[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Irrational Games ferme et recentre son activité autour de Ken Levine et d'une poignée de développeurs du studio, tandis que Santa Monica fait une restructuration avec quelques licenciements, autrement dit ça ferme pas vraiment (ou pas du tout) mais ça fait quelques licenciements. C'est pas une bonne nouvelle, mais on dirait que c'est à la mode dans le milieu du JV.

Sinon, Thief continue de se faire défoncer dans les tests, 5/10 chez Gamekult. Bon, c'est un test de chocadeg donc il faut pas en attendre forcément beaucoup d'objectivité, mais quand même... j'hésite à virer ma précommande.

Edit: Thief expédié -_-
    Bis: envoi par colis privé -_-"

Dans ma campagne profonde, si j'ai même plus la garantie d'être livré par la Poste dans mon trou paumé, c'est qu'on est tous foutus!

Posté il y a 11 années #
  2. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

noclicli » 
    Irrational games (bioshock) et santa monica (god of war) ferment.
    A qui le tour ?
    la déprime

Santa monica ne ferme pas, ils licencient. C'est moche, très moche mais moins brutale. En plein développement de the order 1886 ça me paraissait bizarre qu'ils ferment.

http://www.gamekult.com/actu/s...

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Santa Monica ferme pas, ils ont réduit les effectifs (ce qui n'est jamais bon signe, mais pour le moment il n'est pas question de fermeture).

Sinon GK a mis 5/10 à Thief.

LES PLUS
    Garrett est faiblard au corps à corps
    On peut finir le jeu sans tuer ou assommer qui que ce soit
    Level design occasionnellement inspiré
    Contenu relativement généreux
    LES MOINS
    Pas si beau, pas bien fluide et en 30 images/s maximum
    Des aberrations dans tous les sens
    Contextualisé jusqu'à la nausée
    Scénario sans queue ni tête, ni intérêt
    Zones de jeu confinées, morcelées et constellées de chargements
    I.A. aux fraises, aux framboises, aux oranges et au reste de la salade de fruits

Edit : bon en fait je me suis fait griller par maldonar et Anamorph. Donc j'ai parlé pour dire du vieux.
    Par contre ça a beau être un test de choca, pour moi 'Zones de jeu confinées, morcelées et constellées de chargements', 'Contextualisé jusqu'à la nausée' et 'Scénario sans queue ni tête, ni intérêt', c'est 15 euros pas plus pour ce jeu.

Posté il y a 11 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Sinon, Thief continue de se faire défoncer dans les tests, 5/10 chez Gamekult. Bon, c'est un test de chocadeg donc il faut pas en attendre forcément beaucoup d'objectivité, mais quand même... j'hésite à virer ma précommande.

Edit: Thief expédié -_-
    Bis: envoi par colis privé -_-"

Dans ma campagne profonde, si j'ai même plus la garantie d'être livré par la Poste dans mon trou paumé, c'est qu'on est tous foutus!

Je veux pas défendre gamekult qui prend un virage gameblog mais sur ce site il reste plus que Dr Chocapic de vrai.

C'est le testeur pro Pc certe mais cette liscence est à la base un jeu pc choca est donc le plus à même de livrer un bon test sur Gamekult.

Pour moi il reste plus que lui. Les autres pour ne pas citer trunks sont vraiment fanboys.

Posté il y a 11 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pour Santa Monica, un projet serait avorté.
    Plusieurs équipes devaient plancher sur de nouveaux projets et celui d'une équipe n'a pas été retenu.

Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

http://www.gameblog.fr/tests/1...

Posté il y a 11 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le test m'a donné envie d'aller voir le live d'hier de chez gamekult.

Séance de rire en prévision, il paraît que c'est bon pour la santé.

Posté il y a 11 années #
  8. MacClane
    4305 messages

C'est moi ou le PS Store est en train de mourir ?
    Il est encore plus lent que d'hab !

Je cherchai a re-dl Uncharted3, offert par le PS+, ya un bail et
    pas moyen de le retrouver !
    Il n'existe plus que la version GOTY, differente de la standard.

J'ai du faire de l'archéologie dans ma liste de telechargements pour le retrouver !
    Quel calvaire !

Posté il y a 11 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'ai l'impression d'etre le seul à pas aimer Metro last light.
    Autant j'ai adoré le premier, mais là, non.
    j'en suis à 2 heures de jeu et vraiment aucune envie d'aller plus loin...

