[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

23/11/2014 ty

Posté il y a 11 années #
  2. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

C'est reparti pour ffx 12 ans après sur la version vita (un de les jeux préféré)

Et j'ai aussi reçu mon ground zeroes, il y'a un code DLC pour phantom pain, si c'est pas malheureux ça ...

Posté il y a 11 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

pasphoto » 
    Le jeu est beau, ok, bien optimisé ok, propre (mais sur pc on à des jeux comme ça depuis 2009).

Exemple ?

Posté il y a 11 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Le pc.
    http://cdn2.gamefront.com/wp-c...

Mass effect 2
    janvier 2010.

Allez tchao.

Posté il y a 11 années #
  5. MacClane
    4305 messages

Rhalala!
    Mais expliques mieux !
    Faut toujours extrapoler avec toi.

Sur ton screen, ya 2 versions.
    Ce qui veut dire ?
    Un screen 360 peut-être ?

Posté il y a 11 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Non un screen pc resolution par default et un screen pc hi définition. Ce a quoi j'ai joué en 2010.

Pour expliquer que moi j'ai l'habitude des graphismes hd et 1080p 60 fps. Blabla route.

Posté il y a 11 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pour la route crysis 3 max setting sur un pc de compet.

http://cdn.overclock.net/5/56/...

Bon ya rien a dire c'est 5 playstation 4 niveau prix... faut être réaliste lol.

Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    Non un screen pc resolution par default et un screen pc hi définition. Ce a quoi j'ai joué en 2010.

Pour expliquer que moi j'ai l'habitude des graphismes hd et 1080p 60 fps. Blabla route.

Faut que t'arrêtes avec cette croisade. Si le mec trouve que son InFamous est beau, laisse-le rêver, il fait de mal à personne. Encore il aurait dit que TitanFall était beau, je dis pas.
    Bon et sinon GK a mis 7 à InFamous apparemment, ce qui me semble être la juste note : un très beau jeu (peut-être le plus beau de la gen console actuellement) mais qui ne prend aucun risque par rapport aux précédents.
    Pour moi l'un des pire trucs c'est vraiment le design pseudo neo grunge des persos, c'est vraiment chaud.

Posté il y a 11 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Faut que t'arrêtes avec cette croisade.

Si tu avais lu tout. Tu verrais que je dit que infamous second son est beau. Propre blabla...

Et que "sans polémiquer" nous avons des jeux pc de cette facture depuis longtemps. (Polémiquer ce n'est pas avoir un avis différent)

Pourquoi vouloir se voiler la face ? Ce sont des faits rien que des faits que j'annonce.

Ya rien d'exceptionnel dans ces graphismes somme toute logique d'un gen low cost.

Par contre ya des problèmes de frame rate tout comme il en existe sur titanfall.

Même si ces deux jeux sont très différents l'un de l'autre ce sont 2 bons jeux avec leur qualités et défauts.

Posté il y a 11 années #
  10. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

pasphoto » 
    Ya rien d'exceptionnel dans ces graphisme s.

Pour des joueurs console : si !
    Mon pc me sert qu'à la bureautique, donc, pour quelqu'un qui ne met pas 500€ dans une carte graphique, c'est normal qu'on s’extasie sur nos jeux PS4...

Posté il y a 11 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

darklolo13 » 
    Pour des joueurs console : si !
    Mon pc me sert qu'à la bureautique, donc, pour quelqu'un qui ne met pas 500€ dans une carte graphique, c'est normal qu'on s’extasie sur nos jeux PS4...

Bha c'est ton droit.

Le mien c'est de dire que c'est on ne peut plus commun.

Pour information une cg a 150 euros fait aussi bien que la ps4. Faut arrêter de sortir des chiffres sans aucun fondement.

Je ne parle pas de pc en résolution 4k...

Et je le répète je ne suis pas anti console. Je parle des faits.

Sur le test de Gamekult le gars écrit "plutôt joli" c'est un peu ce que je pense.

Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est toi qui ne lis pas tout. Evidemment qu'il y a mieux sur PC. Tout le monde ici le sait je pense.
    Je ne vois juste pas pourquoi tu te sens systématiquement obligé de souligner que sur PC y a mieux dès qu'un jeu console (de préférence PS4) est beau. Si tu vas par là, alors TitanFall est exécrable, même sur PC.
    Le gars dit juste qu'il a un beau jeu console en face des yeux. Stop ramener ça au PC, quel est l'intérêt ?
    Le fait est qu'un PC à 400e ne fera pas tourner un jeu comme InFamous.

