[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

FM5 update 6GO
    Battlefield 4 1.1GO
    DR 3 657 MO
    NBA 2K14 1.1GO
    Ryse 1.1 GO

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu roules à combien déjà? Non c'est pas pour me moquer.

Posté il y a 12 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Electro-HyperSensibilité (et ça doit être particulièrement pénible avec la One qui marche tout en WiFi, périphériques inclus).

D'accord, désolé pour lui mais il n'y a pas de manette filaire de prévu ?

Posté il y a 12 années #
  4. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Omnibulé par le site game.fr je regarde l'evolution tout les 3 mois.

La page annonce encore un nouveau site...

Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

ggvosges » 
    Omnibulé par le site game.fr je regarde l'evolution tout les 3 mois.

La page annonce encore un nouveau site...

sinon ya micro... non rien en fait.

Posté il y a 12 années #
  6. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

pasphoto » 
    sinon ya micro... non rien en fait.

c'est peut-être pour sa que je guette
    Le local game de ma vile est toujours inactif depuis janvier

Posté il y a 12 années #
  7. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

J'alimente vos discussions de next gen.
    Finitions laissant à désirer et problèmes de lecteur sur Xbox One?
    http://www.gizmodo.fr/2013/11/...
    Je vous laisse trouver le % de retours

Posté il y a 12 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Keraz » 
    J'alimente vos discussions de next gen.
    Finitions laissant à désirer et problèmes de lecteur sur Xbox One?
    http://www.gizmodo.fr/2013/11/...
    Je vous laisse trouver le % de retours

Day one victim :::!!!

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Micrausopht vat mourire.

Posté il y a 12 années #
  10. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Je suis concerné par un prob' de finition, de quoi surement annuler ma garantie on le voit pas bien sur l'image, mais c'est pas bien coller à plat.

Sinon console silencieuse (faut approcher son oreille pour entendre le ventilo), pas de chaleur alarmante. Pas de ralentissement constaté, fluide, dashboard sympa (j'ai pas de window , on s'y perd un peu pour le moment, il semble qu'on peut épingler ce qu'on veut (une limitation peut etre?!), petit bémol j'ai épinglé paramètre et succès mais ils restent aussi dans l'onglet accueil, mais bon.

La manette, élément important concernant mon choix et je suis pas déçu, elle est .. (geste à la italienne LOL), j'attends de tester le PAD pour les coups spéciaux comme KOF etc

Killer instinct c'est fluide etc j'attends la version boite

J'ai testé le HDMI IN, c'est nickel pour ceux que ça intéresse, pas de latence quand j'ai testé (gow3, killer instinct, TLOU et là)

Posté il y a 12 années #
  11. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

C'est pas comme si j'avais aborder le sujet il y à déjà 2 jours sur le problème du lecteur...

Sinon forza 5 avec les vibration de la nouvelle manette, c'est franchement génial, je reste sur cet avis.

Par contre j’apprécie beaucoup moins dead rising, enfin uniquement quand kinect est branché, car au lieu de devoir appuyé sur un bouton pour devoir me dégager d'un zombie, je dois remuer la manette ce qui me saoule prodigieusement.

Bon me suis mis sur assassin's creed 4, j'ai ronger mon frein pendant 1 mois à ne pas le prendre sur 360...

Battlefield, live injouable tant que le patch ne sera pas sortie, trop de retour à l'interface, ce problème touche les versions one et ps4... des plantages retour à l'interface sur une console... franchement...

On attend toujours les tests français, avec un peus de chance ont devrait les avoirs pour la sortie de la ps4 , l'embargo à été lever le jour de la sortie (ce qui veut dire qu'il ont largement eu le temps d'y jouer avant pour sortir tout les tests le jour J) de la console mais toujours rien alors que tous dispo au US, très très peus crédible les sites français, surtout quand je vois dans le live de jeuxvideo.com le 22 justement, tiens on va tester zoo tycon, je ne connais pas le jeux, personne la tester.... c'est pas comme si le test était censé sortir le jour même... la crédibilité des testeurs français me fais froid dans le dos...

