[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

C'est lequel bloo celui du collector ?

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Heu ouais c'est ptet celui du collector du coup. Celui ou t'as une espèce de ligne bleue animée dans la partie inférieure de l'écran.

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'est celui de l'edition spéciale wé. C'est vrai qu'il est sympa celui la. c'est le seul qui me plait en thème. La plupart je l'ai trouve bof ^^.

Posté il y a 12 années #
  4. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Quelqu'un a-t-il essayé Spelunky? Il est à 6,49€ pour les PS+ sur PS Vita/PS3 (cross buy).

Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Mpi je suis curieu pour le projet spark. A la tablette ça peut carrément le faire.

http://m.youtube.com/watch?v=f...

Posté il y a 12 années #
  6. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Keraz » 
    Quelqu'un a-t-il essayé Spelunky? Il est à 6,49€ pour les PS+ sur PS Vita/PS3 (cross buy).

Il y a une demo disponible sur le store si tu veux te faire un avis, c'est un jeu qui a reçu de bonnes critiques, mais la difficulté peut en rebuter certains.

Posté il y a 12 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Des retours sur des problemes de PS4 en Europe ?
    Pask´on en a beaucoup parlé aux US, mais chez nous ...?

Posté il y a 12 années #
  8. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

MacClane » 
    Des retours sur des problemes de PS4 en Europe ?
    Pask´on en a beaucoup parlé aux US, mais chez nous ...?

Faut aller voir les avis sur amazon et faire des stats, c'est la méthode scientifique la plus fiable.

Posté il y a 12 années #
  9. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

profesor_furia » 
    Il y a une demo disponible sur le store si tu veux te faire un avis, c'est un jeu qui a reçu de bonnes critiques, mais la difficulté peut en rebuter certains.

Ah oui j'y ai même pas pensé merci pour l'astuce

Posté il y a 12 années #
  10. MacClane
    4305 messages

J'viens d'aller voir sur Amazon
    et heureusement que je me suis pas contenté de regarder le ratio 5 étoiles face aux 1 étoiles!
    Parcce que nombre de 1 étoile n'ont même pas la console!
    Ils se contentent de critiquer ou de parler du BLOD, alors qu'ils n'ont ni la console ni ne sont en attente!

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

On pourrait déjà faire des stats sur ce forum. si y a autant de pannes que ça, il doit bien y avoir quelqu'un ici qui en a reçu une défectueuse. Quoi ? Non, personne ... ?

Posté il y a 12 années #
  12. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

J'ai fait une expérience avec Escape Plan hier. J'ai téléchargé la version PS4, pour voir comment ils avaient adapté le tactile arrière de la Vita . Et ils l'ont remplacé par la touche R2. Du coup quand on joue à Escape Plan PS4 en lecture à distance avec sa Vita, on remplace le tactile arrière imprécis du jeu d'origine par ... le tactile arrière qui émule la touche R2.
    La question est : messieurs les développeurs, pourquoi tant de haine ?

Posté il y a 12 années #
  13. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

R2 ne se trouve pas sur la tranche de la Vita?
    Sur KS, NFS et Contrast en tout cas ça marche comme ça.

C'est l1 et r1 qui sont sur le tactile arrière.

Après peut-être que ça change selon les jeux.

Posté il y a 12 années #
  14. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

bloo » 
    On pourrait déjà faire des stats sur ce forum. si y a autant de pannes que ça, il doit bien y avoir quelqu'un ici qui en a reçu une défectueuse. Quoi ? Non, personne ... ?

J'ai comme source un magasin Micromania de ma région qui a indiqué qu'ils avaient eu 4 retours de consoles défectueuses. Après je ne sais pas combien d'unités ils ont pu vendre. Mais il me paraît peut probable qu'ils en aient reçu 400 pour être à 1% de défaut comme l'annoncé Sony.

Posté il y a 12 années #
  15. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

@ clad0702 : Oui sur ce jeu R2 est à l'arrière, ça semble logique que sur Killzone ce soit R1 sur le tactile puisque ce n'est "que" pour lancer les grenades, donc on s'en sert moins.
    Bon après c'était juste pour le test, mais je trouvais ça dommage de ne pas utiliser les boutons et gâchette de la vita alors qu'il ne sont attribués à aucune action.

