[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@alucard_xs si tu passes par là, je suis intéressé de savoir ou tu as vu que Fable ramait, parce si c'est le cas, je ne sais pas si je vais le prendre.

Posté il y a 12 années #
  2. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

oui donc je reprends ma discussion ici, Fable Anniversary est en 1080p mais rame beaucoup, peu fluide au final, faut voir également le tearing monstrueux par moment ...
    un peu déçu sur le coup ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

alucard_xs » 
    oui donc je reprends ma discussion ici, Fable Anniversary est en 1080p mais rame beaucoup, peu fluide au final, faut voir également le tearing monstrueux par moment ...
    un peu déçu sur le coup ...

Ok merci, mais justement, tu as vu ça ou ? Tu aurais une vidéo, un lien s'il te plait ?

Edit : j'ai trouvé ce lien qui semble effectivement aller dans ton sens : http://www.videogamer.com/xbox...

Posté il y a 12 années #
  4. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

Du coup, je vais attendre des retours sur le jeu car je comptais aussi me le prendre.

@alucard_xs et @bloo : Merci pour vos infos

Posté il y a 12 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Attention, ça c'était la première preview quand le jeu était encore prévu pour sortir en Novembre. Le fait qu'il a été justement repoussé en Février laisse supposer qu'ils ont corrigé tout ça.

Posté il y a 12 années #
  6. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

L'interface de la Xone est vraiment dégueulasse aucune information et puis les maj qui dure des plombes j'en ai marre a mourir lol ^^

Posté il y a 12 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Super la demo de dead rising 3 !! 2 pauvres parties et la demo fonctionne plus.

Deçu par le jeu, pas vraiment joli, premiere impression trés mitigé.

Je retourne sur dead space 3...

Posté il y a 12 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Noclicli bon choix

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ptitbledi » 
    Attention, ça c'était la première preview quand le jeu était encore prévu pour sortir en Novembre. Le fait qu'il a été justement repoussé en Février laisse supposer qu'ils ont corrigé tout ça.

Effectivement. De toutes façons je pense que les tests ne manqueront pas de le mentionner.

naruto2211 » 
    Noclicli bon choix

Dead Space 3 bon choix ?

Posté il y a 12 années #
  10. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

oui je le trouve super malgré qu'ils sois dur mais oui bon choix

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah oui, perso c'était pas vraiment la difficulté qui a fait que je l'ai trouvé mauvais...

Posté il y a 12 années #
  12. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

tu lui reproche quoi exactement ?

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avais déjà fait un retour y a quelques semaines sur ce jeu.
    Mais en dehors du fait que ce n'est plus un survival (bon ça on le savait), ce n'est pas non plus un bon jeu d'action. Le personnage est extrêmement lourd, beaucoup trop pour le nombre d'ennemis qui viennent te rusher la tronche, le cutter ne sert plus à rien, le scénario est absolument grotesque et inintéressant, les armures sont moches, et tu es virtuellement invincible dès lors que tu as chopé un pompe/lance grenades/mod (acide ou autre). Coté personnages, Isaac fait pitié à chouiner qu'Ellie sort avec un autre mec (coucou Hélène et les garçons !), Ellie d'ailleurs qui passe les deux tiers de l'histoire à montrer son décolleté (sous la neige, faut pas avoir froid), le design du méchant (cheveux courts et petite couette, sérieusement ?) complètement anti charismatique et dont la logique échappe à tout le monde...
    Après, ça reste un jeu d'action relativement correct (pas bon à mon sens) et graphiquement faut reconnaitre que c'est assez joli, mais mon dieu qu'est-ce qu'ils l'ont tuée cette licence.

Posté il y a 12 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

bloo » 
    Ah oui, perso c'était pas vraiment la difficulté qui a fait que je l'ai trouvé mauvais...

Dead Space 3 mauvais ? Ah non, il est vraiment bien.
    Ca fait meme longtemps que j'ai pas adoré un jeu à ce point

J'y joue exclusivement le soir avec un casque et franchement, ca le fait !

