[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai suivi les conseils de Tommy VC, effectivement à 32, c'est bien moins le bordel. Là j'ai fait deux ou trois parties ou ça avançait en équipe c'était franchement sympa. Par contre, un milliard de bugs quoi.

Posté il y a 12 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

La chance que tu as de découvrir la saga Uncharted!
    Ensuite tu auras le 1, le 3 et Golden Abyss si t'as une Vita.

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Faire le 1 après le 2 ça refroidit... et il m'a déçu personnellement, c'est gunfight sur gunfight dans le genre bien pénible, encore une fois après l'équilibre explo-gunfight savamment étudié du 2 ça calme. Enfin, j'imagine que ceux qui aiment l'action ne le ressentent pas de la même façon...

Posté il y a 12 années #
  4. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

bloo » 
    J'ai suivi les conseils de Tommy VC, effectivement à 32, c'est bien moins le bordel. Là j'ai fait deux ou trois parties ou ça avançait en équipe c'était franchement sympa. Par contre, un milliard de bugs quoi.

T'en prie! Locker 64 c'est vrai que c'est beaucoup mais c'est jouable, si tu évites les parties centrales où tout le monde va s'entasser bêtement et où ça spamme la grenade et autres, que tu contournes au max, tu auras déjà des parties plus clean et plus sympa. Le flank c'est le but de ce jeu, encore plus à 64.
    (Locker est une des maps qui bug le plus remarque, sur le reste, les heures où nous avons joué, nettement plus "stable", s'il est possible d'utiliser ce mot pour le jeu actuellement...)
    (Tout ça en attendant ma play à moi, qui fera peut être tourner le jeu de façon atroce, va savoir!)

Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Un peu comme faire mass effect 2 et le 1 après. Dur

Posté il y a 12 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

@bloo

Commentaire sur bf4 PC :
    "J'en peux plus, je suis au bout du rouleau. Aucune de mes morts n'est naturelle, elles sont toutes suspectes et je ne peux pas contenir ma haine quand je meurs à cause d'un jeu fini à la pisse :doute:"

J'ai lu aussi que ça snipe partout du genre sniperfield 4.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Hahaha. Je dois reconnaitre que j'ai souvent ce sentiment là.
    Y a des balles qui prennent les virages aussi. Un bon netcode comme on les aime.

@Tommy VC : Difficile de tomber sur une partie correcte sur Locker quand même. C'est comme si la map était 'designed for M320 HE'. Du coup effectivement c'est hyper facile de flank, mais c'est pas non plus très satisfaisant, y a pas vraiment de challenge.

Posté il y a 12 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Hahaha. Je dois reconnaitre que j'ai souvent ce sentiment là.
    Y a des balles qui prennent les virages aussi. Un bon netcode comme on les aime.

Bon jvais attendre un gros patch et une baisse de prix.

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    Bon jvais attendre un gros patch et une baisse de prix.

Après je dois reconnaitre aussi qu'il y a que ma connexion est franchement pas top (mon personnage se met à faire du moonwalk sur certains serveurs). Et peut-être une pointe de mauvaise foi inévitable dans ce genre de jeu, parce que si on se fait tuer c'est pas notre faute .

Posté il y a 12 années #
  10. MacClane
    4305 messages

@ Anamorph

Mon ressenti sur Uncharted1 est tout l'inverse du tien.
    J'ai trouvé que le 1er laissait plus de place a l'exploration que le 2eme.

Posté il y a 12 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

J'ai testé Bravely default, mais j'ai besoin de conseil. J'ai été dans le désert et franchement je vois pas comment jouer. Les boss te mettent la misère avec tes pauvres attaques à 7 et 12 de dégâts et eux te mettent des critiques te tuant en un coup. Alors j'ai peut être pas été au bon endroit xD. Et j'ai pas mis en hard en plus mdr ^^

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai eu la même impression. A mon avis, c'est juste un coup à prendre, et des nouvelles notions à assimiler. J'ai hâte qu'il sorte ^^.
    -
    Edit : d'ailleurs ça intéresse quelqu'un un collector de Bravely Default ? Je viens de m'apercevoir ue j'avais oublié d'annuler une des deux commandes... Je le revends au prix d'achat + frais de port.