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

spirit14 » 
    J'ai comme source un magasin Micromania de ma région qui a indiqué qu'ils avaient eu 4 retours de consoles défectueuses. Après je ne sais pas combien d'unités ils ont pu vendre. Mais il me paraît peut probable qu'ils en aient reçu 400 pour être à 1% de défaut comme l'annoncé Sony.

Je ne dis pas que les défauts n'existent pas, mais je pense qu'on en a fait encore un gros foin pour rien. Les internets...

Posté il y a 12 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je ne dis pas que les défauts n'existent pas, mais je pense qu'on en a fait encore un gros foin pour rien. Les internets...

Comme pour le 1080p en fait.

Posté il y a 12 années #
  18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Vous avez des infos sur Bayonetta 2 par hasard? (mise à part l'exclu')

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'aimerais bien t'annoncer un truc du genre "Platinum va sortir Bayonetta 2 sur PS4!!!"... ben non, c'est effectivement le calme plat du côté de la seule sortie Wii U qui m'aurait fait raquer pour une Wii U... à croire que c'est silence radio imposé sur ce futur jeu culte en puissance.

Posté il y a 12 années #
  20. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

bloo » 

Moi je pris simplement pour que le 24 décembre la mienne s'allume, et j'y crois dur comme fer.

Posté il y a 12 années #
  21. MacClane
    4305 messages

Je serais toi, je la brancherai et je ferais la màj, pour etre plus tranquille et serein.

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ou prends une clef usb et prépare la maj. Attention: j'ai eu un problème de compatibilité de clef usb! J'avais jamais vu ça avant. Donc pour la maj prévoir deux clefs au cas où, et une rallonge USB parce qu'elle risque de ne pas rentrer... ouais, vaut mieux une maj internet en fait. Ahah.

Posté il y a 12 années #
  23. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Merci pour vos conseils surtout celui de la rallonge usb je n'y aurais pas pensé.
    La mise à jour est déjà stockée sur le PC mais je ne serais pas étonné qu'ils nous en sortent d'ici Noël.
    Et malheureusement non je ne peux pas la déballer avant c'est convenu comme ça avec ma petite femme le paquet cadeau est fait, déjà qu'elle à été obligée de me le dire alors que cela devait-être une surprise.
    Je voudrais pas abuser.

Posté il y a 12 années #
  24. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Anamorph » 
    J'aimerais bien t'annoncer un truc du genre "Platinum va sortir Bayonetta 2 sur PS4!!!"... ben non, c'est effectivement le calme plat du côté de la seule sortie Wii U qui m'aurait fait raquer pour une Wii U... à croire que c'est silence radio imposé sur ce futur jeu culte en puissance.

J'ai craqué exprès pour CE jeu! Merci Game au passage.
    Comme tu dis c'est silence radio et c'est pas bon pour quelqu'un qui est à quelques clics pour revendre une console qu'il n'utilise pas du tout

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je comprends, et je compatis... j'ai pas investi mais à ta place aussi je me poserais la question. Mais Bayonetta 2, bordel! Quel promesse de fun, franchement!

Posté il y a 12 années #
  26. MacClane
    4305 messages

Vous avez essayé Warframe et Warthunder, les f2p sur PS4 ?
    J'ai pas envie de me retrouver avec des trophées à 0% qui feraient tache dans ma liste, si les jeux sont bidons...

Posté il y a 12 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

prends un pseudo secondaires !

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Warframe j'y ai à peine touché, on dirait une espèce de jeu d'action classique en MMO; ni beau ni laid, et pas franchement passionnant à première vue. Warthunder faut s'inscrire par un site internet et tout, c'est con mais ça m'a rebuté d'office, quand je prends un jeu sur console c'est pour jouer tout de suite, pas pour remplir -encore- les mêmes formulaires de login/mdp... du coup j'ai pas essayé.

Posté il y a 12 années #
  29. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pas de trophees pour warframe il est considéré par sony comme une beta (oui, BF4 a des trophées pourtant... )

Posté il y a 12 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Vince06 » 
    Pas de trophees pour warframe il est considéré par sony comme une beta (oui, BF4 a des trophées pourtant... )

Bf4 est une beta mais c'est pas marqué sur la boîte

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.