Tiinange » 

J'ai testé le HDMI IN, c'est nickel pour ceux que ça intéresse, pas de latence quand j'ai testé (gow3, killer instinct, TLOU et là)

Tu confirmes donc le pas de latence, car je n'ai pas brancher ma 360 en hdmi in quand j'ai lu partout qu'il y avait de gros problème de latence, chose qui devrais être régler avec le future patch à venir.

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il est bon le ACIV Zeus ?

Posté il y a 12 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Disons que c'est pas avec AC4 que l'on va prendre une baffe graphique, c'est sur, mais moi j’adhère bien, j'ai adoré les séquences en bateau dans le 3 donc la forcément ^^

Posté il y a 12 années #
  14. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

ZeusManga » 
    Disons que c'est pas avec AC4 que l'on va prendre une baffe graphique, c'est sur, mais moi j’adhère bien, j'ai adoré les séquences en bateau dans le 3 donc la forcément ^^

je suis un gros gros fan de la série, jusqu'a ne pas dormir la veille de la sortit d'un jeu, mais la c'est finis ils nous prennent pour des pigeons, je préfère attendre une version complète a 20 euros

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bah... Le précédent, qu'est-ce que t'appelles complète, le solo était complet non ?
    D'après ce que j'ai compris y a eu un DLC campagne solo effectivement mais il était totalement dispensable donc...
    A moins que t'y joues pour le multi et que tu veux les maps ?

@Zeus : pour la baffe graphique, j'en attends pas nécessairement sur cet épisode, mais c'était surtout de savoir si l'ambiance ça le faisait et si moins de bugs que dans le 3...

Posté il y a 12 années #
  16. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

ZeusManga » 
    Tu confirmes donc le pas de latence, car je n'ai pas brancher ma 360 en hdmi in quand j'ai lu partout qu'il y avait de gros problème de latence, chose qui devrais être régler avec le future patch à venir.

pas trop de latence je voulais écrire j'ai juste testé sur gow3, à un moment j'ai cru que j'était trop rouillé du fait d'avoir plus jouer à gow3 pendant quelques temps. Les autres juste pour voir que ça fonctionnait, pas de ralentissement sur la machine pendant que j'étais sur killer instinct.

Ah et c'est windows 8 qui aurait du etre écrit, et non être fier de pas avoir windows

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La latence c'est rédhibitoire par contre... le hdmi in c'est une fonction sympa pour les platines vidéo et pour les box mais pour les jeux c'est mauvais... enfin, faut espérer que c'est moins pire que pour la Ouya!

Posté il y a 12 années #
  18. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Bah... Le précédent, qu'est-ce que t'appelles complète, le solo était complet non ?
    D'après ce que j'ai compris y a eu un DLC campagne solo effectivement mais il était totalement dispensable donc...
    A moins que t'y joues pour le multi et que tu veux les maps ?

@Zeus : pour la baffe graphique, j'en attends pas nécessairement sur cet épisode, mais c'était surtout de savoir si l'ambiance ça le faisait et si moins de bugs que dans le 3...

Non il en manquait franchement, et puis ils ont laissé tomber le scénario je sais pas, il n'y a plus la flamme que j'avais avec les 3 premiers opus (ac 1, 2 et Brotherhood) Trop de Dlc tue le DLC

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah c'est un autre problème. Ce n'est donc pas que le jeu est incomplet, mais plutôt que le scénar du 3 ne t'a pas plu (ce que je peux comprendre, je suis dans le même cas). Du coup une GotY ne réglera pas grand chose...

Posté il y a 12 années #
  20. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    On attend la semaine prochaine pour craquer le PEL, comme dirait Poichisch. Même si la xbox 360 a été ma première machine (sans regret) depuis la PS1 (!) et que c'est une super elite qui a jamais pris un RROD, Microsoft n'arrive plus à me convaincre. C'est franchement no match pour moi, la PS4 me convient tout à fait, pas la One.

Pourquoi ? Y'a de bonnes exclues une bonne manette moi ça me suffit perso et le nouveau kinect à l'air très prometteur

Posté il y a 12 années #
  21. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Ah c'est un autre problème. Ce n'est donc pas que le jeu est incomplet, mais plutôt que le scénar du 3 ne t'a pas plu (ce que je peux comprendre, je suis dans le même cas). Du coup une GotY ne réglera pas grand chose...

