[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

L'ambiance de la mission 2 de KZ Shadow Fall me fait un peu penser à Dead Space (en bien moins flippant bien sur).

Posté il y a 12 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je m'attendais quand même a voir du nécromorphe.
    Une lampe-torche m'aurait bien servie dans ce niveau...

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouais moi aussi. On se perd facilement dans le noir. Le petit robot fait lampe torche mais c'est pas hyper pratique.
    Sinon le jeu est sympa, mais les gars te captent vraiment trop trop facilement, c'est un peu dommage, ça limite les approches ninja :/ .

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    4305 messages

Bien vu pour le drone, j'y avais pas pensé.
    J'ai pas trouvé que les higs nous captaient si facilement, moi.

En tout cas, j'prends mon temps.
    J'sais pas si on peut savoir son temps par niveau, mais je cours très peu.

PS: je joue en normal, j'avais pas envie de m'énerver contre mon seul jeu PS4.

Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

T'es pas PSN+ ? En tout cas j'aime bien le ligne up pauvre de la PS4. Je m'y amuse plus que je l'aurais cru et je n'ai pas encore essayé les free to play.

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pareil. Je trouve qu'il y a largement de quoi faire.
    En plus sans troller (sérieusement) y a l'air d'y avoir un sacré paquet de daubes (Fighter Within est apparemment nul, Panzer Dragoon divise, et Loco Cycle est bidon également) ou de jeux moyens dans les exclus de lancement de la One. Je sais que c'est le genre de truc qu'on n'a pas trop le droit de dire ici mais bon, je tente quand même (y a aussi de bons jeux).
    @MacClane : peut-être que je n'ai pas bien compris les mécanismes du jeu. Juste que quand je balance le drone et que je me déplace avant qu'il arrive sur eux, ils captent direct à quel endroit je suis alors que je suis à 10 mètre de la trajectoire de départ.
    Au-délà de ça, j'avoue que je me pose toujours la question du pourquoi d'une arme aussi bruyante pour un 'shadow marsala' :p . Mais le jeu est cool. Je joue également en normal, pas envie de me prendre la tronche.

Posté il y a 12 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Faut pas prendre que le bas du panier non plus sur le line up one un peu facile.

Je ne commenterais pas plus ce que j'avais dis pour ne pas froisser les âmes sensibles.

Ceux qui jouent sur one savent. Hein zeus.

Posté il y a 12 années #
  8. MacClane
    4305 messages

@ Ana:
    J'ai le PS+.
    Je parlais surtout en jeux que je VOULAIS.

Au passage, mon abo s'est fini le 28.
    Je me suis réinscris, et du coup, dans ma liste de telechargements, tous mes jeux PS+ se sont mis a jours.
    Donc maintenant j'ai une liste de tous mes jeux PS+

@ bloo:
    Dommage qu'il n'y ai pas d'armes silencieuse.
    J'avais trouver le pistolet mitrailleur silencieux, dans l'armurerie du bunker, près de la zone de crash, dans le 2eme niveau (qu'on trouve dans Killzone 1 & 3), je m'accroupis derrière un rocher, j'aligne la tête d'un hig ...
    RATATA!!
    Oo
    Nom de dieu! Il fait du boucan mainan!

Posté il y a 12 années #
  9. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Et dire que pendant que certains jouent à KillZone, d'autres appellent désespérément tous les magasins en leur demandant : c'est quand que vous recevez des PS4 ?

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah ben soit disant que Sony faisait du marketing en déclarant des risques de pénurie. Vraiment, elle est si facile à trouver, tu y mets de la mauvaise volonté!

Posté il y a 12 années #
  11. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Ben ça me semble absolument impossible que les gros revendeurs n'aient pas de stock en rayon pour Nöel quand même. Donc darklolo, dans une ou deux semaines, prépare toi à une nouvelle bataille.

Ca doit fouetter sévère chez Foxconn en ce moment pour y arriver...

Posté il y a 12 années #
  12. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Anamorph » 
    Ah ben soit disant que Sony faisait du marketing en déclarant des risques de pénurie. Vraiment, elle est si facile à trouver, tu y mets de la mauvaise volonté!

Dire que j'ai posé une journée de congé pour aller en trouver une et finalement voir des gens se battre à auchan pour 10 consoles, et se faire remballer par toutes les enseignes "NON ON EN A PAS !"... J'ai tjrs acheté mes consoles day one sans préco depuis la NES mais une pénurie pareille, jamais vu ça !!

Posté il y a 12 années #
  13. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

La pénurie s'explique je pense par les délais très short entre la fin officielle de la conception et le feu vert pour la mise en usinage avec les specs définitives. Elles ont été rushées comme jamais, ces consoles.

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Je repense aussi a ceux qui disaient que SONY avait les memes plans que Microsoft concernant l'occaz et le tout connect et qu'ils ont changé de plan au dernier moment.
    Si c'est vrai, ils ont vachement bien remis l'OS a jour.
    Paske sans MàJ, les jeux fonctionnent et l'install est transparente, contrairement a ... HUM ... Pardon, je m'égare...

Posté il y a 12 années #
  15. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Parle pas trop vite MacClane, j'aurai la hantise du stagiaire Foxconn vindicatif jusqu'à réception de la console (si Micromania veut bien livrer les précos d'aout un jour), MAJ 1.51 via USB, install BF4 et quelques heures de jeu...

