[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Inscrit en 2012

Oui bon tout sa pour dire qu'il claque quand même ce infamous ! J'adore avoir cet effet "wouaouuu" lorsque tu commences à jouer. En tout cas voilà un jeu qui ne fait pas regretter d'avoir acheté ma ps4.

Posté il y a 11 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

LETOTOF » 
    Oui bon tout sa pour dire qu'il claque quand même ce infamous ! J'adore avoir cet effet "wouaouuu" lorsque tu commences à jouer. En tout cas voilà un jeu qui ne fait pas regretter d'avoir acheté ma ps4.

Tout a fait d'accord. Même si je suis réfractaire au héro c'est très propre.

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    Quand a far cry un jeu de 2004 c'est logique que infamous soit plus fin en 2014.

J'avais pas vu ce petit édit de ninja. Petit malin.
    Bref, ce qui nous ramène donc au point de départ :
    -tu ne peux pas trouver d'exemple d'un jeu 'd'il y a quelques années' aussi beau sur PC (probablement parce qu'il n'y en a pas en fait);
    -et encore moins sur un PC à 400 euros.

Sinon oui le héros fait carrément pitié, mais je pense que ce sera difficile de dire le contraire.

Posté il y a 11 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

y'a pas un mod gta 4 avec des résolutions intéressantes ?

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    J'avais pas vu ce petit édit de ninja. Petit malin.
    Bref, ce qui nous ramène donc au point de départ :
    -tu ne peux pas trouver d'exemple d'un jeu 'd'il y a quelques années' aussi beau sur PC (probablement parce qu'il n'y en a pas en fait);
    -et encore moins sur un PC à 400 euros.

Sinon oui le héros fait carrément pitié, mais je pense que ce sera difficile de dire le contraire.

Tu plaisantes là ?
    Un jeu aussi beau yen a des tas.
    Open world bon y'en a pas des masses sur pc.

Par contre on en reparle a la sortie de witcher 3. On va bien rire.

Oui je pense.

Posté il y a 11 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Mais Witcher 3 sort en 2014 pas en 2009...
    (J'te taquine )

Posté il y a 11 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Mais Witcher 3 sort en 2014 pas en 2009...
    (J'te taquine )

Ma tour de luxe millésime 2008 ne te remercie pas.
    Elle est toute triste maintenant, ça lui a fait un choc.

Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    Tu plaisantes là ?
    Un jeu aussi beau yen a des tas.
    Open world bon y'en a pas des masses sur pc.

Par contre on en reparle a la sortie de witcher 3. On va bien rire.

Oui je pense.

Oui. Ben comme tu dis si souvent, comparons ce qui est comparable. Si tu me compares un jeu à couloir départagé en chapitres avec un open world relativement vaste, c'est pas du tout la même chose ni les mêmes besoins en termes de ressources.
    De plus, je ne te demande pas un jeu PC aussi beau à l'heure actuelle, mais 'il y a quelques années'. Je ne fais rien d'autre que te citer.
    Tu m'as sorti Far Cry 1, non désolé il n'est pas aussi beau. C'est le genre de jeu qui s'en sort encore très bien, mais pour lequel tu te dis en le regardant aujourd'hui qu'il a un un petit peu vieilli, ce qui n'est pas le cas de ce InFamous (encore heureux).
    Donc, non je ne plaisante pas. Arrête de te contredire.

Soit tu compares avec des jeux PC open world actuels, et dans ce cas là, il faut comparer sur un PC à 400 euros -> impossible de faire tourner un jeu aussi beau;
    Soit tu compares avec des jeux PC 'd'il y a quelques années' (puisque c'était ton postulat de départ) et dans ce cas là, tu n'en trouveras pas (à mon avis, mais je reste ouvert au dialogue).

Posté il y a 11 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

kiki a la plus grosse..... moué bof, comme débat ^^

Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non et puis même, pour un open world PC qui ressemble à ça il faut y aller à grand renfort de mods non officiels avec une machine qui envoie du pâté, comparons ce qui est comparable pas vrai?

Posté il y a 11 années #
  11. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Witcher 3 sort en 2015.

Pour le jeu que vous cherchez je dirais minecraft.
    (@pasconsole tu as une image de minecraft hi définition hd 1080p 60fps je veux bien voir)

Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Tiinange » 
    Witcher 3 sort en 2015.

