bloo »
J'ai reçu le collector de Dark Souls 2 aussi...
Idem et exactement le même ressenti que toi, figurine très belle si on regarde pas les épées de près et hyper imposante je trouve comparé aux autres de l'étagère...c'est ma deuxième plus grosse avec celle du dernier Assassin's creed (le plus gros collector).
l'emballage du collector est par contre de mauvaise qualité un carton assez fin et le rangement en plastique pourri m'enfin c'est pas l'essentiel ^_^.
Pour le boitié métal c'est vrais que ça jure dans la bibliothèque, mais je pense que le but était d'offir une belle image une fois ouvert en entier. Ou alors c'est juste une question de prix du boitié avec la belle tranche.
Par contre je sais pas si c'est l'effet next gen et j'ai du mal a me rappeler l'impression du premier opus, mais quand j'ai lancé ma première partie j'ai eu comme une très mauvaise impression sur les graphismes, surtout les textures que j'ai trouvé vraiment pauvres.
Jolie artistiquement (enfin le premier opus avait de meilleur point de vue, mais j'en suis que au début pour le moment donc on peut pas juger), mais moche techniquement.
Bon l'impression s'en va très vite des les premières morts a cause de presque one shoot par un péon ou d'autre chute à la C... en essayant d'éviter un coup.
Dans l'ensemble je suis content de mon achat niveau collector, mais j'attends de voir la suite niveau jeu.
Vis chaque jour comme si c'était le dernier...