Juste pour vous dire que je viens de recevoir le Guide collector de Dark Souls 2 en direct via Amazon.com (pas fr ^^) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est volumineux, encore plus que celui du premier.
Bon je n'ai pas eu le temps de réellement le parcourir mais de ce que j'en ai vu, il est vraiment complet, jolie et de qualité.
Voila c'est pour ceux qui l'attende encore, juste pour dire que votre attente sera récompensée.
#####
Pour le depop des ennemis je vois pas trop l’intérêt. Bon je ne suis pas encore très avancé dans le jeu mais pour le moment entre les voyage rapide et la multitude de raccourci à trouver ou à ouvrir, quelque soit l'endroit ou l'on veut aller, il ne faut pas longtemps. Donc de faire depop les 3 ou 4 péons qui sont sur le chemin n'a pour moi aucune utilité.
Perso les fois ou j'ai eu le depop, c'était dans les zones de boss et donc c'était juste le depop des 1 ou 2 mob qui était avant/ sur la route du boss, sachant qu'il est aussi facile de passer ses péons en courant devant eux je ne vois pas l’intérêt.
Ca en est même perturbant quand on a l'habitude e courir ou de taper un mob et que d'un coup il n'est plus sur le passage.
Vis chaque jour comme si c'était le dernier...