Hmm je vois pas bien le rapport, mais comme tu veux mec ^^ .
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Ptèt rapport à la "bande de bouseux hippies" qui "part un peu dans tous les sens"?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
bloo »
Hmm je vois pas bien le rapport, mais comme tu veux mec ^^ .
Pas trop compris non plus... Kinect Star wars est une porte d'entrée à l'univers Star Wars ?
En tout cas merci bloo (encore), j'avoue que c'est surtout l'univers pirate d'AC 4 qui m'attire, et le fait que les missions annexes soient intéressantes est vraiment un gros plus.Posté il y a 11 années # -
Ben en fait, comme je te disais, ça s'inspire énormément de Pirates Gold dans les mécaniques, donc si t'as aimé Pirates Gold, t'aimeras celui là je pense. Les affrontements en mer sont franchement cool et les abordages dynamisent bien le truc (malgré certains bugs de collision un peu pénibles, mais c'est un peu la signature de la série
).
Après par contre, quand t'as le bateau upgradé au max y a plus trop de challenge (sauf éventuellement contre les vaisseaux légendaires, et encore, en insistant un peu ils sont pas très difficiles).
Y a également un paquets de lieux à visiter, et les 3 villes majeures (Nassau, Kingston et la Havane) sont vachement chouettes à explorer.Posté il y a 11 années # -
Je viens de lire un article intéressant sur le tom's guide ; pour ceux qui hésitent à prendre la xbox : Tout ce qui manque à la Xbox One
Je précise que ce n'est pas du troll...Posté il y a 11 années # -
Oui bha y'aura tout ça dès que les patchs aurons corrigé. Toute console confondues.
Nan le rapport c que le kinect star wars est ultra fun et je m'éclate dessus. La version dance avec mouvement star wars genre use the force.
Et que je ferais l'impasse sur ce ac. Une boutade...
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
bloo »
Ah ok. Ben comme tu veux, je force personne à y jouer hein !
Ce que je veux dire c'est que le jeu ne me fera pas acheter de la next gen. Pas que je n'y jouerais pas un jour.
On a installé hier soir un portable asus rog de gamer avec un bonne carte graphique pwoua ça claque.
http://sushi-akira.fr/wp-conte...Tu as un mode shadow dessus tu peux enregistrer tes parties gerer tout tes effet selon le jeu tu peux illuminer certaines touches et en masquer d'autres.
Bah en même temps c'est normal, vu qu'à la base c'est pas un jeu next gen juste un portage. N'empêche que tout portage qu'il soit, je le trouve vraiment joli.
Après tu peux très bien te contenter de la version Old gen (on peut dire old maintenant ou trop tôt ?).Posté il y a 11 années # -
bloo »
Bah en même temps c'est normal, vu qu'à la base c'est pas un jeu next gen juste un portage. N'empêche que tout portage qu'il soit, je le trouve vraiment joli.
Après tu peux très bien te contenter de lsa version Old gen (on peut dire old maintenant ou trop tôt ?).
Nan mais cette gen est clairement au dessus graphiquement mais dommage que les cg des consoles soient limitées.Perso j'achete plus que des jeux 3ds et j'économise pour un futur bundle next gen intéressant. Je joue sur pc en attendant.
Lol
Dota 2
Path of exil on va organiser des lans bientôt.Ça occupe.
Sur PS4, le bundle Killzone était finalement très intéressant (le jeu se révélant au final beaucoup mieux que ce que je pensais).
Sur X one, des bundles t'en avais à la pelle, y en avait aucun qui t'intéressait ?A moins que... tu n'attendes un bundle PS4 Knack ?
darklolo13 »
Je viens de lire un article intéressant sur le tom's guide ; pour ceux qui hésitent à prendre la xbox : Tout ce qui manque à la Xbox One
Je précise que ce n'est pas du troll...
Si ils pouvaient faire de même pour la ps4. Merci pour l'article.
Bha compte tenu des day one. J'attendais les notes.
Killzone vitrine mais fps banal (pour moi)
Ryse vitrine mais tps court
Dead rising trop leger pour un jeu next gen même si fun
Knack bof dommage un crash bandicoot serait tellement mieux...Le bundle forza etait bien mais en demat sans moi
Fifa et son bundle demat... jeu qui va tres vite baisser.Hors killer instinc qui me fait envie puissamment aucun bundle ne mérite que jme tape une day one buggée.
Sans parler du prix fort day one oblige.
Moi qui attendais pas du tout killzone j'ai ete vraiment surpris grosse claque graphique et puis la campagne vraiment sympa le prenom j'adore il s'appelle Lucas lol ^^ et par contre le online j'ai pas compris comment on invite les amis ? j'ai vu que quand on est dans la party (chat) sa s'invite automatiquement sinon bah non donc si vous avez une réponse merci
Killzone est un FPS, mais je le trouve un peu moins ennuyeux que les ténors du genre grâce au gameplay avec le drone.
Le problème par contre c'est que c'est vraiment difficile de faire le ninja sur tout un niveau car les gardes sont à peu près aussi intelligents que dans AC (comprendre qu'ils peuvent passer devant toi sans te voir, ou être de dos et donner l'alarme...).
