[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    J'ai à peine commencé la partie que ça pue le chef d'oeuvre. Les graphismes sont fabuleux et les musiques géniales. Heureusement que j'ai pris Lego Marvel PS3 pour ma copine parce que je vais lui squatter la 3DS un moment je crois.

C'est folko chez toi

Posté il y a 12 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Effectivement je viens à peine de voir la gueule de la figurine haha, sérieusement quand ils conçoivent ils ne vérifient pas l'objet avant ?

Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je suis sur la demo, il est bien ce jeu. Hâte de l'avoir en français. En espérant que la fnac honore les commandes du collector, comme ça je revendrais l'édition simple.

Posté il y a 12 années #
  4. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Pour changer de sujet...
    Sur PS4... une chose me chiffonne, quand se fait les sauvegardes en amont et la synchro des trophées, car j'ai beau laissé la console en veille ça sauvegarde pas, enfin pas souvent disons.
    Sur ps3 tous les jours en allumant j'ai la liste des save de la journée et des trophées synchro mais là rien.
    Pour le moment il y a eu une save dimanche, mardi et jeudi... est ce juste trois fois par semaine ?

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, j'ai une vraie question pour vous, amateurs éclairés:

3DS XL Pokemon X (collector bleu) ou 3DS XL Zelda ALBW (collector doré) ?

Question qualité et aspect (j'ai lu que la pokemon faisait plutôt cheap façon plastique jouet, et que la zelda faisait jacky), question intérêt, combien de tirages pour chaque édition (rareté) etc...

Je peux avoir la première à 180€ et la seconde à 196€.

Alors, un avis?

Posté il y a 12 années #
  6. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

Aucune idée moi j'ai pris la zelda pour mon amie à Noel...

Posté il y a 12 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Bon, j'ai une vraie question pour vous, amateurs éclairés:

3DS XL Pokemon X (collector bleu) ou 3DS XL Zelda ALBW (collector doré) ?

Question qualité et aspect (j'ai lu que la pokemon faisait plutôt cheap façon plastique jouet, et que la zelda faisait jacky), question intérêt, combien de tirages pour chaque édition (rareté) etc...

Je peux avoir la première à 180€ et la seconde à 196€.

Alors, un avis?

Zelda sera certainement plus côté. MAIS FAUT PAS L'OUVRIR.
    Sinon pour un jeu 3ds acheté mario 3d world offert voir sur nintendo.com

http://www.edition-limited.net...

Je conseille :

Fire emblem grosse tuerie tactic soft et hardcore anim sublimes pour une 3ds super long un superbe tactic rpg. Mon goty de l'année est sur 3ds lol.
    Zelda 3ds je suis dessus pleins de souvenir decmon zelda gameboy
    Mario mansion 2 fun bien pour tout le monde
    Mario 3d world super joli bonne 3d
    Dead or alive dimension bonne 3d pas cher uk
    Bravely défault killer apps
    Zelda ocarina of time un classique
    Resident evil revelation avec circle pad pro agréable sur portable

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah ben t'es marrant toi, tu crois que la machine c'est pour faire joli sur un présentoir???

Et sinon je vois qu'énormément de monde est mal renseigné sur l'offre Nintendo, c'est pas Mario seulement, c'est un des cinq jeux au choix:

- Layton et le masque des miracles
    - Mario 3D Land
    - la Maison du Style (!)
    - New Art Academy (!!)
    - Deluxe Freakyforms (!!!)

Bref pas seulement Mario, sinon la vie serait triste.

Posté il y a 12 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Ah ben t'es marrant toi, tu crois que la machine c'est pour faire joli sur un présentoir???

Et sinon je vois qu'énormément de monde est mal renseigné sur l'offre Nintendo, c'est pas Mario seulement, c'est un des cinq jeux au choix:

- Layton et le masque des miracles
    - Mario 3D Land
    - la Maison du Style (!)
    - New Art Academy (!!)
    - Deluxe Freakyforms (!!!)

