black card oO ??
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Toi aussi tu te sens vachement plus VIP depuis que t'es passé de la gold à la black?
@ crab': Oh, si peu...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Le forum bug de plus en plus, maintenant deux messages ne s'affichent pas ^^.
Posté il y a 11 années # -
Quelqu'un a commencé Tales of Symphonia ?
Je sais que c'est un 'vieux' jeu à la base, mais je trouve le portage assez fainéant... des bugs de collision pendant les déplacement sur la map, ça aliase à la pelle, des textures assez dégueulasse...
Le jeu est toujours bon, mais je m'attendais à un truc un peu moins 'copié/collé' de la version wii...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Oui le 2 était sur Wii.
Si vous aimez la musique country, les doublages en canadiens, les blagues à 2 balles et j'en passe, alors lost planet 3 est fait pour vous.
Malgré tout, il reste quelques bons passages ou bonnes idées mais voila, on est plus du tout dans l'esprit lost planet...
c'est lost game
C'est "les 3 accords" qui s'est occupé de la BO ?
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
c'est pas l'amercian express, ils ont du faire ca pour gratter les 80€ avec la FNAC et la rendre derrière
Mais non, rien à voir, il s'agit de me nouvelle carte de fidélité Micromania série limitée trente ans, qui est noire, et qui vient donc remplacer la premium dorée que j'avais! Je faisais du style c'est tout...
Vous m'avez pris pour un riche?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Ma carte micromania date de 2006 moi
labible »
Mais non, rien à voir, il s'agit de me nouvelle carte de fidélité Micromania série limitée trente ans, qui est noire, et qui vient donc remplacer la premium dorée que j'avais! Je faisais du style c'est tout...
Vous m'avez pris pour un riche?!
Aaaaaah OK !!
carrément à coté de la plaque, moi je vous voyais deja avec une american express crédit illimité ^^
ça me rassure de pas être le seul à la dèche
Posté il y a 11 années #
-
j'ai une carte micromania fifa
Car on peut demander des cartes chez Micromania ? J'ai la bleu classique et la skylanders giant.
C'est pas une demande, c'est un envoi automatique de leur part. Je savais même pas qu'il existait des cartes de fid aux couleurs de certains jeux vidéo.
Pour Skylanders, il suffit d'acheter des figurines et il te l'envoie.
Bonsoir, j'ai reçu ce matin le collector de Tales of Symphonia et je sais pas si ça a été dit mais, vous en avez pensé quoi ? car en le déballant j'aurais franchement du me renseigner avant de l'acheter j'avais vu pas mal d'unboxing de version US et la quand j'ai deballé le mien.... pas de steelbook, les cds audio foutu dans la même boite que le jeu .. et il est moins joli que la version US ? je suis le seul à avoir été deçu ?
Alors Tief il déboîte ?
Un jeu peaufiné dans ses moindres détails.
Un jeu magnifié et un gameplay subtile.
Je n'ai pas joué au jeu personnellement donc je présume que le ressenti est différent. Juste vu des vidéos.
Ça a l'air franchement naze. Ultra régressif. Je sais que c'est un reboot, mais quand tu vois que Mirror's Edge (2008 ) te donne plus de liberté de mouvement et un level design autrement plus inspiré que ce Thief (2014, salut !)...
D'après ce que je comprends il n'y a même pas un bon scénario pour rattraper ça. Je pense que je le testerai un jour, mais pas à plus de 10 ou 15 euros.Posté il y a 11 années # -
Terminé en 15 heures, mode difficile, je ne regrette pas mon achat.
Assassin's Creed m'a gonflé au bout de 5 ou 6 heures, comme quoi...Posté il y a 11 années # -
Qu'as-tu aimé au juste dans Thief ? Je pose la question sincèrement.
Pour AC, dommage effectivement qu'il t'ait gonflé (bien que je ne vois pas exactement le rapport direct entre les deux jeux mais soit).Posté il y a 11 années # -
bloo »
Je n'ai pas joué au jeu personnellement donc je présume que le ressenti est différent. Juste vu des vidéos.
