus relevé grâce aux gunfight, contrairement aux corps à corps d'AC.
    Etre a découvert devrait être plus handicapant que dans AC.

Posté il y a 11 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Le challenge sera peut-être plus relevé grâce aux gunfight, contrairement aux corps à corps d'AC.
    Etre a découvert devrait être plus handicapant que dans AC.

Yep, le multi pourrait être bien sympa

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Fascinant, ça fait 3 semaines que j'attends des nouvelles du service Amazon Rachète pour un jeu que je leur ai envoyé en état nickel, et voilà l'état de retour de mon jeu:

- boitier cassé à l'intérieur (griffes de fixation du CD comprises), boitier cassé à l'extérieur, aux charnières, aux coins
    - CD rayé, arrivé à l'envers, se baladant à l'aise dans la boîte

Dé-goû-té.

Posté il y a 11 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'était quoi le support du jeu oO ?

Posté il y a 11 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est Assassin's Creed PS4 qu'ils m'ont renvoyé complètement fracassé.

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Chaud. Les enfoirés :/ .

Posté il y a 11 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

ils savaient pas quoi faire chez Amazon, alors ils ont du se faire un foot avec ton jeu. Maintenant, ca va être chaud pour avoir un dédommagement.

Posté il y a 11 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai envoyé en état neuf, j'ai demandé un chèque cadeau à hauteur du tarif état neuf, ils l'ont évalué 'correct' et il m'a été renvoyé complètement fracassé, donc j'ai demandé le remboursement, c'est tout. J'ai toujours envoyé en état nickel chez eux, on verra bien si ils ont décidé de se foutre de ma gueule ou pas.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.