Pour le jeu que vous cherchez je dirais minecraft.
    (@pasconsole tu as une image de minecraft hi définition hd 1080p 60fps je veux bien voir)

Toi tu t'en fous des PC je le sais, tu peux mourir heureux tu joueras à Bayonetta 2 en superior version... mouahahaha! Non sans déc, je t'envie.

Posté il y a 11 années #
  13. MacClane
    4305 messages

Tiinange » 
    (@pasconsole tu as une image de minecraft ...

J'sais pas si c´est une erreur ou si c'est fait exprès mais j'aime

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non mais pasphoto joue aussi sur console (je joue très souvent avec lui donc je suis bien placé pour le savoir).
    Donc il ne chie pas sur les consoles.
    Par contre, pour moi pasphoto tu t'éparpilles et tu compares l'incomparable. Après je te laisse me donner tort.
    Mais réalisons tout de même que tout ça est parti d'un gars qui a dit que InFamous était très beau et c'est tout.
    Il est pas allé dire que c'était le maitre étalon du graphisme de 2014 toute plateforme confondue.
    Et c'est vrai que pour un jeu console, open world qui plus est, c'est un très beau jeu, peut-être le plus beau de la gen pour le moment.
    Pour moi comparer ça avec des jeux PC actuels est stérile, car la machine qui les fait tourner ne coute pas du tout le même prix.
    InFamous est quand même un jeu de qualité (graphiquement en tous cas) surtout si on considère qu'il tourne sur une machine à 400 euros. Tu ne trouveras pas d'équivalent sur un PC à 400e. Voilà, fin du débat pour moi.

PS : ah oui, et stop les édit ninja. Parce que changer ton message de 'Far Cry 1 faisait pareil' à 'Far Cry de 2004 s'en sortait pas mal, mais je schématise', c'est quand même pas dire exactement la même chose.

Posté il y a 11 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je suis le seul à attendre désespérément un coup de fil de la FNAC pour le pack PS4 avec inFamous ? Le vendeur m'avait pourtant dit que je l'aurai en temps et en heure... Bravo Sony, même pas capable d'avoir du stock pour la sortie du jeu/vitrine de la console...

Posté il y a 11 années #
  16. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

Anamorph » 
    Toi tu t'en fous des PC je le sais, tu peux mourir heureux tu joueras à Bayonetta 2 en superior version... mouahahaha! Non sans déc, je t'envie.

non je m'en fous pas des pc mais plutôt de ce perpétuel comparatif, mm qd tout semble être appréciable c'est ramené sur le nombre d'année que c'est réalisable sur pc .. euh
    vivement les futurs consoles jouables qu'aux claviers et souris, pour qu'on nous sortent que c'est réalisable sur pc depuis 1960 ..

Bayonetta 2 si je vends pas la console entre temps avec ce néant d'info sur une date de sortie ^^

@MacClane fait exprès

@Akex c'est plutot un sms que tu recevra, passe à la fnac si tu as le temps, en général le colis est déja là depuis un moment avant qu'il envoie le sms, mais avec le prob de stock de la console peut être que c'est pas encore là.

Ps: regarde ton suivi de commande

Posté il y a 11 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

a priori les ruptures de ps4 sont prévues jusqu'a l'été.... j'ai été con, j'aurais du en prendre quand je les ai vues en mag.

le marché gris est tjs bien présent pour les pressés .

Posté il y a 11 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Akex » 
    Je suis le seul à attendre désespérément un coup de fil de la FNAC pour le pack PS4 avec inFamous ? Le vendeur m'avait pourtant dit que je l'aurai en temps et en heure... Bravo Sony, même pas capable d'avoir du stock pour la sortie du jeu/vitrine de la console...

Sois pas pressé ya plus rien derrière avant un moment.

Posté il y a 11 années #
  19. MacClane
    4305 messages

bloo » 
    Non mais pasphoto joue aussi sur console (je joue très souvent avec lui donc je suis bien placé pour le savoir).
    Donc il ne chie pas sur les consoles.

Je le sais aussi.
    Dans ce cas là, il est juste anti-graphisme consoles next gen.
    (Juste contre les graphismes, pas contre les jeux et leur gameplay ni les consoles en général)

Posté il y a 11 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pas du tout.

