[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Ce débat aussi inutile qu'éternel .
    N'en jetez plus .

J'envisage l'achat d'une ps4 à cause de toi.

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    J'envisage l'achat d'une ps4 à cause de toi.

Genre.

Posté il y a 12 années #
  3. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

bloo » 
    Apparemment, y aura une 'édition impériale' pour Elder Scrolls Online :

PS4

Xbox One

J'ai rêvé ou on pouvait les précommander en fin de semaine dernière sur amazon et la fnac ?

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tu n'as pas rêvé .

Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Genre.

Nan nan sans rire.

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu me vends du rêve là.

Posté il y a 12 années #
  7. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

bloo » 
    Tu n'as pas rêvé .

Bon, ça me rassure

Je ne les trouve plus non plus chez micromania...retirées ou épuisées ???
    bon remarque ce n'est pas très urgent...je me suis inscrit à la bêta on verra bien si je suis sélectionné...

Posté il y a 12 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

vraiment terrible je le conseille a tous Metro LL.

Je voulais savoir qui c'est qui a une ps4 puis qui joue en ligne a battlefield et DC universe

Posté il y a 12 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Une fois que j'aurais fini Batman AC (me reste le dernier niveau de Catwoman et le DLC d'Harley Quinn), j'enchaine avec Contrast, puis Outlast, puis Metro.
    Il m'intrigue ce Metro ... surtout que j'ai pas de ticket...

Posté il y a 12 années #
  10. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

Bah j'ai vraiment pas vos gouts, RE6 m'a plu, dead rising 3 j'ai pris un pied monstre. Et la AC4 me comble...
    Vous êtes quand même difficile, z'avez pas connu les jeux 8 bits de fou injouable? Ah le fameux tom et jerry sur master system, miam

Posté il y a 12 années #
  11. MacClane
    4305 messages

WiiU reboxing

C'est émouvant.

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Difficile... ou alors c'est toi qui est extraordinairement laxiste. Quand on voit le nombre de défauts de gameplay ou de design de Resident Evil 6, ça laisse songeur.
    J'ai connu les jeux 8 bits oui (j'ai fini Tortues ninja 1 sur Nes, woohoo !).
    C'est juste que c'était une autre époque, aujourd'hui on est quand même en droit d'attendre des trucs un peu plus cohérents techniquement, or je me demande franchement si c'est pas pire.
    A l'époque justement les jeux étaient un minimum finis (même s'il y avait de bonnes daubes dans le tas), pas de possibilité de mise à jour day one...
    -
    Vous avez vu sinon, amazon date Watch Dogs au 27 juin désormais...

Posté il y a 12 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai vu l'info ailleurs mais oui, Watchdogs est prévu à mi-2014.

Posté il y a 12 années #
  14. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

Disons que tant que je m'amuse, la technique reste secondaire. Je ne dis pas que RE6 est une bombe, si je m'en tiens à la série, mon préféré reste le remake du 1 sur gamecube. Maintenant le 6 m'a amusé en coop donc je crache pas dessus.
    Dead rising 3, à côté des deux premiers est quand même meilleur, suffit de se dire qu'il n'y a plus de chargement entre chaque pièce et voilà le massacre qui devient un plaisir. C'est une boucherie plus sombre que les autres mais très sympa. Peut être que les psychopathes ne valent pas ceux du premier mais ils sont meilleurs que ceux du deux. Il n'y a que le DLC à 10 euros qui soient une honte.

Pour watchdogs, suis je le seul à penser qu'il va être moyen? Un peu a la assassin creed, je pense qu'il va falloir attendre quelques épisodes pour qu'il soit rodé.
    Et je ne pense pas être laxiste, je parle en terme d'amusement rien d'autre. Y a bon nombres de jeux que je n'ai pu finir, dead space 3 (alors que j'ai adoré les 2 premiers), god of war ascension, assassin creed 2, L.A noire et j'en passe ou je me suis ennuyé. Je les finirai pour la forme quoi

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non mais ça, que tu aies pas aimé/pu terminer des jeux que d'autres ont aimé, pourquoi pas, c'est une chose, ça ne me dérange pas du tout.
    Pour Dead Rising 3 je ne me prononce pas, je n'y ai pas joué. J'ai juste testé brièvement chez un pote pour m'apercevoir que le moteur de déplacement était toujours aussi dégueulasse. Dommage.
    Pour Resident Evil 6, je pense que c'est pas du bashing gratuit qu'on fait là, que tu te sois marré avec un pote en coop n'en fait pas un *bon* jeu pour autant.
    Je l'ai fait en coop avec pasphoto et même si on était mort de rire la majeure partie du temps, c'est pas parce que c'était un bon jeu, au contraire en fait.
    Le jeu est foiré à tellement de niveaux que je sais pas par ou commencer, à tel point que tu finis par te demander s'ils l'ont testé, ou s'ils l'ont pas carrément fait exprès. Et je ne parle pas du scénar et des voice actors qui n'y croient même pas (on les comprend).
    -
    Pour Watch Dogs, j'attends de voir. Je pense comme toi que ce sera un Assassin's Creed skiné au présent. De toutes façons Ubisoft ne sait pas faire grand chose d'autres que de repomper ses propres licences.

Posté il y a 12 années #
  16. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

MacClane » 
    Une fois que j'aurais fini Batman AC (me reste le dernier niveau de Catwoman et le DLC d'Harley Quinn), j'enchaine avec Contrast, puis Outlast, puis Metro.
    Il m'intrigue ce Metro ... surtout que j'ai pas de ticket...

tu va vraiment adore tu verras c'est vraiment mon coup de coeur moi

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est quoi au juste que tu aimes tant dans ce Metro Last Light ?

