Micromania si
Géant tous le 29
Et Leclerc je sais plus
Perso j'ai un vendeur sur Nantes pour 50 euro (si la FNAC assure la ps4 déjà )
https://www.instagram.com/mastersamhd/
Micromania si
Géant tous le 29
Et Leclerc je sais plus
Perso j'ai un vendeur sur Nantes pour 50 euro (si la FNAC assure la ps4 déjà )
Il y a écrit sam en dernier message, mais je le vois pas...
Est ce normal ?
Pareil je voyais pas les messages
Beug ???
Micromania si
Géant tous le 29
Et Leclerc je sais plus
Anamorph »
les jeux japonais que Microsoft ne se donnera plus la peine d'attirer sur la One (comme les Tales of), bref pour moi c'est un no brainer, et c'est la PS4.![]()
Les jeux japonais sortiront en multi ou alors sur PS4 exclusivement, mais en exclu Microsoft c'est même plus la peine de rêver... Le cas de Crimson Dragon laisse déjà perplexe.
Anamorph »
Les jeux japonais sortiront en multi ou alors sur PS4 exclusivement, mais en exclu Microsoft c'est même plus la peine de rêver... Le cas de Crimson Dragon laisse déjà perplexe.
Nous verrons si ça se verifie... déjà au line up ps4 et xone déjà c'est inexistant.
Quand au cas crimson dragon (un portage rapide x360 vers xbox 9ne il faut le rappeler) un jeu xbl arcade pour utiliser entre autre le kinect qu'on apprecie ou pas ce n'est pas un rpg jap au sens propre et je ne pense pas que ce soit forcément une mauvaise nouvelle le cas killer instinct est un appel au gamer par exemple.
Dans tout les cas si crosoft avait refait le coup avec des rpg au launch on aurait encore dit qu'ils appatent les joueurs.
ZeusManga »
C'est pas comme si j'avais aborder le sujet il y à déjà 2 jours sur le problème du lecteur...
ZeusManga »
Et les premiers problèmes sur xbox arrivent... oui mais entre ceux qui ont flinguer leur kinect parcequ'il l'on brancher lors de la première mise à jour alors qu'il est demandé de ne pas le brancher et ceux qui ont flinguer leur lecteur bluray parce-qu’il ont voulus lire des jeux avant de faire la mise à jour obligatoire, je pense qu'il ne faut pas donner dans les mains de console à des demeuré qui ne savent pas suivre une marche à suivre simple...
On ne peut pas dire que "flinguer" soit très explicite.
Je ne peux pas vous dire comment je dispose de cette information, mais un camion qui transportait des PS4 à destination de Micromania s'est fait braquer. J'espère qu'il ne transportait pas les vôtres
(pour ceux qui ont commandé là bas).
Dommage.
En même temps, si Sony avait vendu la licence, c'était pour une bonne raison, et pas pour la racheter ensuite...
(Mal)heureusement, ils auraient pu intégrer Crash a Skylanders.
bloo »
Je ne peux pas vous dire comment je dispose de cette information, mais un camion qui transportait des PS4 à destination de Micromania s'est fait braquer. J'espère qu'il ne transportait pas les vôtres(pour ceux qui ont commandé là bas).
(je plaisante, bien-sûr)
Toujours Micromania ou une destination inconnue?
Ahaha! On t'a reconnu Dédé!
Bon bah c'est bien, la FNAC est sauve (pour l'instant).
Disons que j'ai l'info que pour les véhicules qui vont livrer la marchandise chez micro, après pour les autres je ne sais pas, et je ne saurai pas
.
Dans quelle région bloo ?
En fait pour le moment ils se sont fait braquer entre Sony et le dépot du transporteur (dont je tairai le nom) qui va aller les livrer dans les micro. Je pense que ça concerne donc toute la France en finalité, mais ça ne veut pas dire qu'aucune boutique sera livrée, ou aucune préco honorée bien sur. Je ne sais pas exactement si une re-répartition est prévue par contre. On continue à suivre en croisant les doigts pour que ces deux véhicules soient les seuls :/ .
bloo »
En fait pour le moment ils se sont fait braquer entre Sony et le dépot du transporteur (dont je tairai le nom) qui va aller les livrer dans les micro. Je pense que ça concerne donc toute la France en finalité, mais ça ne veut pas dire qu'aucune boutique sera livrée, ou aucune préco honorée bien sur. Je ne sais pas exactement si une re-répartition est prévue par contre. On continue à suivre en croisant les doigts pour que ces deux véhicules soient les seuls :/ .
Chaud si c'était rempli qu'avec des packs Ps4 + 2 manettes + KZ + camera

bloo »
Un deuxième camion vient de se faire braquer en sortant du dépôt Sony :/ .
Mon statut de commande est passé de "commande en préparation" à "retrouver votre console sur le bon coin pour 600 €, disponible 4 jours avant sa sortie officielle". Je crois que ça sent pas bon.
Moi c'est passé de 'Précommandé' à 'chourré et vendu pour pièces dans des pays de l'est au nom imprononçable'.
GTA V - nouvelle mission braquage disponible
je me suis pris une barre de rire.... pourtant pas cool pour les types se faisant braqué !!
plus qu'a laissé les flics surveiller les annonces leboncoin ;p
Ya du multi offline sur NFS Rivals ?
Ayant lu plusieurs tests, je n'ai rien trouvé.
Vu que c'est un monde ouvert, je suppose qu'il n'y en a pas, mais, sait on jamais...
bloo »
Un deuxième camion vient de se faire braquer en sortant du dépôt Sony :/ .
Un coup des Pro-M
Vous devez être connecté pour poster.