Bref pas seulement Mario, sinon la vie serait triste.

Je conseille le mario g edité mon message jsuis hypra content de nintendo j'avais pas eu de console tendo depuis la super nes.

Petite console au graphismes cheap mais avec des jeux qui envoient du lourd. 3d fun si c bien géré dans les transport c'est top. Jai une 3ds fire emblem collector bleue et je conseille une xl pas une 3ds.
    Et une 3ds rouge pour faire des duels mario kart.

Posté il y a 12 années #
  10. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Personne ne parle des VGX ?

La meilleure vidéo de la soirée reste celle de Joel qui imite Antonio Banderas

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Anamorph : prends la console qui te fait plaisir, a priori le modèle Zelda est vraiment sympa, après, pour la cote, ce n'est que pour ceux qui achete la console, la planque dans un tiroir durant 6 mois 1 an et tente de faire de la tune dessus.....

Bref, Zelda le fo bien

Posté il y a 12 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi j'ai préfère celle de uncharted 4 ou celle de la nouvelle licence de nintendo... Ah bah non, finalement j'ai préfèré jouer a zelda sur 3ds en mattant un reportage sur le Japon.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

A défaut de présenter des jeux pour 2014, Sony fournit des Gif.

Posté il y a 12 années #
  14. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Salut, je ne sais pas si je dois poster ici pour ce type de question, mais j'hésite fortement entre plusieurs jeux
    -Persona 4 The Golden (je n'ai jamais joué à un Persona ou a un Shin Megami Tensei)
    -Tearaway
    -Rayman Legends (vita)
    -The Walking Dead (vita)
    -Zelda : A Link Between Worlds (je n'ai jamais joué à un Zelda 2D)
    Je ne peux en choisir que deux parmi ces 5...
    Que me conseillez vous ? Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

En durée de vie, en fun et en addiction Persona est incontournable... mais il faut aimer le tour par tour et être un minimum à l'aise en anglais, parce qu'une grande partie du jeu porte sur les dialogues. Les autres jeux sont bons mais là c'est d'avantage affaire de goût.

Posté il y a 12 années #
  16. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Mais persona n'est pas trop répétitif avec les donjons ? Et j'adore les j-rpg tour par tour, d'ailleurs je vais aussi acheter bravely default

Posté il y a 12 années #
  17. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Aucune hésitation à avoir ....
    Walking dead sur vita et zelda sur 3dq.

Posté il y a 12 années #
  18. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Je vote pour P4 et Zelda.
    Zelda 3ds un peu court par contre, j'ai mis 15h pour le faire.

Bon allez c'est pas le tout mais j'ai Bravely Default à commencer moi.

Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Rayman legends sur la vita est INDISPENSABLE !

superbe jeux, bien fun avec quelques niveaux au doigts, une durée de vie sympa.. bonheur en cartouche

Posté il y a 12 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Brothers : A Tale of Two Sons c'est quoi ce jeu ?

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Un jeu assez court et très facile avec un gameplay qui se base sur la 'coop' de deux personnages (deux frères donc) que tu contrôles chacun avec un stick.
    A faire pour l'expérience et l'histoire (même si celle-ci est relativement basique), personnellement j'ai beaucoup aimé, même si c'est perfectible.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon j'ai fini ACIV, je reste sur mon avis d'origine, à savoir un scénar pas top (et des missions story franchement pas toujours terribles) mais de très nombreux à cotés sur une map immense et un contexte historique génial qui font tout l'intérêt de ce jeu (en tous cas pour moi ).
    En fait je crois que j'aurais préféré qu'il 'prenne conscience' plus rapidement que ça, et je trouve la plupart des personnages trop survolés .
    Après par contre ils ont vraiment tout pompé sur Sid Meier's Pirates Gold.

