killon »
Outlast testé en cross sur la vita, de nuit, avec les oreillettes. Bah merde j'ai souillé le lit![]()
Genre de truc qui donne envie d'avoir une ps4!
Ou pas
killon »
Outlast testé en cross sur la vita, de nuit, avec les oreillettes. Bah merde j'ai souillé le lit![]()
Tout dépend pour Outlast ton niveau de blasage. Ne te connaissant pas, si ça se trouve tu es hermétique à ce genre de jeu.
Mais pour un individu typé "normal", on peut dire qu'il est stressant, très stressant. Même pour moi qui suis vraiment un gros blasé des survival horror, ça change ce côté ou tu es dans la merde avec ta caméra.
j'y joue la meme en plein jour il est stressant mais j'aimerais tellement leur explose le caméscope sur la gueule
je le fait en cauchemar en plus
bloo »
Le fait de ne pas du tout pouvoir se défendre n'est pas trop frustrant ?
http://www.gamekult.com/actu/k...
'Ah au fait on s'est aperçu que le jeu pouvait galérer en 60fps. But fear not !!! Maintenant vous avez possibilité de lock à 30 dans les options ! Merci qui ?'
Le solo était déjà à 30, mais non locké, donc ça change pas grand chose.
"vous aurez maintenant la possibilité de bloquer la campagne à 30fps par le biais des options, permettant ainsi d'éviter les chutes de frame rate, variable par défaut"
bref ajout de l'option v-sync pour... bah pour quoi on sait pas trop...
A mon avis ils font pas une mise à jour (surtout un lock comme ça qui est un aveu que ça peut peiner) juste pour le fun. Maintenant je dois reconnaitre que je ne me souviens pas de grosse baisses de framerate dans le solo. Y en a eu, mais c'était jamais énorme.
Un peu comme sur Xbox One avec Tomb Raider quoi: "bon les gars, on voudrait pas trop vous habituer à un framerate potable, alors on va vous le caper à 30, comme ça le delta de FPS ne vous donnera pas l'impression qu'on est des tanches"... brilliant!
J'viens de commencer OUTLAST.
´tain!!!
J'viens de faire un bon de 4m en lachant presque la manette!!
J'suis pas une flipette, j'suis pas une flipette, j'suis pas une flipette ...
Un peu comme. Mais je trouve juste grotesque de le mettre à dispo en maj. C'est un peu moche dans le principe. 'Ah ouais au fait c'est vrai que chez Guerilla on est un peu les vrp du 1080/60, mais bon en fait, on va cap à 30. De rien'.
J'aimerais bien finir AC4 avant de passer à Outlast mais je me fais ch***... il est si bien que ça Outlast?
Pas testé encore. J'hésite même à essayer, je me demande si ça va pas m'énerver de devoir fuir tout le temps.
Fuir pendant 7 heures... pourquoi pas, j'ai vu des concepts plus idiots.
NB: j'ai déjà essayé la fuite pendant 3 heures avec Rain, alors why not.
Alors? Durée de vie? Combien de couches pour adulte utilisées?
combien de couche ? pas mal quand meme au bout d'un certain temps de jeux tu commence a plus avoir peur du tout
Durée de vie pas mal pour un jeux gratuit mais court dans l'ensemble 5-6h
Perso la fin est a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
naruto2211 »
au bout d'un certain temps de jeux tu commence a plus avoir peur du tout
Non enfin, je crois avoir lu ça sur le test de GK, mais j'ai pas non plus cherché un milliard d'autres sources. Juste que quand tu l'as évoqué, ça m'est revenu.
En effet, le titre peine un peu à renouveler ses situations. Les poursuites nous tombent dessus à un rythme soutenu, tellement soutenu qu’on finit par deviner quand aura lieu la prochaine. Si nos poursuivants sont de plusieurs types différents, cela ne changera pas grand-chose à la poursuite elle-même, qui se déroulera toujours un peu de la même façon. Bien sûr, l’exercice reste impitoyable mais la peur s’estompe, surtout qu’on se rend compte qu’on est toujours plus rapide que ce qui veut nous tuer.
Ya un gars en fauteuil roulant qui gigote là -bas, au bout du couloir ...
'tain, j'veux pas y aller ...
Alors toi, y'a une armée de samouraïs zombie t'y vas le couteau entre les dents, et un pov' zombie dans un fauteuil ça fait flipette? Tsss.
MacClane »
Ya un gars en fauteuil roulant qui gigote là -bas, au bout du couloir ...
'tain, j'veux pas y aller ...
bloo »
Sinon niveau difficulté ça donne quoi ? J'ai du mal à me rendre compte.
bloo »
Je suis curieux. Intrigué même. Honnêtement. Qu'as-tu aimé, qu'as-tu apprécié dans ce jeu ?
Anamorph »
Alors toi, y'a une armée de samouraïs zombie t'y vas le couteau entre les dents, et un pov' zombie dans un fauteuil ça fait flipette? Tsss.
Mais là , j'ai même pas un canif !!
Filez moi un projecteur halogène et un SPAS12, pas de probleme, j'y vais même avec un ipod sur les oreilles!
mais là ...
J'ai même pas le courage de continuer !
J'me cherche des excuses pour pas y retourner !
Tiens, j'ai faim.
Ouf! J'suis obligé de faire une pause.
Outlast, c'est bien le jeu qui est donné aux abonnés PS+ en ce moment ? Est ce qu'il est aussi en vente en magasin ou en démat ? Parce que là , je me demande qui va l'acheter... Ceci dit ça m'arrange, quand j'aurai la console j'aurai déjà un petit paquet de jeux gratuits grâce au PS+.
Allez, pour me remettre de mes émotions, un p'tit Orc Wars en DivX ... euh ... en VOD, et une pizza.
Vous devez être connecté pour poster.