[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso j'essaie de jouer en remote play depuis le taf depuis ce matin, mais ça me kick. Ma copine est chez moi et me confirme que je démarre la console, mais coté vita ça me ramène sur la page de garde de l'app remote play (ou je peux sélectionner remote play ou second screen).

Posté il y a 11 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ils sont drôles, la maintenance était prévu pour 17h normalement...

Edit : ça remarche.

Posté il y a 11 années #
  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Solo et online rien ne fonctionne... Ne paniquez pas

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  4. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

ça remarche et ce n'est pas normal que ce soit arriver.

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est vrai que ce serait bien qu'ils se bougent un peu pour faire un PSN un peu moins foireux, parce que toutes ces interruptions sur un service payant ça la fout un peu mal.

Posté il y a 11 années #
  6. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Effectivement.. C'est reparti !

C'est surtout qu'on se fasse pas chipper nos données dixit PSN Gate ! Qui m'inquiète.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  7. clad001
    4042 messages

on peut joué en ligne, mais ça bug...

Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    L'inventeur de la ponctuation est re-mort.

J'sais pas si ya que moi, mais bien souvent j'ai du mal a te lire.
    Stp pasphoto, prends ton temps quand tu écris, t'as l'temps.
    Et relis toi.
    Plus d'une fois j'ai du extrapolé.

Dsl mais sur mon téléphone jpeux pas faire mieux...

Posté il y a 11 années #
  9. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Pas possible de faire de match a Fifa

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  10. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

pasphoto » 
    Dsl mais sur mon téléphone jpeux pas faire mieux...

Je le comprends,
    moi aussi je suis sur téléphone
    et il ne doit pas y avoir que nous 2...

Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

on me glisse dans l'oreille que le reseau 4G peut déformer l'orthographe......

pffff mauvaise excuse ptit con ! donne moi ton carnet que je te refile des heures de colles

Posté il y a 11 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

crabos » 
    on me glisse dans l'oreille que le reseau 4G peut déformer l'orthographe......

pffff mauvaise excuse ptit con ! donne moi ton carnet que je te refile des heures de colles

Ho hoo disons que j'ai fait une école d'art pour fuir le bac de français et ainsi éviter l'espagnol... (...pour les filles ?).

Tout simplement.

Posté il y a 11 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Titanfall le jeu qui me fera acheter peut être une one ?
    http://www.gamekult.com/video/...

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avais jamais fait gaffe que c'était un jeu EA :/ .

Posté il y a 11 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    J'avais jamais fait gaffe que c'était un jeu EA :/ .

Ea et xbox one on un partenariat. D'ou l'exclu xbox one pour celui là.

Fan de armored core et de mecha jsuis super curieux de ce mélange jet pack mecha et fps futuriste. Ya une vraie identité.

Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui ça je savais, mais c'est pas un éditeur que j'affectionne particulièrement. Ce que je ne savais pas c'est que Titanfall était édité par EA.

Posté il y a 11 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Oui ça je savais, mais c'est pas un éditeur que j'affectionne particulièrement. Ce que je ne savais pas c'est que Titanfall était édité par EA.

Tu aimes pas ea ?

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    Tu aimes pas ea ?

Bah regarde ce qui est advenu de licences comme Mass Effect, Battlefield, ou même Dragon Age dont tu me parlais hier. Ils ont pas toujours fait progresser les choses quand même.

Posté il y a 11 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ecole d'art pour les filles.... moué, y a plus simple hein... fac de bio ^^

haaaa merde, on me dit encore qu'il faut bosser et avec déjà le bac ><

Posté il y a 11 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Bah regarde ce qui est advenu de licences comme Mass Effect, Battlefield, ou même Dragon Age dont tu me parlais hier. Ils ont pas toujours fait progresser les choses quand même.

Sur mass effect ça va.

Par contre dragon age a ete tué mais a cause du lead designer. A la base chaque jeu evolue... en bien ou en mal. Mass effect est devenue action rpg et dragon age à été casu pour attirer les consoles et... le jeu est mort.

Mais c'est 2 superbes titres.

Posté il y a 11 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

crabos » 
    ecole d'art pour les filles.... moué, y a plus simple hein... fac de bio ^^

haaaa merde, on me dit encore qu'il faut bosser et avec déjà le bac ><

Fac de bio je sais pas. Dans les écoles d'art elle sont artistes disposées a faire toute sorte de... enfin de... de performances artistiques.

Hum. Les meilleures années de ma scolarité.

T'es un peu comme le bon copain gay. Sauf que je suis pas gay... du coup tu as du choix et t'as du succès pour peu que tu fasses 3 blagues.

Priceless.

Posté il y a 11 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 

Mass effect hormis la fin le 3 était très bon, battlefield je ne vois pas trop le problème hormis bien sur les instabilités du live dont je souffre (niveau 25 donc j'ai beaucoup souffert ), dragon age j’attends surtout de voir celui qui sort en 2014 si la barre remonte.

Par contre on peus parler de need for speed, ou est donc passé l'histoire scénarisé avec des voitures customisable...

Sinon pour les discussions hors jeux video merci de passer par le bac à sable.

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Battlefield est blindé de bugs divers et variés, les maps sont peu inspirées et certaines encouragent même au bourrinage de couloir, et ce sur des maps d'intérieur comme d'extérieur. Je ne sais pas quel mode tu pratiques, mais je le trouve globalement beaucoup moins fun que le 3. Après les fixes de bugs amélioreront sans doute ma vision, mais ça ne changera pas le fait que les maps sont quand même pas au top (enfin à mon avis).
    Étrangement par contre, je n'ai pas souffert de déconnexions (juste une fois en fait).

Posté il y a 11 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je pratique le mode rué, map immense et ouverte donc j'ai pas de problème la dessus, si par exemple la map avec l'attaque d'un porte avion avec prise en compte des vagues ce n'est pas top...

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En ruée typiquement, la plupart des maps deviennent de très petites arènes (on ressent je trouve beaucoup plus le coté exigu que dans le 3), je me souviens même d'une qui à un moment limite les zones accessibles à une sorte de long couloir (alors qu'elle est en extérieur, c'est totalement grotesque).
    Effectivement ça doit moins se ressentir dans les maps 'immenses' j'ai pas encore trop cherché de ce coté là ayant rapidement été dégouté par pas mal de trucs. Ma connexion est pas franchement top, mais je n'ai pas de souci sur Killzone par exemple, donc je soupçonne quand même le netcode de pas être hyper top, quand je vois mon perso faire du moonwalk par exemple... ou des gars en face se téléporter.

Posté il y a 11 années #
  26. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

bloo tu penses quoi du multijoueur sur Killzone ?

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Très très nerveux, des maps sympa mais avec certains défauts manifestes qui favorisent la campe extrême (la map de la forêt notamment).
    Disons que les capacités secondaires selon la classe choisie donnent un intérêt supplémentaire, mais c'est pas un multi hyper inoubliable (les maps sont relativement réduites).
    Je pense que les gens qui aiment les multi assez nerveux ou rusher type Call of s'y retrouveront. Personnellement je n'y joue que ponctuellement de temps en temps.

Posté il y a 11 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

vita ou autre ?

Posté il y a 11 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

ZeusManga » 
    Sinon pour les discussions hors jeux video merci de passer par le bac à sable.

Si tu me cherches j'achète une one en sortant du taf et on règle ça sur killer instinct a minuit dans un parking.

Enfin si il en reste.

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

crabos » 
    vita ou autre ?

PS4.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.