Mise à jour PS4 système dispo demain, apportant notamment la compatibilité avec les casques Pulse.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Moi je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme nouveaux zombies dans le prochain RE... J'avoue, très relou les monstres qui se recomposent et qui meurent jamais... (lol le coup du broyeur ^^)
Sinon à sa sortie, j'avais aimé le concept d'incarner un zombie dans les parties solo des autres players façon Left for Dead, mais encore une fois, concept très mal exploité...Posté il y a 12 années # -
Je vais soutenir un peu killon mais moi aussi je me suis bien amusé avec RE6, malgré le tatanage ninja de zombies, malgré les boss qui reviennent 15 fois, malgré le scénario foutraque, je me suis tout bonnement bien diverti pendant pas mal d'heures, bien plus qu'avec RDR par exemple...
Posté il y a 12 années # -
Je vous envie presque. Moi ce jeu il m'a fait rire souvent je dois l'admettre (il est tellement bancal), friser la crise de nerfs quand même pas mal de fois (la panoplie de QTE de la honte pour tout et n'importe quoi) et m'interroger sur la santé mentale de ses développeurs toujours.
Je viens de me souvenir de la scène de Jake avec sa moto, j'en rigole nerveusement.
Enfin bref : rien de ce que j'attends d'un Resident Evil quoi
.
-
Sortie ce mois-ci du Gold Headset, qui va être un 7.1 virtuel pour 100 dollars apparemment, ce qui me parait vraiment peu cher...
http://blog.us.playstation.com...Posté il y a 12 années # -
Nan mais resident evil 6 les gars stop la cocaïne, c'est de la bouse en masse.
YA rien de bien fait dans le jeu tout est hasardeux, rien que la caméra elle est aussi bourrée que les développeurs...
go égouts ce jeu.
http://s.wat.tv/image/zombies-...Posté il y a 12 années # -
La caméra ils ont sorti un patch assez rapidement si je ne m'abuse...
Le patch pour la camera c'était uniquement pour avoir la possibilité de l'éloigner plus ou moins de ton perso il me semble. Les mouvements de caméra scriptés sont restés à l'identique. Exemple : le passage de la quasi fin de la campagne de Chris ou faut faire la course pendant qu'un monstre défonce le décor. Littéralement quasi impossible en coop, vu que c'est à la demie seconde près et qu'il y a des mouvements de caméra improbables toutes les deux secondes.
Vous décrivez Resident Evil 6 avec tant de gouaille que ça donne envie de l'essayer.
c'est le seul RE que j'ai pas fini, et qui me donne pas envie de le finir.
Posté il y a 12 années #
-
Qui prend le collector de Tales Of Symphonia : Chronicles?
Je me tâte à le prendre, le contenu est assez conséquent mais le prix change aussi (~40€ simple et ~90€ en collector?)
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Le patch pour la camera c'était uniquement pour avoir la possibilité de l'éloigner plus ou moins de ton perso il me semble. Les mouvements de caméra scriptés sont restés à l'identique. Exemple : le passage de la quasi fin de la campagne de Chris ou faut faire la course pendant qu'un monstre défonce le décor. Littéralement quasi impossible en coop, vu que c'est à la demie seconde près et qu'il y a des mouvements de caméra improbables toutes les deux secondes.
Tu parles du QTE où on montait sur des plateformes en faisant le tour du silo ? C'est le seul passage qui m'a vraiment fait chier dans le jeu parce qu'en effet en coop, tu crevais à la demi seconde.Posté il y a 12 années # -
bloo »
Il est encore dispo ?
Je l'ai vu sur Micromania à 85€
Edit : J'ai pas vérifié si l'achat était possible, et je pense que l'on ne peut pas l'avoir...
le dino »
Tu parles du QTE où on montait sur des plateformes en faisant le tour du silo ? C'est le seul passage qui m'a vraiment fait chier dans le jeu parce qu'en effet en coop, tu crevais à la demi seconde.
Ouais ce passage là ! Complètement fou en coop. Après des mouvements de caméras foireux y en a tout le long du jeu, mais ils sont moins problématiques dans le sens ou ils sont juste iméprobables mais ne t'empêchent pas d'avancer pour autant.Posté il y a 12 années # -
Shaddei »
Qui prend le collector de Tales Of Symphonia : Chronicles?
Je me tâte à le prendre, le contenu est assez conséquent mais le prix change aussi (~40€ simple et ~90€ en collector?)
90 ? :O
Je l'ai commandé à 71€ en Belgique... Pour une fois que c'est moins cher par ici
dariakyl »
90 ? :O
Je l'ai commandé à 71€ en Belgique... Pour une fois que c'est moins cher par ici
J'ai donné le prix avoisinant, je pense qu'avec un code type buyster, ce collector était trouvable à 80€ mais à 71€... Tu en as de la chance !
Si tu as moyen de mettre la main sur un autre collector à ce prix (fdp à ma charge...) Je te saurai reconnaissant
Bon alors tomb raider guardian of light. Bloo avis ?
La coop qui se termine dans le décor. Les enigmes à la resident 6.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
LE CABLE !!! ATTRAPE LE CABLE !!!
Nan mais ya trop de skill dans le jeu. Le temps de percuter on est dans la fosse.Posté il y a 12 années # -
Et encore ça c'est quand on s'y jette pas volontairement.
Non mais bon, le jeu casse pas des briques, mais il reste sympa. Au moins on rigole bien. Le spam grotesque de grenades.Posté il y a 12 années # -
bloo »
Et encore ça c'est quand on s'y jette pas volontairement.
Non mais bon, le jeu casse pas des briques, mais il reste sympa. Au moins on rigole bien. Le spam grotesque de grenades.
Attends en duel c marrant les grenades. A on me glisse à l'oreille que ya pas de duel mais que de la coop oOPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
La M4 qui a une cadence de tir de fusil à pompe.
Le zlatan qui utilise une M4. Lara et son cosplay playboy.Posté il y a 12 années # -
Ouais non mais le jeu est pas horrible. Ça se joue facilement, c'est sympatoche. En solo, ça doit être bien pourri, mais en coop on se fend la poire.
Posté il y a 12 années #
-
Je l'ai fait en solo, à l'époque, j'ai beaucoup aimé.
Moins le passage avec le gros poisson qui nous poursuit.
J'ai bien aimé les petits temples à énigmes ou les défis à réaliser (genre: sauter sur des jarres sans remettre le pied à terre...)Posté il y a 12 années # -
Ah oui on l'a fait hier ça. Non mais le jeu est pas mauvais. C'est certain qu'il est perfectible. Par contre il fait rire et est pas frustrant (pas comme RE6 donc).
En solo, personnellement j'aurais lâché au bout de quelques minutes par contre je pense, mais tant mieux si ça t'a plu.Posté il y a 12 années # -
Etant fan des TR, ça a du aider aussi.
(J'avais même fini l'ange des ténèbres sur PS2).Posté il y a 12 années # -
Je n'ai fait que le 1 en VGA sur un vieux Pc (qui trimait en SVGA) à l'époque... Donc je dois reconnaitre que je connais assez mal l'univers.
Du coup, je sais pas trop d'ou sort le machin aztèque qui t'aide en coop. Et le voice acting est franchement pathétique, mais ça contribue à la rigolade.
Après, voilà , je réalise bien que c'est pas non plus un jeu qui a une grande prétention. C'est pas un mauvais jeu, on a quand même bien rigolé hier avec pasphoto quand on y a joué.
'Use your rope as a bridge !' On a bien du le refaire 4 fois avant de piger ce qu'il fallait faire hahaha.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.