Posté il y a 12 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Resident Evil 6 n'est plus un survival horror et c'est un très mauvais resident evil.

Déjà les balles sont inutiles tu fais du catch ridicule... ne parlons pas de la direction artistique sous cocaïne.

Des scripts partout et pour tout et n'importe quoi comme des zombies qui bougent pas genre décor et se mettent à bouger ensuite et venir te mordre ??? oO MAIS c'est horriblement nul !!!

Des scénario bidesques long et très insupportables comme un bon nanarland sur allo ciné mais multiple de 4...

Et ça pioche partout battelfield zombie act 2 avec chris ne parlons pas de la fin tragicomique américaine.

Les araignées j'avo sous cocaïne qui enlèvent des survivant et grimpent partout en te tirant dessus a coup de kalash et te bousculent... mon dieu oO.

Un effet de scène qui s' entrecroise entre les scénarios et en fait parfois tu te retapes la même scène et la même vidéo ils prennent même pas le temps de changer la salle entre l'acte 1 et 2 tu as 2 fois le même truc nullissime.

Pas assez de balles... vu que quand tu tires il se passe quasi rien... tu depenses inutilement au final tu fais du catch... ouhouuu.

Des personnages qui glissent façon action oO. La caméra étant complètement folle tu oses plus faire de truc du genre en plus c'est ridicule.

Enfin le tip du top la cover insupportable et la visée totalement aléatoire.

Tu finis par te dire... finalement c'est pas plus mal que tu as peu de balles autant faire du catch. Et tu te dis tient ya de la stamina heureusement sinon on serait invincible et on appellerait ce jeu RESIDENT STREET FIGHT EVIL 6... fort... fort.

Ha oui et les énigmes... et les poissons zombies ... fou.

Moi il m'acheve ce Resident 6. Comment on peut tuer un jeu comme ça.

Posté il y a 12 années #
  19. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

bloo » 
    C'est quoi au juste que tu aimes tant dans ce Metro Last Light ?

l'histoire et le fait que pour moi c'est pas un FPS comme les autres il y a une vrai histoire des moments triste comme des moments énervant, voila ce qui fait que je l'aime le seul problème graphiquement c'est pas super

Posté il y a 12 années #
  20. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je suis aussi en plein Metro LL ... je plussoie Naruto. Excellent jeu. Je l'ai depuis pas mal de mois et je regrette d'avoir autant attendu pour y jouer.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

D'accord. Ça doit être pour ça que je n'ai pas aimé alors. Je n'accroche pas aux personnages ou au cadre, du coup j'ai pas réussi à le finir.

Posté il y a 12 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Metro 2033 est meilleur niveau ambiance et ia.

J'AIME. Très bonne série.

Posté il y a 12 années #
  23. MacClane
    4305 messages

A propos de RE6,
    pourquoi certains ennemis ont un masque de porcelaine ?
    Mystère et boules de gommes...

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le premier j'ai pas fait non plus entièrement, mais c'est pas que j'ai pas aimé, j'ai pas pu en faire beaucoup, vu qu'un bug m'a flingué ma save après quelques heures. J'ai pas eu le courage de recommencer .

MacClane » 
    A propos de RE6,
    pourquoi certains ennemis ont un masque de porcelaine ?
    Mystère et boules de gommes...

Ah ouais les j'avo avec les machettes. Perso j'ai préféré les centaures à chemise.

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Le premier j'ai pas fait non plus entièrement, mais c'est pas que j'ai pas aimé, j'ai pas pu en faire beaucoup, vu qu'un bug m'a flingué ma save après quelques heures. J'ai pas eu le courage de recommencer .

Ah ouais les j'avo avec les machettes. Perso j'ai préféré les centaures à chemise.

Sinon les zombies ordures qui se recompose n'importe comment et la main qui te saute dessus façon alien du pauvre.

J'ai nommé LE VOUNTOX

http://m.youtube.com/watch?v=c9bXrXDsBfo

BARRE DE RIRE.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah oui la main qui court partout façon famille Addams/Evil Dead. Grotesque. Rien que d'y penser j'en ai pouffé de rire. Les zombies colique. Merveilleux.
    Et les boss de chaque campagne qui reviennent sans arrêt. Les boulets.

Edit : pasphoto, ce lien. Le vountox qui te met dans la broyeuse et qui s'en veut de te laisser seul alors il vient avec toi. Je me souviens qu'on s'y était repris à trois ou quatre fois, quel passage ridicule. On riait tellement qu'on y arrivait plus.

Posté il y a 12 années #
  27. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Marre des freezes de BF4, j'vais jeter la PS3 par la fenêtre je crois bien! !!

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Betalfield 4.

Posté il y a 12 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Betalfield 4.

Joli. Biffle field 3

Posté il y a 12 années #
  30. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

rogue » 
    Je suis aussi en plein Metro LL ... je plussoie Naruto. Excellent jeu. Je l'ai depuis pas mal de mois et je regrette d'avoir autant attendu pour y jouer.

oui il est génial je comprend pas comment je l'ai pas acheté day one
    bloo » 
    D'accord. Ça doit être pour ça que je n'ai pas aimé alors. Je n'accroche pas aux personnages ou au cadre, du coup j'ai pas réussi à le finir.

oui après les gout et les couleurs c'est sur

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.