[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

ground zeroes terminé en .... 48 minutes pour le premier run.
    j'ai pas chercher a faire les objectifs secondaires, d'ailleurs jai pas vu comment les avoirs.
    sinon, la voix de big boss passe pas mal.
    et ma théorie quand au changement de voixt et que l'on aura solid snake dans phantom pain, avec David hayter en doubleur (ou pas du tout)

édit : les missions secondaires se débloquent en terminant la partie, après les crédits

Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Si le jeu se passe 9 ans après Ground Zeroes, ça fait du 1984, Snake aurait 12 ans... Si le jeu se passe pas sur plusieurs années, va falloir que David Hayter en fasse moins des caisses sur les graves .

Posté il y a 11 années #
  3. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

bloo » 
    Si le jeu se passe 9 ans après Ground Zeroes, ça fait du 1984, Snake aurait 12 ans... Si le jeu se passe pas sur plusieurs années, va falloir que David Hayter en fasse moins des caisses sur les graves .

le début du jeu, tout comme mgs2 devait avoir snake comme perso principal.
    c'est pas impossible pour moi qu'il fasse une apparition, sinon je ne vois pas la raison du changement de doubleur car la voix de snake est quand même ultra connu et charismatique pour être changer en cours de route (c'est pas un perso secondaire quoi)

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est possible mais à mon avis le vieux Koji a voulu continuer dans sa lancée d'occidentalisation de la licence en se faisant plaisir du même coup => pourquoi ne pas se payer un acteur connu.
    Après pas impossible qu'Hayter fasse une apparition mais je ne crois pas à un rôle prépondérant. Un cameo au mieux. On verra l'an prochain.

Posté il y a 11 années #
  5. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

J'ai aussi terminé MGS5, mais j'aimerais savoir si vous aviez aussi des problèmes avec le mouvement de la caméra ou même de Snake? Parfois, ça me fait du n'importe quoi, snake court seul, ou alors quand je veux pivoter la caméra elle se met à le faire par palier plus ou moins long. Idem quand je vise parfois je ne peux aller ou je veux ça s'arrete...Dur à expliquer mais ça me fait galérer dans le jeu.

Posté il y a 11 années #
  6. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

un run record sur MGS5 GZ 6min 28sec

Posté il y a 11 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Tiinange » 
    un run record sur MGS5 GZ 6min 28sec

Dont 6mn de course inutile. C'est pas track&field plutot ce jeu ?
    Je vous conseille Remember me qui est un veritable bijoux.

Posté il y a 11 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Un bijou ptete pas.
    Mais pas mal, j'ai bien aimé.
    Mais pas assez de souvenir à remodeler.

Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Remember Me un bijou, effectivement il ne faut pas exagérer. Une ou deux bonnes idées sous exploitées (très très dommage d'ailleurs !!!) sur fond de couloirs et une bande son improbable.
    Voice actors mauvais, système de parkour aussi rigide que ridicule.
    De bons combats de boss en revanche, et des environnements tout de même réussis..
    -
    Sinon je viens de commencer InFamous Second Son. Pour faire court : c'est très très beau et ça aliase vraiment très peu (en arrière plan en général). Graphiquement c'est bluffant pour du jeu console (sur PC je sais qu'il y a mieux).
    Par contre, il y a effectivement de temps en temps des baisses de framerate dont on se rend compte, mais qui pour le moment ne m'ont pas gêné ingame : à voir sur des affrontements plus violents.
    Et effectivement, on s'aperçoit dès les premières heures que le jeu ne prend aucun risque par rapport aux précédents (virtuellement aucune nouveauté hormis l'aspect graphique) et à l'image de cela, le jeu est très répétitif : ça dérangera certains, personnellement ça ne m'avait pas posé de problème sur les précédents, donc je m'amuse beaucoup sur celui-là aussi.
    Un très bon jeu, mais qui ne restera pas spécialement dans les mémoires après l'avoir fini à mon avis.

PS : le héros est en fait nettement moins boulet que ce qu'on aurait pu l'imaginer. Par contre ces fringues... ça fait toujours pitié.

Posté il y a 11 années #
  10. killon
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2010

Grace à ce run, j'ai pu voir qu'il lui suffisait de viser l'ennemi par derrière pour que celui-ci ne lui pose plus de problème. Je vais voir mais ça me semble bizarre qu'une fois snake repassé devant eux ceux ci ne cherchent même pas à reprendre leurs armes...

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah aussi un truc toujours par rapport à InFamous Second Son : la ville est pas bien vivante. C'est peu dommage.
    C'est un très beau jeu franchement grisant au niveau du sentiment de toute puissance, mais je comprends que la plupart des critiques aient trouvé qu'il lui manquait un truc pour le rendre incontournable.

Posté il y a 11 années #
  12. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 
    PS : le héros est en fait nettement moins boulet que ce qu'on aurait pu l'imaginer. Par contre ces fringues... ça fait toujours pitié.

Ca fait pas pitié c'est juste que il est habiller en jeune c'est pas un quarantenaire qui s'habille comme un vieux c'est tout

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah oui. C'est vrai que maintenant que tu le dis, tous les jeunes que j'ai vu dans la rue récemment étaient habillés en caricature post grunge ratée.

Posté il y a 11 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ya des gens pour ca ??? :

Posté il y a 11 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'est à dire ? Tu veux faire des trophées ou autre oO ?

Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

nan, savoir si il ya des rongeurs pour se faire qq parties bien comme il faut ^^

Posté il y a 11 années #
  17. killon
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2010

EDIT :

Dark Souls 2 en mendiant débuté (3H de jeu). J'ai déjà plus que 1/3 de ma barre de vie possible à remplir (mort beaucoup de fois...) à la forêt des géants.
    Je note :
    -Je n'arrive pas à comprendre quel stat augmenter pour m'équiper d'une arme qui m'est inaccessible car niveau pas assez élevé. Je sais que c'est souvent la force ou la dextérité mais autant dans dark souls j'allais voir les stats de l'arme et je voyais l’icône force et le niveau requis pour m'en équiper, que là je trouve pas donc j'augmente ma force au pif, ce qui me gène un peu. En bas quand on est sur l'arme et non à droite
    -Plus on meurt dans une zone, plus celle -ci se rarifie en ennemi à tuer.
    -Je n'arrive plus à sauter, il me semble que dans le premier il fallait faire 2 fois rond, ici il roule et c'est tout. Donc une crevasse de même pas 1m pour passer n'est pas faisable alors que derrière y a un objet à récolter (je dois me tromper de bouton, ou alors ça se débloque plus tard...) : SAUT = L3

J'y retourne.

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour le saut, tu peux changer la touche dans les options. Perso j'ai mis rond car c'est ce que j'avais comme config dans le 1.
    Pour la stat à augmenter ça dépend de l'arme. Globalement arme lourde = force, arme légère et plus subtile ou de lancer = dextérité.
    Après t'as des armes qui nécessitent les deux bien entendu.

killon » 
    -Plus on meurt dans une zone, plus celle -ci se rarifie en ennemi à tuer.

Y a une pétition qui tourne pour qu'ils enlèvent le depop des ennemis. C'est un principe très naze qui m'échappe totalement. Si tu veux signer c'est par ici.

J'invite chaudement un max de monde à le faire.

Posté il y a 11 années #
  19. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Juste pour vous dire que je viens de recevoir le Guide collector de Dark Souls 2 en direct via Amazon.com (pas fr ^^) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est volumineux, encore plus que celui du premier.

Bon je n'ai pas eu le temps de réellement le parcourir mais de ce que j'en ai vu, il est vraiment complet, jolie et de qualité.

Voila c'est pour ceux qui l'attende encore, juste pour dire que votre attente sera récompensée.

#####

Pour le depop des ennemis je vois pas trop l’intérêt. Bon je ne suis pas encore très avancé dans le jeu mais pour le moment entre les voyage rapide et la multitude de raccourci à trouver ou à ouvrir, quelque soit l'endroit ou l'on veut aller, il ne faut pas longtemps. Donc de faire depop les 3 ou 4 péons qui sont sur le chemin n'a pour moi aucune utilité.
    Perso les fois ou j'ai eu le depop, c'était dans les zones de boss et donc c'était juste le depop des 1 ou 2 mob qui était avant/ sur la route du boss, sachant qu'il est aussi facile de passer ses péons en courant devant eux je ne vois pas l’intérêt.
    Ca en est même perturbant quand on a l'habitude e courir ou de taper un mob et que d'un coup il n'est plus sur le passage.

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Au-delà du fait que ça n'a aucun intérêt, c'est très très handicapant quand tu te trouves une zone pour farm des âmes et que tu t'aperçois au bout d'un moment qu'il n'y a plus personne.
    Dans Lost Bastille, sur le chemin qui mène au premier boss (ce boss <3 un véritable régal à battre seul...) j'ai un pan entier de la map ou y a plus un seul ennemi !

Posté il y a 11 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Shryu » 
    Juste pour vous dire que je viens de recevoir le Guide collector de Dark Souls 2 en direct via Amazon.com (pas fr ^^) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est volumineux, encore plus que celui du premier.

Bizarre, j'ai comparé les deux et celui de Dark Souls I est plus épais.

Posté il y a 11 années #
  22. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Il y aurais pas 2 éditions du guide de Dark souls 2 ? Sur depositbook, on remarque qu'il y a 2 guides en vente avec 2 références différentes.
    Après, il y a peut être une référence pour les US et une pour l’Europe et que ça reste le même guide pour les 2

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph avait mentionné ces deux éditions. Une US et une Europe (autriche ?) je crois.

Posté il y a 11 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Guide US ou guide UK oui. Le mien est un guide UK, le prix est indiqué en livres au dos.

Posté il y a 11 années #
  25. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Ah d'accord, il me semblait bien avoir entendu parler de ces 2 guides sur le forum. Mais niveau contenu, les 2 guides sont identiques ?

Posté il y a 11 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Oui, le seul truc qui change c'est le lieu de fabrication (et peut-être la qualité de fabrication).

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai un guide US, mais pas moyen de comparer les deux en terme de finition. Juste qu'il y a le même nombre de pages dans les deux.

Posté il y a 11 années #
  28. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Ok, merci pour l'info

Posté il y a 11 années #
  29. killon
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2010

Pour dark souls 2 : J'ai cru lire que l'on pouvait faire revenir les ennemis qui ont disparus en cramant un truc dans le feu mais je ne sais pas si c'est vrai.
    Moi ça me gène pas mal car je ne suis pas super doué et j'ai débuté en mendiant donc pour me faire un peu monter le perso c'est plus long. Entre mes morts et mes remise à zéro au feu...
    D'ailleurs j'avais pas vu dans le un (j'étais surement meilleur ^^) que ça pouvait être la galère de ne plus avoir d'effigie humaine et une barre de vie riquiqui.

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il me semble que le truc que tu crames dans le feu c'est pour les rendre plus forts non ? Pas pour les faire repop.
    Perso je me suis arrêté à Sinner's Rise pour le moment, je me fais violer par le boss de la zone pour le moment haha.
    Par contre pour les humanités (effigies humaines donc dans le 2) j'ai jamais été à court pour le moment. Il doit m'en rester genre une bonne vingtaine là.
    Good times.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.