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non non, j'ai pas aimé non plus. Chuis avec toi sur ce coup .

Posté il y a 11 années #
  11. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Suite à l'annonce de la fermeture du wifi sur ds et wii, je vais télécharger le contenu additionnel gratuit des jeux avant que ce ne soit plus possible. Est-ce que vous pouvez me dire quels jeux proposent du contenu additionnel gratuit parmi la liste présente dans ce lien ?

http://www.p-nintendo.com/news...

De mémoire, il y a 100 livres classiques, les professeur layton, Wario DIY, sûrement Picross et les mario vs donkey kong. Les autres, j'ai l'impression que c'est que du multi mais je n'en suis pas certain.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté il y a 11 années #
  12. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour les possesseurs de Little Big Planet sur la Vita.
    J'aimerai avoir le trophée 50 utilisateurs jouent à mon niveau.
    Donc je poste ici pour savoir si vous aviez 2 minutes à perdre (vraiment pas plus!)
    Faites une recherche sur mon pseudo : sebneb et mon niveau nommé P4P devrait apparaître.
    Biensur, si certains veulent également que je fasse leur niveau aucun souci.

D'avance merci à tous

Posté il y a 11 années #
  13. MacClane
    4305 messages

Il faut être ami ?

Posté il y a 11 années #
  14. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

@MacClane, nan pas besoin.(Après si ça t'intéresse ya pas de souci )
    Tu peux faire une recherche d'un niveau ou d'une personne. Donc tu mets mon pseudo et ça te sortira mon niveau P4P. (j'ai fait le test hier avec des personnes qui ne sont pas dans mes amis et ça marche).

Merci

Posté il y a 11 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

salut

jai une question concernant the walking dead edition française vendu par micromania

y a til le dlc avec? merci

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

oui

Posté il y a 11 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Euh, ya plusieurs éditions alors.
    Paske la mienne ne le contient pas.

Posté il y a 11 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai envie de dire LOL

http://www.gamergen.com/actual...

quel dommage !

Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah la vache.

Posté il y a 11 années #
  20. sam
    Téra hamster
    3032 messages

carmichael et macclane : merci

justement je demande car certains me repondent oui et d'autres non

pourtant la version uk oui

donc pourquoi la version micromania ne l'aurait pas

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Dépend peut-être de la version? (ref à vérifier sur les tickets de caisse ou espace client MM)

http://www.micromania.fr/the-w...

http://www.micromania.fr/the-w...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages

labible : tu me mets encore plus le doute

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bah, la version boite du premier lien est sortie le 13 mai.
    Le DLC 400 days est sorti en juillet suivant, il n'est donc pas possible qu'il soit dessus.
    Il faut donc prendre la version GotY du lien de labible pour avoir le DLC (qui est très dispensable).
    Je crois que la version vita sortie un peu plus tard comprenait par défaut le DLC en revanche.

Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et voilà, envolé le doute!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages

merci a vous

Posté il y a 11 années #
  26. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

C'est marrant que tu parles de walking dead, je viens justement de finir l'épisode 5 là. J'ai direct pris 400 days...à voir.

Jeu vraiment addictif même si je ne sais pas si on peut le nommer jeu. C'est une histoire qui nous ai conté, on est acteur dans nos réponses, après je ne sais pas si c'est si réel le fait de pouvoir modifier l'histoire. On se retrouve je pense dans la direction que veulent les développeurs. Les évènements sont différents oui mais mènent tous à la même chose.

Mais gros coup de coeur quand même car on est vraiment à fond dedans.

Posté il y a 11 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Immersif plutôt qu'addictif je dirais... et la saison 1 de walking dead n'a aucune rejouabilité, elle te donne l'illusion du choix et c'est très bien, ça renforce l'immersion, mais ça reste une escroquerie. Du début à la fin t'es sur un bon gros rail, invisible certes, mais un bon gros rail quand même.

Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ca y est, me voilà dans le cercle des possesseurs de black card, et vous, vous l'avez reçue?

Posté il y a 11 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

crâneur !

Posté il y a 11 années #
  30. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Inscrit en 2013

labible » 
    Ca y est, me voilà dans le cercle des possesseurs de black card, et vous, vous l'avez reçue?

idem.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.