J'ai eu la même impression...Posté il y a 11 années # -
Thief a tout l'air du jeu baclé avec un dev complètement chaotique... dirigiste... et mal scénarisé si je me fie aux différents tests.
Le comparer à ACreed c'est chaud. Qui est quasiment tout l'inverse.
Sur meta il est mieux noté que ryse (thief) certe mais les joueurs lui collent par contre la même note niveau gameplay. 6.0
Après c'est toujours bien de se faire un avis par soi-même, on ne va pas le nier.
Juste que les différents tests (même gameblog n'a pas aimé, et pourtant ils notent quand même assez large en général) et la grande majorité des avis ne m'encouragent vraiment pas à mettre 50 euros là -dedans.
En outre, les quelques walkthroughs que j'ai pu voir sur le net ne m'ont vraiment pas fait rêver, donc je pars pas sur une base idéale.
Pourquoi ne pas avoir ouvert et multiplié les accès/approches les zones un peu plus ? Dishonored le faisait très très bien.
Les ennemis sont obligés d'être aussi débiles que dans Assassin's Creed ? Dans un jeu qui se veut l'héritier d'une licence iconique du Stealth ça fait un peu mal.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
bloo »
Qu'as-tu aimé au juste dans Thief ? Je pose la question sincèrement.
Pour AC, dommage effectivement qu'il t'ait gonflé (bien que je ne vois pas exactement le rapport direct entre les deux jeux mais soit).
Le rapport, c'est que je vends les deux jeux PS4 que j'ai en même temps, et que pour le premier je me suis amusé sur un jeu bashé, alors que pour le second je me faisais chier comme un rat mort sur un jeu hypé. Faut pas chercher plus loin.
Ce qui m'a plu, c'est d'abord l'atmosphère, l'ambiance, et faire le ninja dans une ville corrompue dans tous les sens du terme, c'est bien rendu, et les dialogues des passants ou des gardes espionnés à leur insu sont sympa et parfois utiles.
Il y a toujours plusieurs façons de se planquer, plusieurs façons d'aborder un problème, plusieurs chemins plus ou moins tortueux, et c'est là que j'aborde le premier problème qui à mon goût n'en est pas un: les "marques" qui indiquent les objets de valeur, et les passages. Là où tu peux grimper, là où tu peux voler, un coup de "vision de l'aigle" et hop ça apparaît. Eh ben des fois c'est bien pratique, parce que sinon on peut se perdre facilement.
Ensuite: j'ai joué en "difficulté maximale" (je l'ai bien cherchée hein, j'ai joué en difficile et j'ai dépensé aucun point de compétence). Et ce qui m'a fait plaisir déjà , c'est que le jeu était dur. Des gardes partout, des consommables difficiles à obtenir (et quasiment indispensables), et des "outils" parfois onéreux (quasiment indispensables aussi) qu'on ne trouve que chez le marchand. Au début t'as un ou deux objets pour le didacticiel et après, c'est la dèche. J'veux dire, moi, l'économe ultra-maniaque des objets qui finis les RPG avec des potions plein la sacoche, j'ai regretté de pas avoir assez d'argent et d'objets. La dèche permanente, des obstacles partout, c'est immersif. Et c'est là qu'on arrive au dernier point:
bloo »
Les ennemis sont obligés d'être aussi débiles que dans Assassin's Creed ?
Oui. Pour mon run en tout cas.
Premièrement ils ne sont pas "si débiles" que ça: ils ont des pattern, d'accord. Ils te voient pas dans la semi-pénombre (SI tu es immobile et pas trop près, mais en mouvement, accroupi, ils voient même dans le noir): ok. Mais comme t'en chie la moitié du temps pour avoir des consommables, tu marches à l'économie. Et si ils avaient 10/10 à chaque oeil ça serait injouable. Et faut faire gaffe au bruit que tu fais aussi, bien entendu.
Mais je le répète: j'ai joué en difficile, en ne dépensant aucun des 5 points d'amélioration que j'avais obtenu...
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.