Bravely Default.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Si tu l'ouvres, va direct à la figurine ouvre le plastique mets sur ton nez et ta boucher respire une minute et peut être que tu vas voir le monde meilleur (ou tu seras mort)
.tu veux peut être des photos de elle ci pour te motiver à ouvrir ?
Posté il y a 12 années # -
Moi j'ai pas d'odorat, donc je veux bien relever le défi
.Edit : apparemment la fig est assez dégueu par contre (j'ai pas encore ouvert mon collector perso) : http://instagram.com/p/hlBvVlhYoT/
Posté il y a 12 années #
-
Pour plus de 500€, il achète une photo de XboxOne
... euh ... A quoi il joue son fils de 4 ans sur XOne ?
19 ans, 4 ans ...
Moué, quand on fait un gosse a 15 ans, on peut pas non plus lui demander de réfléchir avec sa tête...Posté il y a 12 années # -
MacClane »
Pour plus de 500€, il achète une photo de XboxOne... euh ... A quoi il joue son fils de 4 ans sur XOne ?
19 ans, 4 ans ...
Moué, quand on fait un gosse a 15 ans, on peut pas non plus lui demander de réfléchir avec sa tête...
Tu méttones il a une sacré tête de vainqueur !
Sinon j'ai presque finis uncharted 2 et que dire à part :
Chloé !!
<3
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
Pour plus de 500€, il achète une photo de XboxOne... euh ... A quoi il joue son fils de 4 ans sur XOne ?
19 ans, 4 ans ...
Moué, quand on fait un gosse a 15 ans, on peut pas non plus lui demander de réfléchir avec sa tête...
Dommage que la Xbox One blanche en carton ne sois plus trouvable sur Leboncoin, on lui aurait envoyé le lien
Excuse bidon (je l'achète pour mon fils de 4 ans seriously?), tête de winner, QI d'huître... là c'est le pompom. Sans rire, ça fait rêver, pour se faire plumer ou tondre l'humanité a de l'avenir...
Bon sinon l'artbook Bravely Default je suis le seul à le trouver ridicule?
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Pas vu encore. Celui de la fnac ou celui du collector ?
Celui de la fnac il est pas top.
http://www.destructoid.com//ul...Ya de quoi faire...
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Pas vu encore. Celui de la fnac ou celui du collector ?
fnac... ils auraient dû le fournir d'office avec le jeu, c'est pas ça qui les aurait ruiné vu la qualité du machin...
Posté il y a 12 années #
-
Rigide, mais le papier est épais, la couverture aussi, et la couverture a elle seule fait plus de la moitié de l'épaisseur de l'artbook. Donc pas grand, pas épais, y'a rien dedans, et les illustrations sont pas fantastiques.
J'me voyais pas non plus mettre 100 boules dans le collector, parce que même pour un jeu potentiellement culte dans 10 ans je me vois mal dépenser autant dans des gadgets et accessoires qui vont rester dans la boîte... mais l'artbook doit être bien, au moins.
Anamorph »
J'me voyais pas non plus mettre 100 boules dans le collector, parce que même pour un jeu potentiellement culte dans 10 ans je me vois mal dépenser autant dans des gadgets et accessoires qui vont rester dans la boîte... mais l'artbook doit être bien, au moins.
Vu la taille du machin c'est plutot beau. Maintenant ya sûrement moyen de le revendre plus cher... comme quand g vendu starcraft 2 collector.En même temps je pourrais le garder mais la fig fait pitié... je pourrais ainsi racheter la vraie fig a nippon yassan.
Un jeu 3DS je me demande à quel point les collectionneurs seront prêts à y mettre le prix... un pack de machine salon encore, mais pour une portable concernant un pack déjà hors de prix... hum.
En tout cas je l'ai mauvaise pour l'artbook du pauvre là .
Anamorph »
Un jeu 3DS je me demande à quel point les collectionneurs seront prêts à y mettre le prix... un pack de machine salon encore, mais pour une portable concernant un pack déjà hors de prix... hum.En tout cas je l'ai mauvaise pour l'artbook du pauvre là .
Starcraft je l'ai vendu 4 fois son prix.Posté il y a 12 années # -
Starcraft est sur PC.
Ceci dit le parc de 3DS s'étend, donc c'est pas non plus impensable.
Anamorph »
Starcraft est sur PC.Ceci dit le parc de 3DS s'étend, donc c'est pas non plus impensable.
Bha je pensais l'avoir annulé donc là soit il retourne a la fnac sois je l'ouvre sois je plus value.Posté il y a 12 années # -
Je l'avais précommandé aussi, mais j'ai annulé: trop cher, et pas envie de jouer au loto avec la plus-value. C'était peut-être une connerie, mais j'ai du mal à croire que ça va bien se vendre à un prix supérieur, ça fait déjà tiquer pas mal de monde à 100 boules alors à plus? Je suis perplexe.
Ca se revendra surement à un peu plus mais bon... Si c'est pour en être à faire 50e de benef je préfère le garder.
La figurine est pas aussi moche qu'on a pu le lire, franchement. L'artbook est très sympa (celui du collector, pas celui de la frac). Le jeu de cartes c'est anecdotique... La soundtrack au format CD c'est également appréciable.Posté il y a 12 années # -
Enfin, j'espère que ce jeu se vendra bien, pour que "l'espèce soit sauvée de l'extinction". C'est peut-être un message que les développeurs comprendront, ils envisageront peut-être autre chose que sortir d'innombrables merdes en flash ou des pay to play sur iphone.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
C'est à souhaiter. En tous cas, je commence ma partie
.
Bon moi je verrais demain je vais voir un pote mixer. Je deciderais si je dois ou non ouvrir le précieux.Posté il y a 12 années # -
Pour gagner un super asus rog !!!!
http://www.gamekult.com/actu/g...Posté il y a 12 années # -
pasphoto »
Bon moi je verrais demain je vais voir un pote mixer. Je deciderais si je dois ou non ouvrir le précieux.
J'ai à peine commencé la partie que ça pue le chef d'oeuvre. Les graphismes sont fabuleux et les musiques géniales. Heureusement que j'ai pris Lego Marvel PS3 pour ma copine parce que je vais lui squatter la 3DS un moment je crois.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.