Posté il y a 12 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    J'ai eu la même impression. A mon avis, c'est juste un coup à prendre, et des nouvelles notions à assimiler. J'ai hâte qu'il sorte ^^.
    -
    Edit : d'ailleurs ça intéresse quelqu'un un collector de Bravely Default ? Je viens de m'apercevoir ue j'avais oublié d'annuler une des deux commandes... Je le revends au prix d'achat + frais de port.

G annulé le mien pour la version simple quand g vu la tronche du collector. Renvois a la fnac.

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais au pire je ferai ça de toutes façons. Mais c'était au cas ou ça intéresse du monde.

Posté il y a 12 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

pasphoto » 
    G annulé le mien pour la version simple quand g vu la tronche du collector. Renvois a la fnac.

tu as vu un unboxing ?

Posté il y a 12 années #
  16. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    J'ai testé Bravely default, mais j'ai besoin de conseil. J'ai été dans le désert et franchement je vois pas comment jouer. Les boss te mettent la misère avec tes pauvres attaques à 7 et 12 de dégâts et eux te mettent des critiques te tuant en un coup. Alors j'ai peut être pas été au bon endroit xD. Et j'ai pas mis en hard en plus mdr ^^

J'ai eu la même impression.

Puis après :
    - tu piges qu'il faut assigner des jobs à tes persos et acheter 2/3 compétences à tes mages.
    - tu commences à comprendre les subtilités du système de combat et des commandes Brave / Default

Bref, la démo est atroce pour vendre le jeu à mes yeux. J'ai même pas fini la seule quête que j'ai croisée (les beast livers), alors quand un pote m'a parlé de boss et de grotte

Posté il y a 12 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

je vais attendre le jeu, déjà en Francais ca sera pas mal xD. Puis c'est comme la démo de monster hunter. ce genre de jeu, à mon avis, il ne faut pas de démo ou genre un truc ou tu es ultra "stuffé" pour te montrer la gueule du jeu. Mais pas ou tu as aucun stuff et tu galères pour faire quoi que ce soit.

Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

carmichael » 
    tu as vu un unboxing ?

ça fait un moment qu'on connaît la gueule du contenu de la boîte, et c'est vrai que la figurine y est montrée plutôt moche, sans parler du contenu plutôt chiche pour le prix d'un collector portable...

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Petite question qui j'espère ne passera pas inaperçue parmi le flot: Beyond Two Souls inclut-il un code quelconque dans sa version standard?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

MacClane » 
    La chance que tu as de découvrir la saga Uncharted!
    Ensuite tu auras le 1, le 3 et Golden Abyss si t'as une Vita.

Je compte faire le 3 après le 2 et celui sur vita quand j'en aurai une :p

Je viens de faire the walking dead 400 days

Posté il y a 12 années #
  21. MacClane
    4305 messages

On va finir par rencontrer Isaac dans Killzone.
    Après le niveau 2 inspiré de Dead Space,
    Vlà ti pas, qu'au début du niveau 3, on découvre un Monolithe.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Hahaha ^^.
    J'ai testé le multi de Killzone, c'était sympa. Par contre c'est vraiment nerveux, faut aimer le style, mais les facultés et autres gadgets secondaires sont pas mal. Y a juste un truc assez pourri, les bords de l'écran sont franchement trop flous quand tu cours.

Posté il y a 12 années #
  23. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Un peu hors discussion, mais fifa sur PS4 purée c'est quand même beau ! On croirait de la vraie herbe, les crampons des joueurs s'enfoncent dans l'herbe, et la modelisation des stades c'est juste woow !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  24. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

labible » 
    Petite question qui j'espère ne passera pas inaperçue parmi le flot: Beyond Two Souls inclut-il un code quelconque dans sa version standard?

On me l'a prêté et je ne trouve aucun code quelconque dedans

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et un code intéressant?! (Je suis déjà loin...) Merci en tout cas.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je peux te filer un code pour avoir un thème Beyond sur le XMB si ça te dit.

Posté il y a 12 années #
  27. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Pour ceux qui ne connaissent pas, on peut télécharger des thèmes sur clé USB et les mettre directement sur le XMB c'est très simple.

Posté il y a 12 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

La plupart de ces thèmes sont pourris.

Comme la plupart des thèmes offert dans les collectors d'ailleurs

Posté il y a 12 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

On dit plutôt: "je n'aime pas" mais je te laisse le soin d'en proposer de meilleurs

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'en ai un dynamique de Beyond sur ma PS3, je le trouve pas si pourri honnêtement.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.