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai une PS4 Foxconn, et à part le fait qu'elle souffle assez fort en charge (et ça n'est peut-être qu'un problème de sonde), tout va bien. Elle en est à son 3ème jour sur secteur en veille ou en fonctionnement, de jour comme de nuit pour télécharger, et elle n'a pas encore déclaré forfait. Faut garder l'espoir!

Posté il y a 12 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Je parlais surtout de l'OS.
    Foxconn, c'est l'assemblage.

De toute façon, j'ai pris l'extension de garantie Micromania...

Posté il y a 12 années #
  18. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

"En charge" Anamorph? Il y a une batterie? Tu peux jouer sans raccordement secteur perpétuel?

Certes McClane, mais si c'est assemblé comme un sagouin, l'OS...

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

CPU/APU en charge, donc en situation de jeu intensif. J'avais pas rallumé ma 360 fat depuis longtemps et j'ai un peu exagéré, elle est quand même bien moins bruyante, mais elle est bien plus bruyante que ma slim 2ème génération qui elle ne fait presque aucun bruit. Pour moi c'est un peu dérangeant, mais j'ai des tympans bioniques.

Posté il y a 12 années #
  20. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Ok, noté. J'aurais tendance à être comme toi aussi, pointilleux sur le bruit des ventilos.
    J'avais une slim d'octobre 2010, sais pas si même modèle que tu mentionnes, mais c'était en effet assez silencieux, le même truc m'irait. Jamais eu les Dyson 360 par contre.
    Tout le monde confirme ce bruit là quand le CPU/CPU est à bloc, donc? Made in japan aussi?

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai une slim CECH-2504B du dernier trimestre de 2010, made in China, elle tourne comme une horloge, les accès disque se font entendre d'une manière qui ne m'incommode pas, et la ventilation c'est une vraie merveille... moi aussi j'aurais aimé avoir une PS4 comme ça.

Bon maintenant la PS4 n'est pas bruyante au point de rendre de dingue, mais elle n'est pas du tout discrète, ça c'est clair. La mienne, du moins.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je voulais faire un petit retour sur BF4 après deux jours, mais un gars (qui joue sur One, mais c'est pareil) a déjà écrit au mot près ce que j'en pense.
    http://www.amazon.fr/product-r...

Il a en revanche oublié d'évoquer les innombrables bugs improbables qui entachent encore plus l'expérience. Bref... comme pour le 3, il va falloir attendre quelques mois qu'ils le finissent.

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Tu confirmes les 40 Go d'install? Parce que j'aimerais bien tester éventuellement mais je ne peux pas me permettre d'utiliser la magouille de réduc' démat' c'est trop à télécharger 40 Go.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je vais regarder. Je sais qu'il y a un patch qui fait 1 giga et quelques à télécharger...

Edit : 38GB apparemment.

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

1 Go c'est long mais j'ai l'habitude, 40 Go non j'achèterai jamais ça en dématérialisé... Ok merci, ça sera donc galette PS4 ou rien. Et apparemment on est pas dans l'urgence d'essai vu que vous faites les beta testeurs.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est franchement catastrophique. Le truc c'est qu'on peut pas se join dans un salon avant d'aller dans une partie, comme c'était le cas pour BF3.
    Du coup, faut qu'un gars lance une partie multi, et que le deuxième tente de join. Sauf que 9 fois sur 10, les parties se remplissent avant que le deuxième gars puisse rentrer. C'est grotesque.
    Et du coup ben t'es tout seul sur une map énorme ou ça canarde de partout sans aucune stratégie... Et ça c'est pour les meilleurs cas. En pratique, tu peux aussi tomber sur une map qui s'appelle Operation Locker (l'équivalent de metro dans BF3 pour les connaisseurs) et quand t'arrives à un certain territoire, c'est le festoche du lance grenade, je pensais que c'était pas possible mais ils ont réussi à faire pire que metro. Ça s'arrête jamais de péter, c'est incompréhensible, t'entends le petit 'tchup' du lance grenades toutes les secondes... C'est complètement ridicule, j'en pleurais de rire.

Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je voulais faire un petit retour sur BF4 après deux jours, mais un gars (qui joue sur One, mais c'est pareil) a déjà écrit au mot près ce que j'en pense.
    http://www.amazon.fr/product-r...

Il a en revanche oublié d'évoquer les innombrables bugs improbables qui entachent encore plus l'expérience. Bref... comme pour le 3, il va falloir attendre quelques mois qu'ils le finissent.

voilà ce qui se passe a vouloir bouffer COD il font du COD au final 2 fois le même jeu...

Bon bha sans moi pour ce BF... vivement un bad compagny 3.

je me rabattrais donc sur TitanFall ou autre jeux croustillant du line de la one Quantum break, Halo 5, Sunset Overdrive voir Evil within, le new wolfenstein ou witcher 3 quoi que celui là sur pc... il aura ses add on gratuits.

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

bloo » 
    C'est complètement ridicule, j'en pleurais de rire.

ça m'a l'air vachement profond comme gameplay vu comme ça

bon, ça m'a refroidi instantanément ton avis, là... j'avais envie de faire un peu de coop "intelligent" on dirait que c'est pas gagné pour en trouver

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bah là en l'état, le jeu est franchement injouable. J'étais dépité. T'as aussi le son qui se coupe aléatoirement... les écrans noirs post partie qu'il y avait dans BF3... Le netcode qui te fait faire du moonwalk... Le jeu est beau, mais pour le moment j'ai pas fait une partie ou je me suis amusé. J'ai même été forcé de faire du deathmatch pour débloquer quelques armes ou attachements...

Posté il y a 12 années #
  30. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Voila qui va peut etre te rassurer Bloo
    Patch

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.