[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Oui ça c'est une très bonne chose, ça devrais ralentir le nombre de mort de lentilles.

Tient en mettant à jour ma signature, ça m'a rappelé une déception que j'ai eu ce matin en me connectant à mon compte (vu qu'on pouvait pas le faire hier soir).
    Ils ont presque pas ajouté d'Avatar... moi qui espérait changer ma tête de Altair que je traîne depuis ma première connexion PSN en une autre belle figure made in Assassin's creed, c'est loupé...

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Je suis sur FIFA 14 ps4

C'est dur

C'est moi ou les gardiens sont très très fort,impassable

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Quelqu'un a eu des soucis de son avec Killzone ?
    Le son 'saute' sur la cinématique d'intro chez moi. Je vais attendre qu'il ait tout installé. J'ai cru comprendre que j'étais pas le seul à qui c'était arrivé en regardant un peu sur des forums.

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai pas eu de pb sur KZ.

Posté il y a 12 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

sam » 
    Je suis sur FIFA 14 ps4

C'est dur

C'est moi ou les gardiens sont très très fort,impassable

Quelle difficulté ?

Sur AC IV PS4, j'ai des freeze du jeu qui n'existait pas sur la version PS3 XD.

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    J'ai pas eu de pb sur KZ.

Perso j'ai eu un truc dans ce gout là.
    carmichael » 
    Sur AC IV PS4, j'ai des freeze du jeu qui n'existait pas sur la version PS3 XD.

Ah ça j'ai pas eu. Par contre je trouve le jeu excellent .

Posté il y a 12 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

En pro

FIFA 14 est dur

Les gardiens trop fort et il y a des beugs

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non mais le remote play, c'est quand même fabuleux. Dommage pour le manque de L1/R1, mais le reste est bluffant.

Posté il y a 12 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Moi aussi.
    Bluffé par le remote play!
    Facile a lancer.
    Aucune latence.
    Graphiquement identique a la PS4.

Juste dommage que la Vita n'est pas de L2/R2 ni de clics des joysticks.

Posté il y a 12 années #
  10. dlckv
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question à propos des comptes principaux/secondaires sur la ps4 :

Est-ce que c'est possible d'activer un compte principal sur deux ps4 différentes ? Mon frère ayant bientôt la sienne, ce serait beaucoup plus pratique d'avoir un seul abonnement ps+ pour deux comptes secondaires différents sur chacune de nos consoles.

Posté il y a 12 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Non tu pourra pas, il faudra qu'il paye son abo.

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, alors ça va retourner dans la boîte parce que j'en ai rien à faire, mais il fallait que je teste: en fait la caméra de la PS4 marche super bien à la Kinect, avec les trucs genre "prendre un screenshot", "Killzone" > "Démarrer" qui lance le jeu tout de suite, reconnaissance absolument parfaite.

Du coup c'est quoi la plus-value de Kinect? J'ai pas compris la différence.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais. Tu peux même te logger avec.
    Au passage ça marche un peu trop bien. Ma copine s'amuse à flooder les screenshots pendant que je pars pisser...

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'était inévitable j'ai envie de dire!

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Absolument .
    La plus-value de kinect je pense se verra davantage dans les jeux (meilleure ou plus précise reconnaissance d'après ce que j'ai compris).
    Par contre il va falloir attendre autre chose que du Fighter Within mais j'imagine que ça arrivera.
    Sur des tâches 'admin' y a pas vraiment de différence je pense.
    Après, personnellement le jeu au kinect c'est vraiment pas ma came.
    -
    Sinon j'ai testé un peu BF hier, belle claque graphique (alors oui je sais c'est mieux sur PC tout ça). J'ai même prix plaisir à faire la première mission du solo, c'est dire !

Posté il y a 12 années #
  16. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Shryu » 
    Bon je vais pas parler de jeu... mais de menu.
    Franchement je sais pas si c'est que je sais pas faire ou quoi mais les jeux qui s'ajoute à la suite dans le menu (PS4) c'est vraiment pas terrible.

