spirit14 »
Voila qui va peut etre te rassurer Bloo
Patch
Merci pour l'info, je vais rechercher le patchnote complet.
Donc les consoles t'as des jeux pc non fignolés comme sur pc avec tout les défaults du PC.
Du coup je vais investir dans ma carte graphique.
En tous cas merci pour ton retour Bloo car j'ai BF4 encore sous cello et je sais que la PS4 est dans son paquet cadeau jusqu'au 24 (encore merci a ma ptite femme)
Bonsoirs a tous , Y e a t-ils ici qui ont commander leurs ps4 chez cultura ?
Pff J'ai fait 4 magasins aujourd'hui à la recherche d'une One ou d'une ps4 pour un pote, rien de chez rien...
Et quand j'appel ils me disent le 15 décembre pour les One et encore ..
Pour la ps4 il faut rappeller "souvent" m'a t on dit. mais pas avant début Janvier apparemment
Sont vraiment relou Micro et SOny pourquoi ils ne prévoient pas plus de stock pour la France tss ...

Ayoub92 »
Bonsoirs a tous , Y e a t-ils ici qui ont commander leurs ps4 chez cultura ?
Bon courage
bloo »
C'est franchement catastrophique. Le truc c'est qu'on peut pas se join dans un salon avant d'aller dans une partie, comme c'était le cas pour BF3.
Du coup, faut qu'un gars lance une partie multi, et que le deuxième tente de join. Sauf que 9 fois sur 10, les parties se remplissent avant que le deuxième gars puisse rentrer. C'est grotesque.
Et du coup ben t'es tout seul sur une map énorme ou ça canarde de partout sans aucune stratégie... Et ça c'est pour les meilleurs cas. En pratique, tu peux aussi tomber sur une map qui s'appelle Operation Locker (l'équivalent de metro dans BF3 pour les connaisseurs) et quand t'arrives à un certain territoire, c'est le festoche du lance grenade, je pensais que c'était pas possible mais ils ont réussi à faire pire que metro. Ça s'arrête jamais de péter, c'est incompréhensible, t'entends le petit 'tchup' du lance grenades toutes les secondes... C'est complètement ridicule, j'en pleurais de rire.
J'ai jamais aimé les serveurs 64, autant préférer les 48 ou 32 joueurs.
Par contre je suis d'accord pour Opération Verrous, 24j, pas plus ! Ses petits couloirs empêchent toute stratégie...
Puis pour le moment Bf, faut jouer avec des amis, sinon on devient fou. D'ailleurs s'il y a des joueurs motivés encore sur 360 pour des parties bien teamplay. J'ai mes stats pour référence
Justement, le problème c'est que c'est vachement difficile de jouer avec des amis, du fait de l'absence du lobby pré match qu'il y avait dans le 3
.
Oui hélas, faut prendre des serveurs peu peuplés pour que tout le monde rentre...
Mais j'ai entendu dire que les développeurs vont rajouter ce système. En même temps on peut se demander comment ils ont eu l'idée de retirer cela sur un jeu où tu es censé jouer avec des amis....
Laissez tomber battelfied ça deviens ni plus ni moins du cod, Titan fall ça c'est le renouveau du fps !

Tiens on a un alpha testeur ici
Blague à part, j'attends de voir d'autres vidéos que celles chorégraphiées par les développeurs...
mdr comment peut on dire ça d'un jeu qui va sortir dans 4 mois.
J'étais ironique, mais n'empêche que ce jeu à l'air prometteur pour le moment

