ZeusManga » Et tu fais quoi sans le câble de bonne longueur quand ta manette est déchargé? tu joues plus prêt?
Ben non j'ai 2 manette ^_^
bloo » Sinon, je suis assez impressionné par ACIV.[...]malgré un scénar qui a l'air d'avoir une place disons... secondaire dans l'intérêt du jeu).
J'en suis juste après avoir récup le Jackdow, mais je suis d'accord avec toi sur le premier point il à l'air bien mieux que AC3 bien qu'il faut voir la suite.
Graphiquement sans être une claque comme Killzone ou autre jeux Xbox j'imagine il est vraiment sympa, j'aime bien l'intégration du clipping des PNJ dans le gameplay. Au lieu qu'ils apparaissent comme par magie là il y a l'effet animus, comme si c'était la mémoire de la machine (animus) qui était défaillante, et pas la console ou l'optimisation du jeu ^_^.
Par contre niveau histoire je suis pas d'accord avec toi, je pense (mais faudra attendre de le finir) que c'est juste un reculé pour mieux sauté, genre un retournement de situation à la fin comme dans le premier épisode.
Je suis pas sur que la partie dans le présent comme celle dans le passé soit aussi déconnecté qu'il veulent bien le faire croire en début de jeu (déjà qui est connor par rapport à Edward, ou que fait Abstergo réellement avec la mémoire de Desmond, etc... etc...)
Mais on verra par la suite...
Vis chaque jour comme si c'était le dernier...