Je suis pas anti next gen. Les 2 next gen sont au ras du short. C'est tout. J'attendais sûrement trop pour 2014.

La x360 au tout départ envoyait sacrément du lourd. Le tri proco était une révolution et les pc de l'époque étaient quasi surpassés.

J'adore jouer sur console d'ailleur c en prio que je joue sur console.

Sauf que

Quand je vois witcher 3 qui rame en dev.
    Quand je vois les déboires de la one.

Jme demande si un cable hdmi et une nouvelle cg a 280 euros ça serait pas mieux pour jouer dans mon salon en full hd.

Jme tate.

Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

A 400 ou 500 euros je sais pas à quoi tu t'attendais. On a ce pour quoi on paie, c'est logique.

Edit : Trailer d'ACV : ce sera donc bien la France.

Posté il y a 11 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Only sur Next Gen!

Avec ce son de cloche, je m'attendais à
    Hells Bells d'AC/DC.

Posté il y a 11 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    A 400 ou 500 euros je sais pas à quoi tu t'attendais. On a ce pour quoi on paie, c'est logique.

Edit : Trailer d'ACV : ce sera donc bien la France.

Le bon cheval c'est ubi.

La france ça va être immense.

Troll / en 4k sur mon pc /troll

Posté il y a 11 années #
  24. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

Je me suis arrêté à Brotherhood, cette licence a traité l'italie, usa, caraïbe et là la france c'est ça?
    Bcp de possibilités sur cette licence, curieux de voir ce qui sera traité pour l'allemagne, uk, argentine et surtout le brésil (visuellement pour celui là).

Attention au gameplay

Edit : le héros ira fait un saut de l'ange dans la commune montebourg

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tiinange » 
    Je me suis arrêté à Brotherhood, cette licence a traité l'italie, usa, caraïbe et là la france c'est ça?
    Bcp de possibilités sur cette licence, curieux de voir ce qui sera traité pour l'allemagne, uk, argentine et surtout le brésil (visuellement pour celui là).

Attention au gameplay

Ce que je veux dire.

Sans "révolution"ner la license. Ya de quoi faire un beau scénario.

De quoi avoir un belle environnement.

Reste le gameplay. Bon a voir.

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Exactement. L'histoire de France c'est quand même ultra épique.

Posté il y a 11 années #
  27. MacClane
    4305 messages

J'y crois pas trop, à cette foule sur le parvis de Notre-Dame...
    Ça fait un peu trop beaucoup.

Est-ce du ingame ?
    une cinématique ?
    On sait pas grand chose...

Posté il y a 11 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    J'y crois pas trop, à cette foule sur le parvis de Notre-Dame...
    Ça fait un peu trop beaucoup.

Est-ce du ingame ?
    une cinématique ?
    On sait pas grand chose...

La foule c'est juste sur xbox one.

Le cloud. The power of cloud.

Posté il y a 11 années #
  29. MacClane
    4305 messages

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de la pwouissance du cloud...

Ze secret botte of ze marketeux.

Posté il y a 11 années #
  30. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    Pas du tout.

Je suis pas anti next gen. Les 2 next gen sont au ras du short. C'est tout. J'attendais sûrement trop pour 2014.

La x360 au tout départ envoyait sacrément du lourd. Le tri proco était une révolution et les pc de l'époque étaient quasi surpassés.

J'adore jouer sur console d'ailleur c en prio que je joue sur console.

Sauf que

Quand je vois witcher 3 qui rame en dev.
    Quand je vois les déboires de la one.

Jme demande si un cable hdmi et une nouvelle cg a 280 euros ça serait pas mieux pour jouer dans mon salon en full hd.

Jme tate.

Bon on pourra cité Crysis 1 ou GTA IV moddé qui date pas de 2004 mais bien avant 2014 et franchement, là on peut parler de claque (pour l'époque). Après, infamous est plutôt beau et j'aime bien les effets qu'on y retrouve.

Tiinange » 

Attention au gameplay

Edit : le héros ira fait un saut de l'ange dans la commune montebourg

Je pense qu'après celui là, j'arrêterai les AC. Les idées sont là mais y'a pas vraiment d'innovation (surtout niveau gameplay) je trouve.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.