[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso je ne ferai pas de retour sur les jeux non plus.
    Y a trop de mauvaises ondes en ce moment, la guéguerre est encore plus que jamais palpable, du coup, la moindre remarque est mal prise et le moindre praise est interprété comme du fanboyisme :/ . C'est d'un triste.

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi j'ai eu des problèmes pour la mise à jour par USB par contre, j'ai pas compris. Donc je l'ai connectée au net et c'est passé sans problème, et plutôt "rapidement".

Posté il y a 12 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Y a trop de mauvaises ondes en ce moment, la guéguerre est encore plus que jamais palpable, du coup, la moindre remarque est mal prise et le moindre praise est interprété comme du fanboyisme :/ . C'est d'un triste.

Honnêtement les remarques se portent plus sur la Xone.

Faut pas le prendre plus loin que ça les 2 consoles sont proches les gens ont le droit d'aimer la one ou la ps4 ou la wii u.

Zen.

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Personnellement je souhaite à chacun de se retrouver dans la console qu'il ou elle aura choisi.
    Après les conclusions à l'emporte pièce et les autres considérations troll-related, je passe mon tour. Du coup, je garde mes impressions pour moi (je suis le premier public à convaincre de toutes façons ).

Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sinon les installations sont rapides et totalement transparentes, genre en 30 secondes tu peux lancer ta partie, c'est assez chouette.

Posté il y a 12 années #
  6. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Je viens de rentrer et d'installer la console. J'ai mis à jour par USB car le net ne fonctionnait pas. J'essaie de me connecter avec mon compte, mais j'ai un PSN en maintenance là!

Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai obtenu mon premier trophée PS4 ce soir: "arriver à se connecter au PSN avec une PS4 au day one". Malheureusement impossible de download les jeux PSN... les consoles day one c'est comme les MMO day one...

Posté il y a 12 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pareil.
    PS4 made in China.
    Silencieuse (si on rapproche son oreille a 20cm, on l'entends souffler mais autant que la PS3 slim - j'ai les 2 l'une a coté de l'autre séparées par une planche du meuble tv)
    J'ai pas trouvé comment installer la MàJ depuis une clé usb, la PS4 l'a dl d'elle même depuis le net.

J'arrive pas me connecter au PSN non plus.

J'viens d'avoir le trophée Disco dans Playroom.

Posté il y a 12 années #
  9. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

bloo » 

Malheuresement c'est de plus en plus vrai

Posté il y a 12 années #
  10. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

*signe la pétition pour qu'@anamorph et @bloo continuent de donner leur avis*

Surtout que vous avez refait killzone récemment, donc votre avis sera fraichement frais. (pas encore fait cette licence ..)

Et resogun?? contrast?
    D'ailleurs ils sont offerts jusqu'a quand ceux là? o_O

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bon, pour te faire plaisir je lâche une ou deux infos: j'ai essayé Resogun et il est bien chouette. En remote play j'ai tenté vite fait c'est encore plus joli, l'écran vita pour ce genre de truc c'est superbe... et alors quand on combine ça avec la PlayStation app... rhaa, le combo de pilotage à distance, c'est royal.

Posté il y a 12 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai pas suivi l'historique du fil mais si maintenant vous ne pouvez plus exprimer vos avis ici, c'est complètement con.

En parlant d'avis, j'ai pu tester la ps4 chez un pote sur FIFA. La manette est vraiment très bonne.

On aura deux excellente manette sur être génération même si je préfère un peu la manette Xbox one car les sticks sont vraiment, mais alors vraiment parfait. Comme les gâchettes qui sont incroyablement confortables et précises.

Ça donne quoi sinon les acheteurs ps4? Heureux de votre acquisition? Vous avez pris quoi comme jeux? Quelles impressions?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  13. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

-> Tiinange : Pour Resogun et Contrast, tu peux "acheter" gratuitement ces jeux si tu es PS+ sur le store et les télécharger quand tu auras ta PS4

En parlant de jeux gratuits, Flower et Escape Plan sont dispos pour ceux qui les ont sur PS3 ou Vita (Flow et Sound Shapes aussi)

2 free to play : War Thunder, un jeu de combat de tanks (et avions?), Warframe un FPS futuriste
    DC Universe online est de retour, mais entre le prix de l'abonnement et celui des extensions ce n'est pas vraiment un free to play...

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    4305 messages

D'ou qu'il est le code PS+ dans la boite de la PS4 ?

Posté il y a 12 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Vince06 N'utilisant pas ma Ps3 j'ai préféré de ne pas renouveler l'abonnement

@Anamorph Il m'interesse bien ce jeu, je vais le test avec le compte d'un ami si je me prend un Ps4. merci

@MacClane c'était pas que pour les US le code offert?

Posté il y a 12 années #
  16. MacClane
    4305 messages

@ MacClane:

En fait, ya pas de code PS+.
    C'est juste une offre de 15 jours de PS+ gratuits, qu'on trouve sur le PSN, pour les vierges du PS+.
    Pour les vieux routard du PS+ : rien.

