Si il y avait une prise peut-être...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
noclicli, et te soigner, ne serait il pas plus simple ??? tu as fait des recherches la dessus ou pas ???
si c'est trop indiscret, envoie moi un mp
Posté il y a 11 années # -
En t'entourant de bandelettes de plomb ?
Faut qu'il achète un costume de Magneto ça fera cage de Faraday.
Posté il y a 11 années #
-
J'ai commencé MGS V GZ hier.
Big Boss a gagné en souplesse!
C'est pas Drake non plus.
J'aime beaucoup l'animation de tiré allongé sur le côté, Snake prends appui sur son épaule.
Par contre, c'est vrai que c'est dommage que l'arme ne soit pas constamment en main, seulement quand on vise.
Et Snake se "colle" tout seul aux murets, comme Lara.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
J'sais qu'il sera court du coup, je m'baladais ...
Je l'ai juste essayé.
Faut que j'fasse Pisse Haut l'coeur avant...Posté il y a 11 années # -
Pour PW, je te conseille vraiment de le faire en coop avec un pote, c'est beaucoup plus intéressant qu'en solo
clad0702 »
Pour PW, je te conseille vraiment de le faire en coop avec un pote, c'est beaucoup plus intéressant qu'en solo
Pw est très bien en coop.Mais ce scénario aux fraises. Et le pire cette fin pitoyable.
Posté il y a 11 années #
-
MGS V Ground Zeroes étant encore un peu trop long au gout de certains, il a été censuré au Japon.
http://kotaku.com/the-new-meta...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Gameblog a mis 4/5 Indispensable à Infamous Second Son.
Enfin bon ils mettent cette note à tous les jeux (un autre qui a eu la même note est metal gear ground zeroes, si ça vous dit quelque chose).
-On aime
Le plus beau jeu next-gen à l'heure actuelle.
Narration bien meilleure qu'avant.
Orgie de super-pouvoirs.
Seattle, géante et superbe.
La relation en Delsin est son frère.
VF satisfaisante, VO dispo.
Action intense et spectaculaire.
Une histoire non manichéenne et bien amenée...-On n'aime pas
... mais sans réelle surprise.
Certains pouvoirs moins plaisants que d'autres.
Destruction des décors limitée.
Quêtes secondaires répétitives.
Certaines actions communes à tous les pouvoirs.
Si les ennemis sont dangereux, leur I.A est peu évoluée.
Certains personnages secondaires trop effacés.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Je pense qu'il sera très beau. Très sympa aussi, mais pas bien différent des précédents. En gros ça marche un peu comme un Assassin's Creed (en bien plus beau).
Heu sur JV.com ils disent 10h de jeu et 15h pour le faire à 100% ?!? c'est une blague ? pour un jeu bac à sable c'est trés peu !!!
Grinder des câbles électriques puis planer, c'était grisant !
darklolo13 »
Heu sur JV.com ils disent 10h de jeu et 15h pour le faire à 100% ?!? c'est une blague ? pour un jeu bac à sable c'est trés peu !!!
Les précédents faisaient à peu près cette durée là en les faisant à 100%, et j'avais trouvé la durée de vie suffisante.
Après par contre, ça a jamais été des jeux hyper marquants en ce qui me concerne. Vachement kiffants à faire, mais pas inoubliables non plus.Posté il y a 11 années # -
Sérieux, achetez vous un rpg merdique avec une durée de vie de 100h, vous devrez le trouver génial
clad0702 »
Sérieux, achetez vous un rpg merdique avec une durée de vie de 100h, vous devrez le trouver génial
Si je mets 60€ dans un jeu c'est pour le rentabiliser un tant soit peu...Posté il y a 11 années # -
Pour moi, un jeu est rentabilisé tant que je me suis amusé dessus, qu'il fasse 2h ou 50h.
Si tu estimes que mettre 60€ dans inFamous est trop cher, rien ne t'empêche d'attendre, mais je ne trouve pas que 15h de jeu soit faible.Posté il y a 11 années # -
La durée de vie va avec le style de jeu.
Un Time Crisis de 100h, j'te dis pas les avants bras !Posté il y a 11 années # -
clad0702 »
Pour moi, un jeu est rentabilisé tant que je me suis amusé dessus, qu'il fasse 2h ou 50h.
Si tu estimes que mettre 60€ dans inFamous est trop cher, rien ne t'empêche d'attendre, mais je ne trouve pas que 15h de jeu soit faible.
Pour ce prix sa vaut peut-être pas le coup mais c'est le genre de jeu sympa qu'on aime bien faire et qui change des jeux habituels (sensation de pouvoir et de liberté). En tout cas, il a l'air bien sympa et quand la ps4 aura une bibliothèque avec plus d'exclus de ce genre, peut-être que je succomberai
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Pour l'avoir entre les mains ce infamous, je peut vous dire qu'il est très jouissif à prendre en main. Cette sensation de pouvoir et les graphismes sont à tomber par terre sérieusement. Après c'est vrai qu'il devient répétitif sur la longueur mais bon comme tout les infamous j'ai envie de dire. Allez j'y retourne
LETOTOF »
Pour l'avoir entre les mains ce infamous, je peut vous dire qu'il est très jouissif à prendre en main. Cette sensation de pouvoir et les graphismes sont à tomber par terre sérieusement. Après c'est vrai qu'il devient répétitif sur la longueur mais bon comme tout les infamous j'ai envie de dire. Allez j'y retourne
Merci pour ton feed back
Chuis en train de tester MGS GZ... C'est quand même pas formidable. Sympatoche, mais bien noobisé. Et ça vaut ceeeertainement pas 30 euros.
Et les ennemis sont bêtes. Mais tellement bêtes. On dirait la même IA que Peace Walker. Quand je repense au test VRP de Chièze chuis mort de rire.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
LETOTOF »
Sans critiquer le jeu et te couper ton day one une ps4 avec une radeon HD 5700/5800 faut pas avoir de pc pour dire que c'est à tomber par terre.Le jeu est beau, ok, bien optimisé ok, propre (mais sur pc on à des jeux comme ça depuis 2009).
je ne parle pas de prix là . Certes la ps4 est un pc gamer premier prix imbattable.
Mais moi franchement quand je vois que les "étalons graphiques" console de 2014 (des pc de 2009) je suis triste... encore plus quand on s'extasie sur des graphismes que j'ai vu depuis mass effect 2 en plus beau je crois...
Et oui j'ai des consoles et non je ne crache pas dessus, je dis que c'est juste qu'on va se taper des jeux pour moi tout au plus moyen voir bof niveau graphisme pendant 4 ans ou 5.
crabos »
tiens encore une question bete, comment savoir la date de renouvellement de l'abo ps+ ???
Sur ps vita, tu peux voir la date d'expiration des jeux ps+ en faisant un appuie long sur la vignette d'un jeu ps+, informations après il faut aller sur internet.Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.