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais bon... Toi t'as adoré Resident Evil 6. On va dire que t'es un cas à part même si je ne prétends pas être une référence absolue .

Posté il y a 12 années #
  16. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

c'est sur ca vaut pas le n°1 mais je le trouve sympa tout de même mise appart les tenus moins style que le 2 sa reste quand meme un bon jeux d'action

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben justement je trouve pas non plus que ce soit un bon jeu d'action, comme je le disais.

Posté il y a 12 années #
  18. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

J'ai reçu mon Tomb Raider sur PS4 ce matin, trés trés beau graphiquement, bon aprés j'ai pas joué aux versions PS360, mais je sens qu'il va être pas mal du tout. Je trouve que les animations sont vraiment au top avec lara.

Posté il y a 12 années #
  19. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Moi je le trouve pas trop mal non plus pour une personne n'ayant pas fait le 1 et 2 il peut direct commence celui la puisque sa reste pas autour de l'histoire a proprement parle (j'ai fait les 3)

Sinon qui a fait Metro LL ? je le trouve super !!!!!!!!!!

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah oui si t'as pas fait le 1 et le 2 éventuellement ça doit mieux passer j'imagine mais bon même.

Posté il y a 12 années #
  21. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

moi sachant que j'ai fait les 3 je le trouve pas trop mauvais c'est sur je préfère TLOU en survival

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non mais de toutes façons DS 3 n'est PAS un survival. Ce que je veux dire c'est que c'est pas non plus un bon jeu d'action, et que le tout est porté par un scénario complètement pourri.

Posté il y a 12 années #
  23. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

oui c'est sur mais ils le nomme comme telle donc voila c'est pour ca et non sa n'en est pas un pour moi

Posté il y a 12 années #
  24. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Les jeux offerts en février pour les abonnés xbox live Gold seront Dead Island et Toy Soldiers : Cold War. Source

Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

darklolo13 » 
    J'ai reçu mon Tomb Raider sur PS4 ce matin, trés trés beau graphiquement, bon aprés j'ai pas joué aux versions PS360, mais je sens qu'il va être pas mal du tout. Je trouve que les animations sont vraiment au top avec lara.

Tu es la client parfait et je t'envie un peu pour le coup!

J'avais dévoré la version 360 comme je ne l'avais pas fait sur un jeu depuis longtemps. L'ambiance du jeu est vraiment bonne, tu prends plaisir a suivre Lara évoluer dans cette île un peu folle... Vraiment très plaisant comme jeu.

Alors avec les nouveaux assets des versions next gen, ça va envoyer sec!
    Amuse toi bien surtout

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui pareil, il y a peu de jeux pour lesquels 'j'envie' celui qui le découvre. Là c'est pareil, jouer et découvrir ce jeu sur PS4 ça doit être assez fabuleux.

Posté il y a 12 années #
  27. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

profesor_furia » 
    Les jeux offerts en février pour les abonnés xbox live Gold seront Dead Island et Toy Soldiers : Cold War. Source

ça tombe bien j'ai jamais fait dead island ^^
    Je vais pouvoir esayer j'ai entendue dire qu'il était sympa en coop

Je vois que je suis un des rares ici à en pas avoir encore succomber au charme de LARA ^^

Posté il y a 12 années #
  28. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Jumpin360 » 
    ça tombe bien j'ai jamais fait dead island ^^
    Je vais pouvoir esayer j'ai entendue dire qu'il était sympa en coop

Je vois que je suis un des rares ici à en pas avoir encore succomber au charme de LARA ^^

moi non plus j'ai pas succomber au charme

Posté il y a 12 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Le jeu est un portage vendu au prix fort ? Parceque ya rien dedans de plus qu'un gap graphique non ?

Si oui square enix est tres fort.

Posté il y a 12 années #
  30. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

pasphoto » 
    Le jeu est un portage vendu au prix fort ? Parceque ya rien dedans de plus qu'un gap graphique non ?

Si oui square enix est tres fort.

45€ pour un portage, oui mais de qualité. Pour quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu comme moi, ça vaut le coup.
    Aucun regret pour cet achat.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• fable anniversary rame

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.