J'espère une option permettant de mettre les jeux vers le bas comme sur PS3, parce que là d'ici 1 an ou 2 ça va être un bordel sans nom.

Avec 11 jeux d'installés (en comptant the playroom, que l'on ne peut pas supprimer apparemment) c'est toujours à la suite à l'horizontale...avec un classement dont je n'ai pas encore saisi les subtilités...

Posté il y a 12 années #
  17. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Ben c'est un peu le problème je pense pas qu'il y ai une vrai logique dans le classement.
    J'espère juste qu'une mise à jour de la console permettra de les classer par genre ou autre mais pour le moment c'est pas hyper ergonomique et j'ai que 4 jeux + playroom.

Faut vraiment que je test les commande vocale, pour le moment tout ce que j'ai fais c'est "playstation" pour lancer le menu.
    D’ailleurs il y a une liste de commande quelque part ? (je vais chercher mais au cas ou ^_^)

Posté il y a 12 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'avais lu quelques fois qu'il vaut mieux pas depasser 5 m pour le cable de la manette. Vous en pensez quoi ?

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Que c'est faux.

Edit: mais je vais quand même vérifier, parce que cette limite me paraît suspecte.

Posté il y a 12 années #
  20. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Merci Anamorph,

ca m'arrange car pour ma xbox one, j'ai 4.6 m et c'est trop court.il faudrait au moins 5m50.

Posté il y a 12 années #
  21. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Vous faites quoi avec un câble de 5m pour une manette bluetooth ?

Posté il y a 12 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

J'ai acheté le cable xbox one avec batterie seulement pour le cable.
    En cable 3 m sur Amazon a part la marque Amazon , le reste c'est pas top.
    Donc ca fera 5m80.
    J'attends ta confirmation Anamorph.

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Hum, je continue à chercher.

Posté il y a 12 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Bon, alors ça va retourner dans la boîte parce que j'en ai rien à faire, mais il fallait que je teste: en fait la caméra de la PS4 marche super bien à la Kinect, avec les trucs genre "prendre un screenshot", "Killzone" > "Démarrer" qui lance le jeu tout de suite, reconnaissance absolument parfaite.

Du coup c'est quoi la plus-value de Kinect? J'ai pas compris la différence.

Le cloud.
    Bon sinon pour être sérieux, le Kinect :
    http://www.jeuxvideo.com/repor...

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Y'a un serveur caché dans Kinect??

Posté il y a 12 années #
  26. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pour le remote play depuis le boulot à distance avec un routeur à la maison : Ici la liste des ports

Posté il y a 12 années #
  27. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Shryu » 
    Vous faites quoi avec un câble de 5m pour une manette bluetooth ?

Et tu fais quoi sans le câble de bonne longueur quand ta manette est déchargé? tu joues plus prêt?

Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

ZeusManga » 
    Et tu fais quoi sans le câble de bonne longueur quand ta manette est déchargé? tu joues plus prêt?

Oui, le jmmpp est une vieille technique!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Surtout que moi je joue qu'en filaire.
    j'ai commandé le cable 3 m, je verrai bien.

Pour l'instant j'ai pas de jeu a part killer instinct

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

D'ailleurs à ce propos le câble de recharge de la manette de PS4, je me demande si c'est possible de faire plus scandaleusement court. Enfin bon c'était la même tristesse sur PS3 donc pas tellement de surprise.
    Sinon, je suis assez impressionné par ACIV. Alors ok, c'est pas de la grosse claque next gen (encore que personnellement je le trouve très très agréable graphiquement), mais y a un nombre d'activités totalement ahurissant. Et se balader en mer au son des chants de l'équipage entre deux frégates coulées, c'est priceless.
    En plus, pour ceux qui voudraient prendre la licence en route, je pense que c'est le moment (vu que l'histoire du présent est plus ou moins laissée en stand by...).
    Autant j'avais trouvé le 3 douloureux, autant celui-ci est franchement réussi (malgré un scénar qui a l'air d'avoir une place disons... secondaire dans l'intérêt du jeu).

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.