Posté il y a 12 années #
  17. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

-> Tiinange, une solution éventuellement :

Tu te crées un nouveau compte (celui que tu utiliseras sur ta future ps4), tu récup un code d'essai d'un mois du playstation plus (cf topic don de code), tu "achetes" résogun et contrast,... tu les retrouveras si tu achètes une PS4 dans le futur (en utilisant ce compte bien sur)

(au pire tu prends l'essai de 14 jours du playstation plus, mais dans ce cas là essaye de le caler à la fin du mois de décembre histoire de chopper aussi les jeux de janvier)

Posté il y a 12 années #
  18. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Bon je vais pas parler de jeu... mais de menu.
    Franchement je sais pas si c'est que je sais pas faire ou quoi mais les jeux qui s'ajoute à la suite dans le menu (PS4) c'est vraiment pas terrible.

J'espère une option permettant de mettre les jeux vers le bas comme sur PS3, parce que là d'ici 1 an ou 2 ça va être un bordel sans nom.

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Cette "next-gen" n'est clairement pas pensé au connexion de merde qu'on peut avoir les campagnards, sans déconner. Sur PS3, on pouvait grâce au PS+ télécharger pendant la nuit quand ca envoyait les infos au cloud. Maintenant cette option n'est plus disponible. On peut plus mettre en pause les téléchargement et si on éteint la PS4 (vraiment éteinte pas en veille avec la bande orange), le téléchargment repart de 0. Bref les deux consoles même combat, si tu as pas une connexion décente et bien tu l'as dans le luc ^^.

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

ça c'est faux, si tu éteins tu retrouves les jeux tels qu'ils sont en téléchargement... par contre oui la pause n'existe plus, et ça pue: soit tu gardes en téléchargement soit tu effaces...

edit: et je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai fait tranquillement une petite partie de Resogun ce matin, je veux le relancer, il avait disparu! alors est-ce qu'il s'est effacé tout seul, est-ce que j'ai fait une bourde sans m'en rendre compte... mystère.

Posté il y a 12 années #
  21. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Anamorph quand tu as kill le jeu tu as pas appuyé sur supprimer au lieu d’arrêter ? je demande car j'ai failli le faire aussi.

Et oui c'est un retour en arrière, maintenant les DL se lance soit quand ils sont dispo à n'importe quelle heure, soit au démarrage de la console.
    C'est un peu chiant quand tu as une connexion qui flanche le soir, que tu allume ta console et qu'elle te bouffe toute ta bande passante.
    Avant avec le démarrage à 4h du mat j'avais aucun prob au moins.

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Si je l'ai fait, c'est sans m'en rendre compte, et c'est vachement dangereux pour les "petites connexions"... parce qu'un démat' à 40 Go ça fait quelque chose comme "PAN DANS TON CUL" les 100h de download non stop (oui, j'ai compté, vive le 1 Mega). Enfin bref Resogun c'est que 500 Mo ça va encore mais je l'ai un peu en travers.

Posté il y a 12 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Effectivement, je viens de retester et ca m'a pas remis mes téléchargements à zéro, mais la première fois que je l'ai fait oui.

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai l'impression d'avoir des comportements un peu erratiques de temps en temps, comme toi, d'où ma supposition d'un merdoyage chez Resogun.

Informatiquement parlant je cherche une explication, mais j'trouve pas.

Posté il y a 12 années #
  25. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

J'ai pas encore test resogun, mais pour le moment j'ai pas eu de prob, après j'allais cliquer sur supprimer et je l'ai pas fait mais il y à surement une demande de confirmation comme quand tu kill une app.

Par contre je me fais pas à l'interface, alors oui c'est fluide, beaucoup plus que la ps3, mais quand on insére un jeu faut le chercher... j'imagine pas quand il y en aura 100 ^_^.

Une bonen chose par contre c'est le multiscreen, j'ai test avec la Vita et mon smartphone, c'est rapide et très efficace.
    Après j'attend les jeux qui s'en serviront réellement (faut que je teste sur AC4 d'ailleur, mais j'attend qu'il remettent la fonction utilisation des codes pour rentrer mes DLC de la collector ^^)

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Enfin on a au moins la confirmation d'une chose concernant les jeux: l'installation est complète, en plus d'être obligatoire. C'est une bonne chose qu'on puisse commencer à jouer au bout de 30 secondes d'installation, parce que sans gros disque dur ça facilitera au moins le jonglage d'installations...

Posté il y a 12 années #
  27. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Ah ouais j'ai même pas regardé ça tient ^^ combien prennent les jeux sur le disque dur.

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ah ben Killzone c'est cash 41 Go quoi. C'est vite installé, c'est "indolore" j'ai envie de dire, mais le disque dur risque d'en prendre un coup avec 400 Go d'espace utile.

Posté il y a 12 années #
  29. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Oui ça fait en gros max 10 jeux d'installer, mais étant indolore comme tu dis c'est pas grave, c'est surtout pour le démat que c'est chiant et les maj aussi, car si tu supprimes un jeu il revient en 1.0 du coup en y rejouant faut se retaper toutes les maj pour jouer en multi au moins.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Il y a un truc bien aussi, que personne ne cite parce que peu de monde en a conscience. Il y a un trophée dans Resonance of Fate qui célèbre le cap du terabyte de données transférées - je l'ai obtenu au bout d'environ 80h de jeu. Vous imaginez un peu l'économie sur la lentille que ça fait, de transférer 41 Go avant de jouer pour ne pas à avoir à faire suer le dispositif optique sur 1000 Go? C'est plus qu'appréciable! Et là c'est indolore, donc c'est top.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.