carmichael »
Bon courage![]()
Je viens de faire le DLC Aveline gratuit avec ACIV là . Mon dieu. Il est d'un degré de nullité rarement atteint.
Bon bhz j'ai du reinstall mon pc hier. Heureusement que ya un ssd et win 8. 20 min j'ai tout reinstall.
bloo »
Je viens de faire le DLC Aveline gratuit avec ACIV là . Mon dieu. Il est d'un degré de nullité rarement atteint.
Je l'ai pas fait celui la. Mais je pense que le DLC de Washington peut pas être pire. Pour finir le DLC d'Aveline j'ai fait quasiment que courir en ligne droite et rusher ou éviter les ennemis. Ça m'a pris 20-25 minutes grand max pour le torcher.
J'avais pris l'édition AC3 washington avec tous les dlc, mais quelle grosse daube... connor se retrouve dans un monde parallèle, et tu peux te transformer en bete (aigle, loup, ours) n'importe quoi...
bloo »
C'est franchement catastrophique. Le truc c'est qu'on peut pas se join dans un salon avant d'aller dans une partie, comme c'était le cas pour BF3.
Du coup, faut qu'un gars lance une partie multi, et que le deuxième tente de join. Sauf que 9 fois sur 10, les parties se remplissent avant que le deuxième gars puisse rentrer. C'est grotesque.
Et du coup ben t'es tout seul sur une map énorme ou ça canarde de partout sans aucune stratégie... Et ça c'est pour les meilleurs cas. En pratique, tu peux aussi tomber sur une map qui s'appelle Operation Locker (l'équivalent de metro dans BF3 pour les connaisseurs) et quand t'arrives à un certain territoire, c'est le festoche du lance grenade, je pensais que c'était pas possible mais ils ont réussi à faire pire que metro. Ça s'arrête jamais de péter, c'est incompréhensible, t'entends le petit 'tchup' du lance grenades toutes les secondes... C'est complètement ridicule, j'en pleurais de rire.
Le truc de pas de stratégie est le même sur console depuis les BC, sauf que là c'est empiré avec 31 autres joueurs. Effectivement c'est rageant, mais fallait s'y attendre. Ce n'est pas mieux sur PC.
OK le jeu est relativement buggé pour l'instant, même si cela semble dépendre des cas. J'ai cru comprendre que ça marchait mieux sur PS4 que sur XB1, et encore c'est aléatoire. Sur la play de mon pote, nous avons enchaîné les CQ 64 sans aucun crash dimanche... Après, les problèmes sont les mêmes que BF3 et empirés par le fait qu'il y ait plus de joueurs, du lag selon le ping/le pays de joueurs, le moulinage au chargement des maps, le son qui saute parfois, un netcode parfois douteux (mettre les "network smoothing factor" bas, vers 10/20% aide pas mal là dessus), etc.
Pour le reste: le jeu est FABULEUSEMENT BEAU sur PS4. Le gameplay se rapproche plus d'un BC2 que d'un BF3 (encore heureux), les maps sont mieux foutues, la customisation au top, etc. Le jeu ENTERRE bf3 d'ores et déjà , même dans un état assez précaire. A voir la vitesse de résolution des bugs et de la sortie des patchs, mais ce sera plus rapide que BF3.
Locker étant la seule map "bordel", si tu es malin tu EVITES les spams grenade, tu contournes tout le monde (au contraire de Métro, tu peux vu le nombre de routes différentes), et tu finis avec des ratios de malade en plombant 6 mecs d'affilée par derrière à chaque fois. Cette map est jouissive pour les flankeurs pro.
Quand ce jeu sera patché correctement, ce sera le FPS le plus complet auquel j'ai jamais joué. Mon conseil serait quand même d'attendre l'année prochaine (on y est bientôt) que quelques patchs correctifs en plus soient release. Mais putain quel jeu.
Sur pc les lobby ont toujours été mieux gérés. Le jeu n'est apparemment pas terminé et bénéficie du hype.
Si les map sont petites je ne pense pas que ça se rapproche d'un bad compagny 2.
Encore moins si tu fais 250 kills par partie.
Qui dit vrai ?
Par contre je pige pas la flou sur ps4. C'est pas top.
BF est mon seul jeu régulier depuis 4 ans (BC), j'ai fait quelques matchs en team, etc. Après, je ne suis pas parole d'évangile, c'est une histoire de feeling, c'est certain.
Le jeu est dans un état précaire en ce moment (sur toutes les plateformes), encore plus que bf3 au lancement, mais j'ai confiance en la résolution des bugs plus rapide. Même si c'était assez jouable pour s'éclater sur la play de mon pote, les problèmes sont là (voir mon post précédent), c'est pour ça que je recommande d'attendre un peu que la résolution des bugs soit plus avancée.
Niveau gameplay, le truc c'est que beaucoup de joueurs ont eu du mal à gérer le passage à 64, il me semble. Il faut être plus réactif, cela donne la sensation de maps plus petites (faux en conquête), et le monde n'arrange pas la dilution de l'aspect stratégie. Si tu es dans BF, tu ne peux pas louper le potentiel énorme du jeu. Qui est sorti trop tôt pour couper l'herbe sous le pied de COD (raté, merci EA), et est malheureusement buggé de ce fait.
Mais vu le potentiel, je prendrai mon mal en patience bien volontiers.
Moi le jeu me laisse de marbre on dirait bf3.5.
Je passe mon tour je préfère largement un natural selection 2 sur pc.
bloo »
sérieux ? j'ai bien fait de pas le prendre alors ^^ moi je fais uncharted 2, une petite perle.
édit : Comment ça gratuit ?

360 »
sérieux ? j'ai bien fait de pas le prendre alors ^^ moi je fais uncharted 2, une petite perle.édit : Comment ça gratuit ?
![]()
360 »
moi je fais uncharted 2, une petite perle.
Tu découvres Uncharted ?
bloo »
Il est gratuit sur PS4.
Ah d'accord je ne savais même pas merci ^^
MacClane »
Tu découvres Uncharted ?
Bah en fait y'a deux ans j'avais essayé le 1 mais j'avais pas du tout accroché, et pendant les soldes d'il y' a quelques temps j'ai acheté le 2 pour une bouché e de pain, et comme je viens de récupérer ma ps3 je m'y met ^^ et j'adore
Le seul défault c'est que parfois y'a un peu trop de cinématiques, le reste j'aime bien

Vous devez être connecté pour poster.