Anamorph »
Bizarre, j'ai comparé les deux et celui de Dark Souls I est plus épais.
384 pages pour le collector du 1er et 464 pour celui du 2 a mon avis tu confonds ^_^
Pour les pierres a brûler dans le feu, elles permettent d'augmenter le niveau de la zone (le chiffre qu'il y a quand on TP) de 1, en gros c'est comme si vous jouiez la zone en new game + alors que vous êtes en first game. Ca augmente le nombre de péon je crois mais je suis pas sur que ça empêche le depop (ça les fait repop comme si vous reveniez en NG+ mais apres je sais pas si ils redepop a force)
Attention cependant le fait d'augmenter la zone de 1est irreversible et cross game enfin en tout cas cross NG+ ^_^. En gros si vous revenez dans cette zone en new game+ elle aura toujours un d'avance sur votre niveau.
Exemple : Vous brulez une pierre en First Game dans une zone de lvl 1.
>> Elle passe en LVL 2
Vous Faites un new game+
>> la zone sera lvl 3
etc etc...
Pou ce qui est des pierre d'humanité, je pense que en quelques heures de jeu il m'en reste plus dans mon sac que j'en ai eu dans tout mon run dans DS1. Je ne me rappelle pas exactement de DS1 mais c'est l'effet que ça me fait.
D'un autre côté je les utilise très peu juste pour battre les boss une fois que j'ai bien compris comment les vaincre et assimilé leur technique. Le reste du temps je pars du principe que si j'arrive pas a passer les péon sans perdre la moitié de ma vie (en utilisant les popo et pierres) ça sert a rien que j'essaye d'aller plus loin.
Dernier point, le lien a déjà été donné mais je vous conseille vivement le Wiki : http://darksouls2.wiki.fextralife.com/
Qui se rempli de jour en jour voir même d'heure en heure, a l'heure ou j'écris ces lignes il y a même le full Walkthrough.
Bon bien sur faut lire l'anglais. car même si la version française commence à s'étoffer elle est loin de contenir des infos réellement complètes http://darksouls2-fr.wiki.fext...
Mais elle à au moins le mérite de traduire certains noms de zone et autre qui permettent de s'y retrouver dans le wiki anglais ^_^
C'est une bonne alternative au guide qui est pas forcement facile a lire pendant qu'on joue vu le volume de données a filtrer.