MacClane »
Sauf que ça n'a rien à voir!
Tu compares un jeu multi, en monde ouvert, sans histoire
à un jeu solo, dans des couloirs.
Non je dis que Day Z existe et je le fais découvrir.
Si vous aimez ce type de jeu. Enfin tu le prends comme tu veux.
MacClane »
Sauf que ça n'a rien à voir!
Tu compares un jeu multi, en monde ouvert, sans histoire
à un jeu solo, dans des couloirs.
Pour ceux qui souhaitent acheter l'excellent guide officiel Dark Souls 2 (attention, uniquement en anglais), la St Valentin est l'occasion de gratter 2 ou 3 euros chez thebookdepository:
http://www.bookdepository.co.u...
Prix total: 19,55€
pasphoto »
Sur pc ya day Z qui est je pense supérieur
Je pense que c'est de la comparaison.
M'enfin.
J'aurais un PC et du temps, je pense que j'y jouerai.
Ce qui me rebute, c'est le manque d'animation.
Pas d'interaction avec les murs (se plaquer), pas d'anim pour ramasser des trucs, ça casse l'immersion.
Anamorph »
Pour ceux qui souhaitent acheter l'excellent guide officiel Dark Souls 2 (attention, uniquement en anglais), la St Valentin est l'occasion de gratter 2 ou 3 euros chez thebookdepository:http://www.bookdepository.co.u...
Prix total: 19,55€
Ils ont revu leur réduction de précommande à la baisse malheureusement, avant un guide officiel précommandé c'était -25%... tant pis, c'est quand même moins cher qu'ailleurs, ils sont sérieux et l'emballage est généralement correct.
MacClane »
Je pense que c'est de la comparaison.M'enfin.
J'aurais un PC et du temps, je pense que j'y jouerai.
Ce qui me rebute, c'est le manque d'animation.
Pas d'interaction avec les murs (se plaquer), pas d'anim pour ramasser des trucs, ça casse l'immersion.
Ceux qui ont un pc devraient tester.
bloo »
Moi je préfère New Super Mario U à Dark Souls.
Pourtant je croyais que Resident Evil 6 ça donnait pas mal de stress.
J'arrive pas à conduire le Kart avec mon armure.
Hello; Il y a deux références pour le guide Dark Souls 2...à votre avis quelles différences entre les 2?
C'est le même, t'occupe, prends le moins cher.
Edit: c'est vraiment un régal les guides Future Press.
y'a une petite case vers le haut de la page, au-dessus du produit sur le résumé de commande avant d'acheter
Oui je crois que c'est ça.
Etrange, la case n'apparaît plus chez moi.
Au pire annule, ils sont pas chiants mais c'est débit immédiat, c'est le seul problème... bon enfin si j'ai réussi à passer commande avec la réduc', c'est que c'est possible quoi...
Ouais non mais trop chiant. Je laisse comme ça, je vais pas me lancer dans des trucs relou pour 3 euros.
Donc pour ceux qui se poseraient la question: le guide ne sera jamais traduit, et il n'existe pas en version "normale", c'est de l'anglais, et il n'y en a qu'un seul, c'est le collector couverture cartonnée, et c'est un putain de format bible de 3 ou 4 cm d'épaisseur. Pure qualité du début à la fin, et c'est rare pour des guides officiels. Bref ça vaut ses 20€.
bloo »
Par contre il se met ou leur coupon de réduc ? J'ai le coupon mais je trouve pas ou le mettre.
En plein dans son encart !
killon »
Outlast testé en cross sur la vita, de nuit, avec les oreillettes. Bah merde j'ai souillé le lit![]()
pasphoto »
Moi pareil mais de rire sur re6. Il fait si peur que ça outlast ?
Vous devez être connecté pour poster.