moi je le prendrais pas le prologue c'est sur je préfère me prendre thief
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
moi je prendrais pas le prologue je préfère me prendre un vrai jeux comme thief
Et pour les MAJ moi une fois le termine je le supprime au moins je suis tranquille
Posté il y a 11 années # -
@bloo tu as déjà vu un fable sans chute de framerate lol. si le un était comme ça, ils ont rectifié le tir vis à vis du 2 et du 3
MacClane »
J'espère arriver à lancer le dl depuis mon tel.
Pour rentrer chez moi et n'avoir plus que quelques Mo à attendre...
Effectivement j'ai pu lancer le dl depuis mon tel, sauf que la mà j n'était pas installée (téléchargée mais pas installée).
Une fois la mà j installée (petite moins de 5min), le dl d'OUTLAST s'est lancé.Du coup, effectivement, je n'ai plu que quelques Mo à attendre ...
... 4301 + 137 exactement ... -_-' blaséEdith:
mais j'y repense, en théorie, je suis pas sensé attendre la fin du dl, je devrais pouvoir jouer avant...
j'verrais bien à partir de combien de Mo, Go, j'peux commencer...Posté il y a 11 années # -
Bon, ben pour moi ça sera cette nuit le download d'Outlast...
Sinon, Square Enix continue dans le ridicule, toujours plus loin toujours plus fort, j'ai nommé le skin Lara Croft dans FFXIII-3:
http://www.gamekult.com/video/...
Mention spéciale à la présentation ridicule et la musique qui va bien.
Outlast a l'air super n'empeche
Bon par contre moi j'ai encore 11h de DL
Ouf!
Encore heureux qu'elle garde ses cheveux roses, sinon j'aurais été obligé de l'acheter...@RCU88:
J'vois que tu dois avoir la même connexion que moi et Ana...
Reste 10h...Posté il y a 11 années # -
Y a des gens qui ont le season pass de Wolf Among Us ici ? Je l'ai sur X360 et je rencontre ce problème moche et je me demandais si peut-être c'était la même chose sur PS3...
Maclane, tu rigoles mais quand j'ai lancé y'a 2h c'etait 24h de DL
Ca a encore du changer ... on verra bien la qualité du titre
bloo »
Y a des gens qui ont le season pass de Wolf Among Us ici ? Je l'ai sur X360 et je rencontre ce problème moche et je me demandais si peut-être c'était la même chose sur PS3...
Je viens de me le prendre sur PS3 et je n'ai pas eu ce problème.
La référence à la classe américaine dans l'article
Hello, avec ma connexion pourrie outlast s'est téléchargé en 5 heures ( la base ça devait mettre 15h) donc restez confiant.
Je vais l'essayer avec la vita ce soir.Pour ACIV, je croyais que les voix anglaises, espagnoles et françaises que l'on entend étaient normales (multi culture)...en fait c'est un bug ça devrait être que français?
Le prochain gros jeu pour moi sera dark soul 2
Thief j'en attend rien mais sait on jamais...
Pour RE6, vous êtes trop méchant. Les développeurs ont voulu occidentaliser leur jeu et ont donc repris tout et n'importe quoi pour tester ce qui marcherait ou pas. Maintenant ça donne une vieille bouillie non maitrisée mais on s'amuse.
RE aurait du rester un survival horror, point barre. Un RE 1 2 3 version HD, un jeu d'action y'en a déjà plein.
Non. On s'amuse pas. On rigole oui, mais pas parce que c'est un jeu amusant. C'est parce que c'est grotesque.
Sisi on s'amuse....
Je suis a 2,4Go d'OUTLAST, je le sens mal le lancement anticipé...
le dino »
Sisi on s'amuse....
Je suis curieux. Intrigué même. Honnêtement. Qu'as-tu aimé, qu'as-tu apprécié dans ce jeu ?Posté il y a 11 années # -
bloo »
Je suis curieux. Intrigué même. Honnêtement. Qu'as-tu aimé, qu'as-tu apprécié dans ce jeu ?
Moi j'ai bien aimé la démo d'intro...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 11 années # -
Moi j'avoue, je me suis bien marré avec pasphoto quand on était dans le petit parc pour enfants.
http://consolefun.fr/blogs/det...
Haha ce titre.
Pouwaaa cette ambiance dans outlast. J'y ai joué quelques minutes et déjà pas mal de sursaut, pour l'instant j'adore !
Une belle merde par contre ça spoil hein. Il a bien résum mdr.
Tout ce que je pense est dans cette vidéo on dirait toi et moi, on se marre et c'est une torture de bout en bout.
Haha j'avoue, j'ai l'impression de nous entendre quand on y jouait. Mais on rigolait plus qu'eux. On en crisait tellement on était mort de rire.
bloo »
Haha j'avoue, j'ai l'impression de nous entendre quand on y jouait. Mais on rigolait plus qu'eux. On en crisait tellement on était mort de rire.
nan mais il a dit tout ce qu'on avait noté c'est superbe. Devoir de mémoire LOL."comment on a pu en arriver là "
"si vous êtes assez con pour l'acheter après avoir vu cette vidéo"Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
MacClane »
@RCU88:
J'vois que tu dois avoir la même connexion que moi et Ana...
Reste 10h...
Finalement, le temps restant annoncé est foireux.
Me reste moins d'1h...Posté il y a 11 années # -
Vraiment pas mal ce Outlast, j'ai essayé de le commencer direct en cauchemar, et c'est trés trés chaud !! Rien qu'au premier niveau j'étais bloqué, du coup je suis reparti en difficile ^^ C'est la première fois que je tombe sur un jeu où on peut pas se battre, on peut juste se cacher et courir (et en plus il courre pas vite) lol
Alors, jouez-y avec un casque et attendez vous à sursauter un paquet de fois ! Aprés graphiquement c trés bof, mais l'ambiance est là .
J'ai pas eu de problèmes de panier ou de OUTLAST.
Par contre, sur ma PS3, ça fait 2 nuits que mes sauvegardes et trophées ne se synchronisent pas.
J'ai ptete décocher une case mais j'me rappelle pas m'être promené dans les options...Edit: oups, trompé de topic.
Posté il y a 11 années #
-
darklolo13 »
Vraiment pas mal ce Outlast, j'ai essayé de le commencer direct en cauchemar, et c'est trés trés chaud !! Rien qu'au premier niveau j'étais bloqué, du coup je suis reparti en difficile ^^ C'est la première fois que je tombe sur un jeu où on peut pas se battre, on peut juste se cacher et courir (et en plus il courre pas vite) lol
Alors, jouez-y avec un casque et attendez vous à sursauter un paquet de fois ! Aprés graphiquement c trés bof, mais l'ambiance est là .
Sur pc ya day Z qui est je pense supérieur avec un ville immense et un gros stress entre les zombies ou les charognards joueurs prêt à prendre ton stuff.Ça run pas mal aussi.
Regardez "Le jeu le plus cruel qui soit - DayZ #2" sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?...Posté il y a 11 années # -
Sauf que ça n'a rien à voir!
Tu compares un jeu multi, en monde ouvert, sans histoire
à un jeu solo, dans des couloirs.Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.