Posté il y a 12 années #
  23. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Merci à vous pour vos avis

Posté il y a 11 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

La PS4 était pas sensée avoir une fonction veille, comme sur Vita ?
    C'est à dire que, en veille, le jeu est en pause.

Paske là, en veille, la PS4 est comme éteinte, sauf pour les téléchargements qui, eux, continuent...

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MacClane » 
    La PS4 était pas sensée avoir une fonction veille, comme sur Vita ?
    C'est à dire que, en veille, le jeu est en pause.

Paske là, en veille, la PS4 est comme éteinte, sauf pour les téléchargements qui, eux, continuent...

Ouais tu te fais kick du jeu effectivement. Mais ils me semble qu'ils avaient prévenu que le mode 'pause' pour les jeux ne serait pas dispo day one.

Posté il y a 11 années #
  26. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

bloo » 

Trop de la bombe ce jeu, comme tous les Sid Meier's

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Yep, il était vraiment excellent ^^ .

Posté il y a 11 années #
  28. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

bloo » 
    Bon j'ai fini ACIV, je reste sur mon avis d'origine, à savoir un scénar pas top (et des missions story franchement pas toujours terribles) mais de très nombreux à cotés sur une map immense et un contexte historique génial qui font tout l'intérêt de ce jeu (en tous cas pour moi ).
    En fait je crois que j'aurais préféré qu'il 'prenne conscience' plus rapidement que ça, et je trouve la plupart des personnages trop survolés .

Merci pour le retour bloo, tu confirmes qu'au niveau de la trame scénaristique, on peut jouer à cet épisode sans avoir nécessairement fait tous les autres avant ? Je n'ai fait que le 1er et celui sur Vita, et j'hésite à me prendre celui-là pour nourrir la PS4 ...

Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Franchement ouais. Les références aux épisodes précédents sont de vagues évocations dans les passages du présent (que j'ai faits mais qui sont très dispensables) histoire de boucher certains trous scénaristiques.
    Pour tout le reste, il n'y a pas besoin d'avoir fait les autres avant. D'ailleurs... ils auraient mis un pirate et appelé le jeu autrement, ça aurait été pareil. Les assassins sous quasi passés sous silence pendant plus de la moitié du jeu, et quand ils sont présentés, c'est pas très très glorieux (on dirait presque une bande de bouseux hippies et ils ne font franchement pas grand chose).
    Pour le reste du scénar, ça part un peu dans tous les sens sans développer quoi que ce soit, les missions de la trame principale sont pas super inspirées... En fait, personnellement j'ai trouvé que le jeu valait le coup pour toutes les activités secondaires, pas vraiment pour les missions de l'histoire.
    Pour moi il vaut le coup, et je pense que c'est un bon point d'entrée pour quelqu'un qui n'a jamais touché à la licence.

Posté il y a 11 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Franchement ouais. Les références aux épisodes précédents sont de vagues évocations dans les passages du présent (que j'ai faits mais qui sont très dispensables) histoire de boucher certains trous scénaristiques.
    Pour tout le reste, il n'y a pas besoin d'avoir fait les autres avant. D'ailleurs... ils auraient mis un pirate et appelé le jeu autrement, ça aurait été pareil. Les assassins sous quasi passés sous silence pendant plus de la moitié du jeu, et quand ils sont présentés, c'est pas très très glorieux (on dirait presque une bande de bouseux hippies et ils ne font franchement pas grand chose).
    Pour le reste du scénar, ça part un peu dans tous les sens sans développer quoi que ce soit, les missions de la trame principale sont pas super inspirées... En fait, personnellement j'ai trouvé que le jeu valait le coup pour toutes les activités secondaires, pas vraiment pour les missions de l'histoire.
    Pour moi il vaut le coup, et je pense que c'est un bon point d'entrée pour quelqu'un qui n'a jamais touché à la licence.

Ok je vais rester sur ymca version kinect star wars

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.