Oui mais vue que j'achetais les gros collector maintenant finis j'attends une baisse de prix ^^ et le scénard j'ai l'impression qu'il le rallonge au fur et a mesure pour faire de plus en plus de jeu pff

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

360 » 
    Pourquoi ? Y'a de bonnes exclues une bonne manette moi ça me suffit perso et le nouveau kinect à l'air très prometteur

Pourquoi? Mais pour tout le reste, mon cher! Les bonnes exclu du line up je ne les aime pas (à part Forza), le pad il est peut-être bon mais ce n'est pas un argument suffisant et Kinect j'en ai rien à carrer!

En face je mets: le PSN+ commun à la PS3 et la Vita (j'ai déjà les 2), le hardware que je trouve sexy, le remote play Vita, les exclu Naughty Dog et compagnie, le prix moins élevé (parce que ça compte aussi), les jeux japonais que Microsoft ne se donnera plus la peine d'attirer sur la One (comme les Tales of), bref pour moi c'est un no brainer, et c'est la PS4.

Posté il y a 12 années #
  23. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Pourquoi? Mais pour tout le reste, mon cher! Les bonnes exclu du line up je ne les aime pas (à part Forza), le pad il est peut-être bon mais ce n'est pas un argument suffisant et Kinect j'en ai rien à carrer!

En face je mets: le PSN+ commun à la PS3 et la Vita (j'ai déjà les 2), le hardware que je trouve sexy, le remote play Vita, les exclu Naughty Dog et compagnie, le prix moins élevé (parce que ça compte aussi), les jeux japonais que Microsoft ne se donnera plus la peine d'attirer sur la One (comme les Tales of), bref pour moi c'est un no brainer, et c'est la PS4.

Tout ce qui ne m'interesse pas quoi x') Rien de ce que tu as dit ne me fait envie à part le prix. Chacun ses gouts :p

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

360 » 
    Tout ce qui ne m'interesse pas quoi x') Rien de ce que tu as dit ne me fait enfin à part le prix. Chacun ses gouts :p

Et c'est une bonne chose qu'il y ait le choix.

Posté il y a 12 années #
  25. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Et c'est une bonne chose qu'il y ait le choix.

Oui mais dans ce cas pourquoi avoir acheté la 360 ? Pour Lost odyssey, blue dragon et tales of vesparia peut-être ?

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Infinite Undiscovery, The Last Remnant, Lost Odyssey, Blue Dragon, Tales of Vesperia, Magna Carta II (exclus Microsoft)

Eternal Sonata et Star Ocean (deux exclusivités Microsoft qui ont été cédées à Sony)

et je ne compte pas les RPG multisupport qui sont sorties en superior sur xbox... durant les premières années (jusqu'à 2010) la xbox c'était la machine à RPG japonais et c'est pour ça que je l'ai prise...

Edit: mais j'aurais mieux fait d'acheter une PS2 parce que c'était quand même la disette et qu'on a eu des RPG japonais daubés

Posté il y a 12 années #
  27. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Carrefour et Geant on prevu des jeux PS4 a 54 euros et des broutilles ?

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  28. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Infinite Undiscovery, The Last Remnant, Lost Odyssey, Blue Dragon, Tales of Vesperia, Magna Carta II (exclus Microsoft)

Eternal Sonata et Star Ocean (deux exclusivités Microsoft qui ont été cédées à Sony)

et je ne compte pas les RPG multisupport qui sont sorties en superior sur xbox... durant les premières années (jusqu'à 2010) la xbox c'était la machine à RPG japonais et c'est pour ça que je l'ai prise...

Edit: mais j'aurais mieux fait d'acheter une PS2 parce que c'était quand même la disette et qu'on a eu des RPG japonais daubés

Je vois et je te comprends parfaitement si c'est ton genre de jeu, malheresement bien trop peu arrivent jusqu'a l'Europe

Posté il y a 12 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

jeremyyy » 
    Carrefour et Geant on prevu des jeux PS4 a 54 euros et des broutilles ?

Oui

Jeux ps4

Entre 54 et 59 à Leclerc

54 a 55 à géant

Et sinon acheter les versions PS3 a 40 euro des jeux + 10 euro à micro mania = 50

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  30. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Cool. Par contre c'est pas encore dispo en mag ? J'imagine..

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.