Du reste, je ne sais pas s'il y a des 'day one buggées', y a quelques modèles DOA, mais c'est un peu inévitable, juste que ça fait plus de bruit parce que c'est le launch... en tous cas ma console se porte très bien pour le moment (touchons du bois).Posté il y a 11 années # -
Moi qui voulais plus de fps franchement je suis bluffer avec killzone je le trouve hors les autres vraiment j'ai bien fait de prendre le pack KZ
Quelqu'un a déja changé le DD de la ps4 ? je vais changer le 500 pour un de 1to et j'aimerais savoir le temps que mets le bouzin à se réinstaller.
rogue »
Quelqu'un a déja changé le DD de la ps4 ? je vais changer le 500 pour un de 1to et j'aimerais savoir le temps que mets le bouzin à se réinstaller.
Nope désolé, pas encore fait.
labible »
Ptèt rapport à la "bande de bouseux hippies" qui "part un peu dans tous les sens"?
Non mais sérieux faut les voir. Ils sont bien ridiculisés. Les templiers c'est un peu la même, ils sont assez mal développés, mais ont l'air d'avoir plus de tunes...Posté il y a 11 années # -
darklolo13 »
Je précise que ce n'est pas du troll...
Etonnant l'article. Il a du etre fait avec une console debug parce que de mon côté, par exemple, j'ai aucun soucis pour ancrer skype.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
ça y est, ma réservation de PS4 est passée au status commande expédiée ! je vais me prendre 2 jeux, vous me conseillez quoi ? je vais prendre killzone et pê AC4, sachant que je n'ai pas aimé le 3...
Posté il y a 11 années #
-
bloo »
J'ai pas aimé le 3 non plus, le 4 m'a par contre bien plu donc tu vois, y a pas de contradiction.
Ok, je te fais confiance alors
Et les graphismes font vraiment next gen ou pas ?Posté il y a 11 années # -
C'est un portage de jeu PS360 donc la plupart des gens disent que c'est pas une énorme claque graphique et c'est surement vrai.
Maintenant, si tu apprécies le style et la DA des précédents, imagine la même chose avec très peu d'aliasing, des textures plus détaillées et une profondeur de champ améliorée.
Personnellement je le trouve très très agréable à l'oeil.Posté il y a 11 années # -
darklolo13 »
ça y est, ma réservation de PS4 est passée au status commande expédiée ! je vais me prendre 2 jeux, vous me conseillez quoi ? je vais prendre killzone et pê AC4, sachant que je n'ai pas aimé le 3...
Tout le monde a Killzone, du coup, il est trouvable a moins de 40€ (voire 20€) sur leboncoin.
Et vu le temps que les gens l'ont eu dans les mains, tu as très peu de risque de tomber sur un disc tenu par Freddy ou passé chez Carglass.J'ai trop envie de jouer a AC4, mais j'ai pas core fini/commencé Revelations et le 3...
Je ronge mon frein, en me disant que, d'ici là , Black Flag aura core baissé.Posté il y a 11 années # -
J'ai bien aimé Revelations (je sais que peu de gens partagent cet avis), mais j'ai vraiment trouvé le 3 détestable.
Le contexte historique était intéressant, mais difficilement exploitable de manière efficace pour en faire un AC. Dommage parce que le fil conducteur de l'histoire était par contre pas mal. Et Connor est vraiment insupportable.
Ah si un truc que j'avais bien aimé dans le 3 : les cibles principales arrivaient parfois à te faire te demander si tu étais vraiment dans le bon camp. J'ai pas ressenti ça dans le 4 et ça m'a un peu déçu (mais de toutes façons, c'est vrai que le scénar du 4 est tellement léger et mal foutu que bon...).Posté il y a 11 années # -
J'ai bien aimé révélations aussi, (mais moins que l'excellent brotherhood) moi aussi j'ai détesté le 3 avec son protagoniste au charisme d'huitre, ainsi que son histoire... dommage, le contexte historique était excellent.
bloo »
Killzone est un FPS, mais je le trouve un peu moins ennuyeux que les ténors du genre grâce au gameplay avec le drone.
Le problème par contre c'est que c'est vraiment difficile de faire le ninja sur tout un niveau car les gardes sont à peu près aussi intelligents que dans AC (comprendre qu'ils peuvent passer devant toi sans te voir, ou être de dos et donner l'alarme...).
Du reste, je ne sais pas s'il y a des 'day one buggées', y a quelques modèles DOA, mais c'est un peu inévitable, juste que ça fait plus de bruit parce que c'est le launch... en tous cas ma console se porte très bien pour le moment (touchons du bois).
Sur one ya quand même mass patch et autre une non day one aura la bonne release. Les bugs corrigés des jeux moins chers non demat et une offre plus adapté. Du coup si je choppe une ps4 Killzone vaudra rien.Si je choppe une one y'aura titanfall et quantum break de dispo avec peut être watchdog.
Et je suis curieux de voir le moteur de la one et de la ps4 pour witcher qui sera le jeu le plus gourmand. Si la différence graphique existera ou non. Ce qui scellera le reste de la gen niveau graphisme.
pasphoto »
Sur one ya quand même mass patch et autre une non day one aura la bonne release. Les bugs corrigés des jeux moins chers non demat et une offre plus adapté.
L'inventeur de la ponctuation est re-mort.
J'sais pas si ya que moi, mais bien souvent j'ai du mal a te lire.
Stp pasphoto, prends ton temps quand tu écris, t'as l'temps.
Et relis toi.
Plus d'une fois j'ai du extrapolé.Posté il y a 11 années # -
Pas de PS4 cet apres midi, la maintenance a commencer plus tot que prevu...
J'espère que ces maintenances vont disparaitre à terme, vu que le PS+ devient obligatoire pour le jeu en ligne.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.