bloo »
Apparemment, y aura une 'édition impériale' pour Elder Scrolls Online : Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">
Sans moi le jeu ne m'intéresse pas.
Surtout qu'il y aura un abonnement à payer,
et abonnement Xbox live obligatoire mais pas de PS+ obligatoire.
En même temps, Sony enfonce un peu une porte ouverte, puisque 90% des joueurs auront déjà le PS+...
Mais c'est toujours appréciable pour celui qui ne jouera qu'à ce jeu.
http://www.gameblog.fr/news/40...
Ou comme on dit chez moi : 'Tant que les gens achètent, on en fera, même si on sait pas du tout ou on va narrativement parlant'.
bloo »
http://www.gameblog.fr/news/40...Ou comme on dit chez moi : 'Tant que les gens achètent, on en fera, même si on sait pas du tout ou on va narrativement parlant'.
Déjà qu'on sait plus trop ou on va maintenant... Le scénario n'a jamais vraiment été le point fort d'Assassin's Creed (du moins à partir de Brotherhood).
A mon avis, vu ce qu'on a eu dans le IV, vaudrait mieux qu'ils virent la partie au présent pour mettre le paquet sur le scénar dans le passé au lieu de nous filer des demi scénarios des deux cotés.
C'est prévu pour quelle heure l'annonce de Sony ?
J'imagine qu'ils vont annoncés la Vita Slim
mais yora ptete un éclairssissement sur la rétro-compatibilité sur PS4...
ça doit être en ce moment, "It’s set to happen on Thursday, January 30th at 9am GT." selon IGN.
Quelqu'un a t-il entendu parler de Danganronpa: Trigger Happy Havoc, qui sort le 13 février sur vita ? A priori sur le papier ça a l'air pas mal du tout, mais j'ai du mal à visualiser ce que c'est réellement (en terme de type de jeu et de gameplay principalement).
Edit : a priori il s'agirait d'une sorte de point n click façon Phoenix Wright dans un contexte Battle Royalesque. Ce qui a l'air quand même assez savoureux, dit comme ça.
Effectivement il a l'air pas mal ce jeu, ce qui fait 3 jeux potentiellement intéressants en février sur Vita (avec Toukiden et Ys Memoria of Celceta), ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé.
Par contre c'est tous des jeux full english, c'est dommage pour le confort de jeu, mais on est hélas habitué ...
profesor_furia »
Effectivement il a l'air pas mal ce jeu, ce qui fait 3 jeux potentiellement intéressants en février sur Vita (avec Toukiden et Ys Memoria of Celceta), ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé.Par contre c'est tous des jeux full english, c'est dommage pour le confort de jeu, mais on est hélas habitué ...
Perso je les préfère non traduits donc ça me fait rien. Après je comprends que ça puisse en freiner certains, donc ouais à ce titre c'est dommage.
bloo »
Perso je les préfère non traduits donc ça me fait rien. Après je comprends que ça puisse en freiner certains, donc ouais à ce titre c'est dommage.
Ou alors faut que le jeu soit pas cher. Et justifie l'absence de vf ou de sous titres.
C'est bien ce que je dis les éditeurs japonais se foutent du reste du monde hors états unis et anglophone. Sauf nintendo.
Pour moi le seul point positif, c'est la prise usb standard.
bloo »
Tu dis ça parce que t'as peur des versions originales. Peur !
T'es un poltron.
pasphoto »
La batterie est meilleure.
La 1ere version de la vita va devenir collector à n' en pas douter
Un type qui a perdus ses clés dans sa voiture et les recherche avec la luminosité a fond de sa 3DS voyons, tellement logique
Sinon pourquoi vouloir un modèle slim de la Vita, qu'il lui sorte des jeux dédié de qualité (et pas des portage ps3/ vita) ce serais je pense bien plus important, c'est comme si la Wii U sortait un nouveau modèle de sa console... aucun intérêt donc.

MacClane »
Je ne connais pas les détails mais tu es sur que la save n'est pas déplaçable ?
En la mettant sur clé USB par exemple, puis en créant un dossier adapté...
Merci pour la suggestion qui aurait surement marché si cette %*¨%£ de sauvegarde de Metro était copiable sur une clef USB !!! (aussi bien la digitale que la physique, copie sur le cloud PS+ uniquement...)
Et pour Far Cry 3 ?
Vous devez être connecté pour poster.