Ca ne marche pas (copie possible mais données "physiques" corrompues une fois transférées dans le dossier de sauvegarde de la version digitale)
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pour FarCry : données issues de la version physique deviennent corrompues quand elles vont dans le dossier de la version digitale
Posté il y a 12 années # -
Bon ben quand ça veut pas, ça veut pas...
Désolé, j'ai posté 2 fois je ne voyais pas mon message (ça arrive quand c'est le premier de la page c'est ça?)
Le 1er ou les premiers, ça dépend du nombre de pages.
Plus il est élevé, plus les réponses se font désirées.
Pour palier a ce problème, il faut changer le numéro de page manuellement dans l'url.Posté il y a 12 années # -
Une Xbox One blanche sans lecteur Blu-Ray à prix réduit ?
Mais c'est qu'ils insistent les bougres !
J'y crois pas trop, mais si c'est vrai, c'est qu'ils n'ont décidément rien compris à l'E3...
Oui et non. Il suffit qu'ils proposent des prix attractifs comme Steam et ça peut passer... sauf que tout le monde sait qu'ils ne le feront jamais.
Effectivement, une boite à 60€ et un demat´ à 30€ me ferait réfléchir...
Mais je n'habite pas chez les Bisounours...Posté il y a 12 années # -
Sur une note plus personnelle j'ajoute que j'ai eu le malheur d'installer Warframe et DC Universe sur la PS4 et... bon sang, quelle erreur. J'ai droit à un foutu patch de 6 Go pour le second et 3 Go pour le premier, et ce tous les mois... c'est gonflant pour une connexion ADSL pourrie comme la mienne.
Alors pour le tout démat' ils peuvent aller s'faire met'.
Posté il y a 12 années #
-
La demo de Dead rising 3 est dispo !
(oui, je sais, j'allume jamais ma xbox one, j'ai pas de jeu)
Je vais enfin pouvoir testé un peu la console...
Bon alors je vais faire une remarque qui ne concerne peut-être que les gens qui sont dans mon cas mais... le HUD (ou l'UI, comme vous voulez) des jeux HD de la nouvelle gen, c'est insupportable, c'est écrit tout petit faut être collé à l'écran pour y voir. J'ai un 24" et alors que ce soit Assassin's Creed, Killzone ou Don't Starve, c'est l'horreur. Il n'y a que moi que ça gêne ou vraiment ils abusent?
moi j'ai un grand ecran et perso je trouve pas que se soit petit au contraire moi je trouve que c'est bien
J'ai un 140cm, j'ai pas ce probleme.
Par contre dans Killzone, les comics étaient illisibles.
Je devait me rapprocher à 1m de l'écran pour lire les dialogues.HUD: Head Up Display
ATH: Affichage Tete Haute
UI: ??Posté il y a 12 années # -
User Interface
Heu...demo dead rising à 78% depuis 14h30
Demo de 7 go.Combien le COD ghost complet : 50 go
Maj : pourquoi 50 au fait, ca doit en faire 6 sur 360 !
Les polygones en plus, les textures plus détaillées ...
... et la non-optimisation.Posté il y a 12 années # -
Bon courage a ceux qui veulent télécharger des jeux complet.
4 heures pour une demo, pas plus de 30 mn sur 360.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
c'est pas il parrait, c'est il y a une MAJ de 13 GO. Enfin, ils ont mis les DLC dans les MAJ,ca c'est de la bonne idée (un DLC payant pas gratuit ^^, le gratuit aurait pu se comprendre mais un payant
).
je comprends pas, tu télécharge 13go pour une Maj dont tu as pas besoin ?
Le dlc se met sur la console et tu peux pas y jouer ?Posté il y a 12 années # -
J ai lâché la one pour l moment a cause de ca !
Entre l systeme qui rame, le dash clair comme du jus d chaussette et les MAJ par Go a la con, j en peux pu!
Du reste, quelqu un sait qd va sortir le patch pour lire le BR 3d ?
carmichael »
c'est pas il parrait, c'est il y a une MAJ de 13 GO. Enfin, ils ont mis les DLC dans les MAJ,ca c'est de la bonne idée (un DLC payant pas gratuit ^^, le gratuit aurait pu se comprendre mais un payant
).
Comment donner envie de passer au tout demat´ ... -_-'
Sinon, on peut quand même jouer pendant la mà j ?
A partir d'un certain %, et si la xbox détecte qu'il y a une mak tu peux pas jouer. Il faut passer offline pour gruger. Des que la one a grillé qu'il y a une maj à faire c'est fini ^^.
Ce qui est drôle c'est que ceux qui pestent sur le démat de la one ont acheté une ps4 qui propose bientôt des jeux façon gakaï.
C'est un peu comme l'abonnement payant ça, la mémoire courte et au final ça sera une évidence.
Pour la one effectivement les majs de la mort fallait pas acheter day one elle était pas finie la console, c'est pas comme si on avait pas prévenu.
Si le démat était une hérésie alors steam est aussi une hérésie en somme, c'est un modèle qui marche et s'imposera de lui même et ira de pair avec celui de vos disques BR. Le PC l'a adopté, la Console/PC fera de même.
Entre temps notre internet se développera également.
Steam a fait bcp de bien au jeu PC, surtout quand je l'achète 2 euros 90.Demain mon PC crame, mon compte est save ainsi que mes jeux, le cloud s'imposera de lui même dans le jeu vidéo également comme il s'impose dans ma vie professionnelle, parce que ça simplifie la vie aussi.
Je pense que 90% des acheteurs de PS4 se foutent de Gaïkaï, surtout qu'il n'est pas dispo pour le moment.
Et le probleme du démat´ n'a pas changer depuis l'E3.
Si t'as une connection de merde, tu jouera pas à ton jeu tout de suite.Mon voisin, qui comme moi a une connection de merde en carton pourrie, a eu sa Xone un vendredi vers 18h.
C'était le pack avec CoD Ghost.
Il a du attendre le téléchargement de la Mà J Day One, puis le téléchargement de CoD.
Résultat, il a pu y jouer dimanche vers 22h.Super pour passer un bon WE!
C'est pour des trucs comme ça que j'ai béni mon pack PS4: si j'avais eu un code au lieu d'un BR pour killzone j'aurais attendu comme ton pote et ça aurait mis 100h à télécharger (me faut 10h pour 4 Go).
Sinon y'a un service top qui marche depuis pas mal de temps et qui permet autant de trucs que gaikai ça s'appelle... la PS3.
... et sans abonnement
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.