Posté il y a 11 années #
  13. MacClane
    4305 messages

"Et pis c'est tout".

Et pour jouer à inFAMOUS, il faut obligatoirement une PS4.

"C'est comme ça épicétou."

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y a quand même des trucs bien vilains dans Ground Zeroes. Comme par exemple, Snake passe à travers les ennemis. En 2014.

Posté il y a 11 années #
  15. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Et une Ferrari vas plus vite qu'une twingo ....
    mais ce n'est pas le meme prix.

Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pour rouler a 50 en ville... prefere ma twingo ^^

Posté il y a 11 années #
  17. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

bloo » 
    Y a quand même des trucs bien vilains dans Ground Zeroes. Comme par exemple, Snake passe à travers les ennemis. En 2014.

Je n'ai toujours pas essayé le "jeu", mais dans l'ensemble ça donne quoi?
    Et la voix de big boss, ça ne fait pas bizarre le changement de doubleur?

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso j'accroche pas Kiefer Sutherland. Une voix un peu plus fine, qu'on confond des fois avec Kaz. Il reste sobre, mais on dirait que le coeur y est pas trop.
    Dans l'ensemble, c'est sympa au niveau du gameplay (sans plus) mais occidentalisé (comprendre noobisé) à l'extrême : marquage infini des ennemis (même sprinter cell limite les exécutions à 5 chevrons...) visualisation de ceux-ci à travers les murs constamment uns fois marqués, gros avertissement 10 bonnes secondes avant que tu te fasses calculer pour te donner le temps d'aller te cacher... Faut vraiment courir au milieu du camp en gueulant pour se faire capter je pense, et encore vu la débilité de l'IA c'est même pas garanti.
    Par contre j'ai fait la story en prenant à mooooort mon temps (exploration de la base avant de faire le premier objectif, puis un peu d'exploration encore et deuxième objectif) et j'ai mis 4 heures environ. Sans avoir l'impression de m'ennuyer (ce qui est tout de même une bonne chose à souligner), mais je me suis bien bien trainé. J'ai bien passé deux heures à arpenter la base sans but précis avant de me diriger vers le premier but.
    En allant direct au but, je pense que c'est très très très très rapide.
    Concernant l'aire de jeu, c'est satisfaisant (je n'ai fait que la mission principale et une side mission) pour un premier run. J'imagine que si on le fait 50 fois, on doit commencer à rapidement connaitre la map par coeur. C'est pas trop mal foutu, y a un paquet de cachettes et de chemins possibles, mais là encore comme l'IA ennemie est débile, ça ne fait que renforcer le sentiment de facilité.
    Par contre, le jeu est un peu plus moche sur les missions de jour. De nuit ça cache un peu quelques défauts, mais la contrepartie est que les textures deviennent un peu plastoc.
    De manière générale les problèmes de finitions cosmétiques sont nombreux : jamais de flingue en mains hors visée, rechargement magique de roquettes qui sortent des mains, ennemis qui s'enfoncent dans les rochers...
    Enfin Snake est beaucoup plus maniable qu'avant mais très franchement c'est loin d'être parfait.
    Le cliffhanger de la fin est sympa, même si on aurait préféré jouer la cinématique plutôt que la regarder.
    Donc pour conclure, pour moi qui ne l'ai pas payé, j'ai trouvé ça sympa, je pense que les fans s'y retrouveront parce qu'ils auront leur fix MGS en attendant Phantom Pain, mais si ça suit le même schéma, je n'arrive pas à imaginer un jeu très très difficile.
    J'ai lu sur certains sites que la difficulté avait été revue à la hausse, j'imagine qu'ils ont du vouloir dire que GZ ne propose qu'un mode 'Normal' et un mode 'Hard' (débloqué après avoir fini une mission) et qu'ils avaient l'habitude de jouer en very easy sur les précédents...

Posté il y a 11 années #
  19. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Merci de ton retour.
    Pour la partie

bloo » 
    De manière générale les problèmes de finitions cosmétiques sont nombreux : jamais de flingue en mains hors visée, rechargement magique de roquettes qui sortent des mains, ennemis qui s'enfoncent dans les rochers...

Mis à part les roquettes, les autres points n'était pas présents dans MGS4 (et même PW pour les armes), donc c'est dommage que là pour un jeu qui sort sur next-gen, ces choses soient présentes.
    En tout cas, on peut espérer que Konami rectifie le tir pour Phantom Pain avec le retour des joueurs (et leur argent).

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben ouais. C'était même pas présent dans Peace Walker ! Un comble tout de même. Après voilà, ça sent le jeu pas fini (et pour cause). Mais en prenant son temps tu passes bien plus que deux heures, même si l'habillage scénaristique est quasi inexistant.
    Faut aimer faire le ninja.
    Mais clairement je peux pas recommander à quiconque (hors fans hardcore de MGS) de payer 30 euros pour ça. A la limite 15 euros disons, mais pas plus.

Posté il y a 11 années #
  21. MacClane
    4305 messages

Kekun a rentrer le code pour Phantom Pain ?

Posté il y a 11 années #
  22. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

J'ai essayé hier, mais je me suis pris une erreur.
    En plus, je dois mettre mon tel en routeur wifi pour partager ma 3G, car ma box internet et en rade depuis 5 jours, donc ça peut peut-être venir de là.

Posté il y a 11 années #
  23. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Le code de fonctionne pas tout simplement parce que c'est un code pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Posté il y a 11 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    C'est toi qui ne lis pas tout. Evidemment qu'il y a mieux sur PC. Tout le monde ici le sait je pense.
    Je ne vois juste pas pourquoi tu te sens systématiquement obligé de souligner que sur PC y a mieux dès qu'un jeu console (de préférence PS4) est beau. Si tu vas par là, alors TitanFall est exécrable, même sur PC.
    Le gars dit juste qu'il a un beau jeu console en face des yeux. Stop ramener ça au PC, quel est l'intérêt ?
    Le fait est qu'un PC à 400e ne fera pas tourner un jeu comme InFamous.

C'est faux.

Ta ps fait tourner infamous en 1080p 30fps avec tearing / baisse de framerate.

Un pc lui fait du 1080p 60fps depuis des années.

Quand a Titanfall il a au moins le mérite d'avoir des ia géré en cloud et le moteur de half life est loin d'être laid ce qui fait de lui un jeu next gen du moins autant que infamous puisse l'être.

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Avec ce niveau de détail et en monde totalement ouvert ? J'ai des doutes. Ou alors montre moi un jeu qui le faisait il y a 'des années' parce que je suis curieux.

Posté il y a 11 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Far cry en 2004 était pas moche. Bon par contre fallait un gros pc.
    Bon je schématise là... half life 2.

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Far Cry 1 était certes très beau (avec un PC de compèt... pas avec un truc à 400e... encore une fois...) mais dire qu'il était aussi beau que InFamous Second Son, c'est quand même aller un peu loin. Les branches d'arbre complètement carrées, les feuillages pareil... Chuis désolé mais non. C'est pas le même niveau visuel même si c'est très beau. Sois un peu objectif.
    Le hard ne fait pas tout. Personne n'est en train de dire que InFamous est le plus beau jeu du monde, mais c'est un très beau jeu, qui tire parti du moteur maison de SuckerPunch et des capacités de la console.
    Et puisque je te vois venir, optimisation soft ne veut pas nécessairement dire downgrade.

Posté il y a 11 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ya eu downgrade sur infamous ça reste très propre.

A l'e3 tout les jeux étaient sur des pc de compet.

Pour moi optimisation = downgrade sur ces consoles.

Quand a far cry un jeu de 2004 c'est logique que infamous soit plus fin en 2014.

Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le downgrade s'il existe -ce qui reste encore à prouver, mais admettons- est un tout autre sujet. J'attends toujours un exemple de jeu open world PC 'd'il y a quelques années' aussi joli que InFamous.

Posté il y a 11 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Des jeux open world yen a pas des masses :
    GTA, Mafia, Just Cause, voir Assassin's Creed.

Et aucune exclusivité PC qui pourrait un tant soit